AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 When you dream in color

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deavon Kaine
• Explicit content
avatar

Nombre de messages : 266
Age : 32
Occupation : Lieutenant de police
Love : She's just... UHOH nevermind...
Fears : Flying
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: //
Side: The good one
Allies/Ennemies:

MessageSujet: When you dream in color   Lun 25 Fév - 23:49

IT'S A PIGMENT OF YOUR IMAGINATION


free music




(C) Emma
Lorenzo Donnovan
Depuis son arrivée au poste de police de Salem c’est perpétuellement la fête pour Deavon qui a trouvé en Lorenzo le grand frère idéal. Possédant un sens de l’humour très proches ils s’entendent comme larrons en foire et sont les principaux responsables de toutes les petites blagues qui ont lieu au commissariat. Jamais en panne d’idées ils sont devenues les bêtes noires de certains collègues qui sont devenus leur cibles préférées. Mais leur complicité va bien au delà des simples coups qu’il peuvent monter. Une réelle amitié s’est tissée entre les jeunes hommes et Dee a fait de lui son confident, allant jusqu’à même lui faire des confidences sur ses relations sentimentales. Pratiquement rien de ce qui se passe dans la vie de Deavon n’échappe à Lorenzo et le jeune lieutenant de police a parfois l’impression que Donnovan n’est pas totalement honnête avec lui. Avec le temps ses soupçons ne font que se confirmer et il commence non pas à se méfier mais a garder un œil attentif sur chacun de ses agissements.


(C) Misty_writes
Bryn Chasen
Les neurones de Deavon ont tendance à légèrement déraillé quand Bryn se trouve dans les parages. Blonde, sulfureuse, bien foutue, pour ne pas dire over-sexy elle correspond parfaitement à l’idéal du jeune homme. Il a d’ailleurs au départ tenté de la séduire en utilisant sa technique de drague habituelle mais ayant essuyé de nombreuses rebuffades il a fini par abandonner. S’est alors installée entre les deux jeunes gens une sorte de mini-guerre savamment arbitrée par Lorenzo qui essaye de jouer le médiateur entre-eux. Quand ce n’est pas l’un qui titille l’autre c’est les deux qui se vannent. Leurs propos sont d’ailleurs bien souvent assez violents et dépassent de loin leurs pensées. Sans arrête en compétition sur le terrain c’est à celui qui réussira à épater l’autre à coup d’arrestations musclées ou d’interrogatoires enflammés. En réalité Deavon est assez perdu face à la blondinette car il n’arrive pas à savoir ce qu’elle pense de lui ni par quel bout la prendre. Une première chez le jeune homme qui a toujours été assez confiant quant à son pouvoir de séduction. Les rares fois où elle se montre conciliante il n’est capable que de lui sortir que son numéro de clown charmeur un peu lourd et elle ne tarde jamais à le remettre à sa place.



(C) Littlemuff
Dylan Fitzgerald
Dylan est sans doute la relation amoureuse la plus sérieuse que Deavon ait jamais eu. Ils se sont rencontrés alors qu’elle était au lycée et que lui poursuivait ses études à l’université. Bien qu’ils aient quatre ans de différences ils se sont très vite sentis proches et ce qui n’était qu’une séance de drague dans une soirée bien arrosée d’étudiants s’est transformé en petite romance. Si au départ leurs différences les ont amusés Deavon s’est très vite senti diminué aux côtés de la jeune femme bien qu’elle ne cherche jamais à le faire se sentir minable. Il fit de nombreux efforts pour s’améliorer et être à la hauteur mais l’éducation de Dylan l’avait habituée à mener la vie d’une princesse et les maigres économies du jeune homme étaient malheureusement insuffisantes pour satisfaire les caprices de sa dulcinée. Le bal de promo de l’adolescente a été la goutte d’eau de trop. Conscient qu’il ne pourrait jamais s’intégrer dans son monde de paillettes il a rompu avec elle au court de la soirée. Ils ne se sont plus jamais revus depuis.


(C) Lemche
Rachael Nielsen
Deavon aime sa ville et ses habitants, et son souhait le plus cher est actuellement de démanteler le réseau mafieux. Il s'est donc rendu une fois au Speakerphone et il y a repéré une figure connue des services de police mais contre laquelle il n'avait pas de preuves : Drew Connor. Il sait par expérience que cet homme est en contact avec la mafia et qu'il pourrait connaître des informations capitales. Il ne remarqua pas que lui cela dit, la belle et sulfureuse danseuse qui le distrayait aussi. A la fermeture de la boite, il l'aborda dans la rue et essaya de la convaincre de l'aider. Il usa de tous les arguments possibles : argent, lui obtenir un logement, un boulot décent mais il sembla que le simple fait d’œuvrer pour le bien lui fut suffisant et elle accepta. Depuis ils sont en contacts réguliers afin qu'elle lui donne tout ce qu'elle sait, et une amitié s'est tissée entre les deux protagonistes, si bien que s'il advenait quelque chose à Rachael, Deavon s'en voudrait terriblement.



(C) Warriorssoul121
Kharlampia Johansen
A l’heure actuelle la jeune femme ne représente rien pour le flic. Il n’a jamais eu connaissance du fait qu’il avait une demi-sœur. Il n’a de toute façon aucune information concernant sa famille biologique et le seul souvenir qu’il conserve de la période avant son adoption par les Kaine est un étrange tatouage sur le poignet. Comment réagirait-il s’il apprenait la vérité ? Et surtout serait-il prêt à accepter Kharlampia malgré les choix qu’elle a fait ?


Dernière édition par Deavon Kaine le Mer 27 Fév - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Deavon Kaine
• Explicit content
avatar

Nombre de messages : 266
Age : 32
Occupation : Lieutenant de police
Love : She's just... UHOH nevermind...
Fears : Flying
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: //
Side: The good one
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: When you dream in color   Lun 25 Fév - 23:56

MOMENTAS DE LA VITAS


¤ Serious ? >> trio powa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
 
When you dream in color
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vahana- Jument- Cow-boys
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Becoming Heroes :: Before The Game :: Historique-
Sauter vers: