AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laurence Kargeer
• It's a game and we're all just victims of love

Occupation : Agent de la CIA chargé du contrôle du Labo
Love : The wowen, the seduction and the power
Fears : Love

Genetic Code
Ability:
Side:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   Mar 26 Fév - 2:18

Encore une qui ne m'avait pas reconnu
Qu'ai-je fait au bon dieu ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Donnovan

Occupation : AGENT SEXY & SPECIAL DU FBI
Love : I'm not in love, I'm obsessed.
Fears : My own job is what scare me the most.

Genetic Code
Ability: No one.
Side: I'm a good man.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   Mar 26 Fév - 2:19

Qu'est ce que je peux faire pour me faire pardonner (a) ?
Laurence Kargeer

Genetic Code
Ability:
Side:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   Mar 26 Fév - 2:21

Un bisou
Le droit de te foutre la tête dans la cuvette des WC d'un bar miteux I love you Arrow
Bailey S. Butler
׀׀٠٭ Can I recall Can I prevent ?

Occupation : Tueuse à gages pour le Lys Pourpre
Love : No one!! Why love somebody who will die anyway
Fears : Leave us helpless. The chains are locked and tied across the door

Genetic Code
Ability: Décharge d'énergie
Side: MAFIA
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   Mar 26 Fév - 2:21

Laurence Kargeer a écrit:
Lemy > On y croit tous

Lo > Taratata Rolling Eyes
Je sais pas si je peux te faire confiance mais t'as intérêt à assurer Arrow

Hey M' !
Merci ennemi number 1

Je suis mauvaise comedienne je sais
Bryn Chasen
• You burn if you approach

Occupation : Agent de police.
Love : Nobody has to love me and I have to love nobody. That's my creed.
Fears : I'M NOT A MONSTER okay ?

Genetic Code
Ability: Pyrokinésie.
Side: Good.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   Mar 26 Fév - 2:22

J'assure toujours moi *baf*
Bref je te tiens au courant
Lorenzo Donnovan

Occupation : AGENT SEXY & SPECIAL DU FBI
Love : I'm not in love, I'm obsessed.
Fears : My own job is what scare me the most.

Genetic Code
Ability: No one.
Side: I'm a good man.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   Mar 26 Fév - 2:26

Un bisou
Le droit de te foutre la tête dans la cuvette des WC d'un bar miteux I love you Arrow

Et la vache elle met le chocolat dans le papier d'alu ... Mais bien sûr
Laurence Kargeer

Genetic Code
Ability:
Side:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   Mar 26 Fév - 2:28

Lo > *Se racle la gorge fortement*
Ne m'oublie pas Laughing

Em' > Milka, tendrement chocolat
Je peux bien rêver ?
Bailey S. Butler

Genetic Code
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   Mar 26 Fév - 2:34

Arretez de parler de chocolat ca me donne faim!! XD
Yianna Ghosen

Occupation : Serveuse à The White Rabbit.
Love : Stone heart.
Fears : The past.

Genetic Code
Ability: Hallucinations visuelles & auditives.
Side: None.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   Mar 26 Fév - 2:37

CHAUSETTES AVEC DES GRENOUILLES
Owen Scott

Occupation : Tueur pour le Lys Pourpre
Love : She blew my mind but ... What's that exactly ?
Fears : Acrophobe et Apiphobe

Genetic Code
Ability: //
Side:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   Mar 26 Fév - 9:26

Purée Marmotte comment tu fais pour avoir 4 pages de flood en 2h ?
Nola Hamner

Occupation : Journalist
Love : Love needs a heart ready to beat

Genetic Code
Ability:
Side: Money
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   Mar 26 Fév - 10:55

Voir le profil de l'utilisateur http://amazingaaron.net
Laurence Kargeer

Genetic Code
Ability:
Side:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   Mar 26 Fév - 12:01

Hey mais vous êtes toutes là Shocked

Ma petite Puce Belge, ma Chaussette
En passant, Owen, tu es déjà inscrite Rolling Eyes ça m'aurait étonné tiens Puis ne m'accuse pas pour le flood, c'est eux d'abord No

Bob > Voici la plus belle
Hey you
Bryn Chasen
• You burn if you approach

Occupation : Agent de police.
Love : Nobody has to love me and I have to love nobody. That's my creed.
Fears : I'M NOT A MONSTER okay ?

Genetic Code
Ability: Pyrokinésie.
Side: Good.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   Mar 26 Fév - 19:45

Comment t'oublier ? Arrow
Drake Cavendish
• Stronger Than You

Occupation : Clyde, outlaw with Bonnie
Love : This sweet girl who's with me on the road
Fears : His Family

Genetic Code
Ability: Force Décuplée
Side: No one
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   Mar 26 Fév - 20:15

Welcome
Bailey S. Butler

Genetic Code
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   Mar 26 Fév - 22:14

Hey mais vous êtes toutes là Shocked

Ma petite Puce Belge, ma Chaussette
En passant, Owen, tu es déjà inscrite Rolling Eyes ça m'aurait étonné tiens Puis ne m'accuse pas pour le flood, c'est eux d'abord No

Bob > Voici la plus belle
Hey you

Bien sur!! Tu nous repondais pas du tout!! XD
Laurence Kargeer

Genetic Code
Ability:
Side:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   Mer 27 Fév - 1:00

Lo > Qui a parlé de m'oublier ? Mais je sais que je suis indispensable Cool *paf*

Merci Drake !

Lemy > Parfaitement ! Fallait pas répondre derrière moi
Bailey S. Butler

Genetic Code
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   Mer 27 Fév - 1:01

PTDR Une reponse en entraine une autre!! C'est un cercle vicieux!! XD
Laurence Kargeer

Genetic Code
Ability:
Side:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   Mer 27 Fév - 2:30

» Biographie :

Patrimoine génétique : Issu d’un milieu plus que modeste, l’on pourrait aisément comparer l’histoire de Laurence à celle de tout un florilège de personnages de contes de fée. La plus ressemblante est sans nul doute « Hansel et Gretel. », non pas dans son intégralité, seul le début porte à croire que ce conte était écrit pour les Kargeer. Lise Kargeer - femme au foyer, n’ayant jamais travaillé de toute sa vie – était bien loin de cette image valorisante de l’épouse et mère parfaite. Elle mit au monde six enfants, tous des garçons, et ne sut jamais véritablement assumer le rôle qui était le sien. Quant à Jamie Kargeer, celui-ci tenait une petite station essence dans l’Utah – insignifiante et perdue entre deux montagnes -, autant dire que les maigres revenus de fin de mois n’étaient guère suffisants pour prendre en charge une famille aussi grande que la leur. Bien qu’ayant des enfants dévoués, serviables et gentils, les Kargeer demeuraient enfermés dans une vie particulière aux mœurs de toute évidence dépassées. Inutile de préciser qu’ils furent de bien piètres parents, et que la moindre faute commise par un des garçonnets était une occasion de plus pour tenter de s’alléger en se débarrassant de l’un d’eux. Laurence ne connut pas la famine mais la situation dans laquelle il grandit y ressemblait grandement dans la mesure où le maître mot, au domicile, était « chacun pour soi. » Les adultes ne privilégiaient pas les plus affaiblis et jeunes et se servaient en priorité, tandis que les enfants faisaient leur maximum pour ramener quelques bonnes choses à la maison, sachant que certains habitants les trouvaient adorables.

Mais personne ne se doutait de l’exactitude de la condition dans laquelle ils vivaient tous. Bien entendu, ils mangeaient… Certes pas toujours à leur faim. Ils allaient à l’école, bien qu’effectuant quelques travaux en fin de journée pour aider. Et même si une situation aussi précaire pouvait suffire d’une certaine manière, le comportement de leur père ne pouvait que rendre la tâche plus ardue. Alcoolique invétéré, ce dernier semblait avoir baigné dans l’alcool depuis son plus jeune âge, à croire que sa mère lui remplissait ses biberons de Whisky. Il ne se passait pas un seul jour sans que Jamie ne revienne saoul chaque soir de la semaine. Et comme si le cliché de la famille ‘pauvre’ ne suffisait pas, l’homme en rajoutait une couche en portant régulièrement la main sur sa femme et quelques fois sur ses enfants lorsque celle-ci était absente. L’aîné de six enfants, Laurence était pris pour cible dans les jeux violents de son propre père, étant resté le bouc-émissaire bien trop longtemps. Garçon sage et peu bavard, jamais il n’ouvrait la bouche pour se plaindre ou formuler une quelconque revendication, comme si sa situation lui convenait parfaitement. A dire vrai, en agissant ainsi c’était ses petits frères qu’il protégeait car tant que son père s’en prendrait à lui, ils ne craignaient rien.

Les années passèrent et chacune d’entre elles étaient parfaitement identiques à la précédente. Mais la personnalité de Laurence commençait doucement à se dessiner si bien qu’à l’adolescence une certaine rébellion vit le jour. Incapable de rester muet une seconde de plus, il prit la décision hâtive de quitter l’Utah pour ailleurs, n’importe où du moment qu’il s’éloignait le plus possible et expressément. Conscient de laisser derrière lui ses cinq frères, le jeune homme prit tout de même son envol en s’enrôlant dans l’armée Américaine bien que son parcours et ses notes lui garantissaient une toute autre direction.
Depuis, il n’eut plus aucunes nouvelles de ses proches. Encore aujourd’hui, l’image de ses frères le hante, se sentant honteux de les avoir aussi lâchement abandonnés. Jamais les remords ne le quitteront. Mais depuis ce fameux départ loin de tout et cette expédition en solitaire, Laurence est devenu beaucoup moins sociable, serviable et doux. Son rapport à la violence est on ne peut plus présent et cela lui a valu bon nombre de problèmes mais avec un passé comme le sien, il était presque évident que son arme de défense et de prédilection serait ses poings.

Moment(s) de l'enfance : 23h37 dans la petite et modeste demeure familiale.

Dissimulé derrière l’entrebâillement de la porte de sa chambre, Laurence écoutait discrètement la discussion qu’avaient ses parents dans le salon adjacent tandis que ses frères dormaient d’un sommeil profond dans la même pièce que lui. Une chambre pour six, on avait vu pire… Les Kargeer s’en contentaient car de toute manière les rêves – bien qu’appartenant de plein droit aux enfants – n’avaient aucune place dans cette maison et au sein même de cette famille de névrosés. Comme bien souvent, sa crainte d’un lendemain pire que le précédent l’empêchait de fermer l’œil alors que cela ne semblait poser aucun problème aux autres occupants de la chambrée. Bien qu’aimant par-dessous tout chacun de ses frères, il ne parvenait toujours pas à comprendre pour quelle raison ses parents continuaient à avoir des enfants s’ils étaient incapables de les assumer. Il venait d’avoir sept ans et le plus jeune en avait bientôt deux. Sa mère était enceinte à peu près tous les ans, bien qu’une pause ait été faite avec l’arrivée de jumeaux. Son innocence d’enfant n’était aucunement un frein à sa réflexion déjà grande, elle ne l’empêchait pas non plus de penser comme un grand même si ses préoccupations auraient du être toutes autres.

« Je n’en peux plus Jamie. »
« Cesse de toujours te lamenter ! Je ne pense pas que tu sois la plus à plaindre dans cette maison. »
« Ah, parce que tu penses l’être plus que moi peut-être ? »
« Parfaitement. »
« On aura tout vu… »
« Change de ton immédiatement. Tu n’as pas quelque chose à faire ? Comme faire la vaisselle par exemple, ou encore te laver ? Car tu ne ressembles à rien ma pauvre Lise et que tu me fais accessoirement et royalement chier, vois tu ? »
« Pauvre con. »
« QUOI ? »

Toujours caché derrière sa porte, Laurence émit un petit cri de frayeur - rapidement étouffé par ses mains qui venaient de couvrir sa petite bouche – en voyant son père se lever d’un bond et attraper la bouteille de bière vide qui trônait devant lui. Il avait ensuite cogné cette dernière d’un geste sec sur le bord de la table dans le but de la casser et la rendre plus tranchante. Et comme il fallait s’en douter, il menaça sa femme avec cet objet coupant comme s’il s’adressait à un criminel.

« Ferme-la ! Ici c’est chez MOI ! C’est MA maison, ce sont MES enfants et tu es MA femme. Je ne t’ai pas épousé pour que tu me dises de pareilles conneries et encore moins pour que tu m’emmerdes jour et nuit. Compris ? »

Lise ne prononça aucune réponse à haute voix et se contenta d’hocher doucement la tête de haut en bas, des larmes coulant abondamment sur ses frêles joues.

« Tu veux bien arrêter de chialer aussi ? Tu me gonfles. »

Et sur ses paroles, il alla jeter sa moitié de bouteille au fond d’une corbeille et revint vers son épouse qu’il agrippa par une grosse poignée de cheveux et poussa violemment, celle-ci percuta de plein fouet le rebord de la table et tomba à genoux par la suite devant les morceaux de verre.

« Nettoie ça, je vais me coucher. » Lança-t-il en regardant le reste de la bouteille éparpillé au sol.

Toujours dans un silence inébranlable, Lise exécuta les ordres et se mit au travail tandis que son époux se dirigeait vers la chambre des garçons. Aussitôt, Laurence courut jusqu’à son lit et sauta dessus avant de se couvrir avec la couverture jusqu’aux oreilles.

« Je sais que tu es réveillé. La prochaine fois que tu voudras jouer au petit curieux, tu dormiras dehors. »

Puis la porte fût claquée avec virulence.

Moment(s) de l'adolescence : Âgé de dix-huit ans, cela faisait bientôt un an que Laurence avait incorporé l’armée. Hormis les quelques règles établies et contraint de suivre, le jeune homme semblait s’être bien intégré et suivait le mouvement sans grande difficulté. Pour une recrue aussi jeune, il s’en sortait plutôt bien et jusqu’à présent ses supérieurs n’avaient jamais eu à le réprimander ou remettre en cause son comportement pour le moins irréprochable. Cependant, cela ne l’empêchait pas pour autant de ne pas s’entendre avec certains soldats, notamment ceux qui partageaient sa chambrée, tous plus âgés d’au moins quatre ans. La vie sur place n’était pas toujours évidente et Laurence préférait sans nul doute les expéditions et autres entraînements aptes à lui vider la tête. L’entrain et l’énergie qu’il mettait à faire chaque choses et exercices en impressionnaient plus d’un – les sergents en particulier – mais cette pseudo réussite ne plaisait pas à tout le monde et certains ne voyaient pas les récompenses verbales qu’il obtenait d’un bon œil. Il ne fallait pas se leurrer, son quotidien n’était pas fleuri et joyeux, la vie n’était pas rose au sein même de la base. Il existait quelques conflits – parfois mineurs, à d’autres moments plus que cela – mais quoi qu’il arrive, il fallait se faire discret car dans tous les cas et au résultat, tout le monde prendrait pour les responsables. Et beaucoup l’avaient compris car les querelles se réglaient à part et en privé.

Ce soir là, une permission avait été donnée à pas mal de soldats, Laurence faisant partie du lot. Tous s’étaient retrouvés au Pub du coin, situé à quelques mètres tout au plus de la base militaire. Et depuis plusieurs mois, Kargeer fréquentait l’une des serveuses y travaillant. Maelle Levefield. Dix-huit ans, d’origine française, blonde à la beauté candide et innocente. D’apparence, elle semblait fragile et timide, ce qu’elle était probablement.

Assis seul à une table, Laurence lui lançait quelques coups d’œil discrets, attendant avec impatience le moment où elle finirait sa journée et où ils pourraient quitter ensemble ces lieux. Mais quelqu’un ne semblait pas l’entendre de cette oreille et cette même personne voulait sans doute déjouer ses plans, seul plaisir qu’il pouvait s’octroyer. Quatre jeunes hommes – ayant pris place au bar – scrutaient avec attention Maelle, suivant ses allés et venus avec un intérêt presque pervers. Ce qui, bien entendu, ne lui plut pas du tout. Mais préférant rester en dehors de tout ceci, il se retint de faire le moindre commentaire, les regards allaient peut-être s’estomper d’eux-mêmes après quelques verres. Contrairement à ses espérances, ce fût bien pire une fois qu’ils furent chacun ivres au point de tituber. Alors que la jeune femme leur apportait leur toute dernière tournée, finissant d’ici cinq petites minutes, l’un des garçons partageant son dortoir l’attrapa par le bras et l’attira vigoureusement à lui et ce fût sans grande douceur qu’il l’agrippa par la taille.

« Arrête ça Miller. » Cracha aussitôt Laurence qui se trouvait à présent près d’eux.

« Mais c’est ce jeune Kargeer ! Ce n’est pas une heure pour traîner. Es-tu sûr d’avoir l’âge requis pour fréquenter ce genre d’établissement ? » Sans pour autant lâcher la pauvre Maelle qui se débattait vainement, le dit Miller étouffa un brusque rire sonore bientôt suivi de ceux de ses camarades.

« Je ne vais pas te le dire deux fois, lâche-la. » Le visage impassible, il fixait son interlocuteur sans réelle expression, les poings serrés. Du haut de son maître quatre-vingt treize, il n’avait rien du gringalet de base et encore moins du pauvre adolescent perdu dans un milieu qui n’était pas le sien.

« C’est que tu arriverais presque à me faire peur morveux. Dégage de là avant que je ne m’énerve. » Le ton de Miller n’avait plus rien de moqueur, il était devenu menaçant et Laurence savait pertinemment que cela allait très mal se finir car ce dernier était respecté parmi les soldats, sa réputation n’était plus à refaire. Mais voir Maelle ainsi traitée le mettait hors de lui, il ne pouvait rester les bras croisés.

« Allons régler ça dehors. » Cette phrase fût lancée sans même qu’il ne se rende compte de la portée de ses propres paroles. Désormais, il lui était impossible de faire chemin inverse.

La réaction de Miller ne se fit pas attendre. Jetant la fille au sol sans ménagement, il fût le premier à mettre le nez dehors, prêt à mettre fin à cette mascarade en seulement quelques secondes. Aidant Maelle à se relever, Laurence lui ordonna de prendre ses affaires et de rentrer chez elle, lorsqu’elle s’exécuta, il sortit rejoindre le jeune homme qui semblait s’impatienter.

Les prochaines minutes furent éprouvantes et douloureuses pour Kargeer car après avoir fait l’irréversible erreur de bousculer son adversaire tout en lui soumettant l’ordre impératif de ne plus jamais toucher à un seul cheveu de Maelle, ce dernier se munit d’une arme blanche – une petite dague en argent – logée dans sa chaussure. Le combat perdu d’avance se finit sur une note ensanglantée sans être funeste. Jugeant bon de lui donner une bonne leçon et souhaitant l’effrayer, Miller ne se dégonfla aucunement et planta l’arme dans la cuisse droite de Laurence. Un tel acte ne pouvait rester impuni mais ne pouvait avant tout passer outre le regard observateur du sergent chef. Même en s’efforçant de prendre sur lui pour passer outre la douleur et d’éviter un maximum de boiter, faire semblant était voué à l’échec dès le départ. Les deux protagonistes furent exposés à une peine minime, quelques travaux ménagers et autres en plus de ceux qu’ils possédaient déjà. En prime, leurs confrères furent obligés de répondre présent à chaque appels de leurs supérieurs qui par leur simple présence leur imposaient à soixante pompes obligatoires, plusieurs fois dans la journée pendant un mois.

Dernière édition par Laurence Kargeer le Lun 3 Mar - 19:18, édité 11 fois
Bailey S. Butler

Genetic Code
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   Mer 27 Fév - 19:48

J'adore notre anecdote!!
Laurence Kargeer

Genetic Code
Ability:
Side:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   Jeu 28 Fév - 1:50

Ouiiiiiiiii I love you
C'est qu'il y tient à sa petite Saydrin
Bailey S. Butler

Genetic Code
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   Jeu 28 Fév - 1:52

C'est reciproque!! Sìl savait!!
Laurence Kargeer

Genetic Code
Ability:
Side:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   Jeu 28 Fév - 13:42

Il le saurait si nos MP étaient "réels"
Dis, tu me défendras hein de Nola Laughing elle voudra se servir de Laurence Sad Arrow *Martyre un jour, matyre toujours*
Calvin Harris

MessageSujet: Re: Laurence Kargeer | Strange man [Terminé]   Jeu 28 Fév - 13:48

Rolling Eyes J'aime pas Laurence Arrow

Mais bienvenue sinon!lol
Laurence Kargeer

Genetic Code