AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 » Les Autres [Reste 2/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheyenne Harrols
Admin | Bitch & Bad
avatar

Nombre de messages : 252
Age : 27
Occupation : Tueuse pour le Lys Pourpre
Love : The blood flowing into my veins prevent me from loving
Fears : Claustrophobe
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Contrôle du métal.
Side: Worse than Bad.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: » Les Autres [Reste 2/6]   Sam 29 Déc - 16:34

Les Autres




Rachael Nielsen
26 ans
Danseuse au Speakerphone
Jessica Alba

Liens
Drew Connor {Orlando Bloom} [Mafieux]
Rachael est incontestablement la plus jolie danseuse du Speakerphone et seulement les plus riches peuvent se permettre de se l'obtenir pour une soirée. Drew Connor fait partie de ces gens-là, grâce à l'argent qu'il récolte en travaillant comme informateur pour les Androsi. Ce dernier se rend souvent au Speakerphone et demande toujours les services de Rachael à qui il donne toujours un pourboire généreux en grosse coupure. Il est légèrement obsédée par elle et essaie de la séduire et de lui faire désobéir aux règles de la maison selon lesquelles 1) on ne doit pas toucher, 2) les danseuses ne peuvent pas avoir de liaisons avec les clients. Rachael s'y tenait très bien jusqu'à ce qu'elle soit contactée par la police qui lui a demandé de travailler pour elle. Elle doit donc répondre aux avances de Drew afin d'en apprendre le plus possible sur la mafia et ses plans. Mais peut-elle aussi renier l'attirance étrange qu'elle a malgré tout pour Drew ?
Deavon Kaine {Jensen Ackles} [Policiers]
Deavon aime sa ville et ses habitants, et son souhait le plus cher est actuellement de démanteler le réseau mafieux. Il s'est donc rendu une fois au Speakerphone et il y a repéré une figure connue des services de police mais contre laquelle il n'avait pas de preuves : Drew Connor. Il sait par expérience que cet homme est en contact avec la mafia et qu'il pourrait connaître des informations capitales. Il ne remarqua pas que lui cela dit, la belle et sulfureuse danseuse qui le distrayait aussi. A la fermeture de la boite, il l'aborda dans la rue et essaya de la convaincre de l'aider. Il usa de tous les arguments possibles : argent, lui obtenir un logement, un boulot décent mais il sembla que le simple fait d'oeuvrer pour le bien lui fut suffisant et elle accepta. Depuis ils sont en contacts réguliers afin qu'elle lui donne tout ce qu'elle sait, et une amitié s'est tissée entre les deux protagonistes, si bien que s'il advenait quelque chose à Rachael, Deavon s'en voudrait terriblement.



PRIS
Warren Bennett
33 ans
Conseiller du Maire rattaché à la Mafia.
Jude Law

Liens
Pearl West {Sienna Miller} [Autres]
Les parents sont bons à maudire parfois... Warren s'est dit ça le jour où sa mère lui appris qu'elle avait entendu dire que le fille de sa grande amie Elizabeth West vivait depuis peu à Salem, ville ou son cher fils s'était installé. « C'est une grande journaliste pour le Washington Post ! Elle est là pour un article » lui avait dit sa mère, « Tu la rencontre vendredi à 13h au Velvet's Bar, ne soit pas en retard ».
Après avoir eut envie de tuer sa mère qui s'occupait une nouvelle fois de ses affaires de cœur, il s'était décidée à aller à ce rendez-vous, par curiosité... Sa rencontre avec Pearl fut des plus agréable à son grand étonnement, intelligente, vive d'esprit, absolument pas écervelée comme il se l'imaginait et très jolie, il était complètement sous le charme, invitant la charmante demoiselle pour un dîner et l'embrassant après l'avoir raccompagné. Cependant une fois chez lui, les doutes l'assaillirent, les journalistes sont toujours fouineurs, il avait beaucoup trop de secrets devant rester top secret. Ainsi malgré l'affection qu'il porte à Pearl, il lutte chaque jours afin de ne pas l'appeler. Résistera t'il encore longtemps ?

Frederica Androsi {Eva Green} [Mafieux]
Frederica est d'une beauté diabolique, et c'est bien pour cette raison qu'elle est devenue l'épouse de Marlon Androsi. Lorsque Warren fit sa connaissance pour la première fois lors d'un dîner mondain, il ressentit une irrésistible attraction envers la jeune fiancée, et à en juger par les regards et les sourires qu'elle lui adressait, cette attirance était réciproque. Ils en vinrent à bout dans la bibliothèque du palace dans laquelle se tenait la réception, mais cela n'était pas suffisant. Le jour même du mariage entre Frederica et Marlon ils ont couché ensemble. Leur histoire devint rapidement obsessionnelle, comme une drogue. Pour Frederica, Warren lui permettait de s'évader de sa cage dorée, et pour lui, il pouvait goûter au fruit défendu. Au final, seule l'adrénaline donnait une certaine saveur à cette relation. Mais depuis que Warren a rencontré Pearl, il n'a plus répondu aux messages de Frederica qui elle, se refuse à abandonner cette liaison et elle commence à en vouloir à Warren de ne plus lui obéir et songe même à tout avouer à son mari pour se venger si elle ne le revoit pas bientôt.
Norah Russell {Natalie Portman} [Policiers]
Lorsqu’ils étaient plus jeunes, Norah et Warren avait reçu une éducation similaire, leurs familles étant proches. Grandissant ensemble, Norah s’attachait à son ami avec force et détermination. Mais au fil des années, leur relation s’émietta, la jeune demoiselle semblant être la seule à vouloir préserver leur amitié. Warren grimpa rapidement les échelons, laissant Norah sur le bas côté de la route. Il est clair qu’il était devenu quelqu’un d’important mais ses amitiés devinrent plus sélectives et plus …dangereuses. Il aida cependant la demoiselle a obtenir un travail convenable et plutôt bien payé au Commissariat en tant que secrétaire, et ce fut la dernière fois que Norah parla à Warren. Depuis ce jour, Norah n’a de cesse que de harceler son ami par téléphone, de le suivre, pour comprendre pourquoi il se refuse à vouloir la voir et pourquoi il semble devenir sombre et distant envers les gens qui le connaissait autrefois.




Pearl West
29 ans
Journaliste au Washigton Post.
Sienna Miller

Liens
Nola Hamner {Sarah Michelle Gellar} [Autres]
Pearl et Nola se connaissent depuis l'école de journalisme durant laquelle les deux demoiselles étaient en constante concurrence pour la meilleure, note, meilleure appréciation, meilleur reportage etc...
Quelques années plus tard, elles en sont toujours au même point, travaillant toutes deux pour deux journaux concurrents, elles sont à l'affût du moindre scoop, et du moindre mouvement de l'autre n'hésitant pas à contrecarrer ses plans à vitesse grand V. Depuis plusieurs mois les deux jeunes femmes ont ouïe dire qu'un certain Labo abritait des expériences assez particulières sur des sujets plutôt étranges. Elles se sont toutes deux précipitées à Salem afin de découvrir de quoi il en retourne. La seule chose qu'elles ont découverte jusqu'à présent est la présence de l'autre...

Warren Bennett {Jude Law} [Autres]
Les parents sont bons à maudire parfois... Pearl s'est dit ça le jour où sa mère lui appris qu'elle avait entendu dire que le fils de sa grande amie Rebecca Bennett vivait depuis peu à Salem, ville ou sa chère petite fille venait de débarquer. « Un très bon travail qui consiste en des affaires internationales très importantes ou quelque chose comme ça » lui avait dit sa mère, « Tu le rencontre vendredi à 13h au Velvet's Bar, ne soit pas en retard ».
Aprés avoir eut envie de tuer sa mère qui s'occupait une nouvelle fois de ses affaires de coeur, elle s'était décidée à aller à ce rendez-vous, par curiosité...
Sa rencontre avec Warren fût des plus agréable à son grand étonnement, intelligent, vif d'esprit, beau garçon, pouvait elle avoir tirer un bon numéro grâce à sa mère ? A coup sûr vu que le soir même il l'invitait à dîner, l'embrassant sur la pas de la porte après l'avoir raccompagné. Mais depuis pas la moindre nouvelle, cela fait une semaine, elle se refuse à appeler. Résistera t'elle encore bien longtemps ?





PRISE
Casey Graham
22 ans
Etudiante en génétique.
Kristen Bell

Liens
Carter Sheffield {Milo Ventimiglia} [Heroes]
Autrefois ils étaient voisins. Ne pouvant se séparer l’un de l’autre ils étaient comme les deux doigts de la main et beaucoup disaient qu’ils finiraient ensemble. Mais voilà, un beau matin, Carter disparu de la circulation sans laisser aucune trace. Déterminée, Casey décida ne faire tout ce qu’il y a en son pouvoir pour le retrouver coûte que coûte. Apprenant à connaître les meilleurs endroits de la ville pour soutirer des informations, elle sait se montrer extrêmement convaincante avec des contacts des moins fréquentables. Ses dernières sources l’ont conduis au Laboratoire. Mais tout le monde sait à Salem que s’attaquer au Laboratoire, s’est allé au devant de gros problèmes. Alors que faire ? Oublier Carter ? Ou continuer à se battre pour comprendre ?
William Grey {Hugh Laurie} [Scientifiques]
Casey a récemment entamé son deuxième cycle d'études en génétique et après de longues années durant lesquelles elle a ingéré de nombreuses théories, il est pour elle venu le temps de le mettre en pratique via des raisonnements scientifiques appliqués. De ce fait, la faculté lui a attribué comme à tous les autres étudiants de son niveau un tuteur travaillant dans les structures de recherches de la vielle. Casey est tombée sur William Grey, généticien au Laboratoire, qui a pour principe de détester les étudiants qu'on lui envoie, en partie parce qu'il doit faire attention à ce qu'il dit pour ne pas leur révéler l'existence des Heroes. Malgré les mauvais échos qu'elle eut de cet homme que l'on décrivait comme ronchon et grognon, elle s'y attacha assez rapidement, et ce fut réciproque, même si, fidèle à lui-même, William ne le montre pas. Il trouve en effet Casey très intelligente pour son âge et il n'hésite plus à l'emmener avec lui lors de ses consultations avec les patients du Labo. Il se contente actuellement des plus « dociles » et de ceux dont les pouvoirs sont parfaitement bridés. Pour Casey, ses visites au Labo sont une opportunité d'essayer de retrouver Carter.
Hannah Androsi {Hayden Pannetiere} [Autres]
Hannah a senti qu'elle était légèrement en danger à cause de Frederica, et elle essaie de se sortir de cette situation du mieux qu'elle peut. Elle a bien compris que le Labo était un enjeu majeur pour sa famille, mais elle ne sait pas exactement comment. Ainsi, pour essayer d'en savoir plus, elle a décidé de se faire passer pour une étudiante en génétique à l'université de Stamford. Ce fut facile pour elle de se procurer une fausse carte d'étudiante (elle l'a demandée à Erik) et une fois qu'elle apprit que les étudiants de second cycle pouvaient entrer dans le Labo, elle essaya de pénétrer leur cercle en se rendant notamment à des soirées. C'est à l'une d'entres elles qu'elle rencontra Casey Graham, jeune femme plutôt facile à convaincre, et elle s'en fit une amie très proche. Casey de son côté ne se doute de rien, mais viendra bien un jour où elle découvrira qu'Hannah n'est pas une vraie étudiante à la faculté (examens...). Reste à savoir si Hannah est prête à perdre l'une des seules amies qu'elle a vraiment eue...




Dernière édition par Cheyenne Harrols le Dim 9 Mar - 12:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Mallory Fitzgerald
Admin | Caution ! High Voltage
avatar

Nombre de messages : 905
Age : 28
Occupation : Bonnie, from Bonnie and Clyde
Love : There's this bad boy I've run away with...
Fears : Water.
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Electrokinésie
Side: None
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: » Les Autres [Reste 2/6]   Jeu 21 Fév - 16:59


PRISE
Nola Hamner
28 ans
Journaliste au New York Times.
Sarah Michelle Gellar

Liens
Pearl West {Sienna Miller} [Autres]
Pearl et Nola se connaissent depuis l'école de journalisme durant laquelle les deux demoiselles étaient en constante concurrence pour la meilleure, note, meilleure appréciation, meilleur reportage etc...
Quelques années plus tard, elles en sont toujours au même point, travaillant toutes deux pour deux journaux concurrents, elles sont à l'affût du moindre scoop, et du moindre mouvement de l'autre n'hésitant pas à contrecarrer ses plans à vitesse grand V. Depuis plusieurs mois les deux jeunes femmes ont ouïe dire qu'un certain Labo abritait des expériences assez particulières sur des sujets plutôt étranges. Elles se sont toutes deux précipitées à Salem afin de découvrir de quoi il en retourne. La seule chose qu'elles ont découverte jusqu'à présent est la présence de l'autre...

Laurence Kargeer {Zachary Quinto} [Autres]
Laurence est un jeune homme qui ne supporte pas qu'on lui résiste, ainsi lorsqu'il a remarqué Nola un soir, il n'a pas pu s'empêcher d'aller faire connaissance avec cette charmante créature, lui offrant un martini qu'elle refusa poliment. Bien entendu ce geste surpris le jeune homme absolument pas habitué à se faire repousser par une jolie femme, ni par une moins jolie d'ailleurs. Il a donc réitéré, encore et encore jusqu'à ce qu'elle accepte, ce qu'elle fit, prenant le verre et le renversant volontairement sur le pantalon de Laurence. Nola avait quitté le bar avant même qu'il ne s'en rende compte. Cependant le jeu du jeune homme, ses petites phrases destinées à la séduire, à la faire rire ou autres ont amusées la jeune femme qui a dans l'intention de revenir au bar afin de le revoir, peut être a t'il des informations ce sur Labo...



PRIS
Laurence Kargeer
31 ans
Emissaire du gouvernement des Etats-Unis d'Amérique chargé du contrôle du Labo.
Zachary Quinto

Liens
Nola Hamner {Sarah Michelle Gellar} [Autres]
Laurence est un jeune homme qui ne supporte pas qu'on lui résiste, ainsi lorsqu'il a remarqué Nola un soir, il n'a pas pu s'empêcher d'aller faire connaissance avec cette charmante créature, lui offrant un martini qu'elle refusa poliment. Bien entendu ce geste surpris le jeune homme absolument pas habitué à se faire repousser par une jolie femme, ni par une moins jolie d'ailleurs. Il a donc réitéré, encore et encore jusqu'à ce qu'elle accepte, ce qu'elle fit, prenant le verre et le renversant volontairement sur le pantalon de Laurence. Nola avait quitté le bar avant même qu'il ne s'en rende compte. Il s'est juré de la retrouver pour lui tendre la note du teinturier et faire connaissance avec cette femme piquante, qui a sût mieux que toutes les autres femmes a ses pieds, obtenir la considération la plus sincère de Laurence. Que se passera t'il quand il apprendra qu'elle est là pour découvrir ses agissements secrets entres autres ?
Lorenzo Donnovan {Michael Weatherly} [Policiers]
Entre le FBI et la CIA, en général, les relations sont plus que tendues. Ces deux agences sont perpétuellement en concurrence et ne cessent de se chercher la petite bête afin de discréditer l'agence rivale pour mieux briller. C'est exactement ce qu'il se passe entre Lorenzo et Laurence. Le premier est agent du FBI, le second émissaire du gouvernement chargé de surveiller les agissements du Labo vis-à-vis de la mafia. Ils ont en gros la même mission et ils essaient de la faire le mieux possible pour en recevoir les lauriers plus tard et au lieu de travailler en collaboration, ils conservent des informations secrètes ce qui pourrait compromettre au final les intérêts généraux mais qu'ils ne préfèrent pas partager. Cela donne lieu à une sorte de contre-espionnage entre les deux individus qui les pousse à bout de nerfs. Plusieurs fois on a frôlé de près la bagarre dans des bars ou cafés dans lesquels ils se donnaient des rendez-vous professionnels qui au final se terminaient comme ils avaient commencé : aucun progrès avec une pression de plus en plus forte du gouvernement et du Bureau.
Sonia Winston {Ali Larter} [Scientifiques]
Dans le cadre de sa surveillance du Labo, Laurence doit y passer un certain temps, dans un premier temps pour gagner la confiance des scientifiques – il ne cache pas sa fonction, et c'est assez facile de les convaincre de sa bonne fois puisque son titre n'implique d'un maintien de la sécurité alors qu'en fait sa mission consiste aussi à surveiller l'avancée des travaux génétiques pour voir s'ils ne cachent aucune information – et ensuite pour leur soutirer les informations qu'il recherche. Sur ce plan là, c'est plus difficile, car les scientifiques savent que leurs découvertes peuvent servir à de mauvaises fins, comme la bombe atomique par exemple. Laurence passe donc par un autre biais dans lequel il excelle : la séduction, et pour cela, il a décidé de choisir une cible un peu moins évidente : Sonia Winston, la psychologue, afin que ça ne soit pas trop flagrant. Mais elle possède la clé de la salle des archives... La jeune femme est méfiante à l'égard de Laurence, mais il est séduisant et la ténacité dont il fait preuve lui ferait dire qu'il est sincère, sinon, il aurait changé de cible il y a longtemps. Mais elle ne sait pas que si Laurence est très bon dans son département, c'est bien parce qu'il sait faire preuve de patience quand il le faut...



icons by : earthslasthope ; cruzh ; mawf ; world_dreams ; thanks4themmrs ; xswaniconsx ;

_________________

BY : PARADISE_BIRDIE
___
She's always buzzing just like
Neon neon
Who knows how long
She can go before she burns away

QUICHETTE SUPERSTAR
SPN FREAK | SAVE DEAN SAVE THE WORLD
TEAM BLAIR AGAINST J. V. C. G.
DELA & BLATE RULE
I'M CHACE'S SLAVE. WHEREVER WHENEVER BABE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune
 
» Les Autres [Reste 2/6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: Entre Duvalier et les autres, reste une cruauté absolue
» L'avenir dira le reste.
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Becoming Heroes :: Before The Game :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: