AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Louis Connelly [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis Connelly

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2008

Genetic Code
Ability:
Side:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Louis Connelly [Terminer]   Dim 13 Avr - 21:59

» Identité :

Nom : Connelly
Prénom(s) : Louis
Surnom(s) : Lou ou alors Loulou, surnom donné par sa chère et tendre mère.
Âge : 23 ans
Date de naissance : 3 Février 1983
Lieu de naissance : Boston
Nationalité : Américaine
Occupation : Sans emploi


» Génétique :

Connaissance des Heroes : C’est pendant ses études qu’il entend une rumeur comme quoi des gens aurait des supers pouvoirs. Même si c’est un grand fan de comics, il n’y croit pas une seconde.

Rapport aux Heroes : Même si il n’y croit pas du tout, si un jour, il en croisait, il serait sûrement indifférent, un homme est une homme avec un don ou pas. Bon même si sur le coup il serait souffler que cela existe vraiment et ne soit pas qu’une rumeur débile d’étudiant.

Connaissance du Labo : Il en a entendu parlé vite fait, mais sans vraiment chercher à en savoir plus.
Rapport au Labo : Il se fout un peu de ce qui s’y passe, étant donné qu’il en a aucune idée. Peut-être que si il savait la vérité, il aurait un avis différent. Mais tant qu’il ne sait rien, il ne voit pas l’intérêt de si intéresser.


» Biographie :

Patrimoine génétique :

C’est à 26 ans que Leila dit oui à Evan. De ce mariage naquit Ellen, Leila était au ange, croyant enfin avoir trouvé le bonheur. Jusqu'à au jours où son mari rentrait de plus en plus tard et bourré. Elle décida de divorcer quand il osa porter la main sur Ellen qui n’avait que 7 ans à cette époque.
Ce n’est que deux ans plus tard qu’elle se maria à Charly, un irlandais de son âge. Louis verra le jour grâce à ce second mariage. Bien qu’elle ne soit pas du même père que lui, Louis considère Ellen comme étant sa plus grande confidente.

Moment(s) de l'enfance :

Ce que Louis aimait le plus étant gamin était, comme tout les enfants de son âge, les vacances d’été. Celle où le vendredi soir, on arrive à la maison, on jette son cartable dans un coin de l’entrée et on crie en courant partout : « C’est les vacances ! »
Par un beau de jour de Juillet, Ellen qui avait seize ans et du temps à perdre avait décidé de garder son petit frère, et de l’emmener au parc. Ce dernier, ne refusa pas cette sortie.
C’est ainsi qu’ils se retrouvèrent tout les deux dans le parc de Boston, qui se trouvait à quelques mètres de la maison.

Avant de la laisser partir jouer, Ellen le retenu par la manche.

« Lou, tu fais pas de bêtises et tu embêtes pas les autres enfants. »

La regardant avec un grand sourire, il lui répondit un grand oui, qui cachait quelque chose, soupirant, sa grande sœur alla s’asseoir sur un banc, et sortit un bouquin de son sac.
Profitant de son inattention, il partit en courant vers le bac à sable, et regarda le château qu’un petit garçon construisait. Lou rigola.

« C’est moi le roi ! J’appelle mon super Robot Destructor… »

Et il commença à mettre des coups de pieds et sauter sur les tours de sable. Le petit garçon partit en pleurant, Lou lui répondit en lui tirant seulement la langue. Il s’assit au milieu du bac, fit de nombreuses collines de sable, et sortit de sa poche, un petit 4x4, imitant un bruit de voiture. Il envoya sur les roses trois gosses qui voulaient jouer avec lui, les menaçant de les ensevelir dans le sable et qu’on les retrouverais pas avant qu’on ai inventé les voitures qui volent.
Sa sœur qui avait suivit la scène de loin, le sourire aux lèvres, regarda sa montre, et se leva.

« Hey la Terreur des bacs à sable, vient donc par là, il est quatre heures, on va aller goûter. »

« Chouette ! »


Il se leva d’un bond, écrasa tout ce qu’il avait fait, ramassa son véhicule miniature et couru vers sa sœur.

Moment(s) de l'adolescence :

free music


Etant à moitié irlandais par son père, il profitait de ce jour spécial pour faire la fête, et pouvoir ainsi rentrer plus tard que d’habitude. En effet, nous sommes le 17 Mars, jour de la Saint Patrick. Bien que la fête soit plus intense à New York, étant donné que la plupart des immigrés qui venait d’Irlande arrivaient d’abord dans cette ville. Mais on trouvait quelques pubs à Boston, son préféré se trouvait dans une petite ruelle sombre mais très conviviale les jours de fête.
Il réussi cette année à poussé sa sœur à venir avec lui, pour qu’elle s’amuse un peu, une semaine, plus tôt, cette dernière c’était fait quitté par l’homme qu’elle aimait plus que tout.
Il lui recommanda de porter un truc vert, lui, enfila autour de son coup un bandana de cette couleur.
Lou et Ellen se dirigèrent dans la petite ruelle sombre, on entendait au loin, les violons d’un orchestre, on pouvait lire sur le visage du jeune homme de la joie. Il prit par la main sa sœur, et la serra dans ses bras. Lui faisant comprendre d’oublié ce bouffon qui avait osé la quitté, de faire la fête et peut être se trouver un autre mec.
Bien que timide au départ quand Lou la présenta à tout le monde, elle suivit son conseil de s’éclater, vu qu’une heure plus tard, une bière à la main, elle dansait sur une table avec un homme, qui deviendrait par la suite le beau-frère de Lou.
Ce dernier, était dans une autre salle, normalement fermé, à découvrir chaque parcelle du corps de la fille avec qui il avait beaucoup discuté pendant la soirée. Il l’avait souvent vu dans cet endroit, mais n’avait jamais vraiment prit la peine de lui parler, c’est quand il la vit seule dans un coin qu’il profita de l’occasion.
Le lendemain, il se réveilla, par terre, blottit entre ses bras se tenait une jeune femme brune. Lou jeta un coup d’œil à la pendule : 11h13, le jeune homme réveilla sans être trop brusque Amy, si ses souvenirs étaient bons, c’était bien son nom.
Il se rhabilla, enfila à la va-vite ses affaires, il proposa à la jeune femme de se voir, il eu un sacré choque quand celle-ci lui dit, qu’il était un mec de plus, et que c’était juste pour le fun. Il s’était retenu de l’insulter, et partit, disant vite fait bonjour au propriétaire du pub et rentra chez lui, de mauvaise humeur.

Moment(s) de l'âge adulte :

free music

Dans sa voiture, il sortit la carte que ses parents lui avaient envoyé pour le prévenir qu’ils avaient quitté Boston pour Salem, un coin beaucoup plus calme, il regarda l’adresse, puis la reposa sur le siège passager.
Il traversa sa ville natale, il ne l’avait pas quitté longtemps et pourtant Lou avait l’impression que cela faisait des années. Il décida de faire une halte au pub, avant de repartir, sa mauvaise surprise fut de voir Amy, elle n’avait pas vraiment changé.

« Salut Louis. »
« S’lut. »
« Ecoute, je suis désoler pour ce qui c’est passé y’a quelques années, mais je me fichais d’avoir une relation sérieuse avec un mec. Mais j’ai mûri, et je suis prête à reprendre avec toi. »
« Mais c’est génial dis moi, mais reprendre où ? Vu que rien n’a commencé ? »
« Oui je sais mais… »
« Mais, mais, y’a pas de mais, et puis de toute façon, y’a quelqu’un qui t’as remplacé depuis bien longtemps. Aller à jamais ! »


Sans rien dire de plus, il paya sa bière, et reparti comme il était venu. Pensant à cette autre fille, tout lui revint en tête. La première fois qu’il l’avait vu, les provocations qu’ils se lançaient, même après être devenus amis. Il se souviendra toujours de cette prise d’otage, ce jour là, où elle a failli l’embrasser, continuant de se traiter d’idiot de na pas l’avoir retenu et de l’avoir embrassé, trop fière pour le faire, lui laissant comme seul au revoir une de ses nombreuses taquineries. Heather tel était son nom. Le nom de celle qu’il aimait, le nom de celle qui hantait ses pensées depuis le jour où son regard avait croisé le sien.
Il arriva enfin à Salem, cherchant la rue indiquée sur la carte postale, et se gara devant une grande maison blanche. Lou sortit de la voiture, après de joyeuses retrouvailles, il monta dans la chambre que ses parents lui avait préparé, et monta sur le toit, chose qu’il avait pris l’habitude de faire les soirs où il se sentait déprimé, les bras sur les genoux, il regarda la Lune, sans savoir que son aimée respirait non loin de lui.



» Psychologie :

Traits de caractère :

Son plus gros défaut serait d’être jaloux. Lou est quelqu’un d’assez possessif, quand il veut quelque chose, qu’il arrive par tout les moyens à l’obtenir et qu’un moment on lui prenne, il peut entré dans des crises parfois ingérables. Surtout pour des filles, si sa petite amie fait l’erreur un jour d’en reluquer un autre, elle peut être sur d’en prendre pour son grade surtout si il tient beaucoup à elle.
C’est aussi un gros prétentieux, il ne pense généralement qu’à sa petite personne, à part pour sa famille la seule personne qui ose lui rappeler qu’il n’ai pas le roi est Heather malgré quand lui rappelant, il la provoque deux fois plus, entrant dans des états possible, il est alors le seul à la faire terre.
Mais sous ses airs de tyran, Lou est quelqu’un de très doux, et de très sympathique. Il peut être paraître réservé mais quand on le connaît bien, il n’a aucun mal à se confier.
Très protecteur dans certaines situations, comme pendant la prise d’otage, où il aurait tué si on avait fait du mal à un de ses amis, et aurait fait pire si ça avait été Heather, à qui il doit un profond merci de l’avoir empêcher de faire une bêtise.

Manies :

Lou à de petites manies, répondant toutes à une humeur. Quand il est stressé, ou gêné, il s’oocupe de tourner l’anneau en argent qu’il porte à l’index droit, ou alors de jouer avec son pendentif. Quand il est énervé il se contentera de faire craquer ses doigts, ou tout simplement de les frotter. Et quand il est joyeux, il tapote avec ses mains sur une table ou autre.
Il a aussi la sale manie de tout remettre en place, si un tiroir est mal fermé, si quelque chose dépasse ou si un truc n’est pas droit, il remet tout en place pour que sa conscience soit tranquille.
Le matin il a besoin de faire quelques étirements car il sait que sans, il passera une mauvaise journée.

» Patrimoine relationnel :

Heather Ankara
Mary Elizabeth Winstead
Rencontré pendant leurs études, il se souviendra toujours de ce regard froid qu’elle lui avait lancé quand il l’avait sifflé, et depuis il ne l’avait pas lâché d’une semelle. Et de là, ils avaient commencé à se provoquer l’un et l’autre, petit jeu qui dura toute leur scolarité.
Avec le temps, le jeu n’avait cessé, et les deux jeunes gens devinrent amis et commencèrent à se livrer.
Ils s’étaient beaucoup rapprochés, le jour où la classe fut prise en otage, ce jour où il avait tout fait pour la calmer. Un baiser aurait put être échangé si cette histoire n’avait pas pris fin.
Après cette histoire, elle décida de rentré chez elle, et Lou même si chamboulé par ce départ ne put s’empêcher de la taquiner quand au fait qu’elle craquait sur lui et qu’elle était littéralement prête a se jeter sur lui.



» Autres :

• Il a un tatouage sur la hanche qui représente un trèfle à quatre feuille.


Avatar : Kevin Zegers

Fille ou garçon : Gars
Comment avez-vous connu le forum ? Par Dolce, mais je suis inscrit grâce à Heather…
Commentaires : Même commentaire que pour les autres forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin Harris

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Louis Connelly [Terminer]   Dim 13 Avr - 22:28

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue (PS: C'est moi Heather xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis Connelly

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2008

Genetic Code
Ability:
Side:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Louis Connelly [Terminer]   Dim 13 Avr - 22:30

Merkiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryn Chasen
• You burn if you approach
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 28
Occupation : Agent de police.
Love : Nobody has to love me and I have to love nobody. That's my creed.
Fears : I'M NOT A MONSTER okay ?
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Pyrokinésie.
Side: Good.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Louis Connelly [Terminer]   Lun 14 Avr - 1:38

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Fitzgerald
Admin | Caution ! High Voltage
avatar

Nombre de messages : 905
Age : 28
Occupation : Bonnie, from Bonnie and Clyde
Love : There's this bad boy I've run away with...
Fears : Water.
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Electrokinésie
Side: None
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Louis Connelly [Terminer]   Lun 14 Avr - 11:14

Bienvenue !
Je te valide Wink Bon jeu !

_________________

BY : PARADISE_BIRDIE
___
She's always buzzing just like
Neon neon
Who knows how long
She can go before she burns away

QUICHETTE SUPERSTAR
SPN FREAK | SAVE DEAN SAVE THE WORLD
TEAM BLAIR AGAINST J. V. C. G.
DELA & BLATE RULE
I'M CHACE'S SLAVE. WHEREVER WHENEVER BABE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune
Deavon Kaine
• Explicit content
avatar

Nombre de messages : 266
Age : 32
Occupation : Lieutenant de police
Love : She's just... UHOH nevermind...
Fears : Flying
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: //
Side: The good one
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Louis Connelly [Terminer]   Lun 14 Avr - 13:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Owen Scott

avatar

Nombre de messages : 153
Age : 26
Occupation : Tueur pour le Lys Pourpre
Love : She blew my mind but ... What's that exactly ?
Fears : Acrophobe et Apiphobe
Date d'inscription : 26/02/2008

Genetic Code
Ability: //
Side:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Louis Connelly [Terminer]   Lun 14 Avr - 16:18

Bienvenue

Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin Harris

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Louis Connelly [Terminer]   Lun 14 Avr - 21:45

Hop hop hop, on se calme, c'est mon Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Louis Connelly [Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis Connelly [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOILA LE PATRON DE MICHELLE PIERRE-LOUIS
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Mirlande Manigat prend position pour Madame Michelle Duvivier Pierre-Louis
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Le projet de Michele Pierre-Louis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Becoming Heroes :: Before The Game :: Présentation :: Inscriptions validées-
Sauter vers: