AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Calein Edwardson | They're no Sweet Orphan here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calein Edwardson

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Calein Edwardson | They're no Sweet Orphan here   Jeu 28 Fév - 2:37


©Chib


« -It's ok! He doesn't see that well anymore.
-You think? »


» Identité :

Nom : Greimne Edwardson, du moins c’est se que ses papiers dissent car voila Calein est véritablement née sous le nom de Greimne mais voila à la mort de des parents les trois enfants on été adopter par la famille Edwardson et on été forcé d’adopté aussi le nom de famille de cette famille. Mais ils ont tout de même garder le nom de Greimne comme second nom de famille et parfois Calein utilise son premier nom pour se présenter. Tout dépends sincèrement des journées mais elle a appris a vivre avec ses deux nom de famille.
Prénom(s) : Calein Veronik Makayla, Toutefois sachez que le prénom de Calein se prononce KA-LEE-NN. Seulement La jeune femme ne sais pas pourquoi c’est parents se sont obstiné a lui donner un aussi long prénom surtout que seuls ces deux grand frères sont les deux seuls au courant de dit nom! Bien que parfois elle se présente sous le prénom Veronik ou Makayla surtout dans sa ligne de travail.
Surnom(s) : Des surnoms? Il est plutôt risqué de la surnommé mais on pourrait dire qu’elle reste quand même parfois quelque personnes la surnommé Cal ou Leen. Et attention a ceux qui la surnomme sans sont autorisation alors la attention. De même que lorsqu’elle se présente en tant que Veronik ou Makayla bien qu’elle donne le droit a Vero, V, Mak ou Makie. Faites gaffes a tout moment vous ne savez jamais quand elle va morde au surnom ou pas. Il est même d’ailleurs préférable de ne tout simplement pas la surnommer comme sa vous risquer moins de danger.
Âge : Calein a finalement atteint le bel âge 21 ans et croyez moi elle profite de cette nouvelle majorité depuis, quoiqu’on pourrait techniquement dire qu’elle en profitait depuis déjà trop longtemps en tant que parfais petit oiseau de nuit.
Date de naissance : la jeune femme bien a l’image de son signe astrologique n’hésite pas a craché son venin, étant née le vingt-neuf octobre elle est ainsi un jolie petit scorpion.
Lieu de naissance : Marblehead dans le Massachussets? Sa ne vous dit rien? Pourtant c’est le village juste au Sud de Salem le long de l’Atlantique.
Nationalité : Calein est tout se qu’il y a de plus américaine elle est née au États-Unis, elle y a vécue toute sa vie seulement en remontant les racine familiale on retrouve des membres de sa famille provenant du Danemark mais plus près la jeune femme retrouve aussi ses racine a Salem du moins quelque une de ses racine, bizarre.
Occupation : Elle a commencer a vivre la double vie le jours ou elle a atteint la belle âge de dix-huit ans. Chasseuse de prime avec son frère et Isaiah la nuit et étudiante le jours, du moins jusqu'à se qu’elle entre a l’académie de police à la fin de ses vingt ans. C’est après un rigoureux entrainement de police qu’elle a intégrer la force policière de Salem. Bien sur elle a continuer ses activité de nuit et elle cherche encore les tueur de ses parents et des gens qui travaillaient au manoir familiale. Elle a encore leur visages d’imprimer dans la tête. Ainsi elle est chasseuse de prime et policière qui est surement les deux travails les plus mariable qui soit. Bien qu’on pourrait douter de ses raison d’intégrer la police ils sont pourtant bien justifier elle a soif de justice depuis la mort de ses parents et elle a vue tellement de chose malsaine a l’orphelinat qu’elle voudrait pouvoir mettre sous verrou toute ses personne et oublier ou elle a placer la clée! Une seul chose ces chasses en tant que chasseuse de prime non jamais fais interférence avec son travail de policière mais il est vrai qu’elle est beaucoup plus a la recherche des tueur de ses parents histoire des les remettre a la police de Marblehead.


» Capacités :

Capacité : Contrôler les fais et geste des gens est une rêve impossible pour la plupart mais aussitôt que Calein se concentre assez et qu’elle touche une personne elle peu lui faire faire ces quatre volonté comme un véritable pantin. Seulement malgré le fais qu’elle possède cette capacité depuis l’adolescence elle ne peux passer outre cette barrières. Elle doit absolument rentrer en contact avec la personne, la toucher pour pouvoir réussir. Elle doit tellement se concentrer que cela vient qu’a la vidé de toute énergie, elle devient épuiser rapidement a utiliser son don. Bien évidement avec la pratique elle réussit a réduire un peu le facteur épuisement mais jamais assez. Ainsi plus se qu’elle demande de faire au genre demande de la concentration plus cela lui vole de l’énergie, aussi bien dire qu’elle fais très bien de ne jamais agir seul. Et parfois si les émotions sont forte et qu’elle touche la personne an disant quelque chose qu’elle aimerait que cette personne face mais sans vraiment le penser… et bien elle expérimente la penser de tournée la langue sept fois dans sa bouche avant de parler!
Moment de l'apparition : Calein avait environ quinze ou seize ans quand son don est apparu et c’était si surprenant qu’elle en avait été sur le moment effrayer. Elle se trouvait dans la couloir au moment ou un garçon qui la harcelait constamment avait recommencer son jeux et sous la colère elle avait attraper son bras pour qu’il la lâche et dit en même temps : « Si tu pouvait aller te pendre sa me ferait plaisir » et si on ne l’avait pas arrêter a temps il l’aurait fais a temps et une chance qu’il n’avait aucune souvenir. Puis c’était arriver a d’autre reprise a chaque fois qu’elle touchait quelqu’un et lui demandait de faire quelque chose en voulant vraiment qu’il le fasse inévitablement il le faisait. Elle avait finit par comprendre que c’était elle qui faisait ces chose. Bien qu’au début elle se demandait vraiment se qui se passait. La jeune blondinette n’était pas folle après tout.
Degré de maîtrise : Elle a réussit a réduire le niveau fatigue de son don se qui fais qu’avec les ans elle a réussit a mieux maitriser son pouvoir mais il n’y a pas a dire elle a encore de la salade a manger avant de pouvoir dire qu’elle maitrise se pouvoir complètement. Elle devra toujours entrer en contact avec la personne toutefois elle l’a bien vite deviner, et par contact nous entendons la contact physique. Lui toucher le bras, le visage ou n’importe qu’elle partit de peau qui entrera en contact avec l’autre personne, et cela malgré la pratique elle n’arrive pas a se débarrassée de SE petit point la.
Rapport à cette capacité : Elle reste plutôt secrète sur sa capacité n’en parlant que avec son frère Dominic, qui de toute façon est lui aussi tout comme elle un heroes, elle en a aussi parler avec Isaiah qui est disons le immédiatement très important pour elle, au point ou elle tente de le rendre jaloux par tout les moyen pour qu’il se jette a l’eau, mais le point n’est pas la. Elle est extrêmement secrète sur son don parce que justement personne n’aimerait être au courant qu’une belle blonde réussie a vous manipuler a faire ses quatre volonté? Cela lui rendrait la vie un peu difficile et peut-être même qu’elle se ferait enfermer pour on ne sais trop qu’elle raison si les gens venais a apprendre. Alors par peur elle reste secrète mais elle est venu a aimer sa petite capacité a elle.
Connaissance du Labo : Des rumeurs ici et la, les gens parle beaucoup mais elle sais très peu de chose sur le dit Labo, elle sait que des gens comme elle y sont, elle a entendu quelque personne en parler, des gens qui s’en était enfuit. Elle n’a pas encore fais le lien entre toute les informations mais disons aussi qu’elle se fous royalement de se qui se peu absolument se passer la bah elle a autre chose a faire plutôt que de s’occuper d’un endroit à la con qui n’a absolument aucun lien avec elle.


» Autres :
¤ Calein a une peur complètement panique du feu, elle est terroriser par celui-ci depuis la mort de ses parents. Elle avait six ans et elle se rappelle très bien que l’un des meurtrier a mit la maison en feu, un feu qui a faillit coûté la vie a elle et ses deux frères aussi. Depuis c’est immanquable elle ne peu s’approcher d’un endroit en feu et elle est souvent la proie de cauchemar.

¤ Elle a aussi peur des araignée mais peur comme il n’est pas possible d’avoir peur. Si le feux la terrifie non monstre a huit pattes la fige complètement avant qu’elle se mettent a crier, sauter partout, crier et encore une fois crier. Parfois ont la taquine en disant qu’elle crie a réveiller les morts mais c’est immanquable pour elle, elle voit une bibitte poilue a huit patte et c’est la panique jusqu'à se qu’une âme charitable daigne tuer la dites bibitte.

¤ Elle a deux tatous une jolie croix tribal entre les deux omoplate certain disent que cela ressemble beaucoup a la forme d’un squelette humain il est vraiment étrange ce tatou. Sont deuxième lui ressemble un peu a un soleil lui aussi de forme tribal mais avec ces deux tatou des lignes rouge les travers pour donner un peu plus au coté tribal de ces dessins.

¤ Elle a une petite passion secrète, le dessin ces deux tatou on été dessiner par elle bien évidement elle ne fais pas que dessiner des chose bizarre mais elle dessine beaucoup elle a toujours du papier sur elle parce que soudainement elle peu se mettre a dessiner sans y penser. Se sont de gribouillis la plupart du temps mais elle en a des cahiers et des cahiers. Des dizaines, de ses dessins on servit pour des amis. Quelque un de ses amis lui ont fais des demande spécial pour un ou des tatous.

¤ Elle porte des lunettes et des verres de contacts depuis longtemps, elle avait cinq ans quand on les lui as prescrits parce qu’elle avait de la difficulté a lire et voir au tableau. Le jours elle porte des verres de contact sauf en de rare occasions, quand elle est de sortit elle les portes aussi et il est rare de la voir avec des lunettes mais il y a bien quelque exception.

¤ Elle a une cicatrice derrière son oreille gauche, une longue cicatrice et elle l’a obtenu alors qu’elle avait quatorze ans. Toujours très sportive a cette âge la elle jouait du soccer dans le parc en face de l’orphelinat avec les autres garçon de l’endroit et par accident elle était tomber après s’être frapper a un des garçon elle c’était frapper la tête sur une roche qui lui avait fais sa coupure derrière l’oreille qui est depuis rester une marque un peu étrange.

¤ Elle est Ambidextre, en fais elle écrit de la main gauche mais bizarrement elle prend une fourchette avec la mains droite, en jouant au sport elle joue toujours du coté droits, et contrairement a la plupart des gens si elle tente d’écrire de main droite, elle écrit non seulement assez bien mais elle a un écriture toujours aussi fine.

¤ En dessous de ces vêtement elle a une croix, une croix gammée elle la porte depuis toute petite et c’est une des seul chose sauver de l’incendie qui a tuer les employer de la maison ou elle restait a l’époque. En plus de elle la garde comme porte bonheur.

¤ petit ventre sur pattes son frère la taquinait souvent disant souvent qu’elle devait être nourrit au deux heure. Il n’avait surement pas tord mais elle est ainsi elle a besoin de manger! Et si elle a faim elle devient grognonne.

¤ Le jours de son vingt-et-unième anniversaire le frère de Calein est arriver dans la cours de la maison ou ils habitaient une superbe Ford F-150 neuve de couleur rouge, elle y est très attacher et il faut avouer elle en est un peu gaga. Attention a celui qui osera l’égratigner, elle est pire que son frère avec sa superbe voiture sport.

¤ Bien qu’elle est les yeux bleu ou vert la plupart du temps elle a un regard pair, un regard qui change de couleur au gré de ces humeurs. Difficile a deviner si on ne la connais pas.

¤ Elle a souvent des expressions bizarre, il n’est pas rare de l’entendre dire « Allume Légume » ou des phrase dans se genre qui sans contexte ne ressemble a rien mais pourtant il sont seulement des expression bien a elle.

¤ Elle est très secrète sur beaucoup de chose, elle ne s’ouvre pas facilement au gens et elle ne l’a jamais vraiment fais. Elle ne se rapproche pas des gens a cause d’une peut de gamine.

¤ Elle met souvent la faute des choses qui arrive sur d’autre personne un petit mécanisme qu’elle a, mettre la faute sur les autre gens.


Avatar : Laura Ramsey

Fille ou garçon : Fille bien sur!
Comment avez-vous connu le forum ? Amsterdam comme Carter… Pouf je suis dévoiler.
Commentaires : Pif paf pouf, pas très constructif mais il dit tout!


Dernière édition par Calein Edwardson le Ven 14 Mar - 19:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibinette.livejournal.com/
Kharlampia Johansen
• You see all my light and you love my dark
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 28
Occupation : Fouiner pour le Lys Pourpre
Love : It's a joke ?
Fears : Herself
Date d'inscription : 22/02/2008

Genetic Code
Ability: Télékinésie
Side: Hers
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Calein Edwardson | They're no Sweet Orphan here   Jeu 28 Fév - 10:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Fitzgerald
Admin | Caution ! High Voltage
avatar

Nombre de messages : 905
Age : 28
Occupation : Bonnie, from Bonnie and Clyde
Love : There's this bad boy I've run away with...
Fears : Water.
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Electrokinésie
Side: None
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Calein Edwardson | They're no Sweet Orphan here   Jeu 28 Fév - 13:29

Bienvenue cheers
Je vais réserver l'avatar

_________________

BY : PARADISE_BIRDIE
___
She's always buzzing just like
Neon neon
Who knows how long
She can go before she burns away

QUICHETTE SUPERSTAR
SPN FREAK | SAVE DEAN SAVE THE WORLD
TEAM BLAIR AGAINST J. V. C. G.
DELA & BLATE RULE
I'M CHACE'S SLAVE. WHEREVER WHENEVER BABE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune
Drake Cavendish
• Stronger Than You
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 26
Occupation : Clyde, outlaw with Bonnie
Love : This sweet girl who's with me on the road
Fears : His Family
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Force Décuplée
Side: No one
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Calein Edwardson | They're no Sweet Orphan here   Jeu 28 Fév - 13:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryn Chasen
• You burn if you approach
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 28
Occupation : Agent de police.
Love : Nobody has to love me and I have to love nobody. That's my creed.
Fears : I'M NOT A MONSTER okay ?
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Pyrokinésie.
Side: Good.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Calein Edwardson | They're no Sweet Orphan here   Jeu 28 Fév - 14:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bailey S. Butler
׀׀٠٭ Can I recall Can I prevent ?
avatar

Nombre de messages : 399
Age : 31
Occupation : Tueuse à gages pour le Lys Pourpre
Love : No one!! Why love somebody who will die anyway
Fears : Leave us helpless. The chains are locked and tied across the door
Date d'inscription : 23/02/2008

Genetic Code
Ability: Décharge d'énergie
Side: MAFIA
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Calein Edwardson | They're no Sweet Orphan here   Jeu 28 Fév - 18:31

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Fitzgerald
Admin | Delicious Cherry Bomb
avatar

Nombre de messages : 332
Age : 31
Love : Just a little something for someone...
Fears : No water left !
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Hydrophose
Side: None
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Calein Edwardson | They're no Sweet Orphan here   Jeu 28 Fév - 23:19

Bienvenue !

_________________

cheap_alcohol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheyenne Harrols
Admin | Bitch & Bad
avatar

Nombre de messages : 252
Age : 27
Occupation : Tueuse pour le Lys Pourpre
Love : The blood flowing into my veins prevent me from loving
Fears : Claustrophobe
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Contrôle du métal.
Side: Worse than Bad.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Calein Edwardson | They're no Sweet Orphan here   Ven 29 Fév - 18:04

Bienvenueeeee
C'est qui Laura Ramsey ? Shocked Elle me dit trop un truc...

_________________
]
© EAT_MY_ICONS
I'M A BITCH

GRUNGE ATTITUDE
JOHN MAYER IS (MY) GOD
ALCOHOL AND BBQ ADDICT WITH MRS SANDERS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Calein Edwardson

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Calein Edwardson | They're no Sweet Orphan here   Sam 1 Mar - 3:46

Karlampia - Hein un hug? ho michi!

Merci Mallory

Ho et j,ai droit a des fleur en plus... Merci Drake.

Bryn - pourquoi toute cette excitement?

toi aussi Bailey

Merci Dylan

Cheyenne - Elle est pas super connue mais elle joue dans She's the man, The covenant et elle joue aussi dans The Ruins (pas encore sortit)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibinette.livejournal.com/
Owen Scott

avatar

Nombre de messages : 153
Age : 26
Occupation : Tueur pour le Lys Pourpre
Love : She blew my mind but ... What's that exactly ?
Fears : Acrophobe et Apiphobe
Date d'inscription : 26/02/2008

Genetic Code
Ability: //
Side:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Calein Edwardson | They're no Sweet Orphan here   Sam 1 Mar - 10:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calein Edwardson

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Calein Edwardson | They're no Sweet Orphan here   Jeu 6 Mar - 1:07

Merci Owen... Ho j,ai encore droit a des fleur? michi et hum DICAPRIO!!!!!! *fais un arret cardiac*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibinette.livejournal.com/
Calvin Harris

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Calein Edwardson | They're no Sweet Orphan here   Ven 7 Mar - 18:47

Yeah, ma première fois xD mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake Cavendish
• Stronger Than You
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 26
Occupation : Clyde, outlaw with Bonnie
Love : This sweet girl who's with me on the road
Fears : His Family
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Force Décuplée
Side: No one
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Calein Edwardson | They're no Sweet Orphan here   Ven 7 Mar - 21:24

Ya Chace aussi dans The Covenant

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheyenne Harrols
Admin | Bitch & Bad
avatar

Nombre de messages : 252
Age : 27
Occupation : Tueuse pour le Lys Pourpre
Love : The blood flowing into my veins prevent me from loving
Fears : Claustrophobe
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Contrôle du métal.
Side: Worse than Bad.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Calein Edwardson | They're no Sweet Orphan here   Ven 7 Mar - 21:34

Euh oui mais non il a une tête de balais à chiotte

TAYLOR KITSCH VAINCRA


_________________
]
© EAT_MY_ICONS
I'M A BITCH

GRUNGE ATTITUDE
JOHN MAYER IS (MY) GOD
ALCOHOL AND BBQ ADDICT WITH MRS SANDERS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Bailey S. Butler
׀׀٠٭ Can I recall Can I prevent ?
avatar

Nombre de messages : 399
Age : 31
Occupation : Tueuse à gages pour le Lys Pourpre
Love : No one!! Why love somebody who will die anyway
Fears : Leave us helpless. The chains are locked and tied across the door
Date d'inscription : 23/02/2008

Genetic Code
Ability: Décharge d'énergie
Side: MAFIA
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Calein Edwardson | They're no Sweet Orphan here   Ven 7 Mar - 23:06

Perso je préfére Reid *Toby Hemingway* et après Chace, mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calein Edwardson

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Calein Edwardson | They're no Sweet Orphan here   Ven 14 Mar - 19:26


By Telltale

« At Hella Burger,
It Won't Be The Food That Kills You...
But You'll Wish It Did »


» Psychologie :

Traits de caractère : Calein est un véritable petit rayon de soleil, toujours pétillante de vie, elle passe d’un bords a l’autre et zig zag dans la vague sans que rien ne semble pouvoir lui arriver et pourtant cela n’est qu’une illusion bien que qu’elle réussissent a esquiver les grand coups dure on peu être certain que la jeune femme en a baver un sacrer coups mais elle se montre sous des bon jours et alors que par moment elle bouillonne intérieurement, elle bouillonne de pouvoir, de conviction et de désir non comblée mais plus souvent elle bouille de colère car elle garde beaucoup a l’intérieur jusqu’au jours ou tout explose… Heu bon on s’explique la elle n’est pas le genre fille facile non sa elle réserve sa a certaine. Seulement elle adore certaine chose qu’elle n’a jamais montrée. Sous un visage d’ange se cache un petit démon qui se comble dans la crainte qu’elle peu inspiré lorsqu’elle s’y met vraiment, dans l’insouciance qu’elle inspire se cache une bête avide et féroce finalement quand on dit ne vous fier jamais à l’apparence il y en a qui on raison il ne faut pas se fier a l’apparence pour elle car vous serez tromper plus d’une fois. Mesquine, rusée elle cache le tout derrière une figure de jeune femme plutôt modèle toujours un sourire aux lèvres, un regard compatissant, Elle joue le rôle de l’obéissante Cal qui est adorable avec tout le monde. Elle dupe bien des gens avec se caractère. Elle cache l’ironie et le sarcasme derrière une blague mais des que vous vous retrouver tout seul avec la jeune felle le chantage commence du moins si elle a une seul raison de vous faire du chantage, les menace son véritable quand elle les dit car elle ne fais aucune menace seulement des promesses. Elle peu détruire des réputations d’un claquement de doigt surtout qu’elle peu se montrer sous un véritable bon jour quand elle s’y décide mais elle préfère être casse pied et un peu démoniaque a ses heures! Seulement voila elle a pratiquement deux personnalité du moins c’est se que les gens sont porter a croire car bizarrement elle est aussi extrêmement douce et véritablement gentille. Elle a une carapace endurcie parce qu’elle a peur de voir d’autre gens mourir, d’autre gens qui lui sont proche ainsi elle éloigne souvent Dom son grand frère et Isaiah qui était avant son meilleur ami maintenant elle l’éloigne par peur de tomber amoureuse mais aussi parce qu’elle serait incapable de survivre si quelque chose lui arrivait. En fais elle l’éloigne mais lui mais la raison pourquoi ils ne sont toujours pas ensemble sur le dos. Elle le fais tellement sans y penser qu’elle ne s’aperçois même pas que en fais c’est elle qui l’éloigne et non le contraire.

Caractérielle, manipulatrice et cruelle tout est bon pour arriver a ses fin et elle n’hésite pas du tout a usé de charme, de tentation et parfois même de sensualité mais son arme première est l’insouciance qu’elle inspire. Qui la croirait capable de telle chose dites-moi? Sûrement son journal intime qu’elle garde toujours sur elle. Pas le genre de personne a montré ces véritable sentiment en personne voila se qui vous triche elle est la figure de l’angélique petite fille qui réussis bien partout et qui a travailler des heures alors qu’elle passe beaucoup plus d’heure a l’extérieur a faire la fêtes –bien sur le fais qu’elle soit extrêmement intelligente l’aide beaucoup-, déconner et détruire la vie de ceux qui on le malheur de ne pas apprécier ses petit caprice. Voila où le chantage entre en jeux. Calme et Zen elle ne perd pas son sang froid pour rien et il lui en faut beaucoup pour perde le nord mais quand cela arrive ne souhaiter pas vous retrouver dans son sillage ou sinon vous le regretterez amèrement. Indépendante elle a souvent fais cavalier seul dans sa mission détruire le plus fort de ses démons mais maintenant elle décide de s’allier avec des gens qui semble avoir des but semblable a elle et ses donc de l’aider elle mais s’allier n’est pas toujours pour le meilleur. Longtemps courtisé elle prend son temps cherchant la meilleure offre elle ne cherche pas le plus haut poste mais seulement qu’on lui laisse sont indépendance de mouvement et La jeune femme aime bien se faire désiré un peu. Libertine elle est sans foi ni loi et elle fait se qu’elle veut quand elle le veut voila tout. Mais bien sur être sans foi ni loi ses relatif car elle peu très bien être un véritable petit toutou seulement elle ne se laisse plus approcher aussi facilement depuis qu’elle a été sombrement déçus par la bêtise humaine. Après tout elle a vu ces parents mourir au bout de leur sang par une bal tirer, puis on a mit le feu au manoir. Elle en a vue beaucoup malheureusement cela est assez pour la hanter. Si elle avait eu deux ans a l’époque cela la hanterait surement moins mais non elle avait six ans elle se rappelle de tout de la balle sortir du fusil ainsi elle se protège de cette façon.

Mais bien qu’elle soit cruel, mesquine et tout le blabla que vous avez vue elle reste une chose, une bonne oreille, une bonne conseillère et dans le fond on voit que malgré c’est nombreux défaut elle a du vécut et des mauvaises expériences en rafale qui l’on bâtit aussi dure et froide, elle n’est pas devenue ainsi pour rien elle a un bon fond seulement il faut creusé un peu pour le trouver depuis qu’elle se protège un peu plus des autres. Elle ne montre toutefois au grand jamais ses moments de faiblesse. Venant d’une famille de deux ou elle est le bébé de la famille il est un peu normal qu’elle ne montre pas c’est faiblesse. Mais elle n’est ni naïve au grand jamais elle ne tombe dans un piège qui semble pourtant si bien tendu. Toutefois quand on a besoin d’une épaule de bon conseil on se tourne vers elle car elle a des conseils à la tonne et une imagination débordante pour donner des éclairs de génie même au plus sombre crétin de cette terre. Très observatrice elle ne parle pas beaucoup elle regarde et observe beaucoup. Elle regarde souvent les moindre fais et geste des gens, elle attend, elle observe et bizarrement c’est ainsi qu’elle se fais une idée sur les gens, elle ne se base ni sur les rumeurs ni sur les oui dire des gens. Non elle se base sur se qu’elle voit. Sur les fais direct.

Un des plus grands mystères on se demande depuis des lustre comment il se fait qu’une gamine à peine sortit de la période de l’enfance sois aussi mature, forte, intelligente et aussi cruelle et bien de longue et dure année d’entraînement l’on aider. Si les anciennes filles de son dortoir -lorsqu’elle était encore en orphelinat- sauf une n’avais pas autant la trouille de parler elle dirait haut et fort que la petite prodigue de l’endroit est une bombe a retardement extrêmement douer dans le chantage et qu’elle prend la vie pour un jeu don elle est le maître se qui n’est pourtant pas si vrai car elle donne l’apparence que pour elle tout n’est qu’un jeu et qu’elle n’hésite pas à jouer, mais pourtant chaque risque est parfaitement calculer mais aussi elle sais quand arrêter. Fêtarde a ses heure on voix rapidement ses racine remonter a la surface car elle est capable de fêter pratiquement toute la nuit et être pratiquement fraiche et dispo le lendemain matin, tout comme elle peut se faire désiré pendant des lunes avant de finalement penché, elle adore faire tourné les têtes et ne se gêne pas. Se qu’elle déteste est qu’on la prenne pour une petite fille fragile se qu’elle est loin d’être mais elle n’aime pas non plus qu’on lui tienne tête trop longtemps. La seul exception près Isaiah elle ne se fais désiré malheureusement elle l’éloigne.

Le mélange des Greimne et des Edwardson a donnée naissance a seulement une fille, mais qu’elle fille, la parole et la réplique facile si elle est froide ne lui donner pas la chance de vous prendre en faute et de vous faire du chantage, ne lui donner pas la chance de vous insulter car il n’est pas certain que vous en ressortiez comment dire sans une belle crise de larme. La manipulation n’est pas dans les gènes familiale mais le chantage oui et elle n’hésite pas a le faire des que sa peu lui être profitable surtout lorsque ses enquête n’avance plus la elle utilisera tout se qui est en son pouvoir pour avoir quelque chose. Même son don, au moment ou elle travaillait pour la Boston police department elle était connue pour faire parler les plus récalcitrant. De plus elle possède deux passion dans la vie les sport et la musique elle qui est d’un naturel calme et pourtant elle adore jouer de la musique un peu de guitare par ci, du violon par la, du piano au alentour et un peu de batterie chez elle sans compter le nombre de chanson qu’on l’entend chanter elle est la figure de l’enfant prodigue et polyvalent. La beauté blonde au multiple talent!
Manies : Et pour terminer la jeune femme maîtrise c’est émotion tel que la peur, le stress, la gêne mais a souvent des tics et pour en avoir des tic oui elle en a, bon d’accord pas des tonnes assez dans la normal et pourtant il peuvent pourrir la vie comme l’enrichir. Lors d’extrême fatigue elle à souvent tendance a se frotter les yeux au point ou ils deviennent rouge et injecté de sang mais elle s’obstinera a pas aller se coucher jusqu'à se qu’elle est eu se qu’elle cherchait, parfois on dirait presque qu’elle consomme des substances illicite ou même qu’elle a pleurer mais détromper vous elle ne montrera jamais des larmes ni même des marque de ceux-ci. Lors de nervosité elle joue souvent avec ses crayons se servant du crayon comme si il était les bâtons d’une batterie et donc même au commissariat il n’est pas rare d’entendre un de ses coéquipier demander : « non mais ses quoi se Tap tap, j’aime bien la musique mais la ses stressant! » Évidement elle ne le maitrise pas tout comme elle ne maitrise pas ses réactions face a la nervosité. Quand elle est mal a l’aise elle enterre c’est main dans le fond de ces poches et se rentre la tête dans les épaules un peu a la façon d’une tortue, non elle ne rougit pas ou ne se frotte la nuque elle préfère se la jouer tortue! Elle a aussi très souvent tendance a se balancer sur ses jambes lorsqu’elle s’ennuie ou bien si elle est ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibinette.livejournal.com/
Calein Edwardson

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Calein Edwardson | They're no Sweet Orphan here   Ven 14 Mar - 19:28

Cheyenne Harrols a écrit:
Euh oui mais non il a une tête de balais à chiotte

TAYLOR KITSCH VAINCRA


Tout a fais d,accord avec Api, Taylor Kitsch est le dieux supremme du sexe... dans se film... c'est pour cela que j'hésite en Steven ou Taylor pour faire Isaiah (futur copain de Calein)

Au fais lemy tu sais que Laura va avoir a nouveau la chance de jouer avec toby dans un autre film, je me rapelle plus du titre mais il fais partit du cast...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibinette.livejournal.com/
Calein Edwardson

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Calein Edwardson | They're no Sweet Orphan here   Sam 15 Mar - 2:47


By SP_Iconess

« You expect me to believe that
there are giant beanstalks and gingerbread houses
that actually existed? »


» Biographie :

Patrimoine génétique :

« Papa, papa dit moi encore comment tu as rencontrer maman! »
« Oui, OUI Allez dit! »
« J’ai rencontrer votre mère dans un bar! »
« Non PAPA ont veux l’histoire complète! »

Qui irait se vanter de cela? Qui irait dire ouvertement a ses enfant qu’il avait trouver leur mère dans un bar? Bon d’accord se n’était pas a proprement dit trouver ils c’étaient tout les deux rencontrer dans un bar mais quand même. Pourtant c’est se qui était arriver Caleb Edwardson avait rencontrer Morgan Greimne lors d’une sorti dans un bar. A peine âgé de vingt-et-un ans il se dirigeait dans des études en gestion des affaires. Elle? Et bien elle fêtait sa graduation du secondaire. Oui à peine âgée de dix-huit ans l’adolescente était entrer ici avec tout une bande d’amies. Issue de la haute bourgeoisie elle était a l’origine Européenne, née au Danemark mais restait a Marblehead depuis l’âge de trois ans, on pouvait en quelque sorte dire qu’elle était américaine maintenant. Lui était issue de la classe moyenne il avait gagné sa place a l’université avec acharnement et plusieurs bourse d’étude.

« Bon allez au lit maintenant! »
« NON! On veux la fin de l’histoire! »
« Je veux la fin et j’n’irait pas me coucher avant d’avoir eut la fin NAH! »

Une soirée très banale à la base, un dj super, un bar remplis a craqué et pourtant Caleb n’avait pu s’empêcher de voir une petit blonde au regard pétillant, un grand regard bleu pétillant.

« Elle avait les yeux comme moi papa? »
« Oui ma belle »

Incapable de résister il c’était diriger vers elle pour l’inviter a danser, puis a boire et finalement il avait finit par passer la soirée entière ensemble a s’amuser comme des enfants, malgré l’alcool qui coulait a flot dans le petit bar. Ils c’était tellement amuser que le lendemain même si le réveil serait douloureux ils sauraient tout les deux qu’ils avaient eu une bonne soirée. Le lendemain se réveillant dans un petit hôtel juste a coté du bar ils étaient tout les deux surpris de se réveiller au coté l’un de l’autre mais il ne pouvait nier une certaine attirance l’un envers l’autre.

« Ils étaient déjà amoureux papa? »
« Beurk, bien sur que non! On ne tombe pas amoureux comme ça Cal! »
« Et qu’est-ce que t’en sais toi? »
« Je le sais c’est tout! »
« Nan tu sais pas! »
« Oui je le sais! »
« Les enfants vous voulez la fin de l’histoire? »

C’est pour cette raison qu’ils continuèrent a se voir fréquemment jusqu’à la rentrer universitaire. Ils étaient toujours ensemble, parlant de beaucoup de chose mais jamais ils ne parlèrent de leurs études. Non se sujet ils l’avaient tellement ignorer qu’arriver a la mi-aout il ne savait pas a quelle université elle était inscrite et elle ne le lui avait pas dit tout comme elle ne le lui avait pas demander a quelle il étudiait. Ils avaient tellement eu du bon temps que ce petit point leur étaient sortit de la tête mais le destin fais parfois bien les chose.

« Ils vont a la même école? »
« Écoute tu le saura tient! »
« Les enfants! »
« OUI PAPA! »

C’était au moment d’arriver dans les dortoir qu’ils s’aperçurent qu’ils étaient non seulement sur le même étage dans les dortoirs mais ils étaient voisin de chambre. Le destin fais bien les chose quand ils veux. Il n’y a pas a dire que peu de temps après la rentré leur belle et grande amitié était recommencer pour se transformer. L’été puisqu’ils restait dans le même village ils se côtoyait et l’hivers ils étudiaient ensemble. Plus le temps passaient plus leur sentiments l’un pour l’autre avaient changer, il était tomber amoureux et elle aussi. C’est le lendemain de la graduation de Morgan que tout les deux se passaient la bague au doigt, Morgan déjà enceinte de l’ainé de la famille Dominic.

« HE pourquoi je suis pas la! J’aurais voulu y être moi aussi! »
« Oui ma belle tu verras tu t’en vient bientôt dans l’histoire! »
« c’est mieux ou elle va nous piquer une crise »
« même pas vrai! »
« Les enfants vous voulez la fin de l’histoire? »
« OUI PAPA! »

Un premier enfant pour mettre du piquant dans leur vie, parce que oui celui qui serait l’ainée de la famille était tout un cas d’action, toujours a courir partout il avait pratiquement appris a courir avant de marcher. Mais bientôt il verrait une autre tête s’ajouter au nombre de la famille. Habitant un jolie manoir dans un petit village nommé Marblehead, ils étaient tous très choyez.

« Et voila c’est fini les enfants. Maintenant Calein tu te couche et dort et toi Dominic au lit. Allez! »
« Oui papa »
«Okey papa »

C’était malheureux de ne pas savoir qu’il ne verrait que les six ans de leur petite dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibinette.livejournal.com/
Calein Edwardson

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Calein Edwardson | They're no Sweet Orphan here   Mar 18 Mar - 4:45


By SP_Iconess

« He made the shot dickhead.
You bet him he couldn't,
and he did »


Moment(s) de l'enfance :
« Domi, papa et maman veulent que tu m’attendes. »
« Marche plus vite Calein! »
« Je vais le dire a papa! »
« Calein! S’il te plais presse toi… »

Calein tentait de marcher le plus rapidement possible mais elle était encore petite et il était déjà assez grand pour un gamin de douze ans alors qu’elle du bout de ses six ans était encore un petit bout de chou, toute courte et mignonne, certainement pas un matériel de course. Et puis pourquoi est-ce qu’il était aussi presser. Il lui avait dit que leur mère avaient appeler l’école pour avertir qu’elle ne pourrait pas venir les chercher et déjà Calein avait été surprise mais la elle ne comprenait plus du tout. Pourquoi est-ce que lui était si presser? Il était toujours le plus lent d’habitude mais cette fois il marchait beaucoup trop vite.

« Dominic? Est-ce que tu sais des choses que je devrait savoir? »
« Calein arrête avec tes question. »
« NON! JE VEUX DES QUESTIONS! Maman vient toujours nous chercher après l’école, et la elle ne vient pas et tu me dit qu’elle a appeler l’école! JE VEUX SAVOIR! JE VEUX SAVOIR! »
« Calein, elle m,a fais appeler au secrétariat! Elle m’as dit qu’on devait revenir a la maison au plus vite mais que je ne devais pas t’en parler? »
« POURQUOI? »
« Je ne sais pas compris! Maintenant arrête avec tes questions! »
« Dominic! Tu le sais, tu le sais hein? »

Calein était entêter pour une gamine de six ans et elle voulait savoir, sa mère ne lui cachait jamais rien et elle venait toujours les chercher après l’école! Elle voulait savoir un point c’est tout! Elle le voulait un point c’est tout et elle en avait marre de jouer avec Dominc et elle lui arracherait les vers du nez! On n’arriverait surement pas a y croire mais elle pouvait faire peur a son grand frère quand elle se décidait.

« Non Calein je ne sais pas. Maintenant vient-en s’il te plais. »
« Non je ne bouge pas d’ici avant que tu me dises! »

Elle croisa les bras et s’assit par terre lui prouvant qu’elle ne bougerait pas. Elle vit son grand frère hausser les épaule et la prendre dans ces bras comme un sac de plume. Son grand sportif de frère venait encore une fois de prouver qu’elle était légerte.

« LACHE MOI!!!! »
« non j’ai promis a maman! »
« Dominic Edwardson si tu ne me lâche pas de se pas je te jure que je me met a crier! »
« Bah cri Cal»

Elle recroisa les bras a nouveau, gonfla les joues et se mit a bouder jusqu'à se qu’ils arrivent a la maison, il y avait deux autre voiture devant l’entrer du manoir familial. Il la porta jusqu'à la porte et finit par la reposer sur ses pieds alors qu’ils entendaient tout les deux des cries de l’intérieur.

« QUOI! Vous avez appeler pour les enfants? »
« Dom, de quoi il parle? »
« Je ne sais pas Calein… allez entrons a l’intérieur. »
« Non Dom j’ai peur maman ne crie jamais comme ça »
« Met toi derrière moi. Rapidement allez. »

Elle se plaça lui et elle lui pris la main pour entrer elle était complètement effrayer en se moment. Mais le sentir tout près la rassurait. Il la rassurait toujours même si par moment tout les deux s’agaçait comme pas deux. Il était son grand frère et il avait le gène du grand chevalier en armure blanche, sauf que lui il ne sauvait pas la pauvre princesse enfermé dans la tour mais la petite sœur terroriser. Il ouvrit la porte et il lui fit signe de ne pas dire un mot et de le suivre. Elle hocha la tête et le suivit.

« Non arrêter, nous ne somme pas qui vous dites que nous somme. »
« C’est se que nous allons prouver! Selon les rumeurs qui cours ceux que nous cherchons ne peuvent mourir! »

Calein tira sur la main de son grand frère devinant de quoi on parlait la elle était maintenant terroriser.

« Écouter ma femme peu prédire le future et moi je peu bouger les objet avec ma penser. »
« Non pas en se moment il me semble. »
« Vous nous avez fais quoi? »
« Rien il parait seulement que la peur peut faire cela! »

Calein tira a nouveau sur la main de son frère et cette fois il se tourna vers elle et elle puis lui demander sa question sans vraiment parler elle ne ouvrir la bouche mais ne laissa aucun son sortir. « Il parle de quoi la? » elle mimait plutôt bien les mots quand elle s’y mettait. Il lui fit a nouveau signe de se taire ils arrivaient devant le salon.

Ils entraient tout les deux dans le salon entendant deux gros BANG, et ils virent leur parents s’écrouler et ils virent aussi les employer de la maison qui était tous morts.

« NON!!!!!!!! Maman!!! PAPA! »

Elle n’eu pas le temps de faire quoique se soit sont frère l’attirait dans une autre pièce ou ils se cachèrent tout les deux, c’était le bureau de leur père et il y avait une petite pièce secrète cacher derrière un pan du mur, leur père l’avaient montrer plus tôt. Les vielles maisons de la région était toujours remplis de vieux passage secret ou de petite pièce cachée, tout comme les vielles maison frigorifié. Ils entendirent des voix dans le bureau et Dominic du mettre sa main sur la bouche de sa sœur pour la faire taire.

« Tu m’avais jurée que les enfants ne serait pas ici de si tôt! »
« Écoute je ne sais pas pourquoi ils sont arriver plus rapidement qu’ils n’auraient du, j’était pourtant certaine que la gamine serait plus entêter. »
« comment tu a fais pour piéger le frère »
« Je me suis fais passer pour sa mère c’est tout »
« Tu m’avais dit que tu ferais sur qu’ils n’arriveraient pas ici avant une autre bonne trentaine de minute »
« Qu’elle autre mensonge que tu voulais que je leur raconte! »
« Je ne sais pas qu’il devait allez chercher du lait mais on s’en fout maintenant on… »
« Non tu la ferme on sort d’ici. »

les deux enfants entendirent la porte se fermer et enfin Dominc lâcha la bouche de sa sœur lui permettant de pleurer a grand sanglot dans ses bras jusqu'à se qu’ils sentent la fumé. C’est a se moment ou ils sortirent de leur cachettes pour voir la pièce en flamme, ou presque, et les autre pièces semblait elle aussi être en feu.

« Qu’est-ce qu’on fais?»
« Passons par la fenêtre vite. Passe en premier »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibinette.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Calein Edwardson | They're no Sweet Orphan here   

Revenir en haut Aller en bas
 
Calein Edwardson | They're no Sweet Orphan here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Voici le laeader Sweet Miki
» Quand Michel Martelly fait du Sweet Miki....
» ON NE FAIT PAS LE BIEN DANS LE DESORDRE...MARTELLY EST-IL TOUJOURS SWEET MICKY ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Becoming Heroes :: Before The Game :: Présentation-
Sauter vers: