AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 » Les Scientifiques [Reste 4/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheyenne Harrols
Admin | Bitch & Bad
avatar

Nombre de messages : 252
Age : 27
Occupation : Tueuse pour le Lys Pourpre
Love : The blood flowing into my veins prevent me from loving
Fears : Claustrophobe
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Contrôle du métal.
Side: Worse than Bad.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: » Les Scientifiques [Reste 4/6]   Sam 29 Déc - 16:31

Les Scientifiques et employés du Labo




Joshua Bailey
26 ans
Chercheur au Laboratoire.
Penn Bagdley

Liens
Dylan Fitzgerald {Rachel Bilson} [Heroes]
La famille Bailey et la famille Fitzgerald sont des familles amies et leurs différents membres se rencontrent souvent lors de soirées caritatives ou de dîners mondains donnés pour diverses occasions comme Thanksgiving. Dylan et Joshua sont d'ailleurs sortis ensemble lorsqu'ils étaient adolescents à l'une de ces soirées, mais leur relation est aujourd'hui ce qu'elle a toujours été : plutôt indifférente et cordiale, même si Dylan reconnaît avoir un léger penchant pour Joshua. Ce dernier a cependant quitté Boston pour Salem lorsqu'il fut promu Chercheur pour le Labo il y a un an de ça et il n'a pas revu Dylan depuis. Mais s'il a sauté sur son téléphone pour lui annoncer la présence de Mallory en ville – qu'il avait effectivement croisé dans la rue – c'était principalement pour faire venir Dylan, la séduire pour lui extorquer de l'argent et ainsi sauver sa petite amie actuelle, Erin Wagner.
Erin Wagner {Blake Lively} [Heroes]
Cela fait un an que Joshua Bailey travaille en tant que chercheur au Labo. Les premiers mois, il est resté enfermé dans les salles de recherches et d'études, à s'imprégner de toutes les nouvelles données génétiques tenues secrètes par le gouvernement concernant les capacités extraordinaires des Heroes, et il n'a jamais véritablement prêté attention aux patients résidant au Labo. Ce fut par hasard qu'il fit la rencontre d'Erin dans une des nombreuses salles de loisir : ce fut pour lui le coup de foudre devant cette beauté calme en qui lisait un roman. Après quelques jours, il se décida à aller lui parler, et elle fut immédiatement séduite par son humour et le fait qu'il ne la regarde pas comme un cas d'étude ni comme une alien mais comme un humain. Les relations scientifiques patients sont interdites au sein du Labo et ils se voient donc en cachette, en espérant que trouver un traitement pour Erin lui permettrait de partir. Cependant seuls des fonds privés permettraient au Labo de se pencher sur d'autres recherches que celles demandées par le gouvernement et c'est pour cela que Joshua est prêt à séduire Dylan Fitzgerald pour sauver Erin.




Elizabeth Sheffield
32 ans
Neurologue au Laboratoire.
Kate Beckinsale

Liens
William Grey {Hugh Laurie} [Scientifiques]
La seule personne dont Elizabeth se sent proche et pourtant Dieu seul sait à quel point elle n’a pas choisi la meilleure personne à qui se confier. Elle doit être la seule personne au monde à voir le bon en lui et à s’attacher autant à une personnalité si irascible et fermé. Et pourtant, un attachement mutuel s’est créée et ce malgré leur différence. Elle se confie à lui pendant des heures, lui l’écoute, en silence, sans rien dire. Il lui arrive de temps en temps de répondre par des onomatopées mais il ne se confiera jamais lui-même à Elizabeth.
Carter Sheffield {Milo Ventimiglia} [Heroes]
Lorsqu’elle découvrit la « maladie » de son frère et sa décision soudaine d’intégrer le Laboratoire pour protéger lui et les autres, Elizabeth n’hésita pas à entrer au Laboratoire avec son diplôme sous le bras. Cachant son lien de fraternité avec Carter, elle fait tout sur deux fronts : l’aider, le sauver, et le soigner de ce qu’elle considère être un microbe et aussi le convaincre de quitter le Laboratoire pour qu’elle l’aide dans un hôpital normal, juste tous les deux. Mais Carter ne l’entend pas de cet oreille, et ces derniers temps, il se montre irascible et de mauvais poil avec elle, la rembarrant sans cesse alors qu’elle tente de lui parler. Sa sensibilité gagnant, il la frappa malencontreusement de son pouvoir, ce qui la blessa à la tête. Aujourd’hui, le sentiment qui les unit est des plus délicat et lorsqu’ils se parlent, cela reste très sensible.
Mike Boghart {Patrick Dempsey} [Scientifiques]
A peine eut-elle passé le pas de la porte du Labo que Mike vit en Elizabeth sa future compagne. Pas étonnant, elle était sublime, et le Dr Boghart était connu pour collectionner les conquêtes. Ce ne fut pas très difficile pour lui de séduire la jolie Sheffield, fragilisée par la présence de son frère au sein du Labo. Mais alors qu'il pensait que cette histoire ne durerait pas, si bien qu'il n'aurait pas besoin de la rendre publique au sein de l'équipe, elle s'est éternisée jusqu'à maintenant, à son plus grand étonnement. Pire encore, un matin, il réalisa qu'il était bel et bien amoureux d'Elizabeth, alors que celle-ci commençait à prendre ses distances avec lui, voyant que leur histoire ne mènerait à rien. Ils continuent de se voir, mais cela n'est plus comme avant. Il reste à Mike de faire le point sur lui-même afin de déterminer s'il est prêt à vivre ce qu'Elizabeth peut lui offrir comme relation, à savoir une histoire longue et stable.




William Grey
45 ans
Généticien au Laboratoire.
Hugh Laurie

Liens
Elizabeth Sheffield {Kate Beckinsale} [Scientifiques]
La seule personne dont Elizabeth se sent proche et pourtant Dieu seul sait à quel point elle n’a pas choisi la meilleure personne à qui se confier. Elle doit être la seule personne au monde à voir le bon en lui et à s’attacher autant à une personnalité si irascible et fermé. Et pourtant, un attachement mutuel s’est créée et ce malgré leur différence. Elle se confie à lui pendant des heures, lui l’écoute, en silence, sans rien dire. Il lui arrive de temps en temps de répondre par des onomatopées mais il ne se confiera jamais lui-même à Elizabeth.
Ava Jennings {Jennifer Morrison} [Scientifiques]
Sous ses airs grincheux et grognons, Ava a senti dès son arrivée qu'il y avait plus chez William Grey. Malgré l'acharnement dont il fait preuve à son égard en la critiquant sans cesse sur tous les aspects de sa personnalité et la faisant victime de son humour noir et cynique, elle ne peut s'empêcher de l'apprécier et de répondre à ses attaques par des phrases compatissantes qui ont le don de le mettre hors de lui. La jeune femme a perdu son père étant plus jeune et elle trouve en William un mentor qu'elle admire beaucoup, ce dernier était incroyablement intelligent. De son côté, il souffre de son veuvage assez récent et la fraîcheur de la petite Ava, contrairement à sa relation avec Elizabeth, le rajeunit un peu. Entre eux, pas question d'une histoire d'amour, loin de là, mais il se pourrait bien qu'un jour il lui avoue être désagréable à ce point parce qu'au fond, il l'apprécie et qu'il décide de lui apprendre tout ce qu'il sait.
Casey Graham {Kristen Bell} [Autres]
Casey a récemment entamé son deuxième cycle d'études en génétique et après de longues années durant lesquelles elle a ingéré de nombreuses théories, il est pour elle venu le temps de le mettre en pratique via des raisonnements scientifiques appliqués. De ce fait, la faculté lui a attribué comme à tous les autres étudiants de son niveau un tuteur travaillant dans les structures de recherches de la vielle. Casey est tombée sur William Grey, généticien au Laboratoire, qui a pour principe de détester les étudiants qu'on lui envoie, en partie parce qu'il doit faire attention à ce qu'il dit pour ne pas leur révéler l'existence des Heroes. Malgré les mauvais échos qu'elle eut de cet homme que l'on décrivait comme ronchon et grognon, elle s'y attacha assez rapidement, et ce fut réciproque, même si, fidèle à lui-même, William ne le montre pas. Il trouve en effet Casey très intelligente pour son âge et il n'hésite plus à l'emmener avec lui lors de ses consultations avec les patients du Labo. Il se contente actuellement des plus « dociles » et de ceux dont les pouvoirs sont parfaitement bridés. Pour Casey, ses visites au Labo sont une opportunité d'essayer de retrouver Carter.



PRISE
Sonia Winston
30 ans
Psychologue au Laboratoire.
Ali Larter

Liens
Laurence Kargeer {Zachary Quinto} [Autres]
Dans le cadre de sa surveillance du Labo, Laurence doit y passer un certain temps, dans un premier temps pour gagner la confiance des scientifiques – il ne cache pas sa fonction, et c'est assez facile de les convaincre de sa bonne fois puisque son titre n'implique d'un maintien de la sécurité alors qu'en fait sa mission consiste aussi à surveiller l'avancée des travaux génétiques pour voir s'ils ne cachent aucune information – et ensuite pour leur soutirer les informations qu'il recherche. Sur ce plan là, c'est plus difficile, car les scientifiques savent que leurs découvertes peuvent servir à de mauvaises fins, comme la bombe atomique par exemple. Laurence passe donc par un autre biais dans lequel il excelle : la séduction, et pour cela, il a décidé de choisir une cible un peu moins évidente : Sonia Winston, la psychologue, afin que ça ne soit pas trop flagrant. Mais elle possède la clé de la salle des archives... La jeune femme est méfiante à l'égard de Laurence, mais il est séduisant et la ténacité dont il fait preuve lui ferait dire qu'il est sincère, sinon, il aurait changé de cible il y a longtemps. Mais elle ne sait pas que si Laurence est très bon dans son département, c'est bien parce qu'il sait faire preuve de patience quand il le faut...
David Cameron {Hayden Christensen} [Heroes]
Quelques années auparavant David était dans la même position que nombre d'autre heroes cloîtré au Labo où les scientifiques lui infligeaient tests sur tests afin d'en découvrir plus sur ce don de téléportation qui les intriguaient tant. Le seul moyen qu'ils avaient découvert afin que le jeune homme ne s'évapore pas était de le garder prisonnier d'une cage parcourue par des chocs électriques incessants, la cruauté allant jusqu'à créer cette enceinte de matériaux entièrement conducteurs, David recevait sans cesse nombres de volts dans son corps l'empêchant de se téléporter. Cependant le jour où il rencontra Sonia, quelque chose changea. La jeune femme avait de la peine pour ce jeune homme traité comme un animal, et de la fascination pour ce pouvoir illimité et la force de caractère dont David faisait preuve tentant au mieux de cacher sa souffrance. Les deux se mirent à parler en cachette, David racontait des anecdotes sur la découverte de son don et comment il s'en servait jusqu'à être attrapé par les sbires du Labo. Sonia avait une sympathie grandissante pour le jeune David, si bien qu'un soir elle abaissa le calibrage des chocs électriques dans l'optique de lui faire passer une nuit un peu plus reposante. Le lendemain, David s'était échappé.




Dernière édition par Cheyenne Harrols le Dim 9 Mar - 12:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Mallory Fitzgerald
Admin | Caution ! High Voltage
avatar

Nombre de messages : 905
Age : 28
Occupation : Bonnie, from Bonnie and Clyde
Love : There's this bad boy I've run away with...
Fears : Water.
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Electrokinésie
Side: None
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: » Les Scientifiques [Reste 4/6]   Jeu 21 Fév - 17:02


PRISE
Ava Jennings
26 ans
Chercheuse au Laboratoire.
Jennifer Morrison

Liens
William Grey {Hugh Laurie} [Scientifiques]
Sous ses airs grincheux et grognons, Ava a senti dès son arrivée qu'il y avait plus chez William Grey. Malgré l'acharnement dont il fait preuve à son égard en la critiquant sans cesse sur tous les aspects de sa personnalité et la faisant victime de son humour noir et cynique, elle ne peut s'empêcher de l'apprécier et de répondre à ses attaques par des phrases compatissantes qui ont le don de le mettre hors de lui. La jeune femme a perdu son père étant plus jeune et elle trouve en William un mentor qu'elle admire beaucoup, ce dernier était incroyablement intelligent. De son côté, il souffre de son veuvage assez récent et la fraîcheur de la petite Ava, contrairement à sa relation avec Elizabeth, le rajeunit un peu. Entre eux, pas question d'une histoire d'amour, loin de là, mais il se pourrait bien qu'un jour il lui avoue être désagréable à ce point parce qu'au fond, il l'apprécie et qu'il décide de lui apprendre tout ce qu'il sait.
Derek Nollan {Josh Duhamel} [Mafieux] :
Le but de la mafia est de mettre la main sur le Labo, on l'a bien compris, et pour cela, elle fait appel à ses meilleurs éléments. Derek Nollan a été chargé d'infiltrer le Labo en séduisant une jeune scientifique, encore nouvelle et peu expérimentée. Il a dont été parachuté au café qui jouxte le Labo dans lequel il fit sa rencontre, se présentant comme un romancier en train d'écrire, c'est étonnant, un polar scientifique. Il lui a donc demandé son numéro et ils se sont revus depuis. Les yeux clairs du jeune homme eurent vite fait de séduire la jeune et douce Ava, cependant, alors que Derek pourrait atteindre son but, il continue de multiplier des rendez-vous, prétextant à la haute-autorité qu'elle est une dure à cuire, ce qui est absolument faux. Mais s'il continue ainsi, elle finira par découvrir un jour, au détour d'un faux pas, qu'il ne l'a pas séduite par hasard... Derek ne sait pas véritablement ce qu'il craint le plus : perdre Ava, ou son job ?




Mike Boghart
35 ans
Généticien au Laboratoire.
Patrick Dempsey

Liens
Elizabeth Sheffield {Kate Beckinsale} [Scientifiques]
A peine eut-elle passé le pas de la porte du Labo que Mike vit en Elizabeth sa future compagne. Pas étonnant, elle était sublime, et le Dr Boghart était connu pour collectionner les conquêtes. Ce ne fut pas très difficile pour lui de séduire la jolie Sheffield, fragilisée par la présence de son frère au sein du Labo. Mais alors qu'il pensait que cette histoire ne durerait pas, si bien qu'il n'aurait pas besoin de la rendre publique au sein de l'équipe, elle s'est éternisée jusqu'à maintenant, à son plus grand étonnement. Pire encore, un matin, il réalisa qu'il était bel et bien amoureux d'Elizabeth, alors que celle-ci commençait à prendre ses distances avec lui, voyant que leur histoire ne mènerait à rien. Ils continuent de se voir, mais cela n'est plus comme avant. Il reste à Mike de faire le point sur lui-même afin de déterminer s'il est prêt à vivre ce qu'Elizabeth peut lui offrir comme relation, à savoir une histoire longue et stable.
Drew Connor {Orlando Bloom} [Mafieux]
Drew est le demi-frère de Mike, chose que peu de gens savent. En effet, Mike préfère taire le sujet car il est au courant des fréquentations de son frère et même s'il ne sait pas qu'il officie pour la mafia, il sait qu'il est impliqué dans un mauvais bourbier et il essaie de le protéger de la police qui se fait de plus en plus inquisitrice au sein du Labo. Depuis toujours Drew a été une forte tête et n'a que très peu écouté les conseils de son frère aîné du fait de leur différence d'âge, mais voyant le danger de plus en plus proche, Mike est de plus en plus présent dans la vie de Drew, ce qui cause de nombreuses et violentes disputes. Drew, quant à lui, n'a jamais parlé de son frère à la mafia, et heureusement pour lui qu'ils portent un nom de famille différent ou ils auraient voulu utiliser son frère. Très discret, il n'a pas attiré l'attention sur lui, et ainsi personne ne songe à vérifier son livret de famille. Du coup, il protège, lui aussi, son frère, sans le lui dire. Mais il suffirait d'un écart de conduite pour que les deux plongent, et s'ils en parlaient ouvertement, peut-être arriveraient-ils, si ce n'est à une solution, au moins à un compromis temporaire entre leurs deux mondes.



icons by : superpancakes ; blackbird_grfx ; siideeffects ; wicked_signs ; tagada_ma ; kisstherain_x

_________________

BY : PARADISE_BIRDIE
___
She's always buzzing just like
Neon neon
Who knows how long
She can go before she burns away

QUICHETTE SUPERSTAR
SPN FREAK | SAVE DEAN SAVE THE WORLD
TEAM BLAIR AGAINST J. V. C. G.
DELA & BLATE RULE
I'M CHACE'S SLAVE. WHEREVER WHENEVER BABE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune
 
» Les Scientifiques [Reste 4/6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir dira le reste.
» « L'homme est une prison où l'âme reste libre. » ~Victor Hugo~ [Pv~Alicia Von Ludvig]
» Reste derrière moi et admire. ft. Maeko [TERMINE]
» Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.
» Bonnet de bain obligatoire. Ok, cachons le peu de dignité qu'il nous reste. [Evy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Becoming Heroes :: Before The Game :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: