AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 » Les Policiers [Reste 2/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheyenne Harrols
Admin | Bitch & Bad
avatar

Nombre de messages : 252
Age : 27
Occupation : Tueuse pour le Lys Pourpre
Love : The blood flowing into my veins prevent me from loving
Fears : Claustrophobe
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Contrôle du métal.
Side: Worse than Bad.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: » Les Policiers [Reste 2/4]   Sam 29 Déc - 16:29

Les Policiers



PRIS
Lorenzo Donnovan
30 ans
Agent spécial du FBI
Michael Weatherly

Liens
Cheyenne Harrols {Keira Knightley} [Heroes]
Cela remonte à environs deux ans à présent. Lorenzo cherche à mettre la main sur un témoin potentielle pour l’aider à mettre à terme à une branche de la famille Androsi – non sans mal – et ne trouve rien. C’est il y a quatre mois environ que le jeune agent fédéral a croisé la route de Cheyenne Harrols, femme des plus mystérieuses qui semblent avoir un lien avec la mafia. La pistant nuit et jour, prenant photos sur photos, cette jeune femme la rend complètement paranoïaque, qu’il en a fait sa priorité d’enquête au grand damne de son supérieur. Mais sait il seulement qu’elle sait qui il est et qu’elle joue au chat et à la sourie avec lui ? A quand donc une rencontre des plus violentes ?
Deavon Kaine {Jensen Ackles} [Policiers]
Leurs personnalités fantasques les ont aidé à créer des liens lorsque Lorenzo arriva au commissariat la première fois. Très vite, ils sympathisèrent et on accola donc leurs bureaux l’un à côté de l’autres pour permettre à Lorenzo de s’intégrer. Grossière erreur. S’entendant comme larron en foire, il est impossible d'éviter une blague vaseuse, une farce ou une bataille de boulettes de papiers. On aurait pu les mettre en duo explosif de policiers si malheureusement leurs opinions et leurs méthodes n'étaient pas diamétralement opposées. D’ailleurs il leur arrive de plus en plus de ce disputer ces jours ci sur les enquêtes et les suspects. De plus, Deavon commence à avoir de plus en plus de soupçons à propos de Lorenzo et ce dernier ne peut les contrer car il doit cacher son appartenance au FBI.
Laurence Kargeer {Zachary Quinto} [Autres]
Entre le FBI et la CIA, en général, les relations sont plus que tendues. Ces deux agences sont perpétuellement en concurrence et ne cessent de se chercher la petite bête afin de discréditer l'agence rivale pour mieux briller. C'est exactement ce qu'il se passe entre Lorenzo et Laurence. Le premier est agent du FBI, le second émissaire du gouvernement chargé de surveiller les agissements du Labo vis-à-vis de la mafia. Ils ont en gros la même mission et ils essaient de la faire le mieux possible pour en recevoir les lauriers plus tard et au lieu de travailler en collaboration, ils conservent des informations secrètes ce qui pourrait compromettre au final les intérêts généraux mais qu'ils ne préfèrent pas partager. Cela donne lieu à une sorte de contre-espionnage entre les deux individus qui les pousse à bout de nerfs. Plusieurs fois on a frôlé de près la bagarre dans des bars ou cafés dans lesquels ils se donnaient des rendez-vous professionnels qui au final se terminaient comme ils avaient commencé : aucun progrès avec une pression de plus en plus forte du gouvernement et du Bureau.



PRIS
Deavon Kaine
28 ans
Lieutenant de Police
Jensen Ackles

Liens
Lorenzo Donnovan {Michael Weatherly} [Policiers]
Leurs personnalités fantasques les ont aidé à créer des liens lorsque Lorenzo arriva au commissariat la première fois. Très vite, ils sympathisèrent et on accola donc leurs bureaux l’un à côté de l’autres pour permettre à Lorenzo de s’intégrer. Grossière erreur. S’entendant comme larron en foire, il est impossible d'éviter une blague vaseuse, une farce ou une bataille de boulettes de papiers. On aurait pu les mettre en duo explosif de policiers si malheureusement leurs opinions et leurs méthodes n'étaient pas diamétralement opposées. D’ailleurs il leur arrive de plus en plus de ce disputer ces jours ci sur les enquêtes et les suspects. De plus, Deavon commence à avoir de plus en plus de soupçons à propos de Lorenzo et ce dernier ne peut les contrer car il doit cacher son appartenance au FBI.
Rachael Nielsen {Jessica Alba} [Autres]
Deavon aime sa ville et ses habitants, et son souhait le plus cher est actuellement de démanteler le réseau mafieux. Il s'est donc rendu une fois au Speakerphone et il y a repéré une figure connue des services de police mais contre laquelle il n'avait pas de preuves : Drew Connor. Il sait par expérience que cet homme est en contact avec la mafia et qu'il pourrait connaître des informations capitales. Il ne remarqua pas que lui cela dit, la belle et sulfureuse danseuse qui le distrayait aussi. A la fermeture de la boite, il l'aborda dans la rue et essaya de la convaincre de l'aider. Il usa de tous les arguments possibles : argent, lui obtenir un logement, un boulot décent mais il sembla que le simple fait d'oeuvrer pour le bien lui fut suffisant et elle accepta. Depuis ils sont en contacts réguliers afin qu'elle lui donne tout ce qu'elle sait, et une amitié s'est tissée entre les deux protagonistes, si bien que s'il advenait quelque chose à Rachael, Deavon s'en voudrait terriblement.
Bryn Chasen {Katie Cassidy} [Heroes]
Forte personnalité, blonde, flic, Bryn présentait toutes les caractéristiques pour plaire à Deavon. Mais il semblerait que la jeune demoiselle cache bien des choses et Deavon ne sait jamais sur quel pied danser, cette dernière étant des plus lunatique et imprévisible. Un jour, elle se laisse approcher, étant gentille et avenante, le jour suivant elle devient insupportable et irascible. Mais Bryn se torture par rapport à son pouvoir et ses pulsions, ce qui la gêne au fond, c’est l’engagement, la peur de blesser l’autre mais aussi de se faire traiter de monstre et de se faire exclure. Ecouter sa raison plutôt que son cœur est son credo.




Ethan Smith
29 ans
Lieutenant de Police
Jake Gyllenhaal

Liens
October Cane {Emmy Rossum} [Heroes] :
October projette de s'échapper sur Labo dans lequel elle est internée depuis bien quatre ans. Son pouvoir est bridé par des médicaments mais elle songe quand même à quitter l'institution et prépare ainsi son évasion avec Erin. Mais October peut désormais compter sur l'aide d'Ethan Smith, lieutenant de police qu'elle a rencontré par hasard alors qu'il venait après une énième alerte à la bombe. Que dire à part qu'elle fut immédiatement conquise par sa force tranquille quand il inspecta le hall d'entrée avec ses collègues. Ethan qui se rendait pour la première fois au Labo remarqua la peur qui s'était saisi des personnes présentes et il vint à leur rencontre pour s'assurer que tout allait bien. Et que dire pour lui si ce n'est qu'il avait été frappé par la beauté d'October. Lorsqu'il revint ensuite, toujours suite à des alertes, il la cherchait du regard. Une fois, lors d'un contrôle de routine, ils eurent l'occasion de parler et sans lui dire qu'elle avait un pouvoir, elle lui dit qu'elle cherchait à s'évader. Depuis, à chaque contrôle de routine il va la voir, et lui apporte l'aide qu'il peut, en faisant taire ses sentiments pour elle, car après tout, il ne connaît pas la raison de son internement.
Norah Russell {Natalie Portman} [Policiers]
Houleuse, c’est ainsi qu’on pourrait qualifier la relation que partage Norah et Ethan et pourtant elle n’est pas complètement réciproque. En effet, Ethan la salue poliment tous les matins, mais impossible à dire pourquoi mais Norah le déteste. Il a ce je-ne-sais-quoi qui exaspère Norah au plus au point et la rend extrêmement irritable à son égard. Obligée de rédiger des rapports qu’il ne finit pas, de lui rappeler constamment de remplir les notes de frais, elle le méprise au plus au point, et lui fait bien comprendre en le cassant à coup de réplique cinglante à chaque fois qu’il lui adresse la parole. Mais pourquoi se comporte-t-elle ainsi avec lui ? Ethan semble inquiet de le savoir, peut être a-t-elle découvert des choses sur lui qu’elle devrait ignorer, ou peut être que c’est physique. En tout cas, Ethan virant légèrement paranoïaque décide de se pencher un peu plus sur cette affaire.



PRISE
Norah Russell
26 ans
Secrétaire au Comissariat.
Natalie Portman

Liens
Warren Bennett {Jude Law} [Autres]
Lorsqu’ils étaient plus jeunes, Norah et Warren avait reçu une éducation similaire, leurs familles étant proches. Grandissant ensemble, Norah s’attachait à son ami avec force et détermination. Mais au fil des années, leur relation s’émietta, la jeune demoiselle semblant être la seule à vouloir préserver leur amitié. Warren grimpa rapidement les échelons, laissant Norah sur le bas côté de la route. Il est clair qu’il était devenu quelqu’un d’important mais ses amitiés devinrent plus sélectives et plus …dangereuses. Il aida cependant la demoiselle a obtenir un travail convenable et plutôt bien payé au Commissariat en tant que secrétaire, et ce fut la dernière fois que Norah parla à Warren. Depuis ce jour, Norah n’a de cesse que de harceler son ami par téléphone, de le suivre, pour comprendre pourquoi il se refuse à vouloir la voir et pourquoi il semble devenir sombre et distant envers les gens qui le connaissait autrefois.
Ethan Smith {Jake Gyllenhaal} [Policiers]
Houleuse, c’est ainsi qu’on pourrait qualifier la relation que partage Norah et Ethan et pourtant elle n’est pas complètement réciproque. En effet, Ethan la salue poliment tous les matins, mais impossible à dire pourquoi mais Norah le déteste. Il a ce je-ne-sais-quoi qui exaspère Norah au plus au point et la rend extrêmement irritable à son égard. Obligée de rédiger des rapports qu’il ne finit pas, de lui rappeler constamment de remplir les notes de frais, elle le méprise au plus au point, et lui fait bien comprendre en le cassant à coup de réplique cinglante à chaque fois qu’il lui adresse la parole. Mais pourquoi se comporte-t-elle ainsi avec lui ? Ethan semble inquiet de le savoir, peut être a-t-elle découvert des choses sur lui qu’elle devrait ignorer, ou peut être que c’est physique. En tout cas, Ethan virant légèrement paranoïaque décide de se pencher un peu plus sur cette affaire.
Bryn Chasen {Katie Cassidy} [Heroes]
Depuis son arrivée dans le commissariat de Salem, événement qui ne date pas de très loin, Bryn a l'impression que Norah ne l'aime pas. C'est vrai. En effet, comment ne pas éprouver de l'aversion pour une magnifique jeune femme, blonde qui plus est, drôle, talentueuse, téméraire et qui tient un flingue comme un homme ? Norah déteste Bryn car elle représente ce qu'elle aimerait devenir alors qu'elle a le sentiment d'être collée avec de la glu à son siège de secrétaire. Mais Bryn, légèrement à fleur de peau ces derniers temps, en a assez de cette situation et souhaiterait mettre les choses au clair. Elle serait prête à devenir amie avec Norah car elle lui semble au fond beaucoup plus vulnérable que ce qu'elle veut bien montrer, et elle serait même d'accord pour l'aider à passer le concours de police. Reste à savoir si Norah acceptera une telle offre ou si elle la considérera comme dictée par la pitié.



icons by : distractiions ; paradise_birdie ; pixelectric ; misce_leen_eous

_________________
]
© EAT_MY_ICONS
I'M A BITCH

GRUNGE ATTITUDE
JOHN MAYER IS (MY) GOD
ALCOHOL AND BBQ ADDICT WITH MRS SANDERS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
 
» Les Policiers [Reste 2/4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir dira le reste.
» Nouvelle promotion de 702 policiers
» Et si les policiers se mettaient à parler
» « L'homme est une prison où l'âme reste libre. » ~Victor Hugo~ [Pv~Alicia Von Ludvig]
» Reste derrière moi et admire. ft. Maeko [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Becoming Heroes :: Before The Game :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: