AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entre Amour & Haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kharlampia Johansen
• You see all my light and you love my dark
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 28
Occupation : Fouiner pour le Lys Pourpre
Love : It's a joke ?
Fears : Herself
Date d'inscription : 22/02/2008

Genetic Code
Ability: Télékinésie
Side: Hers
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Entre Amour & Haine   Mer 27 Fév - 1:28

[BON RP EXIGE]




Nom et Prénom : William Hoffrey
Statut : C’est un Heroe civil qui fera tout pour ramener Kharlampia du côté du ‘Bien’. Son pouvoir est l’invisibilité (cf. ma fiche pour en savoir plus sur les circonstances de l’apparition de ce pouvoir)
Caractère :
Qualités : protecteur, tenace, passionné
Défauts : sarcastique, orgueilleux, colérique

Nature du lien :
Au lycée, William était un coureur de jupon hors-pair : en plus de prendre son pied, il obtenait un peu d’argent de poche - grâce aux paris - ce qui lui assurait une double rentabilité. Avant d’entrer à l’université, il désira la cerise sur le gâteau : Kharlampia Johansen. Farouche et hautaine, K. le fascina immédiatement. Avec le temps, il oublia complètement le motif qui l’avait tout d’abord poussé à l’aborder et passa toute l’année scolaire à lui courir après. Ils avaient beau se crêper le chignon continuellement, jamais il ne baissa les bras et, après 11 mois de lutte acharnée, la jeune femme finie par se rendre à l’évidence. Ils couchèrent ensemble dans une salle de classe - Laughing - et finirent par sortir ensemble. 1 semaine, pas plus. 1 semaine d'amour. 1 semaine d’engueulades. A n’en pas douter, la plus belle de toutes les semaines. K. apprit toutefois - au terme de cette semaine justement - d’une amie d’un ami d’un autre ami qu’elle n’était que l’objet d’un pari et, blessée dans son orgueil, elle le bannit de sa vie.

Cela fait maintenant trois ans qu’elle est sans nouvelle de lui. Elle le croit loin de Salem alors qu’en réalité, il n’a jamais quitté la ville et n’a jamais cessé de veiller sur elle. Depuis leur rupture, William est doté d’un pouvoir qui lui permet de se fondre partout : l’invisibilité. K. a d’ailleurs souvent l’impression de sentir une présence mais elle se croit folle alliée et ne se doute pas un seul instant que c’est lui qui se trouve à deux pas d’elle. Depuis qu’elle l'a envoyé sur les roses, il n’ose pas réapparaître dans sa vie et préfère l'observer secrètement. Il sait pertinemment qu’elle travaille pour le Lys Pourpre mais il ne supporte plus de la voir détruire sa vie - et celle des autres, par la même occasion - il a donc décidé de sortir de l’ombre. Il veut absolument l’aider même s’il doit mettre sa vie en péril pour ça. Le hic, c’est qu’il est loin de se douter que les motivations de la jeune femme sont extrêmement profondes. Si elle travaille pour la Mafia c’est avant tout pour élucider la mort prématurée de son père, ainsi que pour retrouver son demi-frère. Réussira-t-il quand même à la convaincre d’arrêter tout ce carnage ? Parviendront-ils à ranger leur fierté pour se dire tout ce qu’ils ont sur le cœur ? L’Amour sera-t-il plus fort que le ‘Mal’ ? A vous de me le dire.

Avatar : Ian Somerhalder

Pour plus amples information, consultez ma fiche - mes anecdotes de l’adolescence lui sont entièrement consacrées - et n’hésitez pas à m’envoyer des MP. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entre Amour & Haine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une larme entre amour et haine
» Charles-Paris de Longueville {Entre amour et haine}
» L'amour, la haine, la Passion.
» entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. PV Aarici'a
» la frontière entre l'amour et la haine est aussi fine que celle entre la terre et le ciel — femme de femme only ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Becoming Heroes :: Before The Game :: Demandes de Rôles-
Sauter vers: