AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Southern City

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Stamford University

L’université de Stamford se cache derrière une immense forêt qui la tient à l’écart des violences extérieures. Ici la sécurité a été récemment renforcée pour rassurer au maximum les habitants de la ville et surtout les étudiants. Université très côté en Oregon, elle se voit pourtant observer une nette baisse de régime chaque année, les gens hésitants de plus en plus à inscrire leurs progénitures à Salem. L’Université propose une grande diversité de cours et d’enseignement : d’ici sortent de grands scientifiques, avocats, journalistes et autres. S’appuyant le soutient financier des parents, les bâtiments ne sont pas d’une extrême beauté ni d’une grande sûreté.
Pas de nouveaux messagesClass Rooms, Pas de nouveaux messagesCampus, Pas de nouveaux messagesThe Dormitory Boys, Pas de nouveaux messagesThe Dormitory Girls
00
Pas de nouveaux messages

American Tex

En face de l’université, au recoin de la seizième et de la quinzième avenue, le American Tex est un restaurant typiquement américain qui vous sert les meilleurs hamburgers de la région, le tout dans une ambiance très années cinquante. Ce lieu est le point de chute d’un bon nombre d’étudiants et de jeunes gens, qui viennent se restaurer à chaque moment de la journée. Le matin pour les pancakes pommes/caramel, et au déjeuner pour les hamburger, chili con carne et autres plats de fast food typiquement américain. Assis sur ses gros canapés en cuir pourpre, au son du juke-box, laissez vous tenter par cette atmosphère rétro.
11Table for one
Dim 30 Mar - 1:56
Alexander Boone Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Hurbery Creek

Sur le côté de l’Université, s’étends une immense forêt regroupant une grande diversités de conifères qui ont la particularité d’être extrêmement touffus et hauts. Epaisses et sombres rares sont les courageux qui s’y aventurent pour faire du camping, un camp caché, dit on, étant habités par des Heroes rebelles, se dissimulant dans l’obscurité. L’autre particularité de cette forêt est aussi la présence de loups, dont on s’est rendu compte il y a une dizaine d’années. Personne ne sait d’où ils viennent et comment ils ont pu atterrir ici, mais ils sont là et se reproduisent.
Pas de nouveaux messagesRebel Camp
00
Pas de nouveaux messages

Alkali Lake

Si vous arrivez à traverser la forêt vous arriverez devant cet immense lac qui est un véritable temple aquatique pour les chercheurs. Mais cela fait bien longtemps que les rives de Alkali Lake ont été désertées par les pêcheurs. Aujourd’hui ce lac recèle sûrement plus de cadavres que de poissons et sa fréquentation a été interdite par les autorités locales, ce qui n’est bien évidement pas respecté. A l’autre bout, de l’autre côté, on peut apercevoir les lumières des Quais de l’Ouest. Quelques nombreux miles séparent les deux rives, et les certaines Heroes rebellent se risquent souvent à quitter leur forêt pour aller au White Rabbit se ravitailler.
00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum