AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Eléonore Fisher || Good Girl ? || Terminer

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléonore Fisher

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 29/02/2008

Genetic Code
Ability:
Side:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Eléonore Fisher || Good Girl ? || Terminer   Sam 1 Mar - 0:43




» Identité :

    Nom :
    Son nom de famille est très connu des journaux, car il y a deux ans de cela, son frère jumeau décède. Il est dit qu'il est mort d'un suicide, mais Eléonore pense le contraire, elle connait trop bien son frère pour se tuer.
    Prénom(s) :
    Eléornore, elle ne porte aucun autre prénom.
    Surnom(s) :
    Elé'
    Âge :
    Elle est âgée de 27 ans, elle n'est pas veille, mais elle fait parti du monde des grands.
    Date de naissance :
    Elle est née le 14 Février, le jour des amoureux.
    Lieu de naissance :
    Elle est née au Canada
    Nationalité :
    Elle est canadienne depuis toujours, enfin elle ne l'est pas vraiment ...
    Occupation :
    Depuis toute petite, elle adorait tout ce qui se rapporter à la médecine, alors elle fit des études de médecine. Elle est maintenant infirmière.


» Génétique :

    Connaissance des Heroes :
    Si un jour, elle apprend qu'un labo de super héros existe ou que de super héros existent, elle se mettrait à rire nerveusement et se demanderait ce qu'il se passe dans la tête des gens, bien sûr, au début, elle ne croira pas à cette histoire, elle voudra avoir une preuve pour savoir vraiment s'il existe des héros et surtout si elle se rend compte qu'il existe des héros, elle trouvera une explication scientifique ou on ne sait pas quoi pour dire que les pouvoirs de ces personnes ne sont que des phénomènes créent par le ciel ou autre pour faire des blagues aux autres ! C'est un peu normal si elle avait cette réaction après tout elle a l'esprit ouvert, mais pas autant ouvert que ça ! Elle n'irait pas imaginer qu'il existe des super Héros comme Superman, Catwoman.
    Rapport aux Heroes :
    Revenons au sujet ! Si elle se rendait compte qu'il y en avait, elle les accepterait, elle était elle-même prise pour une étrange ou un virus quand elle était au collège, alors elle peut s'imaginer ce qu'on ressent quand on met quelqu'un de coter et surtout quand ce quelqu'un à quelque chose d'extraordinaire, qui sait, avec le temps, elle sera une petite fana et incollable sur les super Héros qui se trouvent dans sa ville et qu'elle les protégera contre les méchants, bah oui, dans tous dessins animés ou film, il y a le gentil héros et le méchant héros...
    Connaissance du Labo :
    Elle ne connait pas le labo et travaillait dans ce genre d'endroit servant de personne comme de souris ceci ne l'intéresse pas !
    Rapport au Labo :
    Elle ne connait pas ce labo, elle en a sans doute entendu parler, mais si elle en avait entendu parler, elle s'en souviendrait, car il est quand même assez spéciale comme labo ... Non ?



» Psychologie :

    Traits de caractère :
    Jadis, c'était la petite fille parfaite, toujours prête à défendre son prochain et bien tout ceci à bien changer ! Maintenant, elle n'est plus ce qu'elle était avant, la fille parfaite au sourire d'ange, maintenant, personne ne peut lui arracher un de ces magnifiques sourires, elle sourit très rarement et sincèrement, il lui arrive bien sûr de sourire, mais c'est souvent un sourire moqueur ou un sourire quand on prend quand on est énervé et qu'il n'y a aucune porte de sortie à part un sourire remplit de colère. A vrai dire, la seule personne la connaissant parfaitement était son frère qui est maintenant enterré dans le cimetière de Salem, d'ailleurs ... Elle ne parle jamais de son frère à quelqu'un, son frère c'est comme un secret qu'elle garde pour ceux qu'elle connait peu ou pas . Depuis toujours, Elé adore la solitude, elle adore être seule dans son coin, parler à personne, elle passe même une semaine chez elle quand elle le peut à donner aucune nouvelle à personne, il lui arrive même de ne donner jamais de nouvelle, il faut toujours que ça soit l'autre qui demande des nouvelles ! Aimant la rebelliance depuis la fin de son adolescence, elle n'était pas toujours comme ça ! Avant elle était très naïve et servait de souffre douleur, elle recevait toute insulte sans se défendre et partait souvent en pleurant, maintenant ce temps est bien loin, mais elle en a beaucoup souffert ! En ayant souffert, elle s'est renforcée, elle sait maintenant se défendre, mais elle reste toujours dans son coin à regarder le monde passer. Elle est aussi devenue très masculine tout en gardant une pointe de féminité, ne vous inquiétez pas ! Elle se comporte comme une femme, mais son style vestimentaire et sa façon de conduire est masculine sans vraiment trop l'être ..
    Manies :
    La plus grande manie de Elé est de grincer des dents quand elle est énervée, c'est certainement un bruit insupportable pour les autres, mais elle ne s'en rend pas compte quand elle le fait donc ceci ne la gêne pas quand on lui dit qu'elle grince des dents. Quand elle a les cheveux longs, on remarque, qu'elle les remets souvent en place, elle est tout le temps la main dans les cheveux en train de les remettre en place. Depuis quelques temps, elle est obligée de porter des lunettes, alors quand elle lit quelque chose, elle mordille souvent la branche de lunette, car il faut l'avouer, elle ne supporte pas de porter ses lunettes. Quand elle s'ennuie ou quand elle n'a rien à faire et qu'elle a un stylo dans la main, elle s'amuse à le faire tourner entre ses doigts, vous savez, comme un baton de majorette, enfin bref, elle fait tout le temps ceci.

» Patrimoine relationnel :

[


by dicaprio_love
Owen Scott
Léonardo Dicaprio
Sans doute l'aime-t-elle, sans doute déteste-t-elle cet homme ... On ne sait pas vraiment, il y a beaucoup de sans doute dans sa relation amicale avec cet homme. Owen ne résonnait plus beaucoup dans la bouche de Elé, elle l'avait oublié après la découverte de son frère gisant sur le sol, sans doute avait-elle eut peur se montrant pleurant devant un homme. Sans doute avait-elle appris beaucoup de choses sur mister Scott qui la fit tournée sa route. Elle en savait un peu trop sur cet homme et pourtant, elle porte de l'affection pour cet homme qu'elle rencontra, il y a , si les souvenirs sont bons, il y a trois ans, deux mois avant la mort de son frère...


Buckley Breicht
Eric Szmanda
Nature de la relation

» Autres :

* Elle est une personne qui fume beaucoup quand elle n'arrive pas à faire face à ses émotions ou quand elle a une montée d'angoisse.
* On pourrait dire que depuis un certain moment, elle dévoue une grande passion pour les alcools forts, des alcools qui ne sont pas vraiment pour les femmes, il lui arrive de boire un scotch ou même un verre de whisky quand elle va vraiment mal !
* Son corps a servi de toile d'art pour un de ses amis, elle a donc une dizaine de tatouages reparti sur le corps.
* Elle est une as en cuisine, elle sait particulièrement faire les hamburgers, les meilleurs du monde ! Elle sait aussi très bien faire et les pankaces.
* Elle déteste les voitures, souffrant de claustrophobie, même dans une voiture ! Elle conduit donc une moto, la moto de son père plus précisément, cette moto est tout aux yeux d'Eléonore, sachant que c'est un des derniers souvenir de son père.
* Au collège, elle était le souffre douleur de tout le monde, elle était celle qu'on insulte, car elle semblait différente, elle pensait autrement que les autres et qu'elle ne supportait pas la compagnie des autres.
* Elle adore la pluie, quand il pleut, elle sort en maillot et jean, elle adore sentir la pluie contre sa peau et l'odeur que dégage la pluie, un peu bizarre, mais c'est son petit plaisir quand il pleut alors que certaine personne déteste totalement la pluie.
* Elle n'a jamais pleuré devant un garçon à part le jour de la mort de son frère où elle s'est montrée fragile.
* Elle ne supporte pas la chaleur et au contraire, elle adore ou préfère le froid au contact de sa peau.
* Elle a une cicatrice sur le crâne cachait par ses cheveux, elle s'est faite cette cicatrice le jour de Noël.

Avatar :
Samaire Armstrong
Fille ou garçon :
Fille
Comment avez-vous connu le forum ?
Sur Dolce-Vita
Commentaires :
Il est magnifique tout comme Dolce =


Dernière édition par Eléonore Fisher le Mer 5 Mar - 18:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Fitzgerald
Admin | Caution ! High Voltage
avatar

Nombre de messages : 905
Age : 29
Occupation : Bonnie, from Bonnie and Clyde
Love : There's this bad boy I've run away with...
Fears : Water.
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Electrokinésie
Side: None
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Eléonore Fisher || Good Girl ? || Terminer   Sam 1 Mar - 0:59

Bienvenue Wink

Je réserve ton avatar Very Happy

_________________

BY : PARADISE_BIRDIE
___
She's always buzzing just like
Neon neon
Who knows how long
She can go before she burns away

QUICHETTE SUPERSTAR
SPN FREAK | SAVE DEAN SAVE THE WORLD
TEAM BLAIR AGAINST J. V. C. G.
DELA & BLATE RULE
I'M CHACE'S SLAVE. WHEREVER WHENEVER BABE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune
Owen Scott

avatar

Nombre de messages : 153
Age : 27
Occupation : Tueur pour le Lys Pourpre
Love : She blew my mind but ... What's that exactly ?
Fears : Acrophobe et Apiphobe
Date d'inscription : 26/02/2008

Genetic Code
Ability: //
Side:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Eléonore Fisher || Good Girl ? || Terminer   Sam 1 Mar - 1:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléonore Fisher

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 29/02/2008

Genetic Code
Ability:
Side:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Eléonore Fisher || Good Girl ? || Terminer   Sam 1 Mar - 1:09

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kharlampia Johansen
• You see all my light and you love my dark
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 29
Occupation : Fouiner pour le Lys Pourpre
Love : It's a joke ?
Fears : Herself
Date d'inscription : 22/02/2008

Genetic Code
Ability: Télékinésie
Side: Hers
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Eléonore Fisher || Good Girl ? || Terminer   Sam 1 Mar - 1:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake Cavendish
• Stronger Than You
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 27
Occupation : Clyde, outlaw with Bonnie
Love : This sweet girl who's with me on the road
Fears : His Family
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Force Décuplée
Side: No one
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Eléonore Fisher || Good Girl ? || Terminer   Sam 1 Mar - 13:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléonore Fisher

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 29/02/2008

Genetic Code
Ability:
Side:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Eléonore Fisher || Good Girl ? || Terminer   Sam 1 Mar - 23:18

» Biographie :

    Patrimoine génétique :
    En réalité, Eléonore n'est pas vraiment canadienne, elle est seulement née au Canada, elle fut née alors que ses parents étaient en voyage, la naissance n'était pas prévue avant deux semaines, alors ses parents décidaient d'aller en vacances, mais les vacances furent très vite écourter par la naissance de Elé à 14 heures son frère naquit qu'en à lui qu'a 14h04. Donc Elé avait quatre minutes d'avances. Pendant l'enfance, elle fut une petite soeur protectrice envers son petit-frère de quatre minutes, mais avec le temps, tout changea, elle devenue la personne à protéger, elle n'était plus du tout la même, elle était distante, elle était peureuse et solitaire, elle était même devenue le souffre douleur alors qu'elle passa son adolescence à Ipswich, chez sa tante, mais vous devez vous demander pourquoi ? Car, il y avait trop de problèmes entre sa mère et son père, alors avec son frère jumeau, ils passèrent leurs adolescences chez cette tante boudeuse et méchante. Elle ne retournait pas souvent chez ses parents, elle rentra seulement, mais vraiment chez ses parents vers l'âge de 20 ans, alors que son frère y était depuis ses 18 ans. Mais revenons un peu plus sur ses parents ... Son père, John était un très bon avocat, il était avocat pour les criminels, les mafieux, donc depuis toujours, elle connaissait ce monde. Il aimait beaucoup trop son métier, une cause de dispute dans le couple ... Pendant ce temps, sa mère était photographe, elle photographiait tout, mais malheureusement pour la petite Elé, elle ne reçus pas ce don et de plus, elle n'était pas intéressée pas ce monde en photographie, elle trouvait les gens trop déjantés. Ce que voulait depuis toujours la miss était de travailler auprès des gens, des gens MALADES, des gens cherchant de l'aide ... Elle voulait être médecin, mais finalement elle est devenue infirmière, c'est tout aussi bien que médecin ...

    Moment(s) de l'enfance :

    Noël, aujourd'hui c'était Noël. Elle déteste Noël ... Mais chut il ne faut pas le dire, elle le fête quand même pour le plaisir de ses parents, d'ailleurs, elle ne sait pas elle-même pourquoi elle déteste Noël, sans doute, car c'est la seule fête où elle retrouve ses terribles cousins Charles et Mark, deux jumeaux, mais eux ils sont des vrais jumeaux et de vrais méchants petit garçon, ils étaient pourris gâter par leurs parents et narguer souvent Elé et son frère, car ils disaient qu'ils avaient les plus beaux cadeaux, mais c'était faux ! Les plus beaux cadeaux sont souvent ceux qu'on fait avec le coeur ... Alors je vais vous raconter ce jour, ce jour où tout changea !

    " Nous avons les plus beaux cadeaux ! Naninanére !"
    "C'est même pas vrai ! Vos cadeaux sont moches !"Protesta fièrement Elé en les regardant méchamment ! Ils se disputèrent pendant 10 minutes jusqu'à ce que les parents de chacun les séparèrent par une punition générale dans les quatre coins de la salle à manger, elle était contente de son coup, jusqu'à ce qu'elle fut punie, après tout, elle n'avait rien fait ! Elle n'avait que fait répondre aux provocations de ces petits diablotins de Charles et Mark . De toute façon ... Elé et Matthew avaient toujours le dessus sur eux, elle avait un caractère assez fort, mais pendant l'adolescence, ce caractère ne faisait plus face contre les autres ... Une heure plus tard, il devait être dans les alentours de 23 heures. Les hommes de la famille avaient certainement trop but, car les enfants jouant dans le salon, les entendit se disputer, ils se disputaient à cause des enfants, car l'un penser que l'autre gâter trop ses enfants et donc il ne connaissait pas la valeur de l'argent, l'autre penser que l'un ne rester pas assez de temps avec les enfants. Elle avait ordonné à Matthew et les autres de rester dans le salon, elle était assez grande pour y aller toute seule, elle n'avait cas peine neuf ans et elle savait déjà ce qu'elle voulait. Elle entra dans la salle à manger, son oncle se leva, son père aussi, son oncle mit un coup de poing. Elle se précipita vers son père, son oncle se disputait toujours avec son père, elle se dirigea vers eux, son oncle la poussa violemment, il ne voulait pas qu'elle s'interpose dans la dispute. Elle n'était pas grosse comme fille alors, elle se fit projeter tout en restant ses pieds au sol contre le coin de la table, elle se cogna le crâne contre cette table faisant le triple de son poids, elle tomba au sol, elle était certainement dans les nuages , car maintenant, elle ne se souvenait pas de ce passage.

    "Tu as osé lever la main sur ma fille !"
    " Mais, mais je n'ai pas fait exprès !"

    Depuis ce jour, elle ne voit plus ses cousins et c'est depuis ce jour que son frère et de plus en plus protecteur avec sa soeur.

    Moment(s) de l'adolescence :


    " Pourquoi tu ne te défends pas ?"Demanda un garçon qui venait de se poster derrière Elé. Elle baissa le regard et lui répondit.
    " Pourquoi tu m'as défendu ?"
    " Je t'ai posé une question !"
    " Moi aussi je t'ai posé une question ... !"
    "Réponds, car si je n'ai pas de réponse je ne te défendrais plus !"
    " Je ne te demande pas de me défendre !"
    "Je n'ai pas envie de te laisser entre les dents de ces monstres !"
    "Merci!"
    Elle ne prononça que ce mot en franchissant la porte du collège pour rentre chez elle, elle avait un grand besoin de prendre une douche, elle était couverte de ketchup, donc il valait mieux qu'elle aille prendre une douche et se débarbouiller, car le ketchup ne fait pas un bon shampoing et elle tient énormément à ses cheveux !

    * * * *


    " Bonjour !"
    " Tu m'espionnes ?"
    " Non, je suis ton voisin ! Bref, ça te dis d'aller au cinéma ?" Il fit une tête d'ange et à la fois d'un chien battu pour que Elé accepte cette offre.
    " Ok"
    Ils allèrent au cinéma tout deux, ok, elle n'était pas très enchantée, mais elle n'allait pas le laisser planter, après tout il l'avait défendu dans la cafétéria du collège. Ils marchèrent tranquillement vers le cinéma, elle regardait ses pieds pendant qu'elle marchait, elle n'avait pas vraiment envie de parler et elle n'était pas du genre à faire la discution. Alors le chemin se fit en silence jusqu'au cinéma le plus proche, ils n'avaient pas de voiture, un peu normal quinze ans et un jour pour elle et dix-sept ans pour lui, mais ce n'était pas grand après tout, elle avait l'habitude de marcher et elle adorait beaucoup ça et n'oubliant pas qu'elle souffre de claustrophobie, elle et la claustrophobie ne fait pas une bonne histoire.

    "Tu veux regarder quoi ?"
    " Ce que tu veux voir !" Il demanda deux places pour aller voir Jurassic Park. Elle éclata bizarrement de rire quand elle entendu le film qu'il voulait voir, on aurait dit un vrai gamin ! Mais elle adora ce film en réalité surtout le moment où l'homme trouillard se fait manger sur les toilettes, elle avait éclaté de rire à ce moment et avait embêter ceux qui étaient à coter d'elle par son rire gênant .

    Moment(s) de l'âge adulte :



    Elle se posta devant Owen avec un bout de coton à la main imbibé d'alcool pour désinfecter.
    « La prochaine fois ! Evite la case bagarre ... Tu seras un ange . »
    « La prochaine fois ... Arrête un peu de t'émoustiller »
    « Tu insinues que c'est de ma faute ? » Elé posa un regard noir sur mister Scott et elle appuya fort sur la plait qui se trouve à l'arcade droite de l'homme.
    « Hey ! Tu me fais mal ... »
    « Chochotte ! »Lança-t-elle avant de mettre à la poubelle le bout de coton.
    « Quoi ? »
    « Tu as très bien entendu ! »
    « Fausse brune ! »A cette époque, elle était brune, maintenant, elle a reprit sa couleur naturelle, c'est-à-dire le blond. Owen se mit debout et resta contre la table du salon d'Elé. Mais il ne se doutait pas qu'il aller se prendre un coussin dans le visage. Elle venait donc de lui lancer un coussin pour se venger. Ce genre de scène était fréquent entre eux depuis leur rencontre.
    « Nous avons toute la nuit devant nous pour parler ! Mon frère ne rentre pas ... » Depuis quelques temps, elle ne cacha pas son attirance pour Owen, mais elle le faisait d'une manière discrète, elle était bien trop fière pour l'avouer, elle faisait simplement passer quelques messages. Elle se dirigea vers sa cuisine, elle en rapporta une bière et un verre de vodka, elle ne supportait pas vraiment la bière, c'était plutôt Owen qui en buvait..

    * * * *


    Nous étions un mercredi quand Elé arriva en compagnie devant chez elle avec Owen
    ‹‹ Désoler ! Vous ne pouvez pas entrer !›› Un homme portant l'uniforme de la police l'interpella près de chez elle, elle arqua les yeux et dit d'un ton non accueillant.
    « J'habite ici ! J'ai le droit de rentrer chez moi ! »
    ‹‹ Je ne peux pas vous laisser passer ! Un corps a été retrouver ici ... !›› Elle prit conscience. Ils étaient chez elle, tout ce passa, elle se demanda où était son frère. Elle passa quand même elle bouscula le policier et monta chez elle. Owen la suivait de près, elle courait avec ses tallons, elle arriva enfin à son étage. Elle entra dans son appartement, son coeur se mit à battre ayant peur que ce soit son frère. Elle arriva dans son salon, un tas de personnes piétiner son sol, comme une colonie de fourmi. Elle avait enfin sa réponse, elle en faisait même tomber son sac.
    « Matt ... Matthew ! »Son souffle était coupé, elle faisait face au corps de son frère, elle ne pouvait pas y croire, tout son monde. Elle se retourna et se heurta contre Owen. Sa gorge semblait ne plus pouvoir faire sortir un seul mot, son ventre forma une boule, les larmes montent, elle qui n'avait pas l'habitude de pleurer. Elle se mit à pleurer dans les bras d'Owen sans vraiment le vouloir, elle qui s'était montrée comme une personne fière devant lui, maintenant, il pouvait la voir démunie et faible.
    « Aller pleurer, ma belle ! »Ce fut les seuls mots qu'il prononça, après une heure de discution avec un agent, elle prit des affaires et chercha un lieu pour dormir, elle ne pouvait pas dormir chez elle, alors elle passa la nuit chez Owen, malgré qu'elle n'était pas très rassurée. Ce fut la dernière soirée qu'elle passa chez lui, de jour en jour, elle fit des découvertes, elle se rendit compte qu'Owen était pour la mafia et que son frère aussi, elle eut donc des doutes sur Owen, elle ne voulut plus donner des nouvelles, elle se fit passer pour morte ! Pourtant, elle s'était attachée à cet homme qui lui ressemble énormément.

    * * * *


    Quelque part dans Salem, un appartement neuf, une jeune femme entra dans son appartement, elle déposa ses chaussures dans le couloir, elle lança son sac sur son canapé, elle prit une cigarette, elle n'avait pas fumé depuis douze heures ! Cette jeune femme était Elé, elle était dans son nouvel appartement, elle en donnait plus de nouvelle à personne. La cigarette entre ses lèvres, elle se dirigea vers son répondeur, elle appuya sur la touche lecture. Elle commença à enlever son maillot tout en écoutant son répondeur.
    ‹‹ Bonjour ! Vous avez diz nouveaux messages .››
    « Dis donc on m'aime ? »
    ‹‹ Message numéro un ...››
    « Bonjour ... C'est Ow... » Elle coupa directement le message, elle n'écouta pas les autres, elle ne voulait pas les entendre ...


Dernière édition par Eléonore Fisher le Mer 5 Mar - 18:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryn Chasen
• You burn if you approach
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 29
Occupation : Agent de police.
Love : Nobody has to love me and I have to love nobody. That's my creed.
Fears : I'M NOT A MONSTER okay ?
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Pyrokinésie.
Side: Good.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Eléonore Fisher || Good Girl ? || Terminer   Dim 2 Mar - 2:53

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléonore Fisher

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 29/02/2008

Genetic Code
Ability:
Side:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Eléonore Fisher || Good Girl ? || Terminer   Mer 5 Mar - 18:13

J'ai fini ^^

Bryn: Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Fitzgerald
Admin | Caution ! High Voltage
avatar

Nombre de messages : 905
Age : 29
Occupation : Bonnie, from Bonnie and Clyde
Love : There's this bad boy I've run away with...
Fears : Water.
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Electrokinésie
Side: None
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Eléonore Fisher || Good Girl ? || Terminer   Dim 9 Mar - 3:15

HAN je suis désolée pour le retard de la validation Shocked
Je te valide Embarassed

_________________

BY : PARADISE_BIRDIE
___
She's always buzzing just like
Neon neon
Who knows how long
She can go before she burns away

QUICHETTE SUPERSTAR
SPN FREAK | SAVE DEAN SAVE THE WORLD
TEAM BLAIR AGAINST J. V. C. G.
DELA & BLATE RULE
I'M CHACE'S SLAVE. WHEREVER WHENEVER BABE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune
Eléonore Fisher

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 29/02/2008

Genetic Code
Ability:
Side:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Eléonore Fisher || Good Girl ? || Terminer   Mer 12 Mar - 20:09

Merci beaucoup ^^ ,ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eléonore Fisher || Good Girl ? || Terminer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléonore Fisher || Good Girl ? || Terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good Girl & Bad Guy [Pv : Yoite]
» Good girl gone bad (ft. Logan)
» (F) REED, good girl gone bad.
» (f) They say Taylor was a good girl ? T. Lowsley
» ABE SANA ? I'm restless can't you see I try my bestest to be good girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Becoming Heroes :: Before The Game :: Présentation :: Inscriptions validées-
Sauter vers: