AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bryn Chasen | PyroGirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bryn Chasen
• You burn if you approach
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 28
Occupation : Agent de police.
Love : Nobody has to love me and I have to love nobody. That's my creed.
Fears : I'M NOT A MONSTER okay ?
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Pyrokinésie.
Side: Good.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Bryn Chasen | PyroGirl   Mar 19 Fév - 21:56


By music_fun & sweet_silence01 & isis2015



» IDENTITÉ :

Nom : CHASEN
Prénom(s) : Bryn, Penelope.
Surnom(s) : Son prénom ne prêtant pas aux surnoms, Bryn n'en a donc par conséquent pas beaucoup. A part les innombrables donnés par Deavon et Lorenzo. Mais ils ne sont en général pas très affectif, surtout venant du premier.
Âge : Elle a maintenant 25 printemps.
Date de naissance : Bryn a vu le jour le 15 Novembre.
Lieu de naissance : La jolie blonde est originaire de la ville de Worcester dans l'état du Massachusetts.
Nationalité : Américaine.
Occupation : Agent de police.


» CAPACITÉS :

Capacité : Bryn a la capacité de contrôler, produire et se changer en feu. C'est la pyrokinésie. Elle peut le contrôler d'une source de chaleur comme un briquet ou une cheminée, mais elle peut également en fabriquer elle même, en partie avec ses mains. Depuis quelques temps, elle peut changer une partie de son corps (le haut) et apprend encore pour pouvoir se changer entièrement en flammes. C'est pourquoi, elle a toujours une combinaison résistante aux flammes et à la chaleur, histoire de ne pas se retrouver sans rien quand elle redevient elle-même !
Un petit détail mais pas le moindre, dès qu'elle utilise son pouvoir, ses yeux deviennent d'un noir profond qui peut vous glacer le sang. Enfin on devrait dire vous le brûler... Ils redeviennent eux-mêmes qu'à la fin de sa transformation ou quand elle arrête son pouvoir. C'est pourquoi on peut la prendre facilement pour un monstre, un démon, ou toute créature du genre.


Moment de l'apparition : La première fois que le pouvoir -elle aime bien l'appeler "don"- de Bryn fit son apparition fut alors qu'elle avait vingt-deux ans. Exactement il y a trois ans et deux mois, soit trente-huit mois pour être précis. Alors qu'elle faisait à manger chez elle, elle alluma une allumette et sa main prit alors feu. Choquée, elle essaya de la mettre sous l'eau, de l'étouffer avec un torchon, mais rien. Après quelques secondes, celle-ci redevint tout à fait normale. Elle resta plusieurs minutes à la fixer et l'examiner sous toutes les coutures. Mais rien. Pas de brûlures, c'est comme si elle n'avait rien eut. Mis à part le bout de la manche de son haut qui était brûlée, seule marque qu'elle n'avait pas rêvé. Mais trop apeurée par ce qui lui arrivait, elle n'en parla à personne et préféra croire qu'elle avait halluciné. Ça ne pouvait lui arriver. Jusqu'au moment où sans qu'il n'y ait de feu à côté d'elle et alors qu'elle parlait au téléphone avec son petit-ami, son pouce prit une nouvelle fois feu. Elle raccrocha bien vite et alors qu'elle remontait la tête, elle croisa un regard noir dans la glace en face d'elle. Son regard. Depuis ce jour là, tout changea en elle. Elle fit des recherches, apprit, expérimenta, afin de pouvoir contrôler ce don qui était en elle.

Degré de maîtrise : Depuis maintenant trois ans, Bryn a eut le temps d'exploiter, d'en apprendre encore et encore sur son pouvoir. Cependant elle ne le contrôle pas parfaitement. Même si elle arrive à le déclencher quand elle le souhaite, il se déclenche aussi quand elle ne le veut pas. Et il est alors pour elle impossible de l'arrêter. En général, son pouvoir se déclenche tout seul quand elle se sent impuissante, ou qu'il arrive quelque chose aux personnes qu'elle aime. Heureusement, elle essaie de s'attacher le moins aux personnes pour ne pas à avoir subir ça.

D'un point de vue contrôle de son pouvoir, Bryn arrive à enflammer sa main ainsi que le haut de son corps. Elle cherche encore à changer son corps en flammes mais elle a encore du chemin à faire avant d'y arriver.


Rapport à cette capacité : Le rapport de Bryn à sa capacité est assez confus. En effet, elle déteste avoir eut ce pouvoir, elle déteste ce sentir ainsi, se couper du monde juste pour les protéger d'elle et de la pyrokinésie. Elle se demande toujours pourquoi elle, et ce qu'elle doit en faire. Elle est assez perdue, et ne cesse de s'en prendre à ce fichu pouvoir. Cependant dans un coin de son coeur, elle y voit un espoir. Elle peut-être meilleure, elle peut même son pouvoir au profit des autres. C'est pour cela qu'elle ne l'appelle en général 'Don'. Elle a essayé longtemps de l'ignorer mais à présent elle y fait face et elle s'en sert à bon escient. Jusqu'à quand ?

Connaissance du Labo : Bryn n'a pas une connaissance accrue du labo. Il est vrai qu'elle y en a entendu parler, mais elle ne sait pas exactement ce qu'ils y font. Bien sur elle a entendu par des personnes ayant des pouvoirs, qu'ils en séquestraient au labo afin d'obtenir des échantillons de leur sang, mais elle n'en a pas la preuve et elle ne peut rien faire. Si ce n'est se renseigner grâce à son statut d'agent de police. Seulement ce n'est pas aussi simple, le labo est assez protégé. Elle y est quelque fois allée en mission mais elle n'y est jamais restée assez pour mener son enquête. Elle s'est jurée de découvrir ce qui se trame vraiment, de sauver ces gens et de mettre un terme à tout ça.


» PSYCHOLOGIE:

Traits de caractère : - Autrefois douce et gentille, Bryn est devenue assez sarcastique, indépendante et distante. Elle évite de s'attacher aux autres et leur renvoie souvent des piques en pleine poire plutôt que d'être avenante.
- Elle ne supporte pas de devoir se justifier, elle préfère le silence plutôt que de s'épancher dans des longs discours.
- L'amitié est très importante pour elle. Quand elle est amie avec quelqu'un, elle ferait tout pour la personne. Au péril de sa vie. Cependant, si vous faites une erreur ou un faux pas, il sera difficile de racheter son pardon. Elle est très, très rancunière. Et elle ne fait rien pour changer. Bryn est entière.
- En ce qui concerne l'amour. C'est une passionné, comme pour l'amitié, elle se donne corps et âme dans sa relation, ce qui lui vaut parfois de grosses déceptions. Elle s'est un peu refermée de ce côté là. Mais elle n'a pas perdu son côté romantique et fragile.
- Au fond, c'est une jeune femme douce et fragile derrière une carapace dure et forte. Il faut juste apprendre à la connaître et savoir creuser la surface pour la découvrir comme elle. Un jeune femme perdue qui attend juste quelqu'un pour lui refaire prendre confiance en elle et avancer.


Manies : - La première fâcheuse manie de Bryn est sans aucun doute sa propreté. Elle ne supporte pas si son verre est mal lavé ou si son assiette a une trace inconnue. Cependant elle n'est chichiteuse qu'avec ce qui touche à la nourriture.
- Bryn se mord l'intérieur des joues. C'est assez bizarre et pas très appétissant à dire comme ça, mais avec ses dents, elle 'arrache' la peau de ses joues. Elle le fait en général quand elle est stressée, qu'elle réfléchit ou encore quand elle n'a rien d'autre à faire.
- Elle a tendance à regarder ses mains bien plus de fois que la normale. En effet, elle est toujours à l'affût d'un phénomène qu'elle devrait cacher à la vue de tous.
- Elle mordille les bouts de crayons. Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, elle adore le goût du bois.
- Elle joue sans cesse avec un stylo. Que ce soit juste pour passer le temps ou pour masquer sa gêne, qui en fait est encore plus voyante.
- Si elle râte une affaire elle ne cesse de répéter "Merde, Merde, Merde, Merde, Merde !", où elle dit cinq fois dessuite 'Merde' et répète cette phrase plusieurs fois.



» AUTRES :
- Bryn est propriétaire d'une moto, une Ducati 749 Dark. Vous ne la verrez jamais conduire, non pas qu'elle n'aime pas les voitures, elle préfère tout simplement les motos, et particulièrement la sienne qu'elle bichonne sans arrêt et ne peut s'empêcher de lui parler. C'est assez comique à voir d'ailleurs.
- La jeune femme est une chanteuse hors-pair -humhum-, il lui arrive souvent de fredonner une chanson qu'elle a dans la tête au boulot. Mais attention à vous, elle ne supporte pas les remarques sur sa voix. Bonnes comme mauvaises !
- Bien qu'elle manie les armes avec précision, Bryn ne se sépare jamais d'un couteau assez long et tranchant.
- Elle ne ressort jamais sans égratignure, mais elle guérit vite !
- Elle a une bonne partie des manches de ses hauts et tee-shirts brûlé. En général personne ne fait attention mais dans le cas contraire, elle trouve toujours une excuse invraisemblable.
- Bryn parle couramment l'hébreu. Ce qui ne sert pas à grand chose, c'est vrai, mais elle l'a apprit quand elle a découvert un livre -enfin plutôt un manuscrit- pouvant l'aider pour son pouvoir. Afin de le traduire et de le comprendre, elle a apprit en intégralité la langue. Elle n'a perdu aucune notion puisqu'elle relit sans cesse le manuscrit.
- Elle ne quitte en général jamais sa veste fétiche en cuir.
- Elle répète sans cesse qu'elle aimerait étouffer Deavon avec ses M&Ms mais en fait elle n'en pense pas un mot. Il est à présent celui qui compte le plus dans sa vie.
- Elle a une petite cicatrice au niveau de la hanche droite. Souvenir de sa première affaire.
- Elle est fan du groupe Sanctus Real, les paroles des chansons lui correspondant assez bien.
- Elle ne supporte pas d'entendre le prénom 'Rachael'. Ne lui demandez pas pourquoi, elle devient très agressive.
- Elle est une excellente dessinatrice. C'est une vraie passion qu'elle entretient avec le dessin. Passion qui remonte à son enfance.
- Elle a d'ailleurs dessiné un chien enragé en dessus de son lit. Tout simplement pour qu'il la 'protège'.


Avatar : Katie Cassidy

Fille ou garçon : Fille of course
Comment avez-vous connu le forum ? C'est la petite souris qui me l'a dit
Commenta
ires : Je vous aiiiiime


Dernière édition par Bryn Chasen le Lun 25 Fév - 0:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryn Chasen
• You burn if you approach
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 28
Occupation : Agent de police.
Love : Nobody has to love me and I have to love nobody. That's my creed.
Fears : I'M NOT A MONSTER okay ?
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Pyrokinésie.
Side: Good.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Bryn Chasen | PyroGirl   Mar 19 Fév - 21:57


By misty_writes & music_fun


» BIOGRAPHIE :

Patrimoine génétique :

La naissance de Bryn ne fut pas un conte de fée. En effet, la jolie blonde ne fut pas désirée. Elle fut tout simplement un accident de parcours entre deux adolescents qui avaient un peu trop bu à une fête. Les parents de la jeune fille ne voulurent pas qu'elle garde l'enfant, et le père n'assuma pas son rôle et s'enfuit loin de la jeune mère. Penelope -le deuxième prénom de Bryn- fit tout pour essayer de vivre convenablement et pouvoir élever sa petite fille qui n'allait pas tarder à venir au monde. Mais c'était être trop optimiste. Elle ne pouvait pas la garder. Elle n'avait pas les moyens de la nourrir, de payer un loyer, une nounou, de la faire vivre tout simplement. Le jour de l'accouchement, elle ne put tenir sa petite fille que quelques minutes. D'autres parents l'attendaient en salle d'attente. Elle s'en voudrait toute sa vie, elle le savait. Mais elle n'avait pas d'autre moyens. Elle le faisait pour le bien de Bryn. Sa petite fille.

Mais Bryn ne resta pas longtemps dans cette famille. Crispée par les cris du bébé, sa 'mère' adoptive la redonna à la clinique qui classa l'enfant dans un centre d'adoption. Et c'est là-bas qu'elle passa une partie de son enfance. Personne ne voulait la prendre, ou alors ils la ramenaient au centre sans raison valable, juste apeurés. Personne ne sut jamais alors, pourquoi cette petite fille au regard d'ange ne fut jamais prise.


Moment(s) de l'enfance :

« Rachael ! »

La petite fille blonde finissait de colorier son dessin. Assise sur une chaise de la grande salle de jeux du centre d'adoption, Bryn passait son temps à dessiner, un moyen de penser à autre chose, de rêver, de s'évader hors des quatre murs du centre. Elle n'avait jamais connu autre chose de toute façon, comment pouvait-elle dessiner un monde qu'elle ne connaissait pas alors ? Elle n'avait jamais comprit pourquoi elle n'avait jamais été adopté. Elle n'espérait plus maintenant.

« RACHAEL ! »

Bryn sursauta légèrement à ce haussement de voix, et curieuse se retourna vers une des femmes qui s'occupait du centre. Celle-ci la fixait d'ailleurs, impatiente. Bryn se retourna alors derrière elle, mais aucune petite fille n'y était. Elle se tourna à nouveau vers la femme et haussa un sourcil.

« Tu me réponds quand je t'appelle oui ? »

Sans comprendre, la femme s'approcha d'elle et lui prit le poignet. Bryn n'osa rien dire et se leva pour faire face à la femme.

« Tu as perdu ta langue Rachael ? »
« Je m'appelle Bryn. » Fit-elle alors simplement en remontant le regard vers elle.

Paula -le nom qui était inscrit sur le petit badge de la femme- haussa un sourcil et tira un peu plus la jeune blonde vers elle.

« Bryn c'est quoi ce prénom ? » Lâcha-t-elle alors en tirant maintenant la petite fille vers les chambres.
« C'est mon prénom. » La voix douce de la petite blonde résonna dans le couloir et elle fixa la porte de sa chambre.

Elle n'avait pas envie de dormir. Elle voulait dessiner. C'est tout ce qu'elle voulait. Dessiner.


« C'est pas joli pour une petite fille, Bryn. » Déclara Paula en poussant la porte de la chambre de la jeune fille et en commençant à sortir son pyjama.

Bryn la regarda faire et de ses yeux enfantins et de ses rêves idéalistes, elle secoua les épaules et répondit d'une voix douce et calme :

« C'est quoi qui est joli pour une petite fille alors ? »

Paula s'approcha d'elle, la déshabilla et lui mit son pyjama. Pendant tout ce temps, Bryn attendit sa réponse sans lâcher du regard la femme qui n'avait pas l'air d'aimer son travail. Ni les enfants d'ailleurs.

« Rachael. C'est joli pour une petite fille Rachael. A partir de maintenant tu t'appelleras comme ça d'accord ? »

Bryn hocha finalement la tête et se mordilla l'intérieur des lèvres alors que Paula rangeait ses affaires et s'approchait de la porte. Pourquoi devait-elle avoir un autre prénom que le sien ? Elle aimait son prénom. Alors pourquoi devait-elle changer ?

« Maintenant couche-toi Rachael. Et ne fais pas de bruit ! »

Bryn n'eut pas le temps de répondre que Paula éteignit la lumière et la plongea dans le noir. Apeurée, elle se rua vers son lit et s'enfouit dans les draps.

« Je m'appelle Bryn. » Murmura-t-elle alors qu'elle n'osait fermer les yeux. Bryn.

Moment(s) de l'adolescence :

« Elle est là-bas. »

La femme blonde remercia Paula et s'avança dans le jardin du centre. Assise en tailleur sur un des nombreux bancs, Bryn dessinait encore et toujours. Trois crayons de différentes couleurs dans les mains, elle passait et repassait sur le papier. Le dessin représentait presque une Bryn enragée, elle avait toujours connu ce moyen pour s'exprimer, et elle n'avait besoin que de celui-là.

« Tu dessines bien. »

Sursautant elle tourna rapidement la tête vers la personne qui se tenait derrière elle et qui s'était penchée derrière son épaule pour mieux voir son dessin. Elle se dépêcha de fermer sa pochette regroupant tous ces dessins et elle s'assit normalement alors que la femme contournait le banc et s'asseyait à ses côtés.


« Enfin c'est un petit peu triste tu ne crois pas ? »

Bryn tourna la tête vers cette inconnue et haussa un sourcil. Comment pouvait-elle s'adresser à elle comme si elles se connaissaient ? Comme si elle avait le droit de lui dire ce qu'elle pensait de ces dessins ? C'était sa vie, c'était à elle de décider s'ils étaient tristes ou pas. Qui était-elle pour se permettre de venir lui parler d'abord ? La femme baissa un instant le regard, gênée par celui de Bryn et elle reprit enfin la parole après avoir comprit que la jeune fille blonde ne lui répondrait pas.


« Bryn je... »
« Comment connaissez vous mon prénom ? » Lâcha-t-elle soudainement sans la laisser finir de parler ? Ici, tout le monde l'appelait Rachael.

« Je... je t'ai cherché tellement longtemps. »

Bryn tourna la tête vers l'étrangère à ses côtés et la fixa. Blonde, un peu plus de la trentaine, assez simple, elle avait quelque chose de familier. Du moins elle avait l'impression qu'elle ne lui était pas inconnue. Et pourtant...

« Vous m'avez trouvé bravo. »

La femme baissa à nouveau le regard, se sentant mal à l'aise, elle ne savait pas comment lui dire, comment lui annoncer qui elle était et pourquoi elle était venue. Elle s'était attendue au pire mais se retrouver devant elle comme ça lui retournait le coeur. Elle avait raté tellement de choses, ses premiers pas, ses premiers mots, ses premiers amours, ses passions. Elle avait tout raté. Et il se pourrait qu'elle lui en veuille terriblement. Elle glissa une main vers celle de Bryn et la prit délicatement dans la sienne. Bryn, surprise, releva la tête vers cette femme et ne sut comment réagir, qui était-elle bon sang ?


« Bryn je... je ne sais pas comment te dire ça mais... je... je suis ta mère. »

Elle sentit son coeur manquer un battement. QUOI ? Elle se décala rapidement et lâcha la main de cette femme qui prétendait être sa mère. Comment pouvait-elle affirmer ça ? Pourquoi n'était-elle pas venue avant ? Pourquoi l'avait-elle abandonné ici ? Se relevant, elle ne cessa de fixer 'sa mère' du regard. Comment pouvait-elle être sûre de ça ? Après tout si elle lui semblait familière c'est qu'il y avait une raison non ?


« Ce n'est pas drôle. » Fut la seule réponse qu'elle pu donner à cette femme.

Quelques temps après, Bryn et Penelope firent plus ample connaissance et elle pu enfin sortir de ce centre. Elle rentra à l'appartement de sa mère et elles rattrapèrent le temps perdu. Ce fut pour elle, la plus belle période de sa vie. Encore aujourd'hui, il ne se passe pas un jour sans qu'elle appelle sa mère. Quant à son père, elle demanda une seule fois à sa mère qui c'était. Et elle ne chercha pas à le rencontrer. Il l'avait abandonné, il n'avait pas cherché à la retrouver comme sa mère, il ne méritait donc pas qu'elle s'en occupe.


Dernière édition par Bryn Chasen le Mar 19 Fév - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryn Chasen
• You burn if you approach
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 28
Occupation : Agent de police.
Love : Nobody has to love me and I have to love nobody. That's my creed.
Fears : I'M NOT A MONSTER okay ?
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Pyrokinésie.
Side: Good.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Bryn Chasen | PyroGirl   Mar 19 Fév - 21:57

Moment(s) de l'âge adulte :

THEN


By Breezy

D'un pas tremblant, la jeune femme poussa la porte de l'appartement de son petit-ami. Elle avait décidé de lui annoncer, ce soir, qui elle était réellement, ce qui avait changé en elle depuis quelques temps. Elle avait cette peur au creux du ventre. Celle de le perdre. Elle le savait compréhensif, attentionné, mais même elle, elle avait envie de partir à toute vitesse loin d'elle-même. Elle se haïssait pour ce qu'elle était devenue. Elle ne savait même pas pourquoi elle, pourquoi maintenant, pourquoi comme ça. Elle était perdue.


« Bryn, si c'est toi je suis dans la cuisine. »

Sursautant, elle referma doucement la porte derrière elle et s'aventura dans le petit appartement. Elle le connaissait par coeur et pourtant, cette fois-ci, elle était méfiante, comme si un monstre pouvait sortir d'une minute à l'autre d'un placard ou même d'un tiroir. Elle glissa rapidement ses mains dans ses poches arrières afin qu'elle ne tremble plus comme des feuilles et passa enfin l'embrasure de la porte de la cuisine. Là, elle s'arrêta un instant en regardant l'homme qu'elle aimait depuis un an. Et 6 mois qu'elle lui mentait. Qu'elle passait pour quelqu'un qu'elle n'était pas. Elle avait d'abord empêché de toutes les manières possibles que cette chose s'installe en elle, elle avait nié ce phénomène qui avait envahit ses mains. Elle avait prié pour que ça ne lui arrive plus, que ça ne soit qu'un rêve, un cauchemar. Mais c'était bien réel. Et elle ne pouvait prévoir quand ça se produisait. Perdue, elle était définitivement perdue.

« Ben alors tu comptes rester sur le pas de la porte et ne pas me dire bonjour ? »

Elle cligna des yeux et reprit ses esprits. Elle n'avait même pas remarqué qu'il avait levé la tête et la fixait à présent. Ça allait être plus dur qu'elle ne le pensait. Mais elle devait. Il devait savoir. Plus que n'importe qui. Il était le premier. Le premier à qui elle osait lui confier sa plus grande peur, sa différence, son don.

Un sourire s'installa sur ses lèvres qu'elle força légèrement pour ne pas déjà l'affoler. Reprenant sa marche, elle s'approcha de lui et déposa un baiser sur ses lèvres alors qu'il l'encerclait de ses bras.


« Ce soir sera une soirée inoubliable. Je peux te le promettre. » Lui souffla-t-il alors qu'il remettait une mèche de cheveux derrière son oreille.

Relevant le regard vers lui, elle haussa un sourcil et alors qu'il lui souriait, elle hocha la tête. Elle n'avait pas ouvert la bouche, elle ne se sentait tout simplement pas la force de dire ne serait-ce qu'un mot. Si c'était aussi facile. Si elle n'avait juste qu'à lui dire et ils vivraient heureux. Non, c'était bien plus compliqué, elle ne savait pas comment il allait réagir.

La soirée passa dans une ambiance agréable mais tout de même tendue. Du moins pour Bryn. Il était si heureux. Elle ne voulait pas tout gâcher pour ce satané pouvoir. Cette satané chose qu'elle était devenue.

« J'ai quelque chose à te dire d'important. » Sa voix avait transpercé le silence et elle avait évité son regard.

« Non d'abord moi. » Fit-il enthousiaste.

Elle essaya de parler à nouveau mais il protesta d'un signe de main. Soudain, il s'agenouilla devant elle et lui prit la main. Sans réellement comprendre ce qu'il se passait, elle ouvrit de grands yeux et fut incapable de bouger.

« Bryn... Ca fait un an qu'on est ensemble, et j'ai l'impression de te connaître depuis une éternité. Et j'ai envie que ça dure encore une éternité. Je veux tout faire avec toi. Je t'aime. » Soudain il plongea la main dans la poche arrière de son jean et en sortir un petit coffret en soie. Paniquée, mais aussi surprise, elle sentit son coeur lui déchirer la poitrine. Que se passait-il ? Rêvait-elle ? Non il ne pouvait pas faire ça alors qu'elle allait lui dire qui elle était réellement, il ne savait pas dans quoi il s'engageait.

« Bryn... veux-tu m'épouser ? » Cette question tapa comme un bruit sourd aux oreilles de la jeune femme.

Son regard virevolta entre la bague qu'elle avait maintenant sous les yeux et le jeune homme en face d'elle.

« Je suis une pyrokinésiste. » Lâcha-t-elle soudainement comme une bombe.

Comme une réponse à sa question. Le boîtier contenant la bague se referma bruyamment et elle ne bougea pas, attendant une réponse de la part de son petit-ami.


« Pyroquoi ? » Dit-il enfin en la fixant d'un regard d'incompréhension.

« La pyrokinésie. Tu sais comme Pyro dans X-Men... » Un fin sourire se cala sur ses lèvres à cette comparaison, sourire qui disparut aussi vite qu'il était venu. « Je peux générer du feu. » Continua-t-elle en ne lâchant pas son regard pour voir ce qu'il ressentait.

« C'est-à-dire... tu peux faire quoi ? Enfin je veux dire... comment ? Tu... » Il lui fit signe de lui montrer et apeurée, elle s'exécuta.

Elle ne contrôlait pas très bien son pouvoir mais elle pouvait essayer. Elle avança ses mains au milieu d'eux et ferma un instant les yeux, en se concentrant mentalement. Après quelques secondes de réflexions, une flamme entoura son pouce, puis doucement sa main entière se recouvra de flammes. Elle réouvrit les yeux, ils avaient prit une autre couleur à présent. Ils étaient noirs. Ils devenaient toujours noirs quand elle se servait de ses pouvoirs. Alors qu'elle posait son regard à nouveau sur lui, horrifié devant ce spectacle, il recula et installa une distance entre eux. Elle stoppa alors son pouvoir et sa main redevint normale. Juste son tee-shirt avait gardé un souvenir. Il était un petit peu brûlé aux manches.


« Chase... » Murmura-t-elle alors qu'elle se levait et s'approcha de lui.

« NE M'APPROCHE PAS ! » Cria-t-il soudainement alors qu'il venait de faire tomber le petit boîtier foncé.

Elle sentit ses jambes défaillir. Il la repoussé, ce qu'elle redoutait le plus était en train de se passer. Il la rejetait. Il la prenait pour une étrangère.


« Chase c'est moi, Bryn, je suis toujours la même... je... »

« NON tu es un MONSTRE ! Tu n'es plus ma petite-amie... Tu... »

« Je t'interdis de dire ça ! J'ai reçu un don, c'est tout, je n'ai pas changé, je suis toujours la Bryn que tu as connu il y a de ça un an. Je t'en pries ne me rejette pas, ne t'éloigne pas de moi. »

Elle fit un pas dans sa direction mais il recula encore. Le regard dur, il avait soudain changé d'avis sur elle. Il avait ce regard de dégoût, de peur, ce regard qu'elle ne lui connaissait pas, incrusté dans ses yeux. Elle ne pouvait y croire. Non, ça ne pouvait pas se terminer comme ça. Il venait de la demander en mariage non ? Et tout d'un coup elle était un monstre ?

« Sors de chez moi. » Elle ouvrit à nouveau la bouche, une larme coulant dans le coin de ses yeux et fit encore un pas en avant quand sa voix plus forte la fit sursauter. « SORS DE CHEZ MOI TOUT DE SUITE ! »

« Chase... »

Suppliante, elle essaya une nouvelle fois de s'approcher de lui mais il se détourna d'elle.

« Va-t'en Bryn, je ne veux plus que tu m'approches. »

Elle laissa échapper un hoquet de surprise et resta immobile. Elle ne pouvait en croire ses oreilles. Elle ne pouvait balayer un an de vie commune.


« PLUS JAMAIS ! » Cria-t-il finalement durement.

Après quelques secondes à chercher une réponse dans son regard qu'elle ne trouva pas, elle fit demi-tour, prit sa veste lentement au passage et ferma la porte. La tristesse n'allait pas tarder à l'envahir mais elle voulait être loin de là pour s'évanouir. Elle haïssait ce foutu pouvoir et elle se haïssait elle-même à présent.

Ça aurait dû être le plus beau moment de sa vie. Et pourtant...


***

NOW

Le regard fixé sur quelque chose -ou quelqu'un- de l'autre côté de son bureau, Bryn n'entendait plus rien autour. Elle avait tellement de choses en tête, sur le coeur, qu'elle n'arrêtait de se poser sans cesse tout un tas de questions. Pourquoi, pourquoi ne pouvait-elle pas vivre simplement ?

« Vu sous cet angle, c'est vrai qu'il n'est pas mal ! »

Sursautant brusquement, Bryn se retourna et tomba nez à nez avec Casey qui regardait dans la même direction qu'elle. Si elle n'était pas aussi habituée à la chaleur, elle se serait sentit rougir.

« Non c'est pas ce... »
« ... que je crois, oui je sais, c'est ce que tu me dis à chaque fois. »

Le fin sourire de la blondinette fit baisser la tête de Bryn et elle s'empressa de se saisir d'un stylo afin de le remuer dans tous les sens.

« Tu lui as parlé ? »
« T'ES FOLLE ! » S'affola-t-elle alors que les regards se tournaient vers elle. « Non bien sur que non ! » Reprit-elle plus doucement en relevant le regard vers Casey.
« Tu devrais lui dire pour ton... »

Elle laissa sa phrase en suspens et fit une petite moue pour désigner son 'pouvoir'. Bryn lui avait ordonné de ne jamais -ô grand jamais!- dire ce mot. La jeune femme tourna à nouveau la tête vers le jeune homme assis non loin de là, s'empiffrant de M&Ms, et un fin sourire se logea sur ses lèvres, sourire qui partit aussitôt. Elle secoua vivement la tête et la tourna à nouveau vers la jeune femme à ses côtés.

« Alors tu amènes quoi ? »
« Tu détournes encore la conversation. »
« Il n'y a rien d'intéressant dans cette conversation. Alors tu as trouvé quelque chose ? »

La jeune blonde s'assit en face de Bryn et lui glissa le dossier, faisant bien attention à ce que personne ne les regarde.

« J'ai essayé d'étudier un cas, je te laisse juger par toi-même... et toi tu as trouvé sa trace ? »

Bryn récupéra le dossier, l'ouvrit délicatement et le parcourra des yeux avant de le refermer et de le glisser dans un tiroir qu'elle ferma soigneusement à clé.

« J'ai quelques informations. Mais je ne sais pas encore où il est exactement. Je te promet que je le trouverai. »
« Beaux gosses arrivant dans ta direction. » Déclara Casey soudainement en se levant d'un bond. Bryn en fit de même et s'approcha de la jeune femme alors qu'elle ne quittait pas des yeux ses deux collègues arrivant vers elle.

« Dis lui ! »
« T'as pas quelque chose à faire toi ? Files ! » Fit-elle en la poussant du coude.

Casey se mit à sourire et prit la direction de la sortie. Bryn n'eut pas le temps de se retourner qu'elle tomba nez à nez avec les deux jeunes hommes.


« Bryn ! Toi et Dédé allez faire équipe ensemble ! »
« QUOI ? Je... » Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Dono avait levé sa main pour la faire taire.
« Je sais tu es folle de moi ! » Deavon avait prit plus rapidement la parole que son collègue et Bryn lui lança un regard noir.
« Dans tes rêves ! »
« Non les tiens ! »
« Non les tiens ! »
« Non, non, les tiens ! »
« Non, je te dis, les tiens, alors maintenant arrête ! »
« Toi arrête ! »
« STOP. »

Le commissariat était soudainement devenu calme. Tout le monde avait à présent le regard tourné vers les trois policiers. La jolie blonde lança un regard de colère vers Deavon et se tourna vers Lorenzo en croisant ses bras, énervée.

« Règle N°11 : On écoute toujours son patron ! Ou peut-être que c'est la 7 celle-là... » Dono se gratta le menton en feignant de réfléchir et il haussa enfin les épaules, sous les regards exaspérés de ses deux collègues. « Ouais enfin, Who's the Boss ? »
« Je ne travaillerai pas avec lui ! »
« UHOH ! Tu veux dire, JE ne travaillerai pas avec toi ! »
« Non JE ne travaillerai pas avec toi ! »
« Et pourquoi ? Je te rappelle que c'est toi la fille ! »
« Et alors ? T'as oublié la dernière fois, c'est pas moi qui ait rétamé ce gars derrière lequel tu courrais à en perdre haleine hein ? »
« Ro ça, ça compte pas, j'étais ballonné ! »
« Ballonné ? Han tu veux dire que tu t'étais goinfré de ces M&Ms là ? »
« ...je veux le rapport sur mon bureau ! » Lança Lorenzo désespéré, en tournant les talons.
« Qu'est ce que t'as contre mes M&Ms hein ? Laisse les où ils sont, ils t'ont rien demandé ! »

Bouillante, elle fit un pas en sa direction et s'arrêta soudainement. Non, il ne fallait pas de proximité. Ses engueulades, ses feintes d'indifférences, c'était mieux ainsi. Pour lui, pour elle, Pour eux. De toute façon, il devait la détester à présent. Tout comme elle, elle lui laissait croire.

« Rends moi un service ! »
« Jamais de la vie. »
« Etouffe toi avec ! Crétin ! »

Elle tourna les talons, attrapa le dossier de l'affaire au passage et partit devant. Deavon resta un instant à la regarder partir et alors que Dono s'esclaffait dans son bureau, il la suivit finalement. Elle prendrait sa moto, et lui sa voiture.

Avec les fabuleuses idées de Zazou aka Deavon & Emma aka Lorenzo. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryn Chasen
• You burn if you approach
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 28
Occupation : Agent de police.
Love : Nobody has to love me and I have to love nobody. That's my creed.
Fears : I'M NOT A MONSTER okay ?
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Pyrokinésie.
Side: Good.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Bryn Chasen | PyroGirl   Dim 24 Fév - 22:17


By sweet_silence01, music_fun & scoopgrrrl

» PATRIMOINE RELATIONNEL :


by sweet_tabasco & inthe_sunchine
DEAVON KAINE
Jensen Ackles
Alors qu'elle venait de rompre avec son petit-ami et sa famille, Bryn demanda une mutation et partit de Worcester pour rejoindre la ville de Salem. Arrivée au poste de police, elle fit la connaissance de Deavon, et quelque chose se passa entre eux. Quelque chose qu'elle essaya de nier et ignorer. Elle venait juste de sortir d'une relation qui s'était mal terminée, elle ne voulait pas se lancer dans quelque chose d'autre. Au fil du temps, elle s'attacha à ce séducteur hors pair et tomba peu à peu sous son charme. Mais ne supportant pas de pouvoir le faire souffrir ainsi qu'elle par la même occasion, elle changea sa relation avec lui et devint plus distante, plus dure avec lui. Elle a enfouie ce sentiment qui lui tiraille l'estomac à chaque fois qu'il est prêt d'elle. Elle a bien trop peur de lui dire son secret, bien trop peur qu'il la traite en monstre et la rejette. Il s'est donc installé une sorte de mini guerre entre eux, à laquelle Lorenzo essaie de trouver une solution pour finalement leur montrer qu'ils sont irrésistiblement attirés l'un par l'autre. Mais derrière ces batailles verbales, et ces compétitions au travail, Bryn ne sait pas du tout à quoi s'en tenir. Et s'il la détestait vraiment ?


by shorikurai
LORENZO DONNOVAN
Michael Weatherly



by suzyx & _enharmonic
NORAH RUSSELL
Natalie Portman
Depuis son arrivée dans le commissariat de Salem, événement qui ne date pas de très loin, Bryn a l'impression que Norah ne l'aime pas. C'est vrai. En effet, comment ne pas éprouver de l'aversion pour une magnifique jeune femme, blonde qui plus est, drôle, talentueuse, téméraire et qui tient un flingue comme un homme ? Norah déteste Bryn car elle représente ce qu'elle aimerait devenir alors qu'elle a le sentiment d'être collée avec de la glu à son siège de secrétaire. Mais Bryn, légèrement à fleur de peau ces derniers temps, en a assez de cette situation et souhaiterait mettre les choses au clair. Elle serait prête à devenir amie avec Norah car elle lui semble au fond beaucoup plus vulnérable que ce qu'elle veut bien montrer, et elle serait même d'accord pour l'aider à passer le concours de police. Reste à savoir si Norah acceptera une telle offre ou si elle la considérera comme dictée par la pitié.


by un_den_iable
CASEY GRAHAM
Kristen Bell



by Birdie
DRAKE CAVENDISH
Chace Crawford
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheyenne Harrols
Admin | Bitch & Bad
avatar

Nombre de messages : 252
Age : 27
Occupation : Tueuse pour le Lys Pourpre
Love : The blood flowing into my veins prevent me from loving
Fears : Claustrophobe
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Contrôle du métal.
Side: Worse than Bad.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Bryn Chasen | PyroGirl   Lun 25 Fév - 1:24

YAHOOOO JE VALIIIIIIIIIIIDE

_________________
]
© EAT_MY_ICONS
I'M A BITCH

GRUNGE ATTITUDE
JOHN MAYER IS (MY) GOD
ALCOHOL AND BBQ ADDICT WITH MRS SANDERS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Bryn Chasen
• You burn if you approach
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 28
Occupation : Agent de police.
Love : Nobody has to love me and I have to love nobody. That's my creed.
Fears : I'M NOT A MONSTER okay ?
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Pyrokinésie.
Side: Good.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Bryn Chasen | PyroGirl   Lun 25 Fév - 1:26

MERCIII MA API JOLIIIIIE * *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorenzo Donnovan

avatar

Nombre de messages : 654
Age : 25
Occupation : AGENT SEXY & SPECIAL DU FBI
Love : I'm not in love, I'm obsessed.
Fears : My own job is what scare me the most.
Date d'inscription : 15/02/2008

Genetic Code
Ability: No one.
Side: I'm a good man.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Bryn Chasen | PyroGirl   Lun 25 Fév - 1:30

CA PÈTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheyenne Harrols
Admin | Bitch & Bad
avatar

Nombre de messages : 252
Age : 27
Occupation : Tueuse pour le Lys Pourpre
Love : The blood flowing into my veins prevent me from loving
Fears : Claustrophobe
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Contrôle du métal.
Side: Worse than Bad.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Bryn Chasen | PyroGirl   Lun 25 Fév - 1:49

prout.

DESOLEE JE ME SUIS SENTIE OBLIGEE.




*EDIT - je vais faire du ménage dans la fiche on y verra plus claire

_________________
]
© EAT_MY_ICONS
I'M A BITCH

GRUNGE ATTITUDE
JOHN MAYER IS (MY) GOD
ALCOHOL AND BBQ ADDICT WITH MRS SANDERS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Bryn Chasen
• You burn if you approach
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 28
Occupation : Agent de police.
Love : Nobody has to love me and I have to love nobody. That's my creed.
Fears : I'M NOT A MONSTER okay ?
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Pyrokinésie.
Side: Good.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Bryn Chasen | PyroGirl   Lun 25 Fév - 2:11

Oh yeah ça fait plus clair sans flood
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bryn Chasen | PyroGirl   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bryn Chasen | PyroGirl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cthulhu : mini campagne "le ressac de Bryn Celli Ddu"
» "Joue pas, pas avec moi." PM | Amadeus & Yuna
» (f) BRYN BROHAN ? la teigne de petite soeur
» Bryn (x) Go down, reach my top anyways.
» (f/prise) BRIDGET SATTERLEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Becoming Heroes :: Before The Game :: Présentation :: Inscriptions validées-
Sauter vers: