AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gabriel A. O'Connor [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel A. O'Connor



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Gabriel A. O'Connor [UC]   Mer 19 Mar - 23:15

» Identité :

Nom : O'Connor
Prénom(s) : Gabriel Alexander
Surnom(s) : Gaby
Âge : 22 ans
Date de naissance : 18 Juin
Lieu de naissance : Dublin, Irlande
Nationalité : Irlandais
Occupation : Tueur à gages


» Capacités :

Capacité : Il peut transformer chaque cellule de son corps en un métal très résistant (Colossus dans les X-men ou comme le T-1000 dans terminator 2). Il devient donc physiquement indestructible, possède une force surhumaine et peut transformer chaque partie de son corps en arme blanche. Son pouvoir possède cependant quelques lacunes. Il ne peut rester dans cet état trop longtemps, surtout si il doit utiliser sa concentration pour résister à différents impacts. Il devient très vulnérable à toute forme d'électricité et ne peut surporter une puissante flamme trop longtemps.
Moment de l'apparition : Son don lui est apparut lorsqu'il était encore très jeune, lors d'un accident d'auto.
Degré de maîtrise : Il maîtrise assez bien son don mais cela lui demande encore des efforts de concentration lorsqu'il doit transformer des parties de son coprs indépendament.
Rapport à cette capacité : Il l'adore, et ne se gêne pas pour l'utiliser.
Connaissance du Labo : Il n'en connait que ce que monsieur et madame tout le monde connait. Il ne cherche pas plus à s'informer, ce labo étant complétement inintéressant à ses yeux, enfin, pour l'insant.


» Biographie :

Patrimoine génétique : Ses capacités lui viennent tout droit du coté de son père et de son grand-père. Ils sont les premiers à avoir découvert qu'il y avait du potentiel dans cette branche de la famille. James, le grand-père, était un boxeur dont la réputation n'était plus à faire. Il pouvait mettre KO ses adversaires avec un seul coup. C'est lui le premier qui découvrit ce qui se tramait. Il pouvait augmenter la résistance de ses os, et donc les joingtures, ce qui pouvait causer de graves dommages chez l'adversaire, il possédait aussi une certaine capacité de régéneration, très peu dévellopée. C'est le père du jeune Gabriel qui hérita de cette capacité. Il ne devint jamais malade, et n'eut jamais à penser à aller à l'hopital. Il ne s'apercut de ses capacités que lorsqu'il fut impliqué dans une bagarre qui dégénéra et qu'il recut de multiples coups de couteau au niveau de la poitrine. Étant des enfants uniques, Patrick et son fils Gabriel ne savent pas si ils sont si spécials pour avoir des pouvoirs. Les dons ne se transmettent que de père en fils chez les Sullivan, à commencer par James, le plus vieux encore en vie, même si il prétent que son père à lui possédait le pouvoir de voler. Ils n'ont jamais fait éclater la vérité au grand jour, se laissant confondre dans la masse. La famille possède un pub à Dublin, qui fonctionne très bien. James s'est retiré depuis longtemps de la boxe mais à placé ses espoirs sur son petit-fils. Les dons ne sont pas monnaie courante dans la famille, il n'y a aucune nouvelle récente d'un cousin éloigné possédant des pouvoirs.

Moment(s) de l'enfance :

"Mais fiche moi la paix!"

Le vieil homme se mit à rire alors qu'un gamin de cinq ans tentait de lui mettre quelques droites alors qu'il lisait derrière le bar. L'établissement était fermé pour quelques heures, le temps de nettoyer et de remettre la place en ordre. La famille Sullivan vivait juste en haut de leur gagne pain et il arrivait souvent que le jeune Gabriel descende pour mettre un peu le bordel et chercher son grand-père. Ils habitaient un immeuble en plein centre de Dublin, dans un quartier populaire. Les affaires allaient bon train, ce qui ravissait James et son fils.

Gabriel et son grand-père passaient de très bons moments ensemble, son grand-père étant toujours présent pour lui, c'était lui qui s'en occupait le plus, et Gabriel ne s'en plaignait pas. Bien sûr sa mère était présente mais elle ne pouvait pas avoir la même qualité de temps passé avec son fils. C'est ainsi que l'enfant se retrouvait tout les après-midi au premier étage, entouré de bouteilles de whisky et de table de billards. Il adorait cet endroit, même s'il n'y faisait pas grand chose. Pourtant il était clair dans son esprit que cette place était très importante pour sa famille et que rien au monde ne pouvait la lui enlever.

Son père détestait le fait qu'il se retrouve ici, mais comment l'en empêcher? Si il y avait une capacité dont il aimerai être doté, c'était bien de pouvoir faire tenir son fils tranquille pendant plus de dix secondes. Il n'aimait pas voir son fils entouré d'alcool, surtout à un si jeune âge, mais il ne possédait pas l'autorité nécessaire pour faire face à son propre père. Chez les sullivant, la famille passait avant tout, et surtout le respect des ainés.

"Papa, retourne le en haut s'il te plaît..." Patrick était exaspéré. Il faisait les comptes et ne pouvait pas supporter d'être dérangé dans une tâche aussi pénible. Mais la vue d'une telle complicité entre deux génération ne pouvait que le faire sourire.

"Voyons fils, laisse le grandir dans son environnement!"

Les deux hommes s'échangèrent un sourire complice et le plus vieux prit l'enfant par la main pour l'amener devant des photos. Maugréant contre Patrick, le traitant de pathétique petit aubergiste.

Sur les photos, des hommes se battaient dans un ring, et voilà qu'il recommencaient ses histoires de boxes, de champions et de victoires. Gabriel adorait les écouter, elles changeait à chaque fois mais la moral était toujours la même. Le plus fort, c'était son grand-père à lui, et il deviendrait comme lui.

Moment(s) de l'adolescence :
La musique à fond, du rock à l'état pur. De quoi stimuler n'importe qu'elle envie de vitesse. C'est ce qui arrive quand on laisse les clés de sa voiture à un adolescent de 17 ans. Au volant d'une GTO 67, noire comme la nuit, il filait comme une flèche sur les routes abandonnées. Revenant d'une soirée bien arrosée, personne ne lui avait empêcher de prenre ses clés, puisque tout le monde était bien trop saoul pour savoir eux même qu'est-ce qu'ils faisaient. Gabriel avait l'habitude de participer à ce genre de soirée quelques fois dans la semaines. Il n'en abusait pas, mais était très loin d'être quelqu'un d'anti-social. Il n'était pas le centre de la fête mais était devenu presque nécessaire, surtout qu'il pouvait faire sortir en douce des bouteilles du pub.

Moment(s) de l'âge adulte :


» Psychologie :

Traits de caractère : Un tempérament de feu, voilà ce qui le caractérise majoritairement. Un rien suffit pour qu'une flamme de colère prenne le contrôle de son être qui tel un brasier peut tout saccager sur son passage. Encore faut-il savoir comment l'éteindre. C'est là qu'intervient son coté raisonnable. Il sait conserver son sang-froid longtemps mais éclate souvent dans de vives colères dans lesquelles peu de choses peuvent le calmer. Plutôt solitaire, il ne se mêle pas souvent aux autres, il peut passer des journées sans voir personne, cela ne le dérange pas. Par contre il peut se montrer comme un grand fêtard et sait animer une place pleine de monde avec qui il se sent à l'aise. En le connaissant bien, on peut voir en lui un petit farceur qui adore monter des coups et bien sûr les mettre en oeuvre. Il est très orgeuilleux et n'avoue pas facilement ses torts. Très loyal envers lui-même, il tient toujours sa parole et peut faire tout en son pouvoir pour ne pas décevoir.

Il possède une attitude enflammée avec laquelle il s'est forgé un caractère de bagarreur, de sans foi ni loi. il ne démontre, dans ce cas-ci, jamais ses sentiments. Il est égoïste, méchant, comme si il en voulait au monde. Il ne se gênera jamais pour dire ce qu'il pense. Un vrai feu de forêt lorsqu'il se fâche, il rase tout sans une onze de pitié ou de remords. Cherchant parfois lui-même le trouble, il adore irriter les gens pour bien les faire devenir d'une joli couleur pourpre. Sachant user des mots comme de couteaux lancés, il a un charisme étonnant qui lui vaux des qualités d'orateur incroyables. S'il sait parler, il sait encore plus user de ses charmes. En ayant fait tomber plus d'une dans des pièges savamment calculés, il ne se prive pas de se faire valoir. Il peut cependant ce montrer comme le plus calin des oursons en peluche, mais seulement avec ceux qui le mérite. Il est très affectueux envers ses proches et ferait tout pour eux s'ils le lui demandait.

La plus grand qualité du jeune homme est sans nul doute sa capacité à pouvoir draguer n'importe quelle femme. Il peut se montrer très persuasif et se montre très imaginatif au moment ou il doit aborder une splendide jeune femme comme lui seul en connaît. Il n'est absolument pas gêner ni intimidé, au début, ses plans foiraient mais de plus en plus, il n'a plus aucune difficulté même avec la femme la plus froide de sibérie. Il est sûr de lui et cela transparaît dans ses gestes et la manière dont il parle lorsqu'il use de ses charmes qui en ont fait tomber plus d'une dans ses bras. On dit de lui qu'il est aussi une vraie mère poule. Il est très protècteur envers ses amis, surtout les membres de la gente féminine. Il n'hésite jamais à venir défendre quelqu'un qu'il connaît et ceux qui font partie de son entourage le plus proche ne peuvent presque pas respirer sans avoir à lui demander une permission.

Son plus grand défaut est sans conteste son coté bagarreur. Il ne peut s'empêche de mettre un peu de trouble par-ci par-là, et bien sûr, adore récolter ce qu'il sème. Il sait se battre et aime bien le montrer, quelques fois pour épater la galerie mais la plupart du temps ce n'est qu'en cas de nécessité. Sachant utiliser ses poings autant que sa tête, il est un adversaire redoutable, gare à ceux qui le cherchent.

Il aime les sports, se donner à fond dans les choses qu'il entreprend. Il adore jouer de la guitare, autant acoustique qu'électrique. Il ne se considère pas un maître dans l'art des instruments à six cordes mais il se débrouille quand même bien. Il aime comme tout homme être entouré de jolies filles et ne se prive pas de l'être. Étant un amateur des sports extremes, il adore aussi tout ce qui est vitesse. Il possède lui même une moto de course avec laquelle il a fait de nombreuses courses illégales.Il déteste au plus haut point être enfermé trop longtemps. Oui il accepte le fait de rester à l'intérieur mais il devra alors avoir une grande dose de sport pour s'en remettre. Il n'aime pas se lever trop tôt le matin et déteste par dessus tout être malade surtout lorsque la dite maladie doit le clouer au lit pendant un certains temps.

Manies : La seule manie que l'Irlandais possède est celle de se frotter la nuque lorsqu'il est embarrassé. Il possède par contre une sorte de petite routine qui pourrait être vue comme une manie. Il doit impérativement écouter de la musique avant de s'endormir. Alors lorsqu'il est couché, bien au chaud sous ses couvertures, il peut enfin s'endormir paisiblement en écoutant sa playlist de chansons douces, avec beaucoup de classique mais de la musique tirée de films style Gladiator ou The Lord of The Rings.


» Patrimoine relationnel :

Prénom et Nom
Avatar
Nature de la relation


» Autres :


Avatar : Wentworth Miller

Fille ou garçon : Gars
Comment avez-vous connu le forum ? une amie Razz
Commentaires :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Fitzgerald
Admin | Caution ! High Voltage
avatar

Nombre de messages : 905
Age : 28
Occupation : Bonnie, from Bonnie and Clyde
Love : There's this bad boy I've run away with...
Fears : Water.
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Electrokinésie
Side: None
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Gabriel A. O'Connor [UC]   Jeu 20 Mar - 0:16

Tu as été supprimé parce que tu n'avais pas posté depuis 2 semaines, explique-moi pourquoi je devrais te valider une nouvelle fois.

_________________

BY : PARADISE_BIRDIE
___
She's always buzzing just like
Neon neon
Who knows how long
She can go before she burns away

QUICHETTE SUPERSTAR
SPN FREAK | SAVE DEAN SAVE THE WORLD
TEAM BLAIR AGAINST J. V. C. G.
DELA & BLATE RULE
I'M CHACE'S SLAVE. WHEREVER WHENEVER BABE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune
Gabriel A. O'Connor



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Gabriel A. O'Connor [UC]   Ven 21 Mar - 20:55

Si je n'ai pas posté en 2 semaines c'est parce que j'avais mes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Fitzgerald
Admin | Delicious Cherry Bomb
avatar

Nombre de messages : 332
Age : 31
Love : Just a little something for someone...
Fears : No water left !
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Hydrophose
Side: None
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Gabriel A. O'Connor [UC]   Ven 21 Mar - 21:58

Dans ce cas là il faut poster en absence, ou si tu en es incapable, faire passer le message par cette amie... Rolling Eyes

_________________

cheap_alcohol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gabriel A. O'Connor [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel A. O'Connor [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Becoming Heroes :: Before The Game :: Présentation-
Sauter vers: