AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Heather Ankara[Fiche Achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heather Ankara

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Heather Ankara[Fiche Achevée]   Ven 21 Mar - 21:19

Moments de l'âge adulte: Heather venait de rentrer chez elle, dans la demeure familiale. Tout le monde savait ce qui c’était passé. Se faire prendre en otage dans son établissement n’arrive pas tout les jours. Elle avait passé une bonne partie de son temps apeurée mais surtout choquée face au corps inerte de l’une de ses amies, qui venait de s’étaler sur le sol de l’établissement. Tant de violence, tant de tristesse, elle ne le supporter plus. Elle était réellement apeurée mais décida de prendre les choses en main lorsque les hommes armés décidèrent de prendre quelque un en otage pour sortir. Elle était bel et bien prête à aider les forces de l’ordre de situer dehors à les embarquer.

Elle réussit a désarmé avec force l’un des agresseurs et lui administra des coups, ayant toujours dans la tête son amie morte a cause de personne qui ne désirés rien de plus que se sentir fort.

Une fois chez elle, elle parla a nouveau a sa grande sœur comme si de rien était mais garde toujours de grands séquelles de l’évènement de l’adolescence. Elle lui en a toujours voulut mais est bien décider à la faire quitter Cameron qui désormais, à ses yeux, n’est plus a aimer tant qu’il n’aura pas changer de comportement à l’égard de sa femme.

Si aujourd’hui la petite sœur semble avoir prit la place de la grande sœur, elle en reste pas moins fragile quand on lui parle d’un garçon qu’elle aurait connu a l’internat, le même qui lors de la prise d’otage avait tout fait pour qu’elle arrête de s’attirer des ennuis, le même qui peut-être lui a fait oublier Cameron.

**


Seule dans une chambre universitaire à partager avec une autre colocataire, elle resta quelques années traînant son côté solitaire.

Accident de parcourt en sortant avec un garçon qui vend de la drogue et lorsqu’un enfant en meurt et qu’elle retrouve son corps inerte, les flics arrivent et elle ne dira rien sur la personne qui lui avait vendu cette merde. C’est lorsqu’elle apprit qu’il avait empêché sa sœur de la joindre et de prendre contact avec elle qu’une engueulade éclata et que ça déboucha sur les coups. Il essaya de la menacer, de lui dire que si elle le balançait il la retrouverait et lui ferait payer. Ce qu’il y a, c’est que dans ce genre d’histoire, le fait de dénoncer quelqu’un, pour deal, viol ou toutes ces choses, le plus inquiètent n’est pas que l’on nous retrouve. Le pire c’est que l’on nous retrouve et que l’on s’en prenne à tous ceux que l’on aime. Ainsi tout vous effraie. Même dans une ruelle, la nuit, vous arrêter d’écouter votre mp4, juste pour entendre un craquement de branche qui n’arrive que dans vos cauchemars. Et à chaque fois que quelque chose arrive à vois proches, vous vous sentez responsable car de près ou de loin, ce qui peut être pour certain du courage, est du danger pour vous car la seule chose que vous retenez c’est qu’un jour, il soit possible qu’une silhouette familière revienne vers vous et qu’elle vous dise qu’elle a tuer de ses propres mains, tous ceux que vous chérissiez.
Heather avait toujours refuser d’en reparler à sa sœur, ne vouant pas raviver cette peur qui dormait en elle et surtout pour ne pas l’inquiéter sur les fréquentations qu’avait put avoir sa petite sœur.



» Psychologie:

Traits de caractère: Heather a toujours était une fille impulsive et brute de décoffrage. Avec le temps, elle apprit le courage et, surtout grâce a sa sœur, à affronter tout sur son passage. Colérique, quand quelque chose ne lui plait pas elle le fait remarquer et tout le monde peut remarquer qu’elle es une véritable tornade. Elle est aussi rancunière et, même si vous voyez un jour son sourire a nouveau, elle ne l‘aura jamais pardonner totalement. Elle continuera a vivre mais gardera la blessure qu’on lui a fait et un autre faux pas de la part d’une amie à elle et sa tendresse pourrait vite s’envoler.

Elle a du mal a exprimer ses sentiments mais depuis que certaines choses lui sont arrivé, Heather ne laisse plus personne lui faire du mal, à elle tout comme aux personnes qu’elle aime. Ainsi, face a sa sœur elle devient plus patiente, essayant de l’écouter et prend avec elle le rôle de la grande sœur. Elle fait en sorte qu’elle laisse ce garçon dont a la base elle était amoureuse.

Elle traîne toujours une douce nostalgie, ne parvenant pas à se mettre en tête que quelqu’un peut avoir besoin d’elle comme quand elle était petite, elle avait besoin des autres. Heather en grandissant ne croit plus au grand amour et met tous les prétendants à la porte sans aucuns regrets.


Manies: Heather a de petites manies qui deviennent rassurantes à ses yeux. Elle les effectue chaque soir avant d’aller se coucher et chaque matin en se réveillant, si par exemple elle a mis un objet à une certaine place, elle est tout simplement heureuse de le retrouver à la même place, comme si elle avait peur que les choses ou gens partent, elle essaie de gérer ce qu’elle peut.

Sa brosse a dent se trouve toujours dans le gobelet, sur la gauche de l’évier, sa brosse a cheveux sur sa commode ainsi que son parfum fétiche. Elle dort toujours avec un tee-shirt de son groupe favori pour qui elle donnerait tout : Motörhead. Elle boit un petit chocolat chaud tous les matins et c’est tout, elle ne supporte pas avoir quelque chose dans son estomac d’aussi bon matin. Heather se touche également toujours les cheveux et se touche la nuque quand elle est gênée ou qu’elle réfléchit.




» Patrimoine relationnel:

Moïra Quinn
Christina Ricci
Moïra est la grande soeur de Heather. Au départ inséparables, les deux sourettes ont cependant toujours eut du mal à exprimer leur amour l'une pour l'autre. Alors elle se soutenait, se donner de la force, étaient la l'une pour l'autre, sans avoir besoin de tous ces blablas inutiles. Adolescentes, leure relation se dégrada car Heather, amoureuse de l'ami de sa grande soeur, les retrouva ensemble au lit. Après cet évènement, Heather ne fut plus jamais la même avec sa frangine. Elle quitta la maison familiale afin d'aller étudier loin d'eux et prit place dans un pensionnat. Durant tout ce temps, Heather comprit que sa soeur lui manquait mais incapable de lui pardonner, elle vécut seule loin de sa faille encore un petit moment. Après un évènement tragique à l'école, elle rentra dans la ville ou sa soeur se trouvait et commenca a renouer avec elle. Bien entendu tout avait changé et la petite soeur devint la grande soeur, prête à tout pour la voir heureuse. Malgrès qu'elle pense toujours que sa soeur l'a trahit, elle ne veut cependant que son bonheur.


» Autres:

** Une de ces amies a était tué lors d'une prise d'otage, juste devant ses yeux. depuis ce jour, Heather refuse voir quelqu'un qu'elle aime se faire utiliser, violenter ou utiliser mentalement. Elle fait tout en sorte pour défendre ceux qu'elle aime et les enguirlande pour tenter de les pousser à se rebeler.
** Elle a poser et pose encore aujourd'hui pour des magasines de charmes pour le plaisir. A l'époque c'était un moyen d'obtenir de l'argent facile et de se faire remarquer.
** Un homme hante son esprit.
** Elle possède un tatouage dans le bas du dos, un autre en haut de son ventre, juste en dessous de sa poitrine, légèrement visible lorsqu'elle porte un soutient george.



Avatar: Mary Elizabeth Winstead.

Fille ou garçon: Fifille
Comment avez-vous connu le forum ? Toujours pareille
Commentaires: I won't suffer be broken, get tired or ..Euh pardon je révassais xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Ankara

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Heather Ankara[Fiche Achevée]   Ven 21 Mar - 22:34

Voilà ma fiche est terminée, j'éspères que c'est bon et surtout désolé pour le retard, je gardais un bébé donc je n'étais pas très souvent présente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Fitzgerald
Admin | Delicious Cherry Bomb
avatar

Nombre de messages : 332
Age : 31
Love : Just a little something for someone...
Fears : No water left !
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Hydrophose
Side: None
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Heather Ankara[Fiche Achevée]   Sam 22 Mar - 14:13

Nikel ! je valide ! Very Happy

_________________

cheap_alcohol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin Harris

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Heather Ankara[Fiche Achevée]   Dim 23 Mar - 15:41

Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heather Ankara[Fiche Achevée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather Ankara[Fiche Achevée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hallie Halloway | Fiche Achevée
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Becoming Heroes :: Before The Game :: Présentation :: Inscriptions validées-
Sauter vers: