AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Duncan McLain [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duncan McLain

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Duncan McLain [Terminée]   Dim 2 Mar - 23:19

Nom : McLain.
Prénom(s) : Duncan, Murray.
Surnom(s) : Duck ou Ducki, ses rares amis ont prit la mauvaise habitude de le surnommer ainsi lorsqu'il est d'une humeur exécrable... L'Ecossais ou l'Illusionniste sont aussi des noms qu'on lui attribut au sein du Lys Pourpre.
Âge : Duncan a aujourd'hui trente sept ans.
Date de naissance : C'est un 13 février que Duncan poussa son premier cri.
Lieu de naissance : Duncan est né dans une ville nommée Dalkeith, en Ecosse, à quelques kilomètres d'Edimbourg, la capitale de la région. Autant vous dire que même si aujourd'hui il profite pleinement de sa vie américaine, il ne renie en aucun cas son pays natal.
Nationalité : Il n'a obtenu la nationalité américaine que six mois après son arrivée aux Etats Unis, et précisément à Salem. Il est d'origine écossaise, il paraît que son arrière grand-mère était irlandaise.
Occupation : Il a longtemps été un banal trafiquant de drogues pour le compte de la mafia de Salem, directement sous les ordres de quelques agents du Lys pourpre. Depuis qu'il a la trentaine, on lui a permis d'entrer dans les rangs du Lys lorsque la Mafia découvrit le pouvoir de l'écossais.


» Capacités :

Capacité : McLain a la possibilité de créer, sans aucun trucage, des illusions dans un monde bel et bien réel. Loin de créer une illusion d'optique de la taille d'un building, Duncan use et abuse de son pouvoir lorsque le Lys Pourpre l'envoie en 'mission'. Ce pouvoir l'amène souvent à tuer ses victimes d'une manière des plus invisibles qu'il soit, faisant ainsi évoluer à la hausse le taux de suicide de Salem et de ses environs depuis bientôt une décennie. Seulement, pour être crédible, Duncan doit longtemps effectuer un travail de recherches sur ses victimes afin de connaître au mieux leurs peurs, leurs proches, leurs goûts et ainsi créer des illusions 'parfaites'. Un autre défaut de ce pouvoir est qu'il oblige Duck à avoir un continuel contact visuel avec sa victime. Son pouvoir ne lui permet pas d'user de son illusionnisme sur lui-même (et ainsi changer d'apparence par exemple) et il n'est destiné qu'à ce qui l'entoure. Ce pouvoir provoque chez lui des migraines chroniques.

Moment de l'apparition : Duncan n'avait que sept ans lorsque son pouvoir se manifesta pour la première fois. C'était une journée d'hiver et, parallèlement, le dernier jour d'école avant les vacances de Noël. Son village n'était pas le plus beau ni le plus luxueux, mais l'on accordait à l'enfant que le quartier dans lequel il vivait était assez chaleureux et convivial. Il était rentré chez lui et avait posé son sac d'école dans sa chambre. Le lendemain, le sac avait disparu... Sa mère lui avait assurée qu'il n'était pas là après l'avoir aidé à fouiller les moindres recoins de la petite mansarde. Peut-être dehors, sur le perron en bois. Le perron? Il n'y était pas non plus. Duncan se demanda si il n’avait pas oublié son cartable dans la classe gelée de son école... Il le retrouva la veille de la rentrée des classes, près de son lit. Aucune manifestions me direz-vous? Certes, cela arrive à beaucoup d'entre nous, de penser qu'un objet est à cet endroit et n'y est plus la seconde d'après. Chez Duncan, il est certain que, inconsciemment, son pouvoir a comme qui dirait 'effacé' son sac d'école.

Degré de maîtrise : Sur une échelle de 10, nous pourrions qualifier le degré de maîtrise de Duncan à une moyenne de trois ou quatre. Il ne sait créer que de simple objets, des personnes, falsifier des documents de manières temporaires, et toutes sortes de choses du même registre. Son pouvoir comporte encore toutes les contraintes qu'il est possible d'imaginer et Duncan commence seulement à comprendre le fonctionnement de son don et la manière de contrer les difficultés.

Rapport à cette capacité : Lorsqu'il arriva aux Etats-Unis, Duncan usait de son pouvoir afin de se nourrir, de tromper les policiers lors de contrôles de papiers ou encore pour draguer les filles. A s’amuser, quoi. Encore, il ne réussissait à user de son ‘pouvoir’ uniquement lorsqu’il avait de la bonne volonté. Les tours de passe-passe utilisés lui étaient totalement incompréhensibles et il ne chercha pas à élucider le mystère. Son ego prit des mesures disproportionnées lorsqu'il émit l'hypothèse qu'il était 'carrément magnifique et méga trop intelligent'. Lorsque la Mafia, notamment le Lys Pourpre, lui apprit que son talent n'était pas uniquement un ‘coup de chance’, Duncan calma ses ardeurs et prit du recul sur ses capacités et sa personne. Un monstre? Cette idée qu’il se lui-même s'effaça bien vite car pour vendre de la drogue, il fallait déjà être un monstre. Il quitta la branche des stupéfiants et son organisation pour un travail plus gratifiant : être un membre du Lys et tuer les 'ennemis' de la famille Androsi. C'était mieux que de voir se détruire à petits feux les accros à la coke. Aujourd'hui, son regard de lui-même l'oblige à considérer son pouvoir comme son meilleur outil de travail. Il n'a jamais penser à l'utiliser à des fins plus gratifiantes : Duncan ne rend que ce qu’on lui donne.

Connaissance du Labo : Duncan connait le Labo pour y avoir travailler quelques semaines en tant qu’assistant. Il devait trouver un scientifique qui y travaillait et l’étudier pour pouvoir ensuite faire sortir quelques échantillons de sang de ceux que l’on appelle les Heroes. Il ne sait pas quel traitement l'on inflige aux malades et il pense même qu'ils y sont de leur plein gré, afin de se débarrasser du gêne qui leur avait transmis un don. Autant donc vous dire que Duncan est insensible à ce qu’il se passe à l’intérieur de cette infrastructure… du moment que lui se trouve en dehors.

» Psychologie :

Traits de caractère : Ce serait mentir de dire de Duncan qu’il est un homme doux, attentionné et généreux. Ce serait mentir aussi que de vous faire croire qu’il est extraverti et sympathique. Duncan est quelqu’un qui a été forgé par le temps, par les expériences et l’environnement dans lequel il a évolué. Il n’aime pas vivre dans de perpétuelles interrogations et il a tendance à exécuter les ordres sans même les remettre en doute : voilà ce qui fait de lui un excellent tueur. Attentif à ce qui l’entoure et studieux, Duncan a développé cette qualité nommée réflexion. Il n’aime pas se mêler aux autres et être seul le conforte un peu dans les dernières bonnes idées qu’il se fait du monde.

Trempé dans le vice et dans une situation que l’on pourrait qualifier d’infernale, Duncan est impétueux et irritable. Il est manipulateur et prévoit à l’avance quelles sont les personnes qu’il juge apte à être ses ‘amis’. Il n’a plus connu de véritable ami depuis Hannah. Oh, bien sûr, Duncan a des connaissances, de très bonnes connaissances même. Il sait seulement qu’il ne peut se fier à tout le monde et cela fait de lui quelqu’un de renfermé. Ponctuel, appliqué et prudent, Duncan est quelqu’un sur qui l’on peut compter dans les situations les plus délicates et il peut être de nature protectrice selon les personnes avec qui il se trouve.

Il est joueur et aime s’amuser de temps à autre. La jovialité est un attrait qu’il s’accorde de temps à autre, lorsqu’il se rend dans un pub accompagné d’Owen ou d’une quelconque autre connaissance qu’il a dans la Mafia. Il n’a aucune parole et il est très difficile de savoir quand est-ce que Duncan est sincère ou pas. Il n’est pas non plus honnête et il ne faut pas vous vexer si, un jour, il vous fait un sale coup. On ne peut pas refaire un bonhomme comme lui… Pas après vingt ans de désillusions.


Manies : - Il regarde souvent sa montre.
- Lorsqu'il sent monter la colère en lui, il lit ou il prend des photographies.
- Il a tendance à siffler l'air de l'hymne national écossais lorsqu'il s'ennuie. Cela peut importuner quelques uns...




» Patrimoine relationnel :

Owen Scott
Leonardo DiCaprio
Owen Scott et Duncan se connaissent depuis qu'ils sont entrés tous les deux au Lys Pourpre. Au début, les deux hommes se fichaient totalement de ce qu'il pouvait arriver à l'autre. Depuis qu'ils ont participés tous les deux à l'assassinat d'un quelconque homme politique qui voulait faire tomber les Androsi. Depuis, ils sont tous les deux de bonnes connaissances et il ne faut pas prier Duncan pour aller boire un verre ou faire une virer avec Owen. Ils s'entendent particulièrement bien et l'on pourrait même les qualifier de copains comme cochons. Cependant, ces deux là ont le même caractère fort et cela court parfois à de beaux désastres. Duncan ne se gêne pas pour devancer Owen ou lui refiler de mauvais tuyaux. Et Owen sait très bien lui rendre la pareille. Certaines fois leurs disputes peuvent être... explosives.

Destiny Moore
Elisha Cuthbert

[ A venir]

Prénom et Nom
Avatar
Nature de la relation


» Autres :


Avatar : Gerard Butler.

Fille ou garçon : Fille.
Comment avez-vous connu le forum ? Comme Anarya, j'avais décidé d'arrêter les RP, mais elle m'a parlé du nouveau forum de Ju' et elle avait besoin de quelqu'un. Je suis venue!
Commentaires : J'adore ce nouveau forum, son design et son contexte... Félicitations à vous I love you


Dernière édition par Duncan McLain le Sam 15 Mar - 1:31, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen Scott

avatar

Nombre de messages : 153
Age : 27
Occupation : Tueur pour le Lys Pourpre
Love : She blew my mind but ... What's that exactly ?
Fears : Acrophobe et Apiphobe
Date d'inscription : 26/02/2008

Genetic Code
Ability: //
Side:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Duncan McLain [Terminée]   Dim 2 Mar - 23:28

Bienvenue

OMG j'en connais une qui va nous faire un arrêt cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny Moore

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 25
Date d'inscription : 28/02/2008

Genetic Code
Ability:
Side:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Duncan McLain [Terminée]   Dim 2 Mar - 23:41

Owen Scott a écrit:
Bienvenue

OMG j'en connais une qui va nous faire un arrêt cardiaque


MON GERAAAAAAAAAAAAAAARD
Je suis DEAD ...
Pourquoi t'as fait çaaaaaa ? Embarassed
J'exige un lien
Cieeelll Mon mariiiiiiiiiiiiiiiiii

EDIT : Bienvenue
J'avais oublié, c'est l'émotion ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryn Chasen
• You burn if you approach
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 28
Occupation : Agent de police.
Love : Nobody has to love me and I have to love nobody. That's my creed.
Fears : I'M NOT A MONSTER okay ?
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Pyrokinésie.
Side: Good.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Duncan McLain [Terminée]   Lun 3 Mar - 0:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Fitzgerald
Admin | Caution ! High Voltage
avatar

Nombre de messages : 905
Age : 29
Occupation : Bonnie, from Bonnie and Clyde
Love : There's this bad boy I've run away with...
Fears : Water.
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Electrokinésie
Side: None
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Duncan McLain [Terminée]   Lun 3 Mar - 0:59

C'est qui ? Shocked
Bienvenue sinon, je réserve l'avatar

_________________

BY : PARADISE_BIRDIE
___
She's always buzzing just like
Neon neon
Who knows how long
She can go before she burns away

QUICHETTE SUPERSTAR
SPN FREAK | SAVE DEAN SAVE THE WORLD
TEAM BLAIR AGAINST J. V. C. G.
DELA & BLATE RULE
I'M CHACE'S SLAVE. WHEREVER WHENEVER BABE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune
Cameron Quinn

avatar

Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Duncan McLain [Terminée]   Lun 3 Mar - 1:09






GERRAAARDDDD


euh... bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny Moore

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 25
Date d'inscription : 28/02/2008

Genetic Code
Ability:
Side:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Duncan McLain [Terminée]   Lun 3 Mar - 1:10

OH NON PAS ELLE Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kharlampia Johansen
• You see all my light and you love my dark
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 29
Occupation : Fouiner pour le Lys Pourpre
Love : It's a joke ?
Fears : Herself
Date d'inscription : 22/02/2008

Genetic Code
Ability: Télékinésie
Side: Hers
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Duncan McLain [Terminée]   Lun 3 Mar - 1:23

Mallory Fitzgerald a écrit:
C'est qui ? Shocked
Bienvenue sinon, je réserve l'avatar

C'est pas celle qui jouait Franco sur Banana

Bienvenue en tout cas I love you

MDR je savais que les dingues de Gerard surgiraient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny Moore

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 25
Date d'inscription : 28/02/2008

Genetic Code
Ability:
Side:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Duncan McLain [Terminée]   Lun 3 Mar - 1:30

Kharlampia Johansen a écrit:
MDR je savais que les dingues de Gerard surgiraient Razz

SAPERLIPOPETTE & NOM D'UN HURLUBERLU Arrow
J'allais tout de même pas laisser passer Gerard comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Quinn

avatar

Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Duncan McLain [Terminée]   Lun 3 Mar - 1:33

Destiny Moore a écrit:
OH NON PAS ELLE Rolling Eyes

Toujours!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny Moore

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 25
Date d'inscription : 28/02/2008

Genetic Code
Ability:
Side:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Duncan McLain [Terminée]   Lun 3 Mar - 1:38

Cameron Quinn a écrit:
Destiny Moore a écrit:
OH NON PAS ELLE Rolling Eyes

Toujours!! Twisted Evil


NOM D'UN HURLUBERLU, j'ai toujours des concurrentes !
Je t'aime GERARD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Fitzgerald
Admin | Delicious Cherry Bomb
avatar

Nombre de messages : 332
Age : 31
Love : Just a little something for someone...
Fears : No water left !
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Hydrophose
Side: None
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Duncan McLain [Terminée]   Lun 3 Mar - 2:13

Bienvenue !!

_________________

cheap_alcohol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kharlampia Johansen
• You see all my light and you love my dark
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 29
Occupation : Fouiner pour le Lys Pourpre
Love : It's a joke ?
Fears : Herself
Date d'inscription : 22/02/2008

Genetic Code
Ability: Télékinésie
Side: Hers
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Duncan McLain [Terminée]   Lun 3 Mar - 2:39

Bon. En tant qu'arbitre objectif, j'interviens. Gerard est à Ma Créateuse, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny Moore

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 25
Date d'inscription : 28/02/2008

Genetic Code
Ability:
Side:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Duncan McLain [Terminée]   Lun 3 Mar - 2:45

Kharlampia Johansen a écrit:
Bon. En tant qu'arbitre objectif, j'interviens. Gerard est à Ma Créateuse, voilà

HAN MA VANITEUSE ! Tu peux pas savoir à quel point je t'aime ! T'es un ANGE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kharlampia Johansen
• You see all my light and you love my dark
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 29
Occupation : Fouiner pour le Lys Pourpre
Love : It's a joke ?
Fears : Herself
Date d'inscription : 22/02/2008

Genetic Code
Ability: Télékinésie
Side: Hers
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Duncan McLain [Terminée]   Lun 3 Mar - 11:24

Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncan McLain

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Duncan McLain [Terminée]   Lun 3 Mar - 11:32

Owen Scott > Merci beaucoup pour ton accueil! Oui, Gerard fait faire des crises cardiaques à bon nombre d'entre nous

Destiny Moore > Quel enthousiasme XD! Merci beaucoup, pour le lien, je ne vois aucun problème, on réglera ça par MP? Cependant, ne t'attends pas à avoir l'entière totalité de Gérard, le pauvre sera déjà gaga de quelqu'un , vive Amour, Gloire et Beauté (je lis les réglements )

Bryn Chasen > Merci à toi!

Mallory Fitzgerald > Merci beaucoup! Je ressors de l'ombre, on m'avait enfermée dans un placard Laughing . C'est Natie, ou Nat's... ou Mel! J'ai tellement de surnoms que je ne sais même plus lequel est le bon XD.

Cameron Quinn > Merci!!

Kharlampia Johansen > Merci de ton accueil! Non, je ne suis pas 'celle qui jouait Franco' mais j'y avais un rôle pendant un petit moment.

Dylan Fitzgerald > Merci beaucoup!

Merci à tous de votre accueil. J'aimerai préciser que je dois me mettre d'accord avec Anarya pour la fiche avant de la terminer pour de bon, j'essaie de la finir au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmeralda Caldwell
[ ♥ ] Melancolic Fallen Angel
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 26
Occupation : That's not off your business.
Love : Is that a trick question ?
Fears : BACK OFF !
Date d'inscription : 29/02/2008

Genetic Code
Ability: Psychokinésie.
Side: Always mine.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Duncan McLain [Terminée]   Lun 3 Mar - 12:37

Gerard est vraiment, vraiment trop sexy.
Mais t'en fais pas Destiny, je te le laisse...


Bienvenue à toi
& have fun.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynne Jill Gilmore
• Gravity Is Working Against Me
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 26
Love : Someone who makes me feel another way
Fears : Darkness
Date d'inscription : 28/02/2008

Genetic Code
Ability: Télékinésie
Side: I'm not so bad in fact. But sometimes I can be another person
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Duncan McLain [Terminée]   Lun 3 Mar - 13:18

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny Moore

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 25
Date d'inscription : 28/02/2008

Genetic Code
Ability:
Side:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Duncan McLain [Terminée]   Lun 3 Mar - 14:09

Vaniteuse -
Esmee - Merci, t'es vraiment trop gentil ... I love you
Duncan - Ne t'inquiètes pas pour ça non plus, Destiny a déjà quelqu'un, enfin c'est compliqué hein Du moment que j'ai un lien Surtout si le perso' c'est avec Gerard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Fitzgerald
Admin | Caution ! High Voltage
avatar

Nombre de messages : 905
Age : 29
Occupation : Bonnie, from Bonnie and Clyde
Love : There's this bad boy I've run away with...
Fears : Water.
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Electrokinésie
Side: None
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Duncan McLain [Terminée]   Lun 3 Mar - 14:37

Shocked
Ah ben ça c'est certain tu ressors de l'ombre

_________________

BY : PARADISE_BIRDIE
___
She's always buzzing just like
Neon neon
Who knows how long
She can go before she burns away

QUICHETTE SUPERSTAR
SPN FREAK | SAVE DEAN SAVE THE WORLD
TEAM BLAIR AGAINST J. V. C. G.
DELA & BLATE RULE
I'M CHACE'S SLAVE. WHEREVER WHENEVER BABE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune
Lorenzo Donnovan

avatar

Nombre de messages : 654
Age : 26
Occupation : AGENT SEXY & SPECIAL DU FBI
Love : I'm not in love, I'm obsessed.
Fears : My own job is what scare me the most.
Date d'inscription : 15/02/2008

Genetic Code
Ability: No one.
Side: I'm a good man.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Duncan McLain [Terminée]   Lun 3 Mar - 14:57

Bienvenue
Oooh Natie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake Cavendish
• Stronger Than You
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 27
Occupation : Clyde, outlaw with Bonnie
Love : This sweet girl who's with me on the road
Fears : His Family
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Force Décuplée
Side: No one
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Duncan McLain [Terminée]   Lun 3 Mar - 18:10

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncan McLain

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Duncan McLain [Terminée]   Lun 3 Mar - 19:38

Esmeralda Caldwell > Merci beaucoup!!

Lynne Jill Gilmore > Merci ^^.

Destiny Moore > Encore une fanatique des scenario super bizarre OUAIIII

Mallory Fitzgerald > Ouai... Ca faisait longtemps Ju'

Lorenzo Donnovan > C'est moi... C'est Emma ou c'est juste le copyright du vava? Helpez moi

Drake Cavendish > Merci

Excusez ma vieille mémoire -_-' * Oh un nouveau canapé *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buckley Breicht

avatar

Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2008

Genetic Code
Ability: Good bones...
Side: Neither Heaven Nor Hell
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Duncan McLain [Terminée]   Lun 3 Mar - 19:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorenzo Donnovan

avatar

Nombre de messages : 654
Age : 26
Occupation : AGENT SEXY & SPECIAL DU FBI
Love : I'm not in love, I'm obsessed.
Fears : My own job is what scare me the most.
Date d'inscription : 15/02/2008

Genetic Code
Ability: No one.
Side: I'm a good man.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Duncan McLain [Terminée]   Lun 3 Mar - 20:16

C'est Emma Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Duncan McLain [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan McLain [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Becoming Heroes :: Before The Game :: Présentation :: Inscriptions validées-
Sauter vers: