AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 « esmeralda, c. caldwell » | melancolic fallen angel... *END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Esmeralda Caldwell
[ ♥ ] Melancolic Fallen Angel
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 25
Occupation : That's not off your business.
Love : Is that a trick question ?
Fears : BACK OFF !
Date d'inscription : 29/02/2008

Genetic Code
Ability: Psychokinésie.
Side: Always mine.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: « esmeralda, c. caldwell » | melancolic fallen angel... *END   Ven 29 Fév - 16:58


« I won't be the one to chase you,
But at the same time you're the heart that I call home.
I'm always stuck with these emotions,
And the more I try to feel the less I'm whole. »

free music



• IDENTITE:

• Nom: A Salem, le nom de famille Caldwell n'est pas connu, et il n'est là-bas qu'un nom sans grand interêt. Mais si vous allez un jour dans l'ouest du Pays - ou plus précisemment dans la ville de Los Angeles, ne pas connaître la famille Caldwell est un énorme et presque un préjudice à leurs membres distingués. Enfin, croyez le ou non, mais être une Caldwell à Los Angeles est plus source d'ennuis que de plaisirs. Jamais, Esmeralda n'a été fiére de porter ce nom - et sa haine et son mépris envers son géniteur n'ont fait qu'aggraver ce sentiment. Son paternel était un célébre juge, réputé pour n'avoir aucune clémence. Il condamné les gens, sans chercher à faire dans le social ou quoi que ce soit d'autre. Les démarches pour changer de nom sont longues et trop compliquées. Et bien que ce fût pas l'envie qui manquer à Cassie, elle ne parvint pas à prendre le nom de sa mére et à sa défaire de l'emprise paternelle.
• Prénom(s): Incroyable mais vrai, le choix du prénom pour la fille a faillit déclencher la troisiéme guerre mondiale. Le pére souhait qu'on apelle sa future fille chérie Esmeralda - comme la mére de ce dernier, mais la mére, elle, désirait plus que tout que sa perle se nomme Cassie. Sur le moment, aucun des deux n'a pensé que l'enfant pouvait avoir deux prénoms bien distincts. Et pendant plus de 2 mois, ils se disputérent et tentérent de se faire plier l'un l'autre. Ce fût la tante de la future gamine qui implanta l'idée du premier et second prénom ! Dés lors, aucune dispute s'en suivit, et ces deux idiots parvinrent à s'entendre en fin de compte. Pour en revenir au plus important, le premier prénom qu'à la jeune femme est Esmeralda. Un prénom légérement strange et peu commun - mais Miss Caldwell l'apprécie assez. Quant au second, il s'agit donc de Cassie. Un prénom qu'elle adore mais il est rare de l'entendre décliner son identité compléte. Cela ne sert pas à grand chose étant donné que le second prénom n'est là que pour faire beau. Autant simplifier la vie des gens, vous ne croyez pas ?
• Surnom(s): Bien qu'elle ne soit pas de nature violente ou méchante, les surnoms débiles que les hommes attribuent à leurs victimes ne l'interesse pas. Si d'autres femmes aiment se faire apeller: " Ma poule, mon lapin, mon ange, ou encore mon coeur " grand bien leur fasse - mais si vous tenez à entrez dans la liste noire de la charmante Esmee, ou au contraire, restez dans sa liste verte, évitez tous surnoms de ce genre. Et tant que vous y êtes, évitez les dérivés de son premier prénom du genre Riri. Vous n'entrerez pas dans la liste noire de mademoiselle, cependant, vous essurez une tempête d'ignorance et de froideur. Les personnes qui la connaisse bien l'apelle généralement Cassie ou encore Esmee. La raison lui est encore inconnue, mais au fil des années, elle prit l'habitude qu'on l'apelle comme ça.
• Âge: La belle est âgée de 21 ans. Selon son acte de naissance, elle serait née dans la charmante ville de Los Angeles aux Etats Unis. Mais depuis son enfance, elle n'aime pas tout ce qui peut concerner de prés ou de loin son anniversaire - elle n'aime pas qu'on le lui souhaite, qu'on le fête, ou même qu'on lui offre des cadeaux en dépensant de l'argent. Elle prefere largement qu'on fasse comme si c'était un jour ordinaire et sans réelle importance. Et puis, Esmee a une forte répugnance à l'égard des fêtes - elle trouve cela puéril et dépourvu du moindre interêt. Bien évidemment, aucune personnes autour d'elle n'a jamais compris ce refus total de fêter son anniversaire. Aucun membre de sa famille n'a jamais pris en considération cette curieuse volonté. Et chaque année, elle doit subir une fête, des cadeaux, et les nombreux "Joyeux Anniversaire" - et cela ne fait qu'augmenter son indifférence face à ce jour.
• Date de naissance: 25 Novembre, en 1985 - à 23h50. Selon les medecins, elle ne devait arriver qu'un mois plus tard, mais Mademoiselle Swan en avait décidé autrement et est sortit plus tôt. Selon sa date de naissance, on peut déduire qu'elle est Sagittaire. Il est dit que les Sagittaire sont attirés par les Poissons et les Capricorne.
• Lieu de naissance: Si l'on n'en croit ses parents, la jeune femme serait née dans la jolie ville de Los Angeles - à l'hôpital. Son pére était américain, et c'est là-bas qu'il rencontra sa future femme. Esmeralda a toujours adorer sa ville natale, elle y vécue jusqu'à aujourd'hui et ne se plaigner jamais des ses inconvénients. Elle ne profitait que des avantages.
• Nationalité: Etant née sur le sol Américain, Mademoiselle Caldwell est naturellement américaine. Son pére l'était aussi, mais sa mére en revanche, était Anglaise. Un pays que Cassie n'a visiter que lors de ses voyages en été. Elle ne se voyait pas partir y vivre même si c'était pour être auprés de sa mére. L'Angleterre n'a jamais vraiment emballée la jeune femme. Mais cette derniére à recemment décider de s'installer à Salem, afin d'échapper à l'emprise de son pére.
• Occupation: Bien que les versements réguliers de son pére lui permettent de mener une vie des plus agréables, la demoiselle a cependant voulue travailler - afin d'avoir une vie en dehors de son autre "travail" et cela lui permet aussi d'échapper aux soupçons. Ainsi, elle est danseuse au Speakerphone depuis environs 10 mois.


• CAPACITES:

• Capacité: La belle Esmee, posséde le don de psychokinésie. C'est une sorte de télékinésie, mais qui peut agir à une longue distance, et qui ne rencontre pas de soucis quant aux matiéres. Plus précisemment, elle peut, si elle sait où se trouve l'objet en question, le faire bouger en étant dans une autre piéce, en dehors de la maison et dans un rayon de 500 métres. Mais plus l'objet est loin, plus la jeune femme doit user de ses forces pour qu'il accomplisse sa volonté. Tenter de bouger un objet à l'autre bout de la ville pourrait aisement la tuer. Et c'est donc une chose qu'elle évite de faire, n'étant pas ou peu désireuse de perdre la vie. Pour utiliser ce pouvoir, elle peut alors utiliser simplement ses yeux, ou bien ses mains; tout dépend du contexte. La manifestation de ce pouvoir est totalement invisible, mais lorsque Cassie en abuse, une sorte de bulle d'energie l'entour et empêche toute personne de l'approcher. C'est un fait qu'elle n'a pas pu encore expliquer d'ailleurs...
• Moment de l'apparition: Si elle se souvient bien, son pouvoir est apparu un aprés midi l'année de ses 11 ans. Autant vous dire que la premiére fois qu'il se manifesta, la jeune fille fut quelque peu déstabiliser et effrayer. D'autant plus que cela se fit dans un élan de colére et qu'un couteau faillit tuer son pére. Au commencement, elle ne comprenait pas, et avait peur d'être devenue un monstre - mais plus le temps passait, et plus elle parvenait à maîtriser son pouvoir. Sa mére la surprit une fois en train de faire voltiger différents objets, et Esmeralda n'eu d'autre choix que de dire la vérité à sa mére, qui, lui révéla qu'elle avait le don de télékinésie et que le pouvoir qu'elle avait, la psychokinésie était le stade avancée de ce pouvoir.
• Degré de maîtrise: Avec de l'entrainement, et une maîtrise de ses émotions, le pouvoir de Cassie est totalement maîtriser par cette derniére. Jusqu'à présent, l'objet a toujours fait ce que désirait Miss Caldwell, quand elle le voulait. Bien évidemment, la demoiselle n'est pas la perfection incarnée, et donc, il lui est déjà arriver que ce pouvoir... dérape. Mais, elle parvint toujours à reprendre les choses en mains. En revanche, si ses émotions deviennent trop fortes, trop intenses, il est preferable de s'éloigner d'elle ou alors, si vous tenez peu à votre vie, de tenter de l'aider à canaliser ce flût.
• Rapport à cette capacité: Sa vie n'était pas meilleure avant l'apparition de ce pouvoir, et il n'aggrava rien. Dire qu'il fit le contraire serait peut être un peu trop fort comme terme, mais disons qu'il l'aida à passer outre certaines choses. Il existe cependant des jours, ou elle deteste ce pouvoir parce qu'il sert son pére, et il y a des jours, ou elle est heureuse de posseder cette petite chose en plus. Esmee accepta le fait que ce pouvoir faisait parti d'elle, et qu'elle ne devait donc, par conséquente, le rejetter. Malgré cela, il lui arrive de vouloir redevenir normale... loin de tout ces morts, ces soucis et tout ce qui peut aller avec. Peut être que si elle était une personne banale, et normale, elle n'aurait pas perdu Conor.
• Connaissance du Labo: Aucun fait n'a encore pu donner à la jeune Caldwell la certitude que ce labo existait bel et bien, et qu'il n'était donc pas un fragment de son imagination - et que si c'était effectivement le cas, il ne serait probablement pas bon pour elle et toutes les personnes comme elle d'y aller. Aucune de ses connaissances n'a pu lui donner des indices concernant cette endroit. Ni aucune de ses victimes, avant de mourrir. Mais, cet endroit commence à éveiller la curiosité de la jeune femme... Curiosité qu'elle ferait mieux d'ignorer si elle tient à sa vie.


• PSYCHOLOGIE:

• Traits de caractère: Nombres de personnes ont tentés de comprendre Esmeralda Caldwell, mais peu d'entres elles - voire aucunes - y sont parvenus. Non pas qu'elle soit une mauvaise personne, mais c'est assurémment une personne compliquée et peu banale. Elle n'est pas du tout extravertie et n'est pas du genre à être excitée ou trés démonstrative, même lorsqu'elle est heureuse ou joyeuse - ce qui, d'ailleurs, n'arrive que peu de fois dans sa vie. Le mensonge est loin d'être son fort, mais elle sait cependant bien s'y prendre et sait se montrer convaincante... Peut être est ce son côté de naîve petite fille qui ressort par moment. Mademoiselle Esmee ne fait pas parti de ces filles qui croivent au Prince Charmant, qui rêvent de se marier, d'avoir des enfants et d'avoir une vie digne d'un Conte de Fée. Elle n'est pas idiote, et sait parfaitement que tout cela n'est que pour les enfants - De nos jours, les femmes sont actives et ne restent pas à la maison pendant que son mari rapporte tranquillement de l'argent. Le monde a évolué depuis cette période là... En fait, on ne peut affirmer que Cassie est une personne antipathique, car cela serait là pure spéculation, elle reste sympathique mais pas forcément trés sociable. En général, le monde qui l'entoure la laisse indifférente - que ce soit la mode, la façon de s'habiller, de marcher, de parler - et tout autres choses qui sont suivies à la lettre. La demoiselle n'a jamais été un mouton qui suivait tranquillement le troupeau sans se poser de questions, et elle ne le serait jamais. Elle ne faisait pas partit de ces filles qui tombaient enceintes et se mariaient aprés le lycée - cela faisait beaucoup trop provincial à son goût et elle detestait cette image. Souvent ironique, elle manie parfaitement le sarcasme et en joue quelques fois lorsque la situation s'y prête. Mais ne vous y perdez pas, Esmeralda a un grand coeur et un beau sens de l'humour - mais son vécue n'a pas était toujours enclin à des manifestations de son "bon" côté. La vie ne le lui pas permis de montrer souvent à ses proches qu'elle n'était pas qu'une jeune femme indifférent à tout et fermer à tout amour. Son côté femme sensible, forte mais qui parâit fragile lui colle à la peau, et ce sera probablement toujours comme ça. Intelligente, tendre et parfois mystérieuse, dure de penser que ce petit démon est plus fragile qu'il n'y paraît. Aprés que Conor ai disparu de sa vie, elle a continué à vivre bien sûr - mais la lumiére qui éclairait ses jours étant partit, elle se sentait vide, comme déconnecté de la réalité. Elle souriait, riait même parfois, mais tout cela sans conviction, sans éclat de joie dans ses belles prunelles marrons noisettes. Il avait emporté une part d'elle avec lui - et sans doute la meilleure parti. Elle n'essaye pas de l'oublier, elle se raccroche simplement à ses souvenirs qui agrandissent la plaie béante qu'elle a dans sa poitrine. Une plaie qui se referme lorsqu'elle est tue. Son côté froid mais sensuel attire autant qu'il effraie, mais aujourd'hui peut être que cela changera. Depuis ce jour, elle obeit au doigt et à l'oeil de son paternel et tue pour lui. Sa colére, sa tristesse commencent à la transformer en un robot sans coeur. Mais elle commence à réaliser que sa vie n'est pas aussi parfaite et sécurisant qu'elle le croyait. Voilà sans doute la raison de son arrivée à Salem.
• Manies:
- Malgré son sacré caractére, la jeune femme conserve son petit côté enfantin, et le chocolat fait donc parti intégrante de sa vie. Elle aime donc tout ce qui se compose de cela, que ce soit avec du chocolat blanc, chocolat au lait, aux noisettes, noirs etc... Si Esmee ne va pas bien, son chocolat l'aide à se rétablir.
- De petite nature, la jeune Caldwell décida de faire de faire de cette faiblesse un avantage, puisqu'elle prit des cours d'arts martiaux dés l'apparition de son pouvoir. Aprés des années, elle peut se considérer assez forte pour pouvoir se défendre sans l'aide de la psychokinésie. Tout ça pour dire, que tous les soirs, lorsqu'elle rentre chez elle, elle doit obligatoirement se défouler sur un gros sac fait pour ça. C'est une façon pour la demoiselle d'éviter de tout casser chez elle ou ailleurs.


Dernière édition par Esmeralda Caldwell le Lun 3 Mar - 19:30, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheyenne Harrols
Admin | Bitch & Bad
avatar

Nombre de messages : 252
Age : 27
Occupation : Tueuse pour le Lys Pourpre
Love : The blood flowing into my veins prevent me from loving
Fears : Claustrophobe
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Contrôle du métal.
Side: Worse than Bad.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: « esmeralda, c. caldwell » | melancolic fallen angel... *END   Ven 29 Fév - 18:05

Re-Bienvenue, heureuse que tu sois de retour.

_________________
]
© EAT_MY_ICONS
I'M A BITCH

GRUNGE ATTITUDE
JOHN MAYER IS (MY) GOD
ALCOHOL AND BBQ ADDICT WITH MRS SANDERS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Mallory Fitzgerald
Admin | Caution ! High Voltage
avatar

Nombre de messages : 905
Age : 28
Occupation : Bonnie, from Bonnie and Clyde
Love : There's this bad boy I've run away with...
Fears : Water.
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Electrokinésie
Side: None
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: « esmeralda, c. caldwell » | melancolic fallen angel... *END   Ven 29 Fév - 18:40

Rebienvenue alors Wink
On attend ton avatar

_________________

BY : PARADISE_BIRDIE
___
She's always buzzing just like
Neon neon
Who knows how long
She can go before she burns away

QUICHETTE SUPERSTAR
SPN FREAK | SAVE DEAN SAVE THE WORLD
TEAM BLAIR AGAINST J. V. C. G.
DELA & BLATE RULE
I'M CHACE'S SLAVE. WHEREVER WHENEVER BABE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune
Nola Hamner

avatar

Nombre de messages : 405
Age : 28
Occupation : Journalist
Love : Love needs a heart ready to beat
Date d'inscription : 19/02/2008

Genetic Code
Ability:
Side: Money
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: « esmeralda, c. caldwell » | melancolic fallen angel... *END   Ven 29 Fév - 19:25

Welcome again

Rah cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingaaron.net
Esmeralda Caldwell
[ ♥ ] Melancolic Fallen Angel
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 25
Occupation : That's not off your business.
Love : Is that a trick question ?
Fears : BACK OFF !
Date d'inscription : 29/02/2008

Genetic Code
Ability: Psychokinésie.
Side: Always mine.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: « esmeralda, c. caldwell » | melancolic fallen angel... *END   Ven 29 Fév - 20:37

Merci beaucoup, ça fait plaisir.
En revanche les filles, vous pourriez pas m'aider concernant l'avatar ?! Je n'ai aucune idée de qui prendre, parce qu'elle les stars que j'envisage n'ont pas assez de candids, ou de photoshoot ou alors, elles n'ont pas de quoi faire des icônes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Graham
Strange Girl • And in her eyes you see nothing
avatar

Nombre de messages : 319
Age : 27
Occupation : Student in Genetic.
Love : I get a taste of blood in my mouth when you're near.
Fears : Overnight.
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Not any.
Side: Both.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: « esmeralda, c. caldwell » | melancolic fallen angel... *END   Ven 29 Fév - 20:56

Re-bienvenue
Le style de fiche me dit vaguement quelque chose, mais je vois toujours pas qui c'est Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miimuse.livejournal.com/
Esmeralda Caldwell
[ ♥ ] Melancolic Fallen Angel
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 25
Occupation : That's not off your business.
Love : Is that a trick question ?
Fears : BACK OFF !
Date d'inscription : 29/02/2008

Genetic Code
Ability: Psychokinésie.
Side: Always mine.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: « esmeralda, c. caldwell » | melancolic fallen angel... *END   Ven 29 Fév - 20:58

Thanks.
J'étais anciennement Prudence Swan ici, et je suis Jezabel Swan sur Dolce.
Oui, j'utilise souvent le nom Swan - je suis vraiment trop accro à Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Graham
Strange Girl • And in her eyes you see nothing
avatar

Nombre de messages : 319
Age : 27
Occupation : Student in Genetic.
Love : I get a taste of blood in my mouth when you're near.
Fears : Overnight.
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Not any.
Side: Both.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: « esmeralda, c. caldwell » | melancolic fallen angel... *END   Ven 29 Fév - 20:59

Moi aussi. Je suis même entrain de relire les trois tomes en attendant le quatrième en fin d'année et surtout le film en décembre Shocked
Et j'ai même commençé à lire Midnight Sun. Les pensées d'Edward sont trop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miimuse.livejournal.com/
Esmeralda Caldwell
[ ♥ ] Melancolic Fallen Angel
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 25
Occupation : That's not off your business.
Love : Is that a trick question ?
Fears : BACK OFF !
Date d'inscription : 29/02/2008

Genetic Code
Ability: Psychokinésie.
Side: Always mine.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: « esmeralda, c. caldwell » | melancolic fallen angel... *END   Ven 29 Fév - 21:02

J'ai lu les 3 en trois jours. Je suis carrément tombée amoureuse ! Depuis, c'est une drogue, je dois en lire quelques pages au moins une fois par semaine, c'est dingue. J'attends trop impatiemment la sortie du quatriéme bouquin, et le film aussi - en revanche, à part Bella et Esmee, je trouve pas le casting super. silent

EDIT:
Midnight Sun, c'est quoi ça ? Honte à moi, je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Graham
Strange Girl • And in her eyes you see nothing
avatar

Nombre de messages : 319
Age : 27
Occupation : Student in Genetic.
Love : I get a taste of blood in my mouth when you're near.
Fears : Overnight.
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Not any.
Side: Both.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: « esmeralda, c. caldwell » | melancolic fallen angel... *END   Ven 29 Fév - 21:04

Enfin quelqu'un qui pense comme moi qu'Edward est super moche dans le film Nan mais il joue bien dans Harry Potter mais il ressemble pas du tout à Edward Cullen
Han ouais pareil, il faut toujours que je lise un passage. Je lisais même en cours tellement j'étais prise par l'histoire, je me couchée super tard, je dormai très peu mais tant que je pouvais lire je m'en fichais Tu devrais essayer Midnight Sun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miimuse.livejournal.com/
Esmeralda Caldwell
[ ♥ ] Melancolic Fallen Angel
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 25
Occupation : That's not off your business.
Love : Is that a trick question ?
Fears : BACK OFF !
Date d'inscription : 29/02/2008

Genetic Code
Ability: Psychokinésie.
Side: Always mine.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: « esmeralda, c. caldwell » | melancolic fallen angel... *END   Ven 29 Fév - 21:10

Mais attends, quand j'ai vu que c'était lui qui allait jouer le sublissime Edward, j'étais complétement dégoutée ! T'as trop raison, il ne ressemble aucunement à notre Edward.
Je lisais en cour aussi, d'ailleurs j'ai faillit me faire coller à plusieurs reprises à cause de ça. Mais jamais je n'ai été aussi absorbé et captivé par des livres !
Je suis en train de voir ça sur un site:
http://thetwilightsaga.fr.gd/Midnight-Sun.htm
C'est bien ça ? Ou c'est carrément un livre ? Parce que si c'est le cas, faut que je le trouve et l'achéte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Graham
Strange Girl • And in her eyes you see nothing
avatar

Nombre de messages : 319
Age : 27
Occupation : Student in Genetic.
Love : I get a taste of blood in my mouth when you're near.
Fears : Overnight.
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Not any.
Side: Both.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: « esmeralda, c. caldwell » | melancolic fallen angel... *END   Ven 29 Fév - 21:18

Ce site là je le regarde tous les jours
Oui c'est celui-ci. Pour l'instant il n'est qu'en anglais mais je suis pas sûre qu'il soit encore sorti en France même dans sa langue originale Ouais Pattisson il a pas du tout les cheveux cuivrés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miimuse.livejournal.com/
Esmeralda Caldwell
[ ♥ ] Melancolic Fallen Angel
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 25
Occupation : That's not off your business.
Love : Is that a trick question ?
Fears : BACK OFF !
Date d'inscription : 29/02/2008

Genetic Code
Ability: Psychokinésie.
Side: Always mine.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: « esmeralda, c. caldwell » | melancolic fallen angel... *END   Ven 29 Fév - 21:21

MDR. C'est compréhensible. Et là c'est que le premier chapitre donc ?!
Rah. ZUT !
Clair ! Puis, je ne trouve pas qu'il a ce petit quelque chose qu'est censé avoir Edward. Il est censé être beau, terriblement beau ! Pattisson est loin d'être beau bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Graham
Strange Girl • And in her eyes you see nothing
avatar

Nombre de messages : 319
Age : 27
Occupation : Student in Genetic.
Love : I get a taste of blood in my mouth when you're near.
Fears : Overnight.
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Not any.
Side: Both.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: « esmeralda, c. caldwell » | melancolic fallen angel... *END   Ven 29 Fév - 21:29

Pattisson il put en Cullen Nan mais il a pas du tout la même image d'Edward. Je le vois très mal avec une peau diaphane, un air calme et tempétueux et surtout avec les cheveux cuivrés, c'est du grand nawak
Oui c'est le premier chapitre il me semble Mais les pensées d'Edward le rende encore plus sexy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miimuse.livejournal.com/
Esmeralda Caldwell
[ ♥ ] Melancolic Fallen Angel
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 25
Occupation : That's not off your business.
Love : Is that a trick question ?
Fears : BACK OFF !
Date d'inscription : 29/02/2008

Genetic Code
Ability: Psychokinésie.
Side: Always mine.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: « esmeralda, c. caldwell » | melancolic fallen angel... *END   Ven 29 Fév - 21:33

Totalement ! Moi je voyais un acteur à la beauté dévastatrice, mystérieuse, et attirante... quelqu'un que tout le monde pourrait trouver beau ! Comme dans le livre quoi ! Et ce qu'on a ?! Un espéce de minet qui doit se laisser pousser la barbichette pour pas faire ado de 19 ans ! Je trouve ça ridicule, perso. Mais ma déception est à la hauteur de mon amour pour les livres.
Carrément.
J'aime trop. Vivement qu'il y ai la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dallas Stoneham

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: « esmeralda, c. caldwell » | melancolic fallen angel... *END   Ven 29 Fév - 21:37

Parlant de mauvais choix d'acteur : la sublime, magnifique, parfaite, grandiose, éblouissante Rosalie est jouée par... Nikki Reed teinte en blonde. La fille en question est loin d'être moche, mais je trouve ça trop décevant pour le rôle de Rosalie Shocked

Pardonnez cette intrusion Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Graham
Strange Girl • And in her eyes you see nothing
avatar

Nombre de messages : 319
Age : 27
Occupation : Student in Genetic.
Love : I get a taste of blood in my mouth when you're near.
Fears : Overnight.
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Not any.
Side: Both.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: « esmeralda, c. caldwell » | melancolic fallen angel... *END   Ven 29 Fév - 21:38

Ouais trop, j'veux la suite Si je travaillais pas ce soir, je serai déjà plongée dans le bouquin Je crois même que j'aurais pas la patience d'attendre la sortie française je vais directement l'acheter en anglais
Ouais et en plus il est moche Pattison

EDIT : Nan mais le casting est trop mal fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miimuse.livejournal.com/
Esmeralda Caldwell
[ ♥ ] Melancolic Fallen Angel
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 25
Occupation : That's not off your business.
Love : Is that a trick question ?
Fears : BACK OFF !
Date d'inscription : 29/02/2008

Genetic Code
Ability: Psychokinésie.
Side: Always mine.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: « esmeralda, c. caldwell » | melancolic fallen angel... *END   Ven 29 Fév - 21:41

C'est trop magniiiifiiique ! Je veux qu'on soit en été pour le quatriéme livre ! Raaaaah, c'est looong.
Je crois que j'irais l'acheter en anglais aussi.
Oui, il est beurk !


Au fait, une idée pour mon choix d'avatar ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Graham
Strange Girl • And in her eyes you see nothing
avatar

Nombre de messages : 319
Age : 27
Occupation : Student in Genetic.
Love : I get a taste of blood in my mouth when you're near.
Fears : Overnight.
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Not any.
Side: Both.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: « esmeralda, c. caldwell » | melancolic fallen angel... *END   Ven 29 Fév - 21:47

Pareil. Je crois que ma valise va accueillir les trois bouquins pour les six semaines J'peux pas m'empêcher de les lire et de les relire, j'adore sa façon d'écrire en plus

Alors là silent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miimuse.livejournal.com/
Laurence Kargeer
• It's a game and we're all just victims of love
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 29
Occupation : Agent de la CIA chargé du contrôle du Labo
Love : The wowen, the seduction and the power
Fears : Love
Date d'inscription : 24/02/2008

Genetic Code
Ability:
Side:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: « esmeralda, c. caldwell » | melancolic fallen angel... *END   Ven 29 Fév - 21:54

BORDEL DE BORDEL Shocked
Pardon pour la vulgarité mais non de non
J'ai pas lu tout votre flood mais vous connaissez Stephenie Meyer Embarassed J'suis trop émotionnée là Edward, Jacob *Meurt*

Ils ont choisi le mec de Cédric dans HP pour Edward et je ne suis pas non plus d'accord
Hannnn, vous gérez trop les filles, j'ai dévoré les bouquins et je saoule tout le monde avec Avec mes vampires et toute la clique
Y a un tome dont une copine a traduit le premier chapitre qui risque de sortir dans plusieurs années malheureusement, c'est le tome 1 mais vu par l'oeil d'Edward et ça a l'air cro bien
Hier j'ai lu la fin du trois et j'en peux plus là, Bella est trop égoïste Mad

Enfin bienvenue quand même hein Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmeralda Caldwell
[ ♥ ] Melancolic Fallen Angel
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 25
Occupation : That's not off your business.
Love : Is that a trick question ?
Fears : BACK OFF !
Date d'inscription : 29/02/2008

Genetic Code
Ability: Psychokinésie.
Side: Always mine.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: « esmeralda, c. caldwell » | melancolic fallen angel... *END   Ven 29 Fév - 22:02

AAAH. ENFIN !
Je suis pas la seule à connaître Stephenie (sans parler de Casey et Dallas) mais comment ça fait trop plaisiiir !
Je prefere Edward, quand même ! Mais j'avoue que Jacob est pas mal non plus (enfin, pas physiquement parlant puisqu'on sait pas qui va le jouer bref Arrow ).

Toi non plus ?! Good. On doit former un club xD^^ LACE (La lutte anti Cedric en Edward). Laughing Arrow

Moi ça fait longtemps que j'ai finit le trois MDR. Meuh non, j'aime Bella. Elle est pas égoiste, Jacob l'a quand même bien manipuler !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dallas Stoneham

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: « esmeralda, c. caldwell » | melancolic fallen angel... *END   Ven 29 Fév - 22:06

Une de plus dans l'antre Laughing

Ahhh, le 3 m'a déchirée, complètement Je l'ai lu -version anglaise- dès qu'il est sortit en genre une semaine, et à la fin j'étais trop dégoûtée No Jacob me fait mourir dans tout le tome

Je pense pas que Jacob l'ait manipulé, personnellement. Il était persuadé d'avoir raison et, au final, il avait tout bon quoi. Bref moi je l'adore I love you


EDIT : Bienvenue Esmee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurence Kargeer
• It's a game and we're all just victims of love
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 29
Occupation : Agent de la CIA chargé du contrôle du Labo
Love : The wowen, the seduction and the power
Fears : Love
Date d'inscription : 24/02/2008

Genetic Code
Ability:
Side:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: « esmeralda, c. caldwell » | melancolic fallen angel... *END   Ven 29 Fév - 22:09

Je commençais à me sentir seule enfin à part ma communauté d'amies qui sont toutes fans
Mais j'suis étonnée de voir que vous connaissez aussi =) ça a surtout marché en Amérique et au Japon

Le personnage de Jacob est tout de même choupinou je trouve
Mais le casting laisse grave à désirer :/ ça gâche un peu la fascination que j'avais en pensant au beau Edward censé être roux
Rosalie a été massacré sérieux et j'imaginais pas Alice comme ça Emmett n'en parlons pas

Ouais mais j'suis enfin parvenue à lire la fin seulement hier parce que j'accepte jamais les fins >_< c'est con à dire mais depuis des mois j'ai pas fini HP parce que je veux pas Alors je bloque =)
Ca me saoule d'attendre autant pour le 4 car elle obtient le même résultat auprès de tous ses lecteurs, une vraie drogue ses bouquins

Dallas > Parfaitement d'accord tongue et la fin est affreuse quoi pale j'ai pleuré au moment où il hurle à la mort en les entendant parler du mariage Neutral
Moi j'overkiffe ce personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Fitzgerald
Admin | Delicious Cherry Bomb
avatar

Nombre de messages : 332
Age : 31
Love : Just a little something for someone...
Fears : No water left !
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Hydrophose
Side: None
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: « esmeralda, c. caldwell » | melancolic fallen angel... *END   Ven 29 Fév - 22:13

Rebienvenue !!!

_________________

cheap_alcohol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmeralda Caldwell
[ ♥ ] Melancolic Fallen Angel
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 25
Occupation : That's not off your business.
Love : Is that a trick question ?
Fears : BACK OFF !
Date d'inscription : 29/02/2008

Genetic Code
Ability: Psychokinésie.
Side: Always mine.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: « esmeralda, c. caldwell » | melancolic fallen angel... *END   Ven 29 Fév - 22:16

Dallas > Merci. I love you
Je disais dans le sens "manipuler" parce que, il avait raison, certes, mais il a mentit dans la scéne avant la bataille nouveaux nés/loups garouus - Cullen. Il disait vouloir se sacrifier tout ça pour que Bella avoue. Bon, faut dire qu'il l'aime. Puis toute façon, je lui en veut pas.

Laurence > Aucune de mes amies ne connaît ces fabuleux livres. C'est nul_______
Bah écoutes, je suis tombé par hasard sur Fascination, un aprem à la FNAC - puis aprés c'est devenue une drogue comme je l'ai dit plus haut.
Le casting craint moi je dis ! Ils auraient pû trouver mieux Sauf pour Bella, je trouve que Kristen est pas mal.



C'et clair que le moment où Jacob hurle de douleur est assez poignant. Mais je pense que le tome que j'adoore le plus est le 2. La peine, la souffrance que ressent Bella c'est_______


Flo > Marci.
Pas d'idées pour mon vava ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « esmeralda, c. caldwell » | melancolic fallen angel... *END   

Revenir en haut Aller en bas
 
« esmeralda, c. caldwell » | melancolic fallen angel... *END
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fallen Angel || Pégase
» Fallen Galaxy
» Ruby Caldwell - Be yourself and smile
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Becoming Heroes :: Before The Game :: Présentation :: Inscriptions validées-
Sauter vers: