AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laurence Kargeer
• It's a game and we're all just victims of love
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 30
Occupation : Agent de la CIA chargé du contrôle du Labo
Love : The wowen, the seduction and the power
Fears : Love
Date d'inscription : 24/02/2008

Genetic Code
Ability:
Side:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   Mar 26 Fév - 0:36

» Identité :

Nom : KARGEER.
Prénom(s) : Laurence, Noah, James.
Surnom(s) : Il se pourrait bien que le tempérament lunatique et impulsif de notre cher Laurence remette à plus tard l’éventuelle possibilité de l’affubler d’un petit surnom quel qu’il soit. En effet, ce dernier n’est pas de plus sociables et encore moins suffisamment intime avec quelqu’un pour se laisser aussi facilement ridiculiser.
Âge : 31 ans.
Date de naissance : Un certain 2 Janvier.
Lieu de naissance : Vernal dans l’Utah, USA.
Nationalité : Américaine.
Occupation : Le parcours de Kargeer est tout ce qu’il y a de plus étonnant. D’abord prédestiné à de grandes études, l’on pouvait aisément dire qu’il était une ‘grosse tête’, et quelle tête magnifiquement pleine il possédait. Très tôt intéressé par le savoir en règle générale, il obtint très facilement son diplôme universitaire avec mention. Fin prêt à devenir professeur de Philosophie, la vie professionnelle de Laurence a pris un tout autre tournant sur un coup de tête. Lassé de son propre chemin parcouru jusqu’ici, incapable de rester coincé dans la même ville que sa famille, le jeune homme a décidé de prendre seul son envol en choisissant une carrière pour laquelle ses gênes n’étaient sans doute pas destinés. Quoi qu’il en soit, il s’enrôla dans l’armée Américaine et de fil en aiguille, sa ténacité ainsi que sa témérité ont porté ses fruits, si bien que – monté de grade en grade – le voici désormais embauché par la CIA et ce, depuis maintenant cinq ans et demi. Il semble même être un des meilleurs éléments de l’agence, d’ailleurs chargé du contrôle du Labo, mission qui lui tient particulièrement à cœur.


» Génétique :

Connaissance des Heroes : Nul doute possible sur la question. Laurence connaît l’existence des Heroes et ce, depuis maintenant plusieurs années – lors de son entrée à la CIA, précisément. Sauf exception – comme un proche ‘touché’ par ces particularités – il est peu probable que la population dite ‘normale’ soit au courant de leur présence même sur cette planète. Bien avant d’être embauché par le gouvernement des Etats-Unis d’Amérique, il faisait partie de cette tranche de personnes, ignorantes pour la plus part. Même si la pilule a mis un certain temps à passer, aujourd’hui ces spécimens rares n’ont quasiment aucun secret pour lui. Par ailleurs, son métier veut que, pratiquement chaque jour, il soit en contact avec eux, dans le Labo où des tests sont effectués et dont chaque résultats sont censés lui être remis.

Rapport aux Heroes : Il est clair qu’avec un emploi comme le sien, les rapports avec les Heroes ne soient pas évidents. Personne n’est sans savoir que le gouvernement cache bien des choses à sa propre population, des non-dits classés top-secret, par exemple. Comme l’existence plausible d’être tous droits débarqués de provenances autres que terrestres. Mais quel serait sa réaction s’il venait à découvrir que, parmi les habitants de son propre pays, des êtres différents naissaient, évoluaient et s’étendaient de plus en plus ? Un présage extraordinaire ou bien était-ce de la mauvaise graine ? Difficile à dire. Une chose est certaine, le gouvernement préfère garder cette information à l’ombre de tous, loin des révélations médiatiques, à des fins personnelles et militaires, comme bien souvent. Dans ce contexte, il ne fût pas aisé pour Laurence de se forger sa propre opinion sur la question, ayant été très vite envoyé sur le terrain. Ayant tout de même une certaine expérience professionnelle acquise, il était devenu difficile de l’étonner voire de le choquer mais c’est chose faite, à présent. Les Heroes ont immédiatement suscité un grand intérêt à ses yeux, un dégoût certain et prononcé dans les débuts mais celui-ci s’est vu être apaisé au fil des jours, des semaines, des mois puis des années. A continuellement côtoyer ces personnes au Labo, avec ou sans l’accord de responsables, Laurence est parvenu à comprendre qu’ils étaient humains, différents certes, mais ils n’avaient rien de monstrueux même si les pouvoirs de certains étaient dangereux. Bien qu’étant quelqu’un de très terre-à-terre, vivant loin d’un monde utopiste – ou bien le sien serait constitué de souffrance et solitude – un cas en particulier attira son attention. Elle s’appelait Bailey. Une jolie rousse. Il s’étonna lui-même en ressentant un certain besoin de la protéger de toutes ces piqûres, de ces yeux observateurs qui la scrutaient à longueur de journée, de tous ces tests qui n’en finissaient jamais. La notion de cobaye humain s’est alors ouverte à lui de plus en plus par le biais de cette jeune femme dont le premier sentiment à son égard était la fascination.

Connaissance du Labo : Le terme qui se rapprocherait le plus de Laurence – même s’il n’y a pas une totale véracité – est ‘nomade’. Très vite lassé par les choses et les gens, une – mauvaise ? – habitude a vu le jour dans son petit quotidien. L’envie incontrôlable de sans cesse changer de ville, d’explorer d’autres contrées, de voir de nouveaux visages, d’étudier des mœurs différentes… tout ceci reflète la raison de sa venue à Salem même si en premier lieu il s’agit de son acceptation à la CIA. Pilier central de la mission « Labo », Laurence a la chance ou le malheur d’y travailler depuis cinq longues années. Tenter de sympathiser avec les scientifiques, parvenir à obtenir leur confiance, ne se fait pas en une semaine, c’est un travail de longue haleine dont le maître mot est la patiente, la principale qualité de Kargeer.

Rapport au Labo : Si on venait à lui demander quel était son lien avec le Labo, Laurence se devrait de répondre qu’il ne s’agissait là que d’une mission et rien d’autre. Un rapport professionnel qu’il entretient avec les quelques personnes y étant employées. Oui mais voilà, les choses ne sont pas toujours aussi simples même pour quelqu’un comme lui. Dévoué à la tâche et adorant par-dessus-tout son métier, l’acceptation de telles pratiques – accordées par le gouvernement lui- même – a été rapide. Ne se posant pas plus que cela de question, il s’est tout d’abord contenté d’effectuer son travail comme on le lui avait demandé et ne bronchait pas. Il était payé pour vérifier les données et les résultats et que rien ne soit dissimulé, pas pour penser à agir en héros ou quoi que ce soit d’autre. Dit de cette façon, on pourrait penser qu’il n’avait aucun cœur, mais perdre son poste à la CIA serait – pour lui – pire que la mort ou celle d’innocents. Il n’approuve pas entièrement ce qui se trame dans ce Labo à l’accès prohibé par plus de la moitié de la Terre. Il ne juge pas non plus nécessaire de les enfermer de la sorte comme de vulgaires pantins dont on était libre d’abuser. Seulement, en avaient-ils le droit ? Qui avait osé donner la permission pour de tels actes ? Même si le gouvernement venait à être responsable de tout ceci, rien ni personne ne pouvait s’octroyer le droit d’infliger pareilles soumissions. Laurence ne prend pas réellement parti dans cette pseudo-bataille, il préfère regarder de loin même si un jour – il en est certain – un choix devra être fait. Pour l’heure, il se fie au gouvernement et suit les instructions à la lettre bien que cela ne l’empêche aucunement d’entrer en contact avec certains Heroes pour en savoir toujours plus, comme par crainte d’être lui-même dupé par son employé.


» Psychologie :

Traits de caractère : S’il fallait comparer le Laurence d’avant et celui du présent, la tâche ardue que représenterait ce travail prendrait certainement des heures. Le point, certainement le plus important, à savoir sur son compte est qu’il a littéralement changé de personnalité en l’espace de quelques années. Un changement pour le moins radical et surprenant de sa part. Adolescent sans problème, calme, discipliné, à l’écoute des autres, généreux, studieux et aimant, aujourd’hui il ne reste que des bribes de ce semblant de caractère. Seul le côté appliqué et solitaire demeurent encore intacts à ce jour. La vie, le monde, l’actualité, ses proches, tout était devenu un prétexte pour virer de bord et pousser une grosse gueulante à qui voudra bien recevoir ses foudres. Ayant toujours vécu dans un bled paumé dans lequel chaque habitant ne faisait qu’un avec la nature, il se pourrait bien que l’air pollué de la grande ville ait quelque peu atteint ses mœurs d’autrefois. Son départ loin de ses parents a fait de lui un jeune effronté, téméraire, rebelle de la société et violent. Sans compter ses innombrables problèmes familiaux et l’amour passionné que ressentait son père à l’égard de son amante de toujours : la bouteille de Whisky.

Si Laurence a un jour été victime des autres ou bien de lui-même, il n’en est rien à présent. Sûr de lui, maître de ses émotions et actes, fin calculateur, rien n’est du au hasard lorsqu’il est dans les parages. Fâcheuse tendance à maltraiter la gente masculine, il se trouve bien souvent mêlé à diverses bagarres – desquelles il sort pratiquement toujours vainqueur -, sa nature impulsive et agaçant tanguant à tous les coups en sa défaveur lorsqu’un mâle se trouve trop près de lui. Au contraire, ses agissements changent du tout au tout en compagnie de personnes appartenant au sexe opposé au sien. A noter qu’il préfère de loin une jeune femme au fort caractère, doux fruit défendu insaisissable, à une fleur innocente et fragile de laquelle il se lasserait bien vite.

Foncièrement solitaire, Laurence aime agir seul même si son métier exige quelques missions basées sur le travail d’équipe, où les pseudo ‘actes de bravoure’ sont bannis. Bien que respectant ses supérieurs, Laurence aime diriger et n’en faire qu’à sa tête. Jeune homme sans attache, il n’aime personne, il n’est d’ailleurs même pas suffisamment intime avec lui-même pour s’apprécier. Les gens vont et viennent dans son quotidien mais comme toutes choses sur cette Terre, rien ni personne n’est irremplaçable à ses yeux. Sans savoir si cela était un mal ou un bien, ces années de service pour sa patrie ont fait naître en lui un sentiment nouveau, outre la connaissance de tout ce qui l’entourait afin de maîtriser l’environnement et les gens, son job lui a permis de ressentir cette part dominatrice enfouie en lui, ce besoin insondable et cette soif inexplicable de pouvoir. En vouloir toujours plus… Avoir le contrôle des autres, se sentir supérieur et dominant. Mais à trop vouloir diriger et gouverner son petit monde, ne risque t-il pas de changer de camp ? Bien que partiellement en proie à certains doutes quant à sa position dans l’affaire ‘heroes’, ne se rend t-il pas lui-même sujet à une dominance qui le dépasserait de loin et ferait de lui un être machiavélique et destructeur ?


Manies :
• A la fois distant et entreprenant, Laurence aime par-dessus tout charmer les gens, que ce soit par la parole, des gestes, un regard ou bien une attitude, il fait en sorte de toujours établir une certaine séduction et promiscuité étrange avec ses interlocuteurs, sans forcément parler de rapprochement physique.
• Les hommes ont toujours suscité un énervement profond auprès de Kargeer, raison pour laquelle il n’est pas rare de le voir s’emporter rapidement en présence d’une personne du même sexe, le semblant de contact finissant bien souvent par quelques coups échangés.
• Fumeur depuis des années, il ne peut se sentir pleinement bien et satisfait une fois le premier pied mis à terre, au réveil, sans une cigarette qui a sur lui un effet apaisant immédiat. Tout comme la caféine dont il est devenu accro.



» Patrimoine relationnel :

Nola Hamner
Sarah Michelle Gellar
Laurence est un jeune homme qui ne supporte pas qu'on lui résiste, ainsi lorsqu'il a remarqué Nola un soir, il n'a pas pu s'empêcher d'aller faire connaissance avec cette charmante créature, lui offrant un martini qu'elle refusa poliment. Bien entendu ce geste surpris le jeune homme absolument pas habitué à se faire repousser par une jolie femme, ni par une moins jolie d'ailleurs. Il a donc réitéré, encore et encore jusqu'à ce qu'elle accepte, ce qu'elle fit, prenant le verre et le renversant volontairement sur le pantalon de Laurence. Nola avait quitté le bar avant même qu'il ne s'en rende compte. Il s'est juré de la retrouver pour lui tendre la note du teinturier et faire connaissance avec cette femme piquante, qui a sût mieux que toutes les autres femmes a ses pieds, obtenir la considération la plus sincère de Laurence. Que se passera t'il quand il apprendra qu'elle est là pour découvrir ses agissements secrets entres autres ?

Lorenzo Donnovan
Michael Weatherly
Entre le FBI et la CIA, en général, les relations sont plus que tendues. Ces deux agences sont perpétuellement en concurrence et ne cessent de se chercher la petite bête afin de discréditer l'agence rivale pour mieux briller. C'est exactement ce qu'il se passe entre Lorenzo et Laurence. Le premier est agent du FBI, le second émissaire du gouvernement chargé de surveiller les agissements du Labo vis-à-vis de la mafia. Ils ont en gros la même mission et ils essaient de la faire le mieux possible pour en recevoir les lauriers plus tard et au lieu de travailler en collaboration, ils conservent des informations secrètes ce qui pourrait compromettre au final les intérêts généraux mais qu'ils ne préfèrent pas partager. Cela donne lieu à une sorte de contre-espionnage entre les deux individus qui les pousse à bout de nerfs. Plusieurs fois on a frôlé de près la bagarre dans des bars ou cafés dans lesquels ils se donnaient des rendez-vous professionnels qui au final se terminaient comme ils avaient commencé : aucun progrès avec une pression de plus en plus forte du gouvernement et du Bureau.

Sonia Winston
Ali Larter
Dans le cadre de sa surveillance du Labo, Laurence doit y passer un certain temps, dans un premier temps pour gagner la confiance des scientifiques – il ne cache pas sa fonction, et c'est assez facile de les convaincre de sa bonne fois puisque son titre n'implique d'un maintien de la sécurité alors qu'en fait sa mission consiste aussi à surveiller l'avancée des travaux génétiques pour voir s'ils ne cachent aucune information – et ensuite pour leur soutirer les informations qu'il recherche. Sur ce plan là, c'est plus difficile, car les scientifiques savent que leurs découvertes peuvent servir à de mauvaises fins, comme la bombe atomique par exemple. Laurence passe donc par un autre biais dans lequel il excelle : la séduction, et pour cela, il a décidé de choisir une cible un peu moins évidente : Sonia Winston, la psychologue, afin que ça ne soit pas trop flagrant. Mais elle possède la clé de la salle des archives... La jeune femme est méfiante à l'égard de Laurence, mais il est séduisant et la ténacité dont il fait preuve lui ferait dire qu'il est sincère, sinon, il aurait changé de cible il y a longtemps. Mais elle ne sait pas que si Laurence est très bon dans son département, c'est bien parce qu'il sait faire preuve de patience quand il le faut...

Avatar : Zachary Quinto.

Fille ou garçon : Fille !
Comment avez-vous connu le forum ? Par le partenariat de Dolce Vita.
Commentaires : Je vous aime trop les filles... Embarassed Et les autres aussi, bien sûr. Arrow


Dernière édition par Laurence Kargeer le Mar 4 Mar - 12:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deavon Kaine
• Explicit content
avatar

Nombre de messages : 266
Age : 33
Occupation : Lieutenant de police
Love : She's just... UHOH nevermind...
Fears : Flying
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: //
Side: The good one
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   Mar 26 Fév - 0:39



Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Laurence Kargeer
• It's a game and we're all just victims of love
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 30
Occupation : Agent de la CIA chargé du contrôle du Labo
Love : The wowen, the seduction and the power
Fears : Love
Date d'inscription : 24/02/2008

Genetic Code
Ability:
Side:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   Mar 26 Fév - 0:44

I love you

Merci !
Et je m'excuse par avance du fait de ne pas te reconnaître si on se connait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bailey S. Butler
׀׀٠٭ Can I recall Can I prevent ?
avatar

Nombre de messages : 399
Age : 32
Occupation : Tueuse à gages pour le Lys Pourpre
Love : No one!! Why love somebody who will die anyway
Fears : Leave us helpless. The chains are locked and tied across the door
Date d'inscription : 23/02/2008

Genetic Code
Ability: Décharge d'énergie
Side: MAFIA
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   Mar 26 Fév - 0:45

Utah, en!! XD

Bienvenue Bibi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurence Kargeer
• It's a game and we're all just victims of love
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 30
Occupation : Agent de la CIA chargé du contrôle du Labo
Love : The wowen, the seduction and the power
Fears : Love
Date d'inscription : 24/02/2008

Genetic Code
Ability:
Side:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   Mar 26 Fév - 0:47

Pardon Zaz', en fait je sais qui tu es mais quelle idée de pas mettre les mêmes dates de naissance Rolling Eyes

Bailey > Je reconnais Lemy là Tu m'appelles Bibi n'aussi ? Suspect
M'enfin merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Fitzgerald
Admin | Caution ! High Voltage
avatar

Nombre de messages : 905
Age : 29
Occupation : Bonnie, from Bonnie and Clyde
Love : There's this bad boy I've run away with...
Fears : Water.
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Electrokinésie
Side: None
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   Mar 26 Fév - 0:49

Salut beau gosse

_________________

BY : PARADISE_BIRDIE
___
She's always buzzing just like
Neon neon
Who knows how long
She can go before she burns away

QUICHETTE SUPERSTAR
SPN FREAK | SAVE DEAN SAVE THE WORLD
TEAM BLAIR AGAINST J. V. C. G.
DELA & BLATE RULE
I'M CHACE'S SLAVE. WHEREVER WHENEVER BABE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune
Deavon Kaine
• Explicit content
avatar

Nombre de messages : 266
Age : 33
Occupation : Lieutenant de police
Love : She's just... UHOH nevermind...
Fears : Flying
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: //
Side: The good one
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   Mar 26 Fév - 0:50

Elle est mise ma date de naissance Shocked
Par contre moi j'ai pas reconnu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Laurence Kargeer
• It's a game and we're all just victims of love
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 30
Occupation : Agent de la CIA chargé du contrôle du Labo
Love : The wowen, the seduction and the power
Fears : Love
Date d'inscription : 24/02/2008

Genetic Code
Ability:
Side:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   Mar 26 Fév - 0:52

Zaz > Oui elle est mise, mais c'est pas la même sur Dolce j'ai pensé à toi tout de suite mais j'ai hésité en voyant les dates différentes Rolling Eyes
Han sacrilège Je dirais seulement Sissi et si tu ne trouves pas, tant pis

Mallory > Salut belle brune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bailey S. Butler
׀׀٠٭ Can I recall Can I prevent ?
avatar

Nombre de messages : 399
Age : 32
Occupation : Tueuse à gages pour le Lys Pourpre
Love : No one!! Why love somebody who will die anyway
Fears : Leave us helpless. The chains are locked and tied across the door
Date d'inscription : 23/02/2008

Genetic Code
Ability: Décharge d'énergie
Side: MAFIA
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   Mar 26 Fév - 0:54

J<appelle tout le monde Bibi, Imperatrice!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheyenne Harrols
Admin | Bitch & Bad
avatar

Nombre de messages : 252
Age : 28
Occupation : Tueuse pour le Lys Pourpre
Love : The blood flowing into my veins prevent me from loving
Fears : Claustrophobe
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Contrôle du métal.
Side: Worse than Bad.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   Mar 26 Fév - 0:56

Hey, salut beau brun.

_________________
]
© EAT_MY_ICONS
I'M A BITCH

GRUNGE ATTITUDE
JOHN MAYER IS (MY) GOD
ALCOHOL AND BBQ ADDICT WITH MRS SANDERS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Bryn Chasen
• You burn if you approach
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 28
Occupation : Agent de police.
Love : Nobody has to love me and I have to love nobody. That's my creed.
Fears : I'M NOT A MONSTER okay ?
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Pyrokinésie.
Side: Good.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   Mar 26 Fév - 0:59

LITAAAA
Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurence Kargeer
• It's a game and we're all just victims of love
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 30
Occupation : Agent de la CIA chargé du contrôle du Labo
Love : The wowen, the seduction and the power
Fears : Love
Date d'inscription : 24/02/2008

Genetic Code
Ability:
Side:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   Mar 26 Fév - 1:01

Lemy > Ouais, Nana me l'a dit Au départ, j'ai pensé que tu me confondais avec quelqu'un d'autre

Cheyenne > Tout le monde il est beau ici, c'est pas possible
Hi Darling

Lolote > Aaaaaaaaaaaaaah Lo !
Tout ce que tu veux poupée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryn Chasen
• You burn if you approach
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 28
Occupation : Agent de police.
Love : Nobody has to love me and I have to love nobody. That's my creed.
Fears : I'M NOT A MONSTER okay ?
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Pyrokinésie.
Side: Good.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   Mar 26 Fév - 1:08

Sissi > Poupée ? Suspect
Je ne suis pas une poupée
Mais le lien je veux toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kharlampia Johansen
• You see all my light and you love my dark
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 29
Occupation : Fouiner pour le Lys Pourpre
Love : It's a joke ?
Fears : Herself
Date d'inscription : 22/02/2008

Genetic Code
Ability: Télékinésie
Side: Hers
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   Mar 26 Fév - 1:09

Bienvenue Sissi I love you arf, je peux plus t'appeler Princesse now >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurence Kargeer
• It's a game and we're all just victims of love
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 30
Occupation : Agent de la CIA chargé du contrôle du Labo
Love : The wowen, the seduction and the power
Fears : Love
Date d'inscription : 24/02/2008

Genetic Code
Ability:
Side:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   Mar 26 Fév - 1:11

Lolote > Tu es ce que je souhaite que tu sois
On va trouver un lien intéressant Razz Tu as du potentiel petite Arrow

Nana > J'attendais ton bienvenue Rolling Eyes
Pourquoi ne pourrais-tu plus m'appeler Princesse ? Suspect
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bailey S. Butler
׀׀٠٭ Can I recall Can I prevent ?
avatar

Nombre de messages : 399
Age : 32
Occupation : Tueuse à gages pour le Lys Pourpre
Love : No one!! Why love somebody who will die anyway
Fears : Leave us helpless. The chains are locked and tied across the door
Date d'inscription : 23/02/2008

Genetic Code
Ability: Décharge d'énergie
Side: MAFIA
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   Mar 26 Fév - 1:11

Laurence Kargeer a écrit:
Lemy > Ouais, Nana me l'a dit Au départ, j'ai pensé que tu me confondais avec quelqu'un d'autre




Moi aussi je veux un lien!! Ma pauvre mal aimee se sens seule!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kharlampia Johansen
• You see all my light and you love my dark
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 29
Occupation : Fouiner pour le Lys Pourpre
Love : It's a joke ?
Fears : Herself
Date d'inscription : 22/02/2008

Genetic Code
Ability: Télékinésie
Side: Hers
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   Mar 26 Fév - 1:14

Sissi > Désolé, je finissais un truc Embarassed
Parce que ça le fait pas sur Zac', c'est un mâle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryn Chasen
• You burn if you approach
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 28
Occupation : Agent de police.
Love : Nobody has to love me and I have to love nobody. That's my creed.
Fears : I'M NOT A MONSTER okay ?
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Pyrokinésie.
Side: Good.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   Mar 26 Fév - 1:14

Fais attention je peux être très méchante quand je veux
Je sais Cool Notre lien va péter encore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurence Kargeer
• It's a game and we're all just victims of love
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 30
Occupation : Agent de la CIA chargé du contrôle du Labo
Love : The wowen, the seduction and the power
Fears : Love
Date d'inscription : 24/02/2008

Genetic Code
Ability:
Side:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   Mar 26 Fév - 1:16

Lemy > Je ne dis pas non à une mafieuse
J'aime les rousses Arrow
Si tu as déjà quelques petites idées, soumets-les moi autrement on cherchera à deux tongue
J'irai aussi faire un tour du côté de chez Swann ta fiche

Nana > Ah ouais scratch Mais Sissi non plus ça le fait pas alors


Lolote > Tu vas me brûler les poils du torse, c'est ça ? Rolling Eyes
Comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheyenne Harrols
Admin | Bitch & Bad
avatar

Nombre de messages : 252
Age : 28
Occupation : Tueuse pour le Lys Pourpre
Love : The blood flowing into my veins prevent me from loving
Fears : Claustrophobe
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Contrôle du métal.
Side: Worse than Bad.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   Mar 26 Fév - 1:17

Laurence Kargeer a écrit:

J'irai aussi faire un tour du côté de chez Swann ta fiche

NOOOOOON PITIE PAS PROUST J'AI PAS FINIS DE LE LIRE ENCORE C'EST DU HARCELEMENT TU ES UNE EMISSAIRE DE MA PROF DE FRANCAIS ?


_________________
]
© EAT_MY_ICONS
I'M A BITCH

GRUNGE ATTITUDE
JOHN MAYER IS (MY) GOD
ALCOHOL AND BBQ ADDICT WITH MRS SANDERS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Deavon Kaine
• Explicit content
avatar

Nombre de messages : 266
Age : 33
Occupation : Lieutenant de police
Love : She's just... UHOH nevermind...
Fears : Flying
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: //
Side: The good one
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   Mar 26 Fév - 1:19

Laurence Kargeer a écrit:
Zaz > Oui elle est mise, mais c'est pas la même sur Dolce j'ai pensé à toi tout de suite mais j'ai hésité en voyant les dates différentes Rolling Eyes
Han sacrilège Je dirais seulement Sissi et si tu ne trouves pas, tant pis

Ben si c'est la même
Ma mozza ?
Sissi ça me dit quelque chose mais je suis pas sûre *boulet mode*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Bailey S. Butler
׀׀٠٭ Can I recall Can I prevent ?
avatar

Nombre de messages : 399
Age : 32
Occupation : Tueuse à gages pour le Lys Pourpre
Love : No one!! Why love somebody who will die anyway
Fears : Leave us helpless. The chains are locked and tied across the door
Date d'inscription : 23/02/2008

Genetic Code
Ability: Décharge d'énergie
Side: MAFIA
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   Mar 26 Fév - 1:19

LOL Oui va faire un tour du cote de ma fiche!! quoique c'est pas termine, mais je te donnerais les grande slignes de la suite si ca peut te donner des idees.

Deux tetes valent toujours mieux qu'une seule

Paw> Les prof de francais c'est des suppot de satan!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryn Chasen
• You burn if you approach
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 28
Occupation : Agent de police.
Love : Nobody has to love me and I have to love nobody. That's my creed.
Fears : I'M NOT A MONSTER okay ?
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Pyrokinésie.
Side: Good.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   Mar 26 Fév - 1:21

Pas que le torse Twisted Evil
Va falloir qu'on cherche ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kharlampia Johansen
• You see all my light and you love my dark
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 29
Occupation : Fouiner pour le Lys Pourpre
Love : It's a joke ?
Fears : Herself
Date d'inscription : 22/02/2008

Genetic Code
Ability: Télékinésie
Side: Hers
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   Mar 26 Fév - 1:21

Sissi > T'as raison, va falloir que je te trouve un autre surnom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurence Kargeer
• It's a game and we're all just victims of love
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 30
Occupation : Agent de la CIA chargé du contrôle du Labo
Love : The wowen, the seduction and the power
Fears : Love
Date d'inscription : 24/02/2008

Genetic Code
Ability:
Side:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   Mar 26 Fév - 1:24

Zaz > T'es sûre de toi là ? Je suis persuadée d'avoir vu deux dates différentes Arrow
Ouiiiiiii, bravo mon Tiramisu I love you

Lemy > A la limite, attendons de finir nos fiches à moins qu'une idée germe dans nos esprits d'ici là

Cheyenne > Désolée
Je doute que tu préfères le côté de chez Swann de Dave donc on va rester sur Proust

Lo > Tu me ferais presque peur en disant ça silent Razz
Attends d'en savoir un peu plus sur le monsieur peut-être que tu voudras plus de lien après Arrow

Nana > C'est pas nécessaire tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Becoming Heroes :: Before The Game :: Présentation :: Inscriptions validées-
Sauter vers: