AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Eastern City

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le Laboratoire

Créé en 1945 par le gouvernement américain, Le Laboratoire est une immense bâtisse regroupant les recherches sur la génétique de la NASA de ces soixante dernières années. Il est aussi un lieu de refuge pour les êtres pourvus de capacités hors du commun. Ils subissent de nombreux teste en échange d’un abris et d’une protection. Cependant, le Laboratoire est la cible de nombreux attentats de Heroes travaillant pour la mafia, cherchant à détruire les recherches et à relier les autres à leur cause.
Pas de nouveaux messagesTest Room, Pas de nouveaux messagesPatient Rooms
00
Pas de nouveaux messages

Sanctum Sanctorum

Ce bar est le refuge des tous les scientifiques. Qui aient de bonnes ou de mauvaises intentions, vous pourrez venir pour les déranger, leurs poser des questions sur votre pauvre condition humaine, votre poussée d’acné ou … vos capacités extraordinaires. Sobre et très silencieuse, la seule ambiance réside dans la musique classique qui s’échappe des enceintes et du Whisky servit. Que vous ayez un doctorat de médecine ou pas, vous serez toujours reçu froidement, mais vos questions auront le plus souvent une réponse de la part d’une personne se trouvant ici. Les journalistes se plaisent aussi très souvent à venir zoner. Attention au vrai du faux !
17Pleased to Meet ...
Lun 7 Avr - 21:56
Nola Hamner Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Hollow Building

Grande tour en vitres fumées, le Hollow Building est un immeuble regroupant des appartements destinés à tous types de travailleurs. Ainsi, vous pouvez accéder aux appartements en location à la seule et unique condition d’avoir un métier. Une discrimination qui arrange la plupart des habitants de l’immeuble qui se côtoient chaque jour et se sentent ainsi plus en sécurité. Scientifiques, journalistes, policier, juristes, les personnes vivant ici aspirent au calme qu’ils n’ont pas forcément dans leurs travails respectifs. L’entrée est contrôlé par un code, et l’accès autorisé avec le passage d’une carte magnétique dans un boîtier, le tout contrôlé par cinq caméras de surveillance tournant 24h/24. Mieux sécurisé que la banque de la ville.
12I don't believe ...
Sam 12 Avr - 0:43
Nola Hamner Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

The Golden Fields

Son nom vient simplement du fait que ces immenses champs sont principalement constitués de blés qui se courbent sous le vent. Ces champs, plus que leur interêt agricole, sont les terrains de combats, et de rencontres. Sur ce sol même, fut éradiqué un bon nombre de sorcières, pendues à l’immense chêne qui se trouve au milieu, où déjà de nombreuses personnes ont taillé des messages dans son écorce brune. On soupçonne aussi depuis quelques temps l’existence d’une trappe qui accèderait à un réseaux de sous terrains qui relieraient toute la ville. Mais cette légende se perd de plus dans plus dans les âges, personne n’ayant clamé officiellement l’avoir trouvé.
Pas de nouveaux messagesHell Hatch
11Yesterday was a ...
Ven 21 Mar - 0:23
Delilah S. Montgomery Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Mansfield's Cemetery

Comme son nom l’indique, Mansfield est un…Cimetière. Oui mais pas n’importe quel cimetière. En effet, malgré les tombes, stèles, statues, et autres édifices mortuaires, le cimetière de Mansfield est un lieu d’échange pour les trafiquants en tout genre. On y trouve aussi sur le bas côté de l’entrée un jardin de potirons qui continuent de pousser, ce qui amusent beaucoup les enfants qui viennent jouer à la sorcière ici pour Halloween. D’ailleurs le bûcher a été déplacé du centre ville ici même, pour des raisons esthétiques tout d’abord, mais aussi superstitieuses.
00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum