AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sinking into eternal wave of darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kharlampia Johansen
• You see all my light and you love my dark
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 28
Occupation : Fouiner pour le Lys Pourpre
Love : It's a joke ?
Fears : Herself
Date d'inscription : 22/02/2008

Genetic Code
Ability: Télékinésie
Side: Hers
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Sinking into eternal wave of darkness   Mer 27 Fév - 20:41

HEROES DON'T CRY

Rain in the sky made the world fly into time.
Somewhere in the blue distance are those long forgotten trees of yore,
A broken violin floating alone in December.
Darkness is everywhere, and nothing more.



(c) anteup_icon





« I'm Melancholy, painting torrid colors on a sky of green.
I'm Candle, breathing one night only »





(c) filmfreak16
Calvin Harris
Jamie Bell

Pas besoin de chercher midi à quatorze heures. Il n’y a qu’à les écouter deux minutes pour deviner le lien qui les unit. Je parle de l’Amitié - avec un grand A - bien sur. La vraie. L’unique. La plus pure. Il faut dire qu’ils se connaissent depuis plus de 10 ans maintenant. En effet, lorsque la famille Johansen a quitté la Russie pour s’installer à Salem, les Harris furent leurs plus proches voisins. Immédiatement, ils sympathisèrent au plus grand drame de leurs enfants - C & K - qui, eux, ne se supportaient pas. En réalité, ils ne se supportent toujours pas mais - pour une raison qui demeure encore inconnue à ce jour - ils s’adorent. Ils se chamaillent. Ils s'engueulent. Ils se traitent. Mais, ils s'aiment. C’est l’une des rares personnes - pour ne pas dire la seule - en qui K. a une entière confiance. Elle le connaît par cœur et même s’ils sont rarement d’accord, ils n’arrivent pas à se passer l’un de l’autre. C’est plus que son meilleur ami, c'est en quelque sorte son seul repère. Il est le pilier de sa vie. Calvin a grandi et évolué avec elle - dans la maison d’en face - et par conséquent, il a assisté de près ou de loin au calvaire qu’elle a enduré. Ils possèdent donc ce lien indestructible qui consiste à ne jamais rien faire l’un sans l’autre. C’est ensemble qu’ils se sont engagés dans le Lys Pourpre, deux ans plus tôt, c’est ensemble qu’ils avancent sur le chemin tumultueux de la vie et c’est ensemble qu’ils envisagent l’avenir.



(c) katysam
Deavon Kaine
Jensen Ackles

Non, vraiment ? Vous ne voyez pas ? C’est vrai que ça ne saute pas aux yeux. On aurait même plutôt tendance à ne pas y croire. Pourtant, Deavon et Kharlampia sont bel et bien de la même famille. Je vous l’accorde, ils n’ont rien en commun si ce n’est leur père, si ce n’est ce fameux tatouage sur le poignet. D'ailleurs, jusqu’à la mort de son paternel, Kharlampia ignorait totalement son existence, lui - Deavon - l’ignore toujours. Désormais elle se sent comme investie par une mission, celle de respecter les dernières volontés de son père. Endetté, il ne lui a laissé qu’un héritage moral : une lettre - probablement écrite sur son lit d’hôpital - dans laquelle il lui révèle son passé tumultueux et ses remords. Désirant préserver coûte que coûte son mariage précédent, il accepta d’obéir à sa diabolique épouse - elle était élitiste et ne pouvait supporter que son fils n’ait aucun pouvoir - en abandonnant Deavon. Il demandait donc expressément à K. de quitter le domicile, de retrouver ce demi-frère et de demeurer sous sa protection. Ill se doutait que sa nouvelle femme mènerait la vie dure à K. en son absence. Malheureusement, elle ne put entamer les recherches qu’à 18 ans. Une fois majeure. Une fois autonome. Une fois libérée de ses deux bourreaux. Désormais, elle est sur une piste sérieuse et semble bien décider à infiltrer le Laboratoire. Et si elle se trompait ? Et si son frère était libre, heureux ? Et si elle tombait sur lui par hasard ? Qu’adviendrait-il de sa mission ?



(c) asian_soul
Owen Scott
Leonardo DiCaprio

Il semble que rien de tout ce que l'on apprend soit vrai. Il semble que les proverbes Français soient faux : croyez-moi, qui se ressemble ne s’assemble pas forcément. Vous voulez un exemple ? Parfait, si vous insistez, prenez dont Owen Scott et Kharlampia Johansen. Mentalement, ils sont complètement identiques : le même sale caractère, le même sang froid, le même passé douloureux. Pourtant, si vous les laissez cinq minutes ensemble, ils sont capables de transformer n’importe quel lieu en ‘ring verbal’. Scott est le spécialiste de l’ironie, Johansen du cynisme. Ils passent donc leur temps à s’envoyer des répliques cinglantes. Eh oui car malheureusement, ils sont forcés de travailler ensemble, en binôme. Leurs missions sont donc toujours accompagnées d’interminables engueulades fondées sur des reproches sans queue ni tête. Enfin, vous avez peut-être raison. Il y a quelque chose qui cloche, peut-être leur fierté démesurée ? En effet, même si Kharlampia ne l’avouera jamais, elle estime énormément Owen. C’est pour elle l’incarnation même du professionnalisme. Intelligent, prévoyant et téméraire, elle ne craint rien ni personne en sa compagnie. Elle n’ose même pas imaginer son boulot sans lui. C’est vrai quoi, que serait Jerry sans Tom ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sinking into eternal wave of darkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | When Darkness Falls
» Star Wars KotOR : Age Of Darkness V2
» mansion of darkness
» HEAVENSBEE ? hello darkness, my old friend
» « born in the darkness. » Ϟ WILLOW&OZ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Becoming Heroes :: Before The Game :: Historique-
Sauter vers: