AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jillian Stanford [Terminé]

AuteurMessage
Jillian Stanford

Occupation : Bibliothécaire

MessageSujet: Jillian Stanford [Terminé]   Ven 29 Fév - 20:34

» Identité :

Nom : Stanford
Prénom(s) : Jillian Abigail
Surnom(s) : Jill est le surnom qui lui est le plus couramment donné.
Date de naissance : 27 juin.
Lieu de naissance : New York City, Etats-Unis.
Nationalité : Américaine.
Occupation : Bibliothécaire.

» Génétique :

Connaissance des Heroes : Jillian n’a aucune connaissance des Heroes. Bien sûr, elle a déjà entendu des rumeurs et des histoires étranges à propos de certaines personnes mais Jill n’est pas très sensibles aux on-dit. De plus, Salem ayant déjà connu des histoires semblables il y a plusieurs siècles sur la prétendue existence des sorcières, il ne manquerait plus qu’un contingent de vampires pour compléter tout cela et donner raison à Stephen King.
Rapport aux Heroes : A dire vrai, Jillian ne s’est jamais vraiment posé la question : et si elle connaissait quelqu’un avec des pouvoirs extraordinaires ? Plutôt ouverte d’esprit, cela ne la dérangerait pas. De plus, si ce n’est pas néfaste pour sa santé ou celle des autres, Jill ne voit pas trop où pourrait se trouver le problème. Cela pourrait être également une expérience enrichissante de discuter ou vivre avec quelqu’un qui perçoit le monde différent, qui a la possibilité de le rendre meilleur ou plus facile à vivre. Oh bien sûr, si une telle personne utilisait ses « pouvoirs » à des fins malhonnêtes ou criminelles, ce serait condamnable et dangereux et Jillian serait d’avis que l’on fasse quelque chose pour y remédier. Mais peut importe que ce soit bon ou mauvais, Jillian éprouverait-elle de l’envie ou de la jalousie vis-à-vis d’un Hero ? Peut-être. Tout dépendrait du « pouvoir ». Après tout, qui n’a jamais rêvé de pouvoir voler, d’être invisible ou de déplacer des objets par la pensée ?
Connaissance du Labo : Depuis que Jillian est à Salem, elle a en effet déjà entendu parler du Labo et est parfois passée devant en voiture mais, hormis les informations officielles qui paraissent dans les journaux, elle n’en sait pas plus que cela sur l’infrastructure.
Rapport au Labo : Jillian n’est pas réellement très intéressée par ce qui s’y passe, elle a déjà beaucoup à se préoccuper dans sa propre bibliothèque, ce qui lui laisse peu de temps pour réfléchir à des problèmes qui ne la concernent pas. Cela dit, si Jillian apprenait ce qui s’y déroule vraiment, il est évident qu’elle serait outrée par les expériences menées sur des êtres humains, surtout s’ils sont innocents.

» Biographie :

Patrimoine génétique : Jillian est née un jour d’été new-yorkais de Daniel et Patricia, le premier architecte, la seconde décoratrice d’intérieur. Si l’on remonte l’arbre généalogique des Stanford ou des McEnroe (le nom de jeune fille de Patricia), à part une branche écossaise, il n’y a rien de particulier dans cette famille américaine depuis de nombreuses générations. Si le patrimoine génétique de Jillian n’a rien d’exceptionnel, son patrimoine familial et culturel est, en revanche, lui beaucoup plus important. Ainsi, la jeune femme n’a jamais manqué d’argent pour réaliser ses projets ou ses études, de même qu’elle a très tôt bénéficié d’une grande ouverture culturelle, partageant ses journées entre l’école, les cours de danse et d’escrime et les visites de musées ou de tout ce que les cinémas et théâtres de New York pouvaient proposer comme programme.

Moment(s) de l'enfance : « Hissez le pavillon noir, moussaillons ! »
Epée à la main et cache noir sur l’œil, la petite fille braillait ses ordres sortis tout droit des meilleurs films sur Barbe Noire et regardait ses jeunes matelots d’un air critique. Jonathan était bien trop petit pour passer par-dessus bord lors qu’ils lanceraient l’abordage sur le corsaire anglais. Quant à Stella et Vincent, ils se battaient déjà rien que pour hissez le drapeau aux couleurs des pirates et de leur capitaine, la grande Jillian, Maîtresse des Brisants.
« À l’abordaaaaaaaage ! »
Les quatre enfants sautèrent par-dessus le bois mité et vermoulu de la barque qui leur servait de terrain de jeu et s’élancèrent dans l’eau chaude du Pacifique. Jonathan trébucha à la première vague qui toucha la plage tandis que Jillian et les jumeaux plongeaient tête la première dans le bleu infini. Des rires fusèrent de toute part et les enfants firent de grands gestes à leurs parents qui discutaient joyeusement sur la plage. Ah, le plaisir des vacances. Jillian aimait ce moment de l’année où elle retrouvait certains de ses cousins pour passer les vacances d’été sur la côte ouest des États-Unis. Cela faisait plusieurs années qu’ils venaient à cet endroit et leur navire, The Bloody Siren, était toujours à sa place, même s’il semblait diminuer à cause de la moisissure et des bestioles qui en attaquaient le bois. C’était toujours Jillian, peut-être parce qu’elle était la plus âgée, qui décidait des jeux pendant les vacances. Jeux qu’elle puisait dans l’imaginaire des grands auteurs de romans d’aventure qu’elle ne faisait que dévorer depuis qu’elle avait appris à lire. Aussi loin qu’elle s’en souvienne, ses cousins et elle avaient déjà découvert l’île au trésor (du moins, un bracelet d’argent sur la plage), parcouru 20 000 lieues sous les mers (initiation à la plongée sous-marine dans un parc aquatique), combattu les Indiens aux côtés des Tuniques Bleues (reconstitution historique dans une colonie de vacances) et marché sur la Lune (traversée du désert Mojave, en voiture bien sûr). Ils n’en étaient donc pas à leur première aventure et ce ne serait pas non plus la dernière…

Moment(s) de l'adolescence : « Allez ! Allez ! Allez ! Ouiiiiiiiiii ! »
Une clameur s’éleva, à laquelle s’ajouta la voix de Jillian. Les New York Giants venaient de marquer les derniers points du match et, par la même occasion, battaient leurs adversaires de justesse. C’était la victoire qui ouvrait la voie pour la finale du Super Bowl. La jeune fille sautait de joie en acclamant ses joueurs préférés qui faisaient le tour du stade pour saluer leur public. Elle serra la main de son voisin qui supportait l’équipe adverse en lui disant qu’ils avaient bien joué et que ça ne s’était joué à rien puis elle se retourna vers un jeune homme qui était resté assis et la regardait avec des yeux ronds. Jillian s’était levée avec une telle rapidité et soudaineté qu’elle avait bousculé le garçon qui avait renversé son soda sur la jambe gauche de son pantalon. Elle pouffa devant son air et suivirent la foule qui se dirigeait vers la sortie du stade, qui avait été encore une fois plein à craquer. Une fois sortis de l’immense structure, Jillian prit la main de son ami et ils s’extirpèrent des autres spectateurs non sans mal pour rejoindre la rue principale et rentrer chez eux.
« C’était génial ! Merci de m’y avoir emmenée, Matt. »
Elle l’embrassa furtivement avant de s’accrocher à son bras et de poser la tête sur son épaule tandis qu’ils marchaient. Et elle se souvint de la tâche qu’elle avait provoquée sur le jean de son petit ami.
« Et désolée pour le Coca, je te lave ton jean si tu veux ! fit-elle en pouffant.
- Bof, c’est rien. Si j’avais su que tu étais aussi fanatique de cette équipe, je me serais préparé psychologiquement. Même le type à côté de moi, avec toute sa panoplie, te regardait comme une extraterrestre ! »
Jillian leva les yeux sur le visage de Matthew et tous deux rirent de bon cœur. Il était vrai que Jillian était, à la différence de toutes ses amies et de toute fille normalement constituée, une fan de football et, dès qu’elle en avait l’occasion, elle allait voir les matches de ses équipes préférées. Une fois, elle avait d’ailleurs réussi à avoir des autographes et à faire des photos avec certains joueurs des Patriots, ce dont elle était super fière. Ce soir, Jillian était particulièrement heureuse parce que son équipe préférée était en finale, qu’elle avait passé une excellente soirée et, surtout, qu’elle avait vécu ce match avec le garçon dont elle était amoureuse. Matt, qui n’était pas vraiment un fana de sport (hormis au lycée, il n’en pratiquait pas) mais plutôt un musicien, lui avait fait la surprise le matin même, au lycée, et il n’avait pas prévu la réaction de Jillian, qui avait carrément sauté de joie, attitude qui lui avait valu des regards désapprobateurs de la part de jaloux (du moins, c’est ce que pensait Jillian). En tout cas, la jeune fille avait été ravie et avait surtout apprécié le fait que Matthew l’accompagne car elle le connaissait assez bien pour savoir qu’il détestait les stades bondés de supporters (précisément « d’ours mal léchés sentant la bière et la sueur à des kilomètres » selon ses propres mots) et qu’il n’aimait pas plus regarder un match à la télé comme la plupart des jeunes hommes de son âge.
« Nous y sommes ! »
Le jeune couple s’arrêta devant la maison de Jillian. Les mains dans les poches, Matt attendait que son amie rentre chez elle pour ensuite repartir chez lui, mais la jeune fille en décida autrement. Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme et posa ses lèvres sur celles de Matt. Surpris, le garçon ne lui rendit pas moins son baiser et retira les mains de ses poches pour enlacer la taille de Jillian. Après quelques instants, la jeune fille repoussa son petit ami.
« Merci ! »
Jillian embrassa rapidement le garçon et se détourna tout aussi vite pour rentrer chez elle. La prochaine fois, ce serait à son tour de faire une surprise à son amoureux…

Moment(s) de l'âge adulte : Jillian rejoignait la bureau de Mrs. Franklin, quelque peu nerveuse à l’idée de ce qui l’y attendait. Bien sûr, le fait que la directrice du département soit le pire dragon que même un récit de fantasy n’a jamais connu y était pour quelque chose, mais c’est surtout des « choses » dont elle avait à l’informer qui inquiétaient surtout Jillian. Comme d’habitude, Mrs. Franklin vous demandait de venir sans vous révéler la nature de l’entretien qu’elle prévoyait mais son ton laissait toujours croire que c’était pour une faute grave qu’elle vous convoquait et que vous ne ressortiriez pas entier de son antre administrative. Et rien que d’y penser, Jillian serra un peu plus son carnet de notes contre elle, bouclier de papier indispensable pour apaiser le dragon – en effet, prendre des notes était le signe que vous écoutiez et appliqueriez à la lettre ce qu’on vous dirait. C’était avec soin que Jillian toqua à la porte de la directrice, attendant son feu vert pour entrer. Si la jeune femme pouvait faire confiance à sa montre, elle était pile à la l’heure de sa convocation, avec juste douze secondes de retard.
« Entrez, Jillian. »
Cette dernière s’exécuta et prit place dans le fauteuil qui lui était désigné d’un doigt tâché d’encre par tout la paperasserie qui s’entassait sur le bureau bondé – la plaque de Mrs. Franklin menaçait d’ailleurs de tomber la tête la première sur le tapis. Armée de patience et de la connaissance de sa supérieure, Jillian attendit dans son confortable siège que Mrs. Franklin prenne la parole. Ce qui fut plus rapide que d’habitude.
« Bien. Jillian, vous êtes mutée. »
Une chose pratique avec Mrs. Franklin : elle ne s’encombrait jamais de fioritures et entrait directement dans le vif du sujet. Jillian attendit la suite, avec un peu moins de patience cette fois-ci.
« Malgré le prestige de la Bibliothèque du Congrès, vous aviez manifesté le désir d’occuper une place dans un établissement de moindre importance et plus proche du public. C’est votre choix. Vous n’y perdrez pas tellement au change finalement, puisque vous serez titulaire d’un poste plus élevé qu’ici, donc plus de responsabilités. »En revanche, Mrs. Franklin aimait à rappeler qu’elle travaillait dans un des établissements les plus prestigieux au monde et, surtout, dans la plus grande bibliothèque de la planète. Jillian aussi éprouvait de la fierté à travailler à la Bibliothèque du Congrès mais elle avait envie de se retrouver plus proche du public lecteur et de pouvoir communiquer avec eux plutôt que de ne fréquenter chaque jour que de vieux chercheurs dans la lune ou des collègues rigides et routiniers. Et si en plus elle obtenait un poste plus élevé, elle ne pouvait rêver mieux. Mais il manquait encore une information. Capitale, celle-là. Où ? Mrs. Franklin parcourait de ses lunettes rondes le dossier de Jillian, se concentrant intensément sur ce qu’elle y lisait. Après un instant qui parut une éternité, la directrice haussa les sourcils et un sourire naquit sur ses lèvres peinturlurées d’un rouge cramoisi.
« Ma chère, vous êtes mutée à Salem ! »
Il fallut un temps à Jillian pour emmagasiner l’information.
« Salem ? Vous voulez dire Salem… euh… Salem ?
- Oui, Salem. Salem comme les sorcières »
, répliqua une Mrs. Franklin qui fronça les sourcils, agacée par les questions bêtes qu’on lui posait parfois.
Cette fois, Jillian avait compris le message, l’entretien était terminé, elle recevrait tous les papiers nécessaires en temps voulu de toute façon. Alors elle se retira et réfléchit à sa nouvelle affectation. Salem. En fait, à part les fameux événements d’il y a plusieurs siècles, Jillian ne savait pas grand-chose de la ville, même pas si c’était une grande ville ou pas. Si la jeune bibliothécaire avait pensé à une mutation un peu plus exotique, eh bien ce n’était pas tout à fait cela…

Dernière édition par Jillian Stanford le Sam 8 Mar - 21:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://decemberelegy.free.fr/
Nola Hamner

Occupation : Journalist
Love : Love needs a heart ready to beat

Genetic Code
Ability:
Side: Money
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Jillian Stanford [Terminé]   Ven 29 Fév - 20:35

Le plus beau nom de famille du monde

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingaaron.net
Kharlampia Johansen
• You see all my light and you love my dark

Occupation : Fouiner pour le Lys Pourpre
Love : It's a joke ?
Fears : Herself

Genetic Code
Ability: Télékinésie
Side: Hers
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Jillian Stanford [Terminé]   Ven 29 Fév - 20:41

Bienvenue
Casey Graham
Strange Girl • And in her eyes you see nothing

Occupation : Student in Genetic.
Love : I get a taste of blood in my mouth when you're near.
Fears : Overnight.

Genetic Code
Ability: Not any.
Side: Both.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Jillian Stanford [Terminé]   Ven 29 Fév - 20:55

BELLA SWAN Hum pardon, Arrow
Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://miimuse.livejournal.com/
Bryn Chasen
• You burn if you approach

Occupation : Agent de police.
Love : Nobody has to love me and I have to love nobody. That's my creed.
Fears : I'M NOT A MONSTER okay ?

Genetic Code
Ability: Pyrokinésie.
Side: Good.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Jillian Stanford [Terminé]   Sam 1 Mar - 0:24

AAAAH Tu es lààààààà
Je savais que tu viendrais
Oh comme je suis trop contente

Bienvenue ma Natalia ouais enfin c'était l'époque ça
Nola Hamner

Genetic Code
Ability:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Jillian Stanford [Terminé]   Sam 1 Mar - 0:27

SACREBLEU DE NONDIDIOU ! J'AVAIS PAS RECONNU QUI C'EST !!! Shocked

Honte à moi
Dylan Fitzgerald
Admin | Delicious Cherry Bomb

Love : Just a little something for someone...
Fears : No water left !

Genetic Code
Ability: Hydrophose
Side: None
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Jillian Stanford [Terminé]   Sam 1 Mar - 0:30

Bienvenue !! Je réserve le vava Very Happy

cheap_alcohol
Mallory Fitzgerald
Admin | Caution ! High Voltage

Occupation : Bonnie, from Bonnie and Clyde
Love : There's this bad boy I've run away with...
Fears : Water.

Genetic Code
Ability: Electrokinésie
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Jillian Stanford [Terminé]   Sam 1 Mar - 0:38

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ooooooh ça fait trop bizarre de te voir Shocked

BY : PARADISE_BIRDIE
___
She's always buzzing just like
Neon neon
Who knows how long
She can go before she burns away

QUICHETTE SUPERSTAR
SPN FREAK | SAVE DEAN SAVE THE WORLD
TEAM BLAIR AGAINST J. V. C. G.
DELA & BLATE RULE
I'M CHACE'S SLAVE. WHEREVER WHENEVER BABE.
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune
Lorenzo Donnovan

Occupation : AGENT SEXY & SPECIAL DU FBI
Love : I'm not in love, I'm obsessed.
Fears : My own job is what scare me the most.

Genetic Code
Ability: No one.
Side: I'm a good man.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Jillian Stanford [Terminé]   Sam 1 Mar - 3:22

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Owen Scott

Occupation : Tueur pour le Lys Pourpre
Love : She blew my mind but ... What's that exactly ?
Fears : Acrophobe et Apiphobe

Genetic Code
Ability: //
Side:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Jillian Stanford [Terminé]   Sam 1 Mar - 10:19

Bienvenue
Drake Cavendish
• Stronger Than You

Occupation : Clyde, outlaw with Bonnie
Love : This sweet girl who's with me on the road
Fears : His Family

Genetic Code
Ability: Force Décuplée
Side: No one
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Jillian Stanford [Terminé]   Sam 1 Mar - 13:42

Bienvenue
Jillian Stanford

MessageSujet: Re: Jillian Stanford [Terminé]   Sam 1 Mar - 14:14

Merci à tous ! cheers

Corpse > Ah ben ça fait plaisir ! Rolling Eyes Je retiens.
Au début, je voulais prendre mon nom de future mariée (Butler), mais comme c'était déjà pris... Neutral A la place, je me suis dit : "allez, on va faire plaisir à quelqu'un".

Casey > Yeah, Bella Swan ! Je suis d'ailleurs contente qu'elle ait ue le rôle, je trouve que ça lui va comme un gant. Razz Pour les autres, après avoir vu les photos promo des Cullen, j'avoue être sceptique.

Lolote > Mon Patrick d'amour ! Pétard que c'est vieux tout cela, effectivement ! Shocked
Eh oui, je n'ai pas pu résister finalement. Embarassed

Ju' > Ca me fait tout bizarre à moi aussi, va falloir que je retrouve mes anciennes sensations après tout ce temps. Razz
Nola Hamner

Genetic Code
Ability:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Jillian Stanford [Terminé]   Sam 1 Mar - 14:17

Jillian Stanford a écrit:
Corpse > Ah ben ça fait plaisir ! Rolling Eyes Je retiens.
Au début, je voulais prendre mon nom de future mariée (Butler), mais comme c'était déjà pris... Neutral A la place, je me suis dit : "allez, on va faire plaisir à quelqu'un".

Je m'excuse platement *s'écrase au sol* Arrow
Tu as bien fait
En plus tu as pris une co-star d'Aaron quoi, si c'est pas la classe internationale
Laurence Kargeer
• It's a game and we're all just victims of love

Occupation : Agent de la CIA chargé du contrôle du Labo
Love : The wowen, the seduction and the power
Fears : Love

Genetic Code
Ability:
Side:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Jillian Stanford [Terminé]   Sam 1 Mar - 14:27

Même si je ne te connais pas, ça ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue
Welcome !
Mallory Fitzgerald

Genetic Code
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Jillian Stanford [Terminé]   Sam 1 Mar - 14:36

Rholalalalala quelle bonne surprise de te voir par ici

___
Neon neon
Who knows how long

QUICHETTE SUPERSTAR
DELA & BLATE RULE
Deavon Kaine
• Explicit content

Occupation : Lieutenant de police
Love : She's just... UHOH nevermind...
Fears : Flying

Genetic Code
Ability: //
Side: The good one
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Jillian Stanford [Terminé]   Sam 1 Mar - 14:50

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Buckley Breicht

Genetic Code
Ability: Good bones...
Side: Neither Heaven Nor Hell
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Jillian Stanford [Terminé]   Ven 7 Mar - 23:48

Michelle
Elle te va beaucoup mieux au teint, je trouve
Jillian Stanford

MessageSujet: Re: Jillian Stanford [Terminé]   Ven 7 Mar - 23:52

Merci Corpsie, je la préfère aussi !

Et merci à ceux à qui je ne l'avais pas encore dit pour la bienvenue !
Jillian Stanford

MessageSujet: Re: Jillian Stanford [Terminé]   Sam 8 Mar - 21:42

(Désolée pour le double post, mais j'avais pas de place dans mon premier post pour finir la fiche)

» Psychologie :

Traits de caractère : Le trait de caractère le plus important chez Jillian est incontestablement sa bonne humeur. N’ayant jamais vraiment connu de coups durs dans sa vie (même si tout le monde a des déceptions amoureuses ou scolaires) et toujours soutenue par une famille aimante, Jillian respire la joie de vivre. Il est d’ailleurs très facile de la faire rire et son sourire est souvent communicatif. Malgré son excellente éducation et son ouverture d’esprit, Jillian est cependant parfois un peu naïve, voire candide, et prend comme vérité tout ce qui peut lui être dit avec le plus grand sérieux, ce qui lui joue parfois de mauvais tours. Exerçant le métier de gardienne du patrimoine et de promotrice de la lecture publique, Jillian est de nature curieuse et s’intéresse à tous les domaines du savoir, même si elle avoue parfois ne rien comprendre à certaines matières. Cela la rend attentive et très à l’écoute des autres. Mais vivre dans un monde de lectures amène parfois Jillian à être un peu trop rêveuse, dans la Lune, comme on dit. Parfois, elle se surprend à rêvasser comme la collégienne qu’elle fut des années plus tôt. Mais cela la rend aussi distraite et engendre quelques maladresses de sa part. Si Jillian a un caractère plutôt facile à vivre, il lui arrive cependant d’être excitée comme une puce et de faire preuve d’une grande détermination dans un projet qui lui tient à cœur ou pour une sortie (le concert d’un artiste adulé ou le match de son équipe de football préférée, par exemple). Jillian est aussi, comme tout le monde, sujette à la colère (si au fil des ans, elle a acquis une certaine patience avec les gens, ce n’est pas toujours facile de se maîtriser quand on fait face à quelqu’un de borné ou tout simplement d’idiot).
Manies : Jillian n’a pas de réelle manie, si ce n’est de mâchouiller son stylo quand elle doit rédiger des rapports sur son ordinateur ou réaliser toute autre tâche administrative ou de catalogage à la bibliothèque. Avec son caractère rêveur, il lui arrive aussi de fixer un point dans le vide et d’avoir l’esprit complètement ailleurs. Ah si, elle est accro aux matches de la NFL à la télé qu’elle ne rate que s’ils ont la bonne idée de les diffuser en plein milieu de journée quand elle travaille.

» Patrimoine relationnel :

Duncan McLain
Gerard 'my king, my husband, my love' Butler
A venir...

» Autres :
- Jillian est une fan incontestable d'Edgar Allan Poe et de Christopher Lee.
- Pour raison que ses parents ignorent (eux-mêmes n'étant pas fan de sports), Jillian est une inconditionnelle de football américain et chaque année, elle est au rendez-vous pour le Super Bowl. Elle supporte principalement les Giants, l’équipe de sa ville natale, et adore aller voir des matches.
- Jillian aime les bars pour l’ambiance et aussi car elle refuse de payer plus de 12$ pour de la bière.
- Elle rêve de se rendre un jour en Ecosse dont son grand-père maternel est originaire.
- Si Jillian travaille en bibliothèque et est une friande de livres, elle en achète très peu et ne fréquente les librairies que pour voir les nouveautés.

Fille ou garçon : Fille.
Comment avez-vous connu le forum ? En passant de liens sur Salvation puis sur Dolce Vita.
Commentaires : Euh... J'avais dit que j'arrêtais le RP, mais comme il se trouve que Ju'/Birdie n'arrive pas à pondre des fofos tout nazes et que le contexte de celui-ci m'a tout de suite inspirée - trop même, puisque je suis pas certaine du personnage que je vais faire -, eh bien je n'ai pas pu résister. Embarassed Walla.
Mallory Fitzgerald

Genetic Code
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Jillian Stanford [Terminé]   Dim 9 Mar - 3:13

JTE VALIDATATIONNE AVEC MICHELLE I love you

___
Neon neon
Who knows how long

QUICHETTE SUPERSTAR
DELA & BLATE RULE
Bryn Chasen
• You burn if you approach

Occupation : Agent de police.
Love : Nobody has to love me and I have to love nobody. That's my creed.
Fears : I'M NOT A MONSTER okay ?

Genetic Code
Ability: Pyrokinésie.
Side: Good.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Jillian Stanford [Terminé]   Lun 10 Mar - 0:34

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jillian Stanford [Terminé]   

Jillian Stanford [Terminé]
Page 1 sur 1