AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 » CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheyenne Harrols
Admin | Bitch & Bad
avatar

Nombre de messages : 252
Age : 27
Occupation : Tueuse pour le Lys Pourpre
Love : The blood flowing into my veins prevent me from loving
Fears : Claustrophobe
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Contrôle du métal.
Side: Worse than Bad.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: » CONTEXTE   Mer 26 Déc - 14:56

Becoming Heroes


Que sont quatre siècles à l'échelle de l'évolution des espèces ?

1692.
A Salem, dans le Massachusetts, la rumeur court : des sorcières seraient parmi nous. Elles envoûteraient les honnêtes gens avec leurs pouvoirs et entraîneraient chaos et destruction si personne ne les arrête. Entre juin et novembre de cette même année, 25 présumées sorcières seront exécutées lors de ce que l'on appelle le procès des sorcières de Salem. Il semble que la pandémie se soit répandue dans toutes les terres colonisées du Nouveau Monde. On estime entre 25000 et 50000 le nombres d'hommes et de femmes exécutés pour sorcellerie au cours de l'année 1693.

1931.
Les États-Unis sont en pleine prohibition et les mafias locales fleurissent. A Salem, dans le Massachusetts, la mafia dirigée par la famille Androsi est en passe de prendre la tête de toutes les groupes mafiosi du pays. Son action est redoutable et elle semble ne connaître aucune défaite. Sa branche armée, en charge de la prise de possession d'alcool et de drogues, surnommée le Lys pourpre, conquiert État après État et soumet toutes les autres mafias au clan Androsi. La rumeur court : certains de ses hommes de mains auraient des capacités extraordinaires.

1945.
A Salem, dans le Massachusetts, les services secrets du gouvernement des États-Unis d'Amérique financent la mise en place du Laboratoire National de Recherche Génétique. Le Labo est mis sous contrôle de la CIA et perd toute indépendance scientifique dès 1951. Son activité est classée confidentielle depuis, et plus aucun de ses rapports n'est rendu publique. La rumeur court : on dit qu'elle effectue des tests sur des êtres au génome modifié. On dit même qu'elle en crée – de véritables monstres.

1954.
A Salem, dans le Massachusetts, une bombe explose dans les locaux de ce que l'on surnomme le Labo, faisant 4 morts et 7 blessés graves. L'attentat est revendiqué par un groupe mafiosi dont on avait presque oublié l'existence : le Lys pourpre. Des conclusions de rapports et des échantillons de sang ont disparus. Dans le courant de l'année 1955, tous les blessés exposés à la bombe sont morts dans d'étranges conditions. On murmure que les Androsi seraient de retour à Salem.

1963.
Le président des États-Unis d'Amérique John Fitzgerald Kennedy est assassiné d'une balle dans la tête. Certains employés de la Maison Blanche se confient à des journaux à scandales : le président Kennedy aurait eu des capacités extraordinaires. Il aurait aussi fait appel à la famille Androsi durant la campagne électorale afin d'être élu. On ne sait la nature du marché, mais une chose est sûre, il leur devait quelque chose. On pense qu'un flacon de son sang aurait été transféré au Labo, à Salem, dans le Massachusetts.

1978.
Les Androsi sont en ébullition. Dans un rapport récent qu'ils ont volé lors d'un attentat au Labo, ils apprennent une découverte récente sur les êtres humains ayant des capacités supérieures. Leur génome a évolué et ils représentent la future race humaine, celle qui supplantera les Homo Sapiens. Mais le plus important est qu'une injection de leur sang permet l'obtention de leurs capacités pour une durée limitée. La mafia Androsi prépare son retour à l'échelle nationale, voire internationale.

2008.
Ces êtres humains au patrimoine génétique avancé ont pris le nom de Heroes. Le Labo continue de les étudier et essaie de protéger toujours plus ses découvertes récentes en augmentant jour après jour la sécurité de ses locaux. Son but est de protéger les Heroes du grand public et d'en apprendre le plus possible sur eux ; cependant les employés de ce laboratoire ont des intentions plus ou moins bonnes. De son côté, la mafia des Androsi essaie de recruter le plus possible de Heroes dans son équipe, car ceux-ci se font de plus en plus nombreux à mesure que l'évolution se fait.

A Salem se joue un jeu dangereux. Tiraillés entre deux extrêmes, les Heroes devront définir ce qu'ils feront de leur pouvoir : s'en servir à des fins personnelles, ou devenir de véritables héros aux yeux de l'humanité.

Le jeu commence...



© Api & Birdie - toute reproduction partielle ou totale est interdite sans autorisation - merci.

_________________
]
© EAT_MY_ICONS
I'M A BITCH

GRUNGE ATTITUDE
JOHN MAYER IS (MY) GOD
ALCOHOL AND BBQ ADDICT WITH MRS SANDERS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
 
» CONTEXTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Becoming Heroes :: At The Beginning :: Règlement-
Sauter vers: