AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 » Les rôles à prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheyenne Harrols
Admin | Bitch & Bad
avatar

Nombre de messages : 252
Age : 27
Occupation : Tueuse pour le Lys Pourpre
Love : The blood flowing into my veins prevent me from loving
Fears : Claustrophobe
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Contrôle du métal.
Side: Worse than Bad.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: » Les rôles à prendre   Ven 15 Fév - 12:16

Informations sur les rôles à jouer à Salem



» Les Heroes

Les Heroes internés au Laboratoires : cloîtrés dans leurs cellules, entraînés, analysés, fichés, les Heroes internés au Labo n’ont presque pas de liberté et leur capacité sont maîtrisées par de lourds traitements médicaux. Ils doivent se plier aux exigences des scientifiques pour leur sécurité et celle d’autrui.

Les Heroes étudiants : En général, ce sont des adolescents à l’aspect normal qui évitent de se vanter de leurs capacités. Tentant de survivre dans la peur et la crainte qu’on les découvre, ils mènent tant bien que mal une vie d’étudiants normal. Certains d’entre eux prennent la décision de gagner le Laboratoire pour pouvoir contrôler leurs pouvoirs et se cacher du regard des autres.

Les Heroes dans la Mafia : En général, leurs pouvoirs sont mis à contribution pour tuer, torturer et obtenir des informations. Corrompus par l’argent et l’appât du pouvoir, ils font profil bas au sein des communautés mafieuses dans l’espoir d’accéder eux aussi au pouvoir un jour.

Les Heroes rebelles : Tapis dans la forêt, les Heroes rebelles envoient de temps en temps des émissaires en ville pour aller glaner des informations sur ce qui se passent en ce moment dans Salem. Infiltrant toutes les branches de la société, ils connaissent absolument tout sur tout le monde, comme la mafia, mais eux s’en servent pour leur propre suprématie. Détestant la Mafia et le Laboratoire, les rebelles ne vivent que pour donner un jour les pleins pouvoirs à leur évolution, dominé l’Homo Sapiens, et étendre leur espèce.

Les Heroes civils : En général, il est très difficile de les retrouver. Ayant quitté les bancs de l’école, vaquant à des occupations diverses, certains se cachent même au sein de la Mairie. On soupçonnerait même le Maire d’être doté de pouvoirs. Pour d’autres, ils sont assez connus, mais son en général propriétaire de boutique ou de petits commerces et leurs dons leurs servent à se protéger et aussi à savoir à peu près tous les derniers potins qui circulent en ville.

» La Mafia

La Famille Androsi : Reliée directement au grand patron de la Mafia, la famille Androsi possède tout les pouvoirs de la ville. Neveux, nièces, petits enfants, oncle, tante, dès que le sang des Androsi coule dans vos veines, vous faites partis de l’élite. Aujourd’hui, cette génération se bat pour prendre la suite du grand Big Boss qui siège. Une bataille interne commence à poser quelques problèmes d’ordre.

Les Familles alliées : Souvent, les liens avec la famille Androsi remontent à de nombreuses générations et leurs influences sur les décisions et le pouvoir de la Mafia ne sont pas négligeables. Tout aussi complexe que les Androsi, la nouvelle génération tente de grimper les échelons et une hostilité s’est crée entre les familles qui veulent toutes gouverner seules avec les Androsi.

Le Lys Pourpre : Immense réseau de tueur engagés spécialement par les Androsi, ils servent aussi à la garde rapprochée des familles. Organisé, discret, mortel, le Lys Pourpre est aussi puissant par sa diversité. Recrutant dans toutes les branches, ils font leur travail rapidement, proprement, et sont de vrais calvaire à retrouver si la police enquête. Pour l’instant, les seuls membres qui ont été arrêté, ont été libérés, faute de preuve et aussi par le versement plus qu’énorme de la Mafia aux grands patrons.

» Les Policiers

Les Agents de Salem : En général, c’est à la suite d’un meurtre ou d’une expérience traumatisante que les jeunes gens arrivent dans la Police de Salem. Aujourd’hui, être policier en ville n’est pas une partie de plaisir, et il faut avoir envie de rendre justice ou de toucher gros par la Mafia pour intégrer ses services. Certains malhonnêtes se voit verser de grosses sommes d’argent pour pouvoir rester tranquilles, ne pas enquêter, relâcher des suspects ou classer des dossiers. Les autres se battent avec conviction contre la Mafia qui a infecté la ville et espère un jour renverser cette institution.

Les Agents Gouvernementaux : Très souvent envoyés par le FBI ou la CIA, ou autres organisations fédérales, ils sont à Salem pour enquêter, recueillir des informations, et collaborer avec la police locale pour pouvoir apporter suffisamment de renseignements au Gouvernement qui se penche de plus en plus sur le cas de Salem. Peu nombreux, extrêmement discrets, ils évitent de crier partout qu’ils sont du FBI pour leur propre sécurité et se font plus volontiers passer pour des agents de police de la ville.

» Les Scientifiques

Les Spécialistes et Chercheurs : Souvent exceptionnellement bons dans leurs domaines, le Gouvernement les a recrutés pour leur niveau et leurs notes excellentes. Leurs domaines étant souvent reliés à la génétique, on peut trouver aussi des chirurgien, des neurologues, mais aussi des spécialistes en environnements qui étudient les variations du code génétique Heroes en fonction du l’environnement dans lequel ils se trouvent. Bref une véritable masse de médecins qui s’efforcent de comprendre les modifications du patrimoine génétique mutant.

Les Entraîneurs : Spécialiste sportifs et en informatiques, ils mettent en place des simulations pour entraîner les patients à contenir leurs émotions et contrôler leurs pouvoirs. Peu considérés au Laboratoire, on ne prête pas attention à eux, et en général ils en savent trop pour qu’on les laisse sortir. Pourtant ce sont les seuls qui peuvent aller et venir à leur guise du Laboratoire à l’extérieur.

» Les Autres

Pâtissiers, jardinier, boucher, esthéticienne, les Autres sont cette tranche de la population qu’on appelle plus couramment le prolétariat ou la couche Lambda. Puissants par leur diversité, on ne peut savoir à quel niveau ils connaissent la Mafia ni l’existence des Heroes. En général, ils s’occupent de leurs propres vies, mais indubitablement ils sont rattrapés par le présent actuel et sont donc confrontés à l’un des deux mondes.

_________________
]
© EAT_MY_ICONS
I'M A BITCH

GRUNGE ATTITUDE
JOHN MAYER IS (MY) GOD
ALCOHOL AND BBQ ADDICT WITH MRS SANDERS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
 
» Les rôles à prendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre furtivement sa main, Oublier un peu les copains...
» Le temps de prendre ses ailes
» Viens prendre ta claque !!!
» C'est pas la mort, ca y ressemble à s'y méprendre...
» Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Becoming Heroes :: At The Beginning :: Règlement-
Sauter vers: