AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 » Informations supplémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mallory Fitzgerald
Admin | Caution ! High Voltage
avatar

Nombre de messages : 905
Age : 28
Occupation : Bonnie, from Bonnie and Clyde
Love : There's this bad boy I've run away with...
Fears : Water.
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Electrokinésie
Side: None
Allies/Ennemies:

MessageSujet: » Informations supplémentaires   Mer 2 Jan - 14:23

Ce qu'il faut savoir



» Les capacités des Heroes et l'utilisation de leur sang

Les capacités des Heroes sont issues de l'évolution naturelle des espèces. Elles ne sont en aucun cas magiques, mais bel et bien génétiques. Elles ont commencé à apparaître il y a de cela cinq siècles, et elles peuvent se déclencher au cours de la vie d'un Homo Sapiens ou être présentes dès sa naissance. A partir du moment où l'un des deux parents est un Hero, l'enfant sera de manière quasi-générale un Hero. Il arrive cependant, mais c'est marginal, que des enfants de Heroes soit de simples Homo Sapiens. Nous n'avons pas dressé le liste des capacités qu'il est possible d'avoir, pour cela vous pouvez vous inspirer de la série Heroes ou des créations X-Men. Cependant, il vous faut prendre connaissance de quelques restrictions afin que l'on ne se retrouve pas avec des Supermen en puissance :

» Une capacité par Hero.
» Les capacités doivent engendrer des points forts, et des points faibles. On refusera toute capacité trop puissante, comme la possibilité de contrôler autrui. Si vous avez un doute sur votre capacité, plutôt que de commencer à rédiger votre fiche sur des bases qui sont peut-être mauvaises, allez poster dans la partie
Questions.
» Un Hero ne peut pas avoir comme capacité l'accumulation des capacités des autres Heroes qu'il rencontre (même si cela apparaît dans Heroes et X-Men, nous préférons interdire cette capacité qui est trop puissante à notre goût).

Le Labo collecte des échantillons de sang de Heroes pour effectuer des tests dessus et comprendre d'où viennent chaque capacité. Un rapport dérobé lors d'un attentat en 1954 statue qu'
une injection de sang d'un Hero à un Homo Sapiens génère l'apparition temporaire des capacités du Hero prélevé chez l'Homo Sapiens, la temporalité dépendant de la quantité de sang injecté. Une injection de sang d'un Hero à un autre Hero entraîne chez le second Hero l'apparition temporaire de la capacité du premier Hero. Cependant rien jusqu'à ce jour n'a permis de penser que l'on pourrait obtenir l'apparition de capacités Heroes de façon permanente ; en résumé, il semble a priori impossible de provoquer l'évolution des espèces.


» Le Laboratoire National de Recherche Génétique, dit « Le Labo »

Le but premier du Labo est d'en apprendre le plus possible sur les capacités des Heroes, mais l'utilisation des résultats de recherche devient complètement différente selon les différents acteurs. Les scientifiques travaillant dans ce laboratoire ont pour la plupart foi en leur travail et ils espèrent qu'il sera utile à l'humanité. Ils cherchent par exemple dans les gènes modifiés de quoi établir des vaccins contre les pandémies ou des traitements contre les maladies génétiques ou les différents cancers. Il n'en va pas de même pour le gouvernement américain (le Labo est sous contrôle de la CIA) qui cherche dans ces Heroes de quoi obtenir une force de frappe supérieure à la bombe atomique. La mafia, enfin, cherche à s'emparer des résultats du Labo (elle y arrive parfois lors de ses multiples attentats) pour les exploiter à son compte et prendre la place de leader du crime organisé.
Personne à Salem ne sait que les individus internés dans le Labo sont des Heroes, pas même les policiers lors de leurs interventions de sécurité là-bas, puisque les capacités des Heroes sont bridées par de lourds traitements médicaux. Cette information est extrèmement protégée et il est très peu probable qu'elle filtre un jour.



» La Mafia des Androsi et le Lys pourpre

La mafia est toujours dirigée par la famille des Androsi. Seuls les plus hauts niveaux de la hiérarchie ont connaissance de l'existence des Heroes et de l'usage qu'il peut être fait de leur sang. Outre le fait de chercher à augmenter constamment leur stock de sang Heroe, ils cherchent aussi un moyen d'obtenir des effets permanents. Le Lys pourpre est la branche armée de la mafia, et elle tire sa puissance des stocks de sang des Androsi. La famille cherche aussi à enrôler des Heroes dans ses rangs ; elle dépêche donc des agents chargés de repérer et de recruter des Heroes dans tous les États-Unis. Le principal domaine d'action de la mafia est le trafic de drogues et de stupéfiants, mais elle touche à tous les champs du crime organisé, des assassinats commandités aux lobbies de pression sur le gouvernement.


» Marlon Androsi

Il est l'actuel Parrain de la mafia, le chef incontesté. Il a obtenu sa légitimité en tant que Big Boss grâce à des litres de sang qu'il a fait couler autant chez ses victimes que sur son propre corps. Il lui manque en effet deux doigts et son visage porte une grosse balafre qui rappelle à tous les sacrifices qu'il a fait pour la mafia. Mais il vieillit et il se montre de moins en moins en public. Il reste néanmoins celui par qui tout transite au sein de la mafia.
La voix de Marlon Androsi est une façon de vous tenir au courant de ce qu'il se passe sur le forum. Il délivrera des informations devant être publiques, comme les gains récoltés lors d'un gala de charité, information qui a pour but de montrer l'honnêteté de la famille Androsi, mais aussi des messages internes d'adressant au corps de la mafia. Bien entendu, vous pouvez tout lire des messages internes, mais vous n'y réagissez qu'à partir du moment où votre personnage est directement concerné.
Si, au cours de votre RP, un évènement clé a lieu et que vous voulez que Marlon soit au courant, il vous faut simplement
envoyer un message privé aux admins et nous en ferons part à Marlon...


» Devenir Heroes

Il se peut que votre personnage développe des capacités de type Heroes au cours du jeu. Cependant, vous devez tout d'abord en faire part aux admins qui vous dirons si vous pouvez effectuer le changement dans le personnage ou non. Pour décider de cela, les admins se baseront sur votre niveau de RP et sur votre activité sur le forum. Si vous essuyez un refus, c'est pour une bonne raison.
A partir du moment où votre personnage peut avoir des capacités, prenez bien soin de ne pas lui accorder une maîtrise totale de son pouvoir immédiatement. Soyez cohérent !



» Les histoires d'amour

On sait tous que ce qui nous plaît le plus dans les forums RPGs, c'est les histoires d'amour... Alors n'ayez pas peur du contexte et n'hésitez pas à le prendre comme un prétexte pour reconstituer Amour, Gloire et Beauté !

_________________

BY : PARADISE_BIRDIE
___
She's always buzzing just like
Neon neon
Who knows how long
She can go before she burns away

QUICHETTE SUPERSTAR
SPN FREAK | SAVE DEAN SAVE THE WORLD
TEAM BLAIR AGAINST J. V. C. G.
DELA & BLATE RULE
I'M CHACE'S SLAVE. WHEREVER WHENEVER BABE.


Dernière édition par Mallory Fitzgerald le Mar 19 Fév - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune
 
» Informations supplémentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon XY - Preview de l'épisode 34 ! + Informations supplémentaires
» Informations supplémentaires sur les nouveaux Pokémon et les Légendaires !
» Minotork
» Des informations suplémentaires et un miracle [Pv: Iris Fullers]
» Qu'avez vous acheté dans le magasin LOTRO ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Becoming Heroes :: At The Beginning :: Règlement-
Sauter vers: