AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Erin Wagner | She's a maniac [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Wagner

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Erin Wagner | She's a maniac [UC]   Ven 21 Mar - 2:21

(C) Paradise_Birdie

free music



» Identité :

Nom : Wagner
Prénom(s) : Erin, Chelsea
Surnom(s) : Aucun surnoms pour la jeune femme. Sauf peut être Wendy par une de ses amie proche… Pourquoi ? Parce que selon cette amie, elle à la tête d’une Wendy.
Âge : 22 ans
Date de naissance : Un 6 Octobre
Lieu de naissance : Manchester, Angleterre
Nationalité : Anglaise
Occupation : Erin venait de décrocher un emploi de serveuse au White Rabbit, mais bien sûr c’était avant de se retrouver internée au labo depuis un peu trop longtemps à son goût mais c’est ‘pour son bien’ paraît-il.


» Capacités :

Capacité :
Erin possède la capacité de contrôler l’eau, autrement dit l’Aquakinésie. On peut penser que l’eau est un élément inoffensif et c’est d’ailleurs ce que la jeune femme pensait avant mais il s’avère que cela peut être une arme assez redoutable. A partir de n’importe quelle source, Erin peut contrôler cet élément et également envoyer des rafales plus ou moins puissantes mais cela ne dépend que d’une seule chose : la concentration. Car si un simple verre d’eau peut lui servir, elle à besoin d’énormément de calme et de concentration. L’autre véritable problème est qu’à cause de ce don, Erin se retrouve fortement affaiblie à chaque fois, plus inquiétant, elle se met même à saigner – du nez principalement - c’est donc pour cette raison qu’elle ne peut, et ne veut, utiliser cette capacité trop longtemps.

Moment de l'apparition :
Son don à fait sa première apparition il y a environ 50 mois. Dans sa chambre pour être plus précise. Alors qu’elle regardait la télévision, la main sur la télécommande prête à zapper comme à son habitude, elle réalisa que l’objet était trempé, de même que sa couette… Pourtant sa bouteille d’eau se trouvait au sol, il était donc impossible que ce soit à cause de ça. Ne cherchant pas vraiment à comprendre, elle se dirigea vers la salle de bain pour y prendre une serviette et essuyer tout ça, mais voilà que la serviette elle-même était trempée ce qui devenait insensé étant donné qu’elle sortait du placard et qu’il n’y avait aucune fuite à cet endroit. Et ainsi de suite jusqu’à ce qu’elle comprenne que cette eau venait d’elle, bien sûr c’est surtout grâce à son père qu’elle comprit qu’il s’agissait là d’une ‘capacité’


Degré de maîtrise :
Erin commençait tout juste à maîtriser sa capacité. En fait elle venait tout juste de comprendre que se tenir tranquille et être concentrée étaient deux facteurs décisifs, tout le contraire de son caractère en réalité. Alors avant de savoir contrôler l’eau, la jeune femme à d’abord appris à se relaxer, à respirer profondément et à se concentrer. Par la suite, elle commençait à maîtriser parfaitement son don… ‘commençait’ car c’est au moment où tout devenait facile que cette maladie mystérieuse à fait son apparition, une plaie qui lui a retiré tout capacité. Frustrant.

Rapport à cette capacité :
Tout d’abord la peur. Mais c’est sans doute un sentiment plus que normal, un sentiment que toute personne se retrouvant à sa place aurait ressenti. Du jour au lendemain, découvrir que l’on est capable de faire une telle chose, il y a de quoi ‘flipper à mort’ comme elle le dit si bien. Et puis avec un peu de temps, Erin à commencé à apprécier cette nouveauté en elle, après tout, qui n’a jamais rêvé d’être spéciale ? C’était un peu comme si elle pouvait faire partie des ‘quatre fantastiques’.

Connaissance du Labo :
Le labo, elle connaît forcément puisqu’elle y est internée depuis un petit moment déjà. Avant cela et avant d’apprendre ce qu’elle était, elle connaissait bien sûr cet établissement qui pour elle faisait un petit peu trop science-fiction à son goût. Mais même si elle ne s’y intéressait pas plus que ça, ses parents eux en parlaient sans arrêt que ce soit à table ou pendant n’importe quelle conversation… Evidemment tout cela à pris sens lorsqu’elle découvrit la ‘différence’ de ses parents, Heroes eux aussi. Erin a forcément une opinion là dessus : Elle trouve ce labo étrange mais après tout c’est utile et puis si tous ces scientifiques et chercheurs ne veulent qu’aider la population alors où est le mal ?


» Biographie :

Patrimoine génétique :
Moment(s) de l'enfance :
Moment(s) de l'adolescence :



» Psychologie :

(C) boygirl_icon


Traits de caractère :
Erin est tout à fait le genre de personne qui est capable de se faire un tas d’amis, en claquant des doigts et en faisant un joli sourire. C’est une jeune femme tout ce qu’il y a de plus agréable, elle respire la joie de vivre en permanence et semble n’avoir aucun soucis. Insouciante, elle vis au jour le jour et se fiche pas mal des conséquences de ses actes, vivre sa vie à fond est sa devise parce que, comme elle le dit,’ on va tous mourir un jour alors autant faire les choses à fond’. Profondément gentille, elle n’est cependant pas naïve au point de faire confiance à n’importe qui, non de ce côté là elle sait très bien cerner les gens dès la première rencontre, et ça elle en est très fière. Erin c’est de la bonne humeur en permanence, elle à toujours le sourire aux lèvres, une bonne blague à raconter et à cet incroyable don de toujours savoir quoi dire ou faire pour vous remonter le moral. C’est également une boule d’énergie, comme si elle venait de s’enfiler trois cafés et dix Coca cola. Donc forcément si vous êtes du genre mou et adepte du ‘on reste à la maison et on se repose’ alors vous ne pourriez pas suivre cette blonde piquante. Ce qu’elle aime c’est sortir et passer de bons moments que ce soit avec sa meilleure ami son petit ami – quand elle en a un - mais elle est incapable de rester sans bouger et… Parler par la même occasion, même si de ce côté là elle ne peut plus vraiment bouger étant internée au Labo. Parce que oui Mademoiselle est aussi un véritable moulin à parole et un peu commère sur les bords, essayant de vouloir savoir tout ce qui se passe. Son gros défaut est sans doute son côté capricieuse, elle veut tout et tout de suite car elle ne supporte absolument pas d’attendre et exige d’être prioritaire quel que soit les circonstances. Assez jalouse, il lui arrive de piquer une petite crise en voyant une autre femme s’approcher d’un peu trop près de Joshua, son amour de scientifique. Erin aime être le centre de l’attention et fait tout pour qu’on la remarque, elle est toujours à l’affût du moindre compliment que l’on pourrait lui faire

Manies :
Lorsqu’elle boit quelque chose qui comporte une paille, elle finit toujours par la mâchouiller, c’est plus fort qu’elle mais c’est une habitude depuis qu’elle est toute petite. D’ailleurs, elle a gardé pas mal de manies qui datent de son enfance comme faire des grimaces dès qu’elle voit son reflet ou encore jouer avec ses cheveux soit en les enroulant autour de son doigt soit en les mâchouillant – et oui encore – très légèrement.
Elle ne cesse de dire ‘putain’, ‘merde’, ‘fait chier’ ou encore ‘chiotte’ et parfois elle les assemble pour former une phrase et ça donne ‘putain, merde ça fait chier’



» Patrimoine relationnel :

Joshua Bailey
Penn Badgley
Cela fait un an que Joshua Bailey travaille en tant que chercheur au Labo. Les premiers mois, il est resté enfermé dans les salles de recherches et d'études, à s'imprégner de toutes les nouvelles données génétiques tenues secrètes par le gouvernement concernant les capacités extraordinaires des Heroes, et il n'a jamais véritablement prêté attention aux patients résidant au Labo. Ce fut par hasard qu'il fit la rencontre d'Erin dans une des nombreuses salles de loisir : ce fut pour lui le coup de foudre devant cette beauté calme en qui lisait un roman. Après quelques jours, il se décida à aller lui parler, et elle fut immédiatement séduite par son humour et le fait qu'il ne la regarde pas comme un cas d'étude ni comme une alien mais comme un humain. Les relations scientifiques patients sont interdites au sein du Labo et ils se voient donc en cachette, en espérant que trouver un traitement pour Erin lui permettrait de partir. Cependant seuls des fonds privés permettraient au Labo de se pencher sur d'autres recherches que celles demandées par le gouvernement et c'est pour cela que Joshua est prêt à séduire Dylan Fitzgerald pour sauver Erin.

October Cane
Emmy Rossum
Erin et October sont toutes les deux internées au Labo mais Erin est arrivée bien après October dans l'institution. Elles sont rapidement devenues amies, un peu par nécessité car le personnel scientifique n'est pas très bavard avec les internés. Erin a confié à October sa relation avec Joshua tandis que celle-ci lui a expliqué le projet qu'elle avait de s'enfuir du labo. En effet, October n'a qu'un rôle en quelque sorte de cobaye dans l'institution et elle estime y avoir passé suffisamment de temps. Elle passe donc tout le temps qu'il leur est possible de passer ensemble à discuter de l'évasion d'October, à observer les allées et venues du personnel de la sécurité et à discuter de ce qu'elles feraient une fois sortie du Labo. Leur amitié leur est très précieuse, mais elles sont assez surveillées par le personnel qui soupçonne quelque chose devant tant de messes basses.


» Autres :

- Elle parle vite, extrêmement vite. C’est assez saoulant la première fois mais on s’y fait très vite
- Elle est folle de céréales, il lui arrive de ne manger que ça pendant toute la journée mais étonnement elle n’en prend jamais pour le petit déjeuner
- Après avoir vu un épisode de la série ‘Alias’ Erin à voulu se teindre les cheveux en rouge comme l’héroïne de la série mais ce fût un désastre.
- 24. C’est le nombre de poissons rouges qui ont défilés dans la vie de la blondinette. Tous portant le nom de ‘Marco’ et tous morts au bout de 6 jours.

Avatar : Blake Lively

Fille ou garçon : Fille
Comment avez-vous connu le forum ? Double-Compte (je suis accro aux doubles-comptes )
Commentaires : Viva Las Vegas


Dernière édition par Erin Wagner le Mar 25 Mar - 5:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Fitzgerald
Admin | Caution ! High Voltage
avatar

Nombre de messages : 905
Age : 28
Occupation : Bonnie, from Bonnie and Clyde
Love : There's this bad boy I've run away with...
Fears : Water.
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Electrokinésie
Side: None
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Erin Wagner | She's a maniac [UC]   Ven 21 Mar - 2:27



J'sais pas c'est qui Laughing

Mais rebienvenue I love you

_________________

BY : PARADISE_BIRDIE
___
She's always buzzing just like
Neon neon
Who knows how long
She can go before she burns away

QUICHETTE SUPERSTAR
SPN FREAK | SAVE DEAN SAVE THE WORLD
TEAM BLAIR AGAINST J. V. C. G.
DELA & BLATE RULE
I'M CHACE'S SLAVE. WHEREVER WHENEVER BABE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune
Erin Wagner

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Erin Wagner | She's a maniac [UC]   Ven 21 Mar - 2:30

C'est Ava (et là tout le monde fait 'oh non pas elle...')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Fitzgerald
Admin | Caution ! High Voltage
avatar

Nombre de messages : 905
Age : 28
Occupation : Bonnie, from Bonnie and Clyde
Love : There's this bad boy I've run away with...
Fears : Water.
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Electrokinésie
Side: None
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Erin Wagner | She's a maniac [UC]   Ven 21 Mar - 2:40


_________________

BY : PARADISE_BIRDIE
___
She's always buzzing just like
Neon neon
Who knows how long
She can go before she burns away

QUICHETTE SUPERSTAR
SPN FREAK | SAVE DEAN SAVE THE WORLD
TEAM BLAIR AGAINST J. V. C. G.
DELA & BLATE RULE
I'M CHACE'S SLAVE. WHEREVER WHENEVER BABE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune
Owen Scott

avatar

Nombre de messages : 153
Age : 26
Occupation : Tueur pour le Lys Pourpre
Love : She blew my mind but ... What's that exactly ?
Fears : Acrophobe et Apiphobe
Date d'inscription : 26/02/2008

Genetic Code
Ability: //
Side:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Erin Wagner | She's a maniac [UC]   Ven 21 Mar - 9:16

NNIIIAAAAA



Re-bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Fitzgerald
Admin | Delicious Cherry Bomb
avatar

Nombre de messages : 332
Age : 31
Love : Just a little something for someone...
Fears : No water left !
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Hydrophose
Side: None
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Erin Wagner | She's a maniac [UC]   Ven 21 Mar - 21:59

Re-Bienvenue !!

_________________

cheap_alcohol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryn Chasen
• You burn if you approach
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 28
Occupation : Agent de police.
Love : Nobody has to love me and I have to love nobody. That's my creed.
Fears : I'M NOT A MONSTER okay ?
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Pyrokinésie.
Side: Good.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Erin Wagner | She's a maniac [UC]   Sam 22 Mar - 0:10

Rebienvenue alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erin Wagner

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Erin Wagner | She's a maniac [UC]   Mar 25 Mar - 2:52

Moment(s) de l'âge adulte :


‘Erin Wagner, vous êtes attendue dans le bureau de la psychologue…’

Erin ne daigna même pas tourner la tête en direction du bonhomme qui venait de parler. Elle était en pleine conversation avec October alors interrompre une partie de rigolade avec son amie pour parler à la psy du labo, non merci. Son amie, elle, avait bien entendu et commença à fixer Erin comme si elle était complètement cinglée.

‘On t’appelle…’
‘Je sais.’
‘Et ? Qu’est ce que tu fous encore là, fonce !’
‘Tu rigoles ? Je bouge pas d’ici…’

S’enfonçant encore un peu plus sur le fauteuil de la salle de loisirs, un sourire diabolique sur le visage. Non, elle n’allait pas obéir comme un petit toutou et se lever dès que ces abrutis l’avaient décidé c’était contre ses propres règles. Et puis elle s’était peut être assagie mais pas à ce point là…
La blondinette, détourna rapidement le regard vers ce type qui n’avait pas bougé d’un centimètre depuis deux minutes. Visiblement en colère, il ressemblait maintenant à un bouledogue près à mordre ce qui amusa la jeune femme d’avantage qui l’ignora d’avantage. C’était devenu son petit jeu depuis quelques temps, elle s’amusait à rendre dingue la moitié du personnel sans pour autant dépasser les bornes, on ne sait jamais ce qui arriverait si elle allait trop loin. Elle était peut être insouciante mais pas idiote et encore moins suicidaire.


‘Wagner ? Tu te bouges ?’
Poussant un soupir, elle adressa un regard à October
‘Chiotte. Faut que j’y aille mais…’ Se levant elle pris un air mystérieux avant d’ajouter d’une voix grave ‘I’ll be back.’ Ce qui fit rire les deux jeunes femmes
‘Oh c’est dans Karaté Kid ça, non ?’
‘Cherche encore. Tu crains.’

On s’amuse comme on peut. Erin et October avaient commencé ce jeu il y a quelques jours. Le but était de retrouver de quel films appartenait chaque réplique tout bêtement et pour le moment la belle blonde avait une bonne longueur d’avance sur sa complice ce qui était tellement bon.
Elle s’avança doucement vers le bureau de la psychologue, cette putain de psychologue qu’elle ne pouvait supporter. Non en réalité la psy en elle même était plutôt sympa mais elle n’avait jamais pût supporter ces personnes.. Les psys. Même pas de vrais médecins. La raison était qu’elle n’aimait pas qu’on lui pose des questions indiscrètes, en quoi ça les intéressent de savoir ce qu’elle à fait de mal dans sa vie et comment elle se sent à ce sujet ?


‘Erin. Entrez je vous en prie.’
A peine était-elle arrivée devant la porte – ouverte bien évidemment – que la femme l’avait repérée un sourire à moitié sincère sur le visage.
Sans même attendre une invitation à s’asseoir, Erin se laissa tomber sur l’inconfortable chaise de ce bureau blanc et déprimant. Elle qui pensait qu’il y avait des canapés chez les psys… Dommage, elle se serait bien étendue en faisant une petite sieste.


‘Alors. Erin. Comment vous sentez-vous ?’
‘Bien, je vais bien.’
‘Je vous sens un peu tendue, je me trompe ?’
Quelle déduction, elle était moins stupide qu’elle en avait l’air celle-là !
‘J’ai le droit de l’être, non ?’ fit-elle sur un ton légèrement agressif
‘Tout à fait. Alors, je voulais savoir comment vous vous sentez par rapport à cette situation. Comment vous gérez tout ça’
‘Quelle situation ?’
‘Le fait d’être ici et puis cette maladie.’
‘Bien.’

Rien à ajouter, elle ne voulait pas s’étendre sur ce sujet. Erin cherchait désespérément une horloge ou bien même une montre au poignet du docteur assise en face d’elle, n’importe quoi qui pourrait la distraire pendant cette demi-heure d’interrogatoire comme si elle était une criminelle. Répondre à des questions, elle ne supportait pas tout simplement parce qu’elle avait l’habitude d’en poser et qu’elle n’aimait pas qu’une étrangère s’immisce dans sa vie privée comme elle le faisait en ce moment. Se mordillant la lève en détaillant le bureau dans ses moindres détails, elle n’écoutait que d’une oreille ce que la femme lui racontait sur la façon de gérer une telle situation et qu’elle trouvait admirable le calme dont faisait preuve Erin et bla bla bla…

‘Je pense qu’on a finit. Autre chose à ajouter ?
Oui ! Intérieurement, Erin jubilait. Le calvaire était enfin terminé, et dans ce cas pourquoi ne pas finir la séance par un peu d’humour…
‘mmh.. Non et vous ?’
‘C’est à vous que je le demande, autre chose ?’
‘Pourquoi répondez-vous à mes questions par d’autres questions ?’
‘pourquoi demandez-vous ça ?’
‘Pourquoi répondez-vous ça ?’
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Erin Wagner | She's a maniac [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Erin Wagner | She's a maniac [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iwein Wagner futur pirate ?
» Kurt Wagner / Diablo {Terminée}
» Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne - W. Allen [Lala et Ela'].
» Erin McAlister • Donner sans rien attendre en retour
» GM di Favara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Becoming Heroes :: Before The Game :: Présentation-
Sauter vers: