AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Voir les messages sans réponses
 

The Poisoned Apple District

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Chez Orson

Chez les Orson, on est antiquaire de père en fils depuis 1720. Les secrets les plus infimes de la sorcellerie, de la mutation, de la génétique, bref, tout ce qui concerne l’évolution de l’espèce ou le surnaturel, c’est au vieil Orson que vous devez vous adressez. Outre son savoir illimité, Orson possède aussi cette petite boutique qui renferme bien plus que de la camelote de bas étage, mais des livres rarissimes sur les origines de la mutation du génome humain, et autres éditions limités d’ouvrages scientifiques introuvables. Mieux fournis que la bibliothèque, c’est chez Orson qui vous trouverez absolument tout ce dont vous avez besoin. Le vieil homme est un peu rustre et irascible, mais il a un point faible : il adore étaler sa science.
00
Pas de nouveaux messages

Le H2O

Le H2O, comme son nom ne l’indique pas, est un bar à alcool fort et autres substances illicites. Absinthe, opium, les bonnes vieilles drogues d’hantant refont lentement surface, et c’est au H2O que les consommations se font. Bien entendu, vous n’êtes pas obligés de venir consommer ce genre de choses, mais il faut tout de même avoir l’estomac bien accroché pour pouvoir supporté les alcools qu’on y sert. Peu comparable au Speakerphone, le H2O possède pourtant des barmaids incroyables, capables de jongler avec les bouteilles et de faire brûler du rhum sur le comptoir. Spectacles et frissons garantis.
00
Pas de nouveaux messages

The Red Flag Motel

Vieil immeuble désaffectés, le Red Flag Motel est pourtant l’hôtel le plus descend de la partie Ouest. Si vous n’avez pas beaucoup de sous en poche et que vous appréciez la compagnie des cafards, ce motel est fait pour vous. Lit défoncé, papiers peints arrachés, canapés déchiquetés, robinets bouchés, crasse étalée, les chambres sont d’un luxe qui ferait pâlir la Reine d’Angleterre. L’immeuble fait tout de même sept étages, surplombant tout le quartier et permettant aux plus romantiques de voir le soleil décliner dans l’horizon. La légende raconte aussi que de nombreux meurtres ont eu lieux ici, et que c’est au cinquième étage que logeait J.R.Peterson, légendaire tueur du maire de Salem, Kellingston.
16But I still have...
Mer 16 Avr - 23:06
Calvin Harris Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 6Owen Scott549le Jeu 1 Mai - 11:06
Owen Scott Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Laurence Kargeer397le Sam 29 Mar - 1:26
Laurence Kargeer Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: