AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 » Salem, Massachusetts

Aller en bas 
AuteurMessage
Mallory Fitzgerald
Admin | Caution ! High Voltage
avatar

Nombre de messages : 905
Age : 28
Occupation : Bonnie, from Bonnie and Clyde
Love : There's this bad boy I've run away with...
Fears : Water.
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Electrokinésie
Side: None
Allies/Ennemies:

MessageSujet: » Salem, Massachusetts   Mer 2 Jan - 14:18

Salem City, Massachusetts



Salem est une ville bourgeoise du Massachusetts. Elle fut dans un premier temps une petite bourgade où les familles bourgeoises des grandes villes industrielles environnantes possédaient des résidences secondaires et où elles se rendaient de manière épisodiques pour échapper au tumulte de la ville. Mais avec l'essor de l'hygiénisme au début du XXème siècle, certaines grosses fortunes décidèrent de s'y installer pour bénéficier de son cadre de vie de qualité. Sa forte concentration de gros portefeuilles bancaires y a donc attiré, durant la prohibition, une mafia, la mafia des Androsi, qui devint parmi les plus puissantes du pays. Depuis, son développement économique a fait entrer la ville dans la liste des pôles économiques de la Manufacturing Belt, même si celui-ci est basé principalement sur une forte mobilité des capitaux, un tourisme relié à la Chasse aux Sorcières et une puissante économie souterraine.

Sa vie mondaine fait les choux gras des journaux à scandale du pays, et même si les Androsi déclarent s'être convertis à l'honnêteté, nul ne doute qu'ils continuent leurs activités de trafic de stupéfiants en sous-main. Le manque de preuve, sûrement dû au fait qu'ils ne font que tout coordonner et que la pyramide hiérarchique est parfaitement organisé de sorte que rien ne remonte directement à la famille, ne permet pas une mise en accusation et entretient la légende. De plus, les liens étroits qu'entretiennent les Androsi avec les grandes dynasties de la côte Est et leur réseau d'influence s'étendant bien au-delà des deux Océans les rendent pratiquement intouchables.


C’est naturellement que la ville s’est séparée en quatre quartiers distincts. Le maire de la ville, en partenariat avec le Gouverneur du Massachusetts , a rendu cette explosion démographique, réelle et administrative, en créant des frontières visibles, contrôlés par des barrages de polices qui régulent les allers venus des gens entre les quartiers. Il est très difficile de sortir de l’Ouest vers les autres quartiers, le Nord et l’Est sont extrêmement contrôlés, et les autorisations d’entrée au Sud sont assez flexibles.

[NORD]

Le Nord de la ville est le quartier administratif de Salem, mais aussi le plus ancien. Il contient les bureaux des autorités locales, la mairie, et un hôpital. Les habitants de se quartier jouissent d’une tranquillité et d’une sécurité enviée par beaucoup, bien que les rangs de police commencent à faiblir et la présence de mafieux à s’intensifier. Les bâtisses sont de type victorien, en brique rouge, ressemblant aux vieux quartiers de la Nouvelle-Orléans. On y trouve des petites boutiques maraîchères, épiceries, et autres petits commerces qui font de la partie Nord un petit coin attrayant et plein de vie.

[EST]

Autrefois cette parcelle de terre n’existait pas. C’est en 1945 que les Etats-Unis achetèrent cet hectare pour y construire le premier grand bâtiment en recherche génétique. Plus de trois milliards de dollars servirent à financer la totalité de ce quartier qui était autrefois uniquement réservés aux scientifiques. Entouré de barbelés, seul des convois de camion blindés munies de passe et de codes informatiques inviolable on été mis en place pour protéger la totalité des recherches et des personnes internés dans le Laboratoire. Il n’existe cependant plus aucun espace vert, tout étant extrêmement modernisé et réguler afin que seul les recherches scientifiques soient menées. Depuis les dernières années, l’Est c’est peu à peu ouvert pour laisser entrer de nouveaux travailleurs qui travaillent implicitement aux bons fonctionnement des installations : électriciens, avocat, journaliste, tout ce petit monde qui reçoivent des informations par le Labo pour divulguer certaines informations plus ou moins vrais pour rassurer la population.

[SUD]

Le Sud de Salem est, contrairement à l’Est, un espace totalement vert. Mis à part la présence de grands espaces tel que la forêt d’Hurbery Creek et l’immense lac d’Alkali Lake, on y trouve aussi l’Université de Salem, très prisé dans l’Oregon pour sa palette d’enseignement et la niveau excellent des élèves en ressortant. Il n’est pas rare de trouver aussi quelques scientifiques qui viennent faire quelques prélèvements, pour analyser l’environnement dans lequel évolue l’espèce et voir ses influences sur le génome humain. On y trouve aussi beaucoup de jeunes, (à cause de l’université bien sûr), qui se réfugient le plus souvent ici, car ils sont le reste du temps séparé par les frontières entre les quartiers, n’habitant pas tous aux mêmes endroits.

[OUEST]

Le quartier noir de la ville. Ici, une personne ayant une once de raison de viendra jamais s’aventurer. C’est le QG de la Mafia et il s’étend sur une dizaine d’hectares. Il est le plus grand et le plus dangereux des quartiers. La ville de Salem a décidé de traiter le mal du mieux qu’il peut en réduisant par exemple les apports en électricité dans les rues le soir, les flux commerciaux comme l’apport illégales de substances illicites dans les bars et le contrôle au frontières des cargaisons pour empêcher l’arrivée massive des armes. Bon nombre des agents actifs du Lys Pourpre se promènent ici organisent les attentas ou les meurtres commandité par les familles mafieuses. C’est aussi un point de chute pour les Heroes désavoués, qui pour gagner leur pain, mettent leurs pouvoirs pour participer aussi à des exécutions et des bombardements en tout genre.

_________________

BY : PARADISE_BIRDIE
___
She's always buzzing just like
Neon neon
Who knows how long
She can go before she burns away

QUICHETTE SUPERSTAR
SPN FREAK | SAVE DEAN SAVE THE WORLD
TEAM BLAIR AGAINST J. V. C. G.
DELA & BLATE RULE
I'M CHACE'S SLAVE. WHEREVER WHENEVER BABE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune
 
» Salem, Massachusetts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alheïri Salem Fenyang
» Everybody's changing ? Ft Salem ?
» Académie Salem
» [Jeune Forum] Académie magique de Salem
» Le PAS en action: rehabilitation de route a Delmas 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Becoming Heroes :: At The Beginning :: Règlement-
Sauter vers: