AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Moïra Quinn: When Angel wants to die [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dylan Fitzgerald
Admin | Delicious Cherry Bomb

Love : Just a little something for someone...
Fears : No water left !

Genetic Code
Ability: Hydrophose
Side: None
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Moïra Quinn: When Angel wants to die [Terminée]   Mer 27 Fév - 19:50

Bienvenue !

cheap_alcohol

Dernière édition par Dylan Fitzgerald le Mer 27 Fév - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Fitzgerald
Admin | Caution ! High Voltage

Occupation : Bonnie, from Bonnie and Clyde
Love : There's this bad boy I've run away with...
Fears : Water.

Genetic Code
Ability: Electrokinésie
Side: None
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Moïra Quinn: When Angel wants to die [Terminée]   Mer 27 Fév - 19:53

Déjà fait

BY : PARADISE_BIRDIE
___
She's always buzzing just like
Neon neon
Who knows how long
She can go before she burns away

QUICHETTE SUPERSTAR
SPN FREAK | SAVE DEAN SAVE THE WORLD
TEAM BLAIR AGAINST J. V. C. G.
DELA & BLATE RULE
I'M CHACE'S SLAVE. WHEREVER WHENEVER BABE.
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune
Bailey S. Butler
׀׀٠٭ Can I recall Can I prevent ?

Occupation : Tueuse à gages pour le Lys Pourpre
Love : No one!! Why love somebody who will die anyway
Fears : Leave us helpless. The chains are locked and tied across the door

Genetic Code
Ability: Décharge d'énergie
Side: MAFIA
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Moïra Quinn: When Angel wants to die [Terminée]   Mer 27 Fév - 19:57

LOL Ca me rappelle sur AMsterdam quand Paw faisait du zèle et tedoublait toujours Moineau! XD
Moïra Quinn
•I wanna be with you while the planet dies •

Love : I love you as much as you hit me
Fears : Mr Hyde,this person I can't bear

Genetic Code
Ability:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Moïra Quinn: When Angel wants to die [Terminée]   Mer 27 Fév - 20:13

Merki tout le monde Embarassed
Casey Graham
Strange Girl • And in her eyes you see nothing

Occupation : Student in Genetic.
Love : I get a taste of blood in my mouth when you're near.
Fears : Overnight.

Genetic Code
Ability: Not any.
Side: Both.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Moïra Quinn: When Angel wants to die [Terminée]   Mer 27 Fév - 20:19

Des heures en retard ... Arrow

Bienvenue Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://miimuse.livejournal.com/
Moïra Quinn

Genetic Code
Ability:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Moïra Quinn: When Angel wants to die [Terminée]   Mer 27 Fév - 20:20

Merci j'aime ton avatar
Bailey S. Butler
׀׀٠٭ Can I recall Can I prevent ?

Occupation : Tueuse à gages pour le Lys Pourpre
Love : No one!! Why love somebody who will die anyway
Fears : Leave us helpless. The chains are locked and tied across the door

Genetic Code
Ability: Décharge d'énergie
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Moïra Quinn: When Angel wants to die [Terminée]   Mer 27 Fév - 20:22

Arrow
Casey Graham
Strange Girl • And in her eyes you see nothing

Occupation : Student in Genetic.
Love : I get a taste of blood in my mouth when you're near.
Fears : Overnight.

Genetic Code
Ability: Not any.
Side: Both.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Moïra Quinn: When Angel wants to die [Terminée]   Mer 27 Fév - 20:23

Moi aussi. C'est Birdie (aka Mallory) qui l'a fait
Voir le profil de l'utilisateur http://miimuse.livejournal.com/
Moïra Quinn

Genetic Code
Ability:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Moïra Quinn: When Angel wants to die [Terminée]   Mer 27 Fév - 20:30

Ouais je lui avais dit dans sa gallerie XD
Bryn Chasen
• You burn if you approach

Occupation : Agent de police.
Love : Nobody has to love me and I have to love nobody. That's my creed.
Fears : I'M NOT A MONSTER okay ?

Genetic Code
Ability: Pyrokinésie.
Side: Good.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Moïra Quinn: When Angel wants to die [Terminée]   Jeu 28 Fév - 1:09

Bienvenue
Moïra Quinn

Genetic Code
Ability:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Moïra Quinn: When Angel wants to die [Terminée]   Jeu 28 Fév - 1:22

Merciiiiiii
Moïra Quinn

Genetic Code
Ability:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Moïra Quinn: When Angel wants to die [Terminée]   Jeu 28 Fév - 5:18

» Biographie :

Patrimoine génétique :
Même si aujourd’hui sa vie ressemble plus à un champ de bataille qu’à une promenade de santé, on peut dire qu’elle a plutôt eut de la chance d’avoir des parents comme Jason et Lilly Ankara. Tout deux fils et filles d’immigrés grecs, ils se sont rencontrés à des rassemblements communautaires et sont tombés raides dingues amoureux l’un de l’autre. Rien de bien passionnant en somme si on omet de parler de leurs dons étranges. En effet, ils racontent souvent que c’est sûrement leur différence qui les a attiré l’un vers l’autre et on peut le comprendre.Plutôt ouverts d’esprit car ayant grandis dans les 70’s, ils ont toujours veillés à ce que leurs filles soient heureuses et aient certaines valeurs qui leur tenaient à cœur, pour le reste, il n’y avait presque aucun tabou. Sexe, drogue, cours, tout était abordé sans problème et c’en était parfois déconcertant pour Moïra qui n’a jamais été très démonstrative.

Moment(s) de l'enfance :

« Moïra, pourquoi tu as frappé Cameron ? » la gronda la maîtresse

« Mais il m’a tiré les cheveux. » fit la petite fille boudeuse

« C’est pas une raison pour lui répondre par la violence, pour la peine vous êtes tout les deux punis de récréation ! »

« Mais je… » tenta la fillette que la femme fit taire d’un geste de la main

Elle se retrouva dans la salle de classe, à côté de son ami de toujours et avec qui elle passait le plus clair de son temps à se battre, il était aussi infernal qu’adorable et chaque fois ils passaient de l’amitié à la haine et pour le moment ils étaient dans la période haine. Refusant de le regarder, Moïra, alors âgée de 8 ans, lui tournait le dos ,assise à l’autre bout de la pièce, les bras croisés et le visage fermé. Au bout d’une quinzaine de minutes, elle ne sentit plus le regard du petit garçon dans son dos et pour cause, il se trouvait devant elle, l’air penaud.

« Je suis désolée Luna . »

«Je m’appelle Moïra d’abord et puis je m’en… »

Son regard tomba sur les bleus dans le cou de son ami et elle comprit que son père avait encore fait une crise, elle n’était pas stupide et se doutait qu’il se passait quelque chose, chaque fois qu’ils en venait au père de Cameron, il cherchait toujours à éluder la questions, cette fois il n’y échapperait pas !

« Tu as quoi au cou ? » demanda-t-elle innocemment

« Oh,ça c’est rien, je le sens pas, je me suis battu avec Tim et… »

Sans un mot, comme si elle le comprenait même s’il refusait de lui avouer, elle se leva et le serra dans ses bras, aussi fort qu’elle le pouvait avec ses petits bras. Jamais elle ne pourrait l’abandonner, il avait besoin d’elle .

Comme tous les matins, elle frappa à la porte d’entrée et pour une fois ,la porte s’ouvrit immédiatement sur un Cameron presque défiguré, le visage plein de contusions.

« Cam, ça va ?Viens on va chez moi , je vais demander à ma mè- …» commença-t-elle en lui attrapant la main

« LAISSES MOI TRANQUILLE ! » vociféra-t-il en se dégageant

« Mais je voulais juste t’aider. »

« Ouais bah arrêtes d’essayer de m’aider ok ?Je vais bien ! »

Il la planta là avant de revenir sur ses pas et de l’embrasser sur la joue pour s’excuser. Moïra était la seule personne qui s’intéressait vraiment à lui et ils ne se quittaient pas. Leur relation était assez ambiguë mais eux ne cherchaient pas à savoir ce que c’était, ils se contentaient d’être l’un pour l’autre et ça leur suffisait. Ils ne comptaient plus ces nuits passées à la belle étoile où ils rêvaient qu’un jour ils seraient libres.

Moment(s) de l'adolescence :

« TU AS QUOI ? »

« Luna, je t’en pries tu voyais bien qu’elle me tournait autour depuis un moment et puis on était tout les deux d’accord. »

Il eut le droit à une gifle derrière la tête pour ce qu’il venait de dire. La jeune femme n’en revenait pas,il avait osé coucher avec sa petite sœur. Qu’il batifole avec les filles du lycée lui importait peu, après tout il était footballeur et la popularité attire les poufiasses comme des mouches mais sa petite sœur, il avait poussé le vice bien trop loin au goût de Moïra.

« Elle est amoureuse de toi espèce de gros nigaud abruti. Tu es incapable de garder ce que tu as entre les jambes dans ton pantalon. Je croyais qu’il t’arrivait de penser avec autre chose mais je vois que je me suis trompée, t’es qu’un crétin comme les autres ! »

Peu lui importait d’utiliser des termes crus,bien au contraire, elle savait que comme ça le message passerait mieux. Elle se leva et ramassa ses affaires de classe qu’elle posa près d’elle en s’installant sur l’herbe du parc municipal. En réalité, même si elle refusait de l’admettre, elle était jalouse, jalouse parce qu’au fond, elle était persuadée que Cameron et elle finirait ensemble et son comportement de coureur de jupons cassait tout ça. Elle avait cru que leur amitié et tout ce qu’ils avaient pu endurer ensemble aurait fait de lui un garçon différent des autres écervelés mais c’était le contraire.

« Luna, attends, je voulais pas dire ça comme ça je… »

Elle était déjà loin, quittant le parc de sa démarche décidée pour rejoindre sa sœur qui devait être effondrée en ayant appris que jamais elle n’obtiendrait autre chose que ça de lui .

Des coups furent porter à sa fenêtre de chambre ce qui la fit se réveiller en sursaut, elle regarda la fenêtre et reconnu Cameron et son épaisse et longue tignasse. C’était plutôt étonnant de le voir là étant donné qu’elle lui avait interdit de l’approcher jusqu’à nouvel ordre après le mal qu’il avait osé faire à Heather. Il tenta désespérément de la ramener à lui mais sans succès, on faisait difficilement plus têtu qu’elle. Malgré leurs récents différents, elle se leva et lui ouvrit la fenêtre pour le laisser entrer. Il tremblotait et était trempé, il pleuvait de cordes à l’extérieur et le tonnerre grondait mais parmi les gouttes d’eau qui roulaient sur son visage, il y avait des larmes . Le voir craquer alors qu’il avait 17 ans était plutôt choquant, il s’arrangeait toujours pour ne rien montrer et là il s’écroulait.

« Qu’est-ce qui s’est passé ? » demanda-t-elle inquiète

« Je suis rentré de l’entraînement et il était ivre. J’ai préféré monter dans ma chambre et il m’a suivi… »

Lentement elle s’approcha de lui et le serra dans ses bras et aussitôt il referma ses bras musclés sur elle. Dieu qu’il lui avait manqué.

« Je t’aime mon étoile. »

Alors qu’elle accusait encore le coup de la nouvelle, il chercha ses lèvres et l’embrassa avec tendresse puis finit par y mettre plus de passion jusqu’à ce qu’elle l’entraîne vers son lit après l’avoir débarrassé de son t-shirt humide. Elle n’avait pas spécialement prévu qu’elle l’entraînerait dans son lit, ça faisait parti du côté imprévisible de Moïra. Pourtant, lorsqu’ils se retrouvèrent complètement nus, une vague d’appréhension l’envahit et elle ne put s’empêcher de répondre aux baisers de son nouvel amant.

« Cam’, est-ce que je… Est-ce que ça fait mal ? »

« Toi et Mike vous n’aviez pas… ? »

« Non. » répondit-elle timidement

Sans qu’il ne dise rien, la jeune femme pouvait sentir combien il se sentait fier qu’elle l’ait choisi pour lui offrir ça même si elle n’était pas la première. Bon nombre de filles lui avait fait ce cadeau et il les avait remerciées en les abandonnant lâchement mais elle savait que cette fois, cela serait différent . Avec un sourire craquant, il lui caressa la joue avant de l’embrasser à nouveau.

« Tu vas avoir un peu mal mais je te promets que je vais être doux et si vraiment ça va pas, tu m’arrêtes ok ? »

« Ok. »

Ce fut leur première nuit ensemble ,pleine d’amour et de tendresse et ce fut surtout la première fois qu’ils s’avouaient combien ils pouvaient s’aimer .

« Comment tu as pu me faire ça Mo’ ? Tu es ma sœur et tu m’as trahie ? »

Comme souvent, Heather était entrée à l’improviste dans la chambre de sa sœur pour lui emprunter un gloss et tomba sur le couple enlacé et à moitié nu . Elle avait bondi et immédiatement leurs parents étaient accourus et plutôt ouverts d’esprit et cool, ils prirent la nouvelle avec le sourire, affirmant qu’ils se demandaient quand ça finirait par arriver. Pendant que les deux réglaient leurs différends, Cameron cherchait son boxer partout, la taille entourée du drap ce qui fit rire Moïra.

« Zou chérie, je ne t’ai pas trahie, tu m’as dit que tu étais passée à autre chose, je l’avais même exclu de ma vie pour toi mais c’est lui que j’aime et c’est comme ça. »

« T’as qu’à le garder puisque tu aimes tant les ratés, j’espère qu’il t’en fera baver ! »

Et elle ne crut pas si bien dire.

C’était le milieu d’année et tout le monde s’occupait de ses demandes pour intégrer une Université. Moïra avait fait des demandes à Harvard, Columbia et d’autres facultés réputées juste pour voir quel pouvait être son avenir si elle décidait de se servir de son don. Après avoir passés différents test et avoir obtenu 100% de bonnes réponses à tous, on la sollicita de tout les côtés, tout d’abord pour s’assurer qu’elle n’ait pas triché on lui fit repasser ces tests et constatant combien elle était douée, tous se l’arrachèrent . Elle n’en dit cependant pas un mot à son petit ami tout simplement parce qu’elle ignorait ce qu’elle était supposée faire. Au fond elle était capable de réussir n’importe quoi et elle n’avait d’autre rêve que de vivre avec lui.

Assise dans la cour du lycée, elle bloquait devant ses lettres d’admission et espérait que le bruit n’ait pas couru trop vite à propos de ses capacités, les lycées aimaient se vanter des bons élèves même s’ils n’avaient rien fait pour les aider.

« Bonjour vous. » dit une voix dans son dos avant qu’il ne s’asseye près d’elle et cherche ses lèvres

« J’ai une nouvelle à t’annoncer. » fit-il l’air surexcité

« Ah bon, dis moi tout ! »

« J’ai obtenu une bourse pour aller à Brown et continuer le football ! C’est pas génial ? »

Elle ne pouvait cacher sa joie, consciente de la chance que ça représentait pour lui, le football c’était toute sa vie et ça lui permettrait de s’éloigner de son connard de père mais elle, n’avait aucun intérêt à aller étudier là-bas et même si elle ne voulait pas le quitter, elle refusait néanmoins de laisser passer une chance pareille, lui ne l’aurait pas fait.

« Si, c’est super. » dit-elle en l’embrassant

« T’en fais pas Luna, tu viens avec moi, j’ai tout prévu, on pourra avoir un appartement et puis auss-… »

« Sweety, je ne viendrais pas avec toi. » préféra-t-elle le couper

« Mais je… »

« Ecoutes tu sais que je tiens à toi mais c’est toi qui veux aller là-bas, pas moi, je suis acceptée à Harvard et je peux pas laisser passer cette chance. »

Il resta bouche bée un moment avant de lâcher :

« C’est toi dont tout le monde parle, tu as été acceptée à Columbia aussi c’est ça ? »

Elle hocha la tête se sentant soudain très mal, ça ressemblait plus ou moins à une rupture.

« Tu as raison, j’ai pas à t’imposer mes choix, je pensais juste que… Enfin j’ai pas envie qu’on se sépare. »

Ils passèrent le reste de l’année et l’été à profiter un maximum l’un de l’autre, mais au moment de se quitter, aucun d’eux ne put retenir ses larmes, ils se promirent de s’appeler et de se tenir au courant mais avaient décidés de rompre, conscient que la distance tuerait leur amour à petit feu et qu’il valait mieux passer à autre chose plutôt que se faire du mal.

Dernière édition par Moïra Quinn le Lun 3 Mar - 4:13, édité 5 fois
Calvin Harris

MessageSujet: Re: Moïra Quinn: When Angel wants to die [Terminée]   Jeu 28 Fév - 13:03

Eyy MST, coucou ma grande soeuuuuur!lol
Tes anecdotes sont type tope, j'ai trouvé exactement quand et pourquoi ta tite soeur va partir en internat Tu vas pas aimer!mdrr (J'tai fait un mélange Kim et Kay )

PS: Ouii je suis avec Lucas à la maison donc j'essaie d'avancer dans les fiches au max et je continuerais ce soir mes deux fiches
Moïra Quinn

Genetic Code
Ability:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Moïra Quinn: When Angel wants to die [Terminée]   Jeu 28 Fév - 17:55

J'ai modifié un brin ma MST Hier je voulaist'envoyer un sms faut que je te parle
Merki ma choute et puis j'ai essayé de faire un petit truc sur notre relation au début et dans la dernière partir je vais montrer comment ça se passe maintenant Laughing
Cameron Quinn

MessageSujet: Re: Moïra Quinn: When Angel wants to die [Terminée]   Jeu 28 Fév - 19:28

Je t'aime mon étoile!!
Moïra Quinn

Genetic Code
Ability:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Moïra Quinn: When Angel wants to die [Terminée]   Jeu 28 Fév - 19:47

Ca fait longtemps que tu m'as pas appelé comme ça
Cameron Quinn

MessageSujet: Re: Moïra Quinn: When Angel wants to die [Terminée]   Jeu 28 Fév - 19:50

Tu seras toujours mon étoile, meme si des fois je l'oublis
Moïra Quinn

Genetic Code
Ability:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Moïra Quinn: When Angel wants to die [Terminée]   Jeu 28 Fév - 20:04

J'espère que tu finiras par t'en souvenir tout le temps
Cameron Quinn

MessageSujet: Re: Moïra Quinn: When Angel wants to die [Terminée]   Jeu 28 Fév - 20:06

Oui Luna!! C'est promis!!
Moïra Quinn

Genetic Code
Ability:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Moïra Quinn: When Angel wants to die [Terminée]   Jeu 28 Fév - 20:44

Je te n'aimeuh Darling
Calvin Harris

MessageSujet: Re: Moïra Quinn: When Angel wants to die [Terminée]   Ven 29 Fév - 1:56

Moïra Quinn a écrit:
J'ai modifié un brin ma MST Hier je voulaist'envoyer un sms faut que je te parle
Merki ma choute et puis j'ai essayé de faire un petit truc sur notre relation au début et dans la dernière partir je vais montrer comment ça se passe maintenant Laughing

J'ai vu ça, Punaise, tout est parfait ca coincide avec ma fiche enfin ce que j'ai marqué sur ma feuille, faut que je retappe tout maintenant, surprise pour toi tu vas voir
Envoie moi des SMS autant que tu veux et à n'importe quelle heure, ça me fera toujours plaisir
MST POWAAAA

PS: Vilain copain tu vas te prendre mon poing dans la figure!lol
Moïra Quinn

Genetic Code
Ability:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Moïra Quinn: When Angel wants to die [Terminée]   Ven 29 Fév - 2:52

Moment(s) de l'âge adulte :

Les premiers temps à l’Université furent particulièrement durs et même si elle tentait de se noyer dans le travail, en effet, elle faisait le contenu de trois années en une seule car sinon elle s’ennuyait, elle ne pouvait s’empêcher de se demander ce qu’il était en train de faire et avec qui. Chaque fois qu’elle avait un coup de blues, elle composait son numéro et raccrochait avant que cela ne sonne, pensant que désormais, ils ne devaient plus compter l’un sur l’autre. Malgré tout ,ils se donnaient quelques nouvelles de temps en temps et souvent il lui proposait de se revoir pendant les vacances mais elle évitait toujours de rentrer pendant cette période, refusant de le voir avec une poufiasse, elle serait incapable de supporter ça. Rien que le fait de le savoir la mettait dans des états pas possible. Pourtant, au bout de six mois, un jeune homme aussi intelligent qu’adorable croisa son chemin. Jude.

« Tu veux combien d’enfants toi plus tard ? » lui demanda-t-il alors qu’ils étaient allongés dans l’herbe, fixant les étoiles

« Je sais pas, trois peut-être. »

*Oui mais avec une seule personne !*

« Moi peu importe le nombre si c’est toi leur mère. »

Une vague de panique submergea la jeune femme qui se redressa et fixa l’irlandais sans savoir quoi répondre .La vérité c’est qu’il était un foutu bon coup mais qu’elle n’envisageait strictement rien avec lui, elle refusait de s’engager, elle ne voulait plus être déçue et avait la sale impression de trahir Cameron.

« Ecoutes Jude, ça fait trois mois qu’on sort ensemble, tu crois pas que tu vas un peu vite ? » tenta-t-elle

« Je pense que tu es la femme de ma vie Mo’ et je… C’est pas ton cas ? »

« Oh Jude, tu es un garçon formidable, vraiment. Mais je ne suis pas prête à m’engager, je viens d’avoir 18 ans et je suis encore trop jeune pour penser à fonder une famille et je veux pas te faire de mal, il vaut mieux qu’on arrête là. »

Après Jude suivirent une tripotée de garçons plus ou moins intelligents mais qui avaient le mérite de vouloir la même chose qu’elle, s’amuser. Au bout de deux ans, elle termina son cursus double de droit et de langue et rentra chez ses parents où elle retrouva Cameron pour ne plus le quitter.

Elle sortait tout juste de la douche, de petites gouttelettes roulaient sur sa peau meurtrie par endroit, elle avait oublié de prendre ses vêtements qui étaient posés sur leur lit. Il fit irruption à cet instant, la saisissant par la taille et commençant à déposer de petits baisers dans son cou, elle sourit et le repoussa gentiment.

« Pas tout de suite, je vais m’habiller d’abord ok ? »

« Ok. » fit-il avec une patience qu’elle ne lui connaissait pas souvent

Comme à son habitude, il inspecta ses vêtements et fut particulièrement mécontent vu la tête qu’il fit et elle sentit la peur l’envahir, il fallait à tout prix le calmer avant que ça ne dérape, encore.

« Sweety, tu veux que je mette autre chose ? »

Mais il ne l’écoutait déjà plus, visiblement submergé par une bouffée de jalousie incontrôlable, il agita le bout de tissu sous son nez avant de le balancer plus loin dans la chambre et de la saisir par le bras .

« Pour qui tu mets ça ? Hein ? Pour qui ? Tu en vois un autre c’est ça hein ? Espèce de chienne ! »

« Cameron, je voulais t’emmener au restaurant pour ton anniversaire, c’est pour ça que j’allais mettre cette robe, c’est toi qui me l’a offerte, voyons calmes toi ! »

Il fut un temps où elle lui aurait dit d’aller se faire foutre et que s’il était pas content, il pouvait toujours se barrer, elle ne le retenait pas. Mais depuis qu’il avait tout perdu, elle avait la mauvaise habitude de tout lui pardonner et de toujours l’excuser, quoi qu’il fasse. De fille avec beaucoup de caractère, elle était passée à la femme soumise à ses volontés et ses humeurs. Elle ne pouvait rien dire sans craindre qu’il l’interprète mal et explose. Il ne l’avait frappé que trois fois mais elle vivait dans la crainte qu’il recommence et était au bord de la dépression. Lui avait sombré dans l’alcool et ce soir encore ,il était ivre mort.

« Tu me dis de me calmer alors que tu te fais baiser par un autre mec ? C’est qui ?Ah tu te fous bien de ma gueule . Cameron maintenant qu’il n’a plus d’avenir c’est plus qu’une grosse loque, une merde, je vais te montrer que je suis un homme ! »

Avec force il l’attira vers le lit et elle tenta de le repousser mais se prit une rafale de claques et fut incapable de résister bien longtemps.

Deux heures plus tard, après s’être assurée qu’il dormait, elle se leva et s’enfila deux lignes de coke pour oublier ce qu’il venait de lui faire subir, pour oublier que la raison de son malheur, c’était lui et pas elle. Après ce soir là, elle refusa de partager le même lit que lui malgré ses excuses.

« Mon étoile, je te promets que je recommencerais plus, je t’aime plus que tout, je pourrais mourir pour toi, je t’en pries pardonnes moi. »

Comment ne pas céder ?Elle ,elle en était incapable.

Elle vivait l’échec de sa relation comme un échec personnel, dont elle était entièrement responsable et tentait de contrebalancer en travaillant du mieux qu’elle pouvait et en résolvant des affaires importantes pour la mafia, essayant au moins de briller quelque part, de retrouver un brin de dignité et de fierté même si Cameron lui avait presque tout pris. Elle devait de plus , faire face à son addiction à la drogue. Si elle supportait les coups depuis si longtemps ,il n’y avait pas de secret, en plus de l’amour, il y avait toujours une bonne dose de cocaïne et d’héroïne, anesthésiant sa douleur et sa peine.

Comme presque tous les samedi, elle passait l’après midi avec sa sœur pour faire du shopping et la veille, ils s’étaient violemment disputés, maintenant elle ne se laissait plus faire et ne se gênait pas pour le pousser, priant intérieurement pour qu’il tombe et meure, tout pourvu qu’il cesse de la frapper. Pourtant, hier soir, ça l’avait rendu encore plus violent et elle se retrouvait avec le visage plein de contusions.

« Il t’a encore battue c’est ça ?Putain Mo’ quand vas-tu comprendre qu’il en vaut pas la peine, il n’est plus le petit garçon adorable qu’il a été. On va porter plainte, viens ! »

« Heather laisses moi tranquille avec ça ,j’ai pas besoin qu’on me foute ça au visage à chaque fois, j’ai pas besoin qu’on m’en parle, je veux juste qu’on me laisse tranquille. »

Elle fondit en larmes et sa sœur vint la prendre dans ses bras et plutôt que du shopping, elles se contentèrent de papoter et de soigner les marques sur son visage. Le soir, elle préféra rester dormir dans les bras de sa petite sœur plutôt que d’affronter son mari. Même si au fond, elle s’inquiétait pour lui.
Cameron Quinn

MessageSujet: Re: Moïra Quinn: When Angel wants to die [Terminée]   Dim 2 Mar - 2:40

une seule chose à dire
Kharlampia Johansen
• You see all my light and you love my dark

Occupation : Fouiner pour le Lys Pourpre
Love : It's a joke ?
Fears : Herself

Genetic Code
Ability: Télékinésie
Side: Hers
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Moïra Quinn: When Angel wants to die [Terminée]   Dim 2 Mar - 2:49

Putain je kiffe trop la relation Cam / Mo'

Ca me fait penser à l'enfance de mon Fareun
Moïra Quinn

Genetic Code
Ability:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Moïra Quinn: When Angel wants to die [Terminée]   Dim 2 Mar - 3:29

Merci^^

AH j'avais pas eut la chance de lire la fiche de Fareun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moïra Quinn: When Angel wants to die [Terminée]   

Moïra Quinn: When Angel wants to die [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant