AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dylan Fitzgerald | Waterphosised Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Fitzgerald
Admin | Delicious Cherry Bomb
avatar

Nombre de messages : 332
Age : 31
Love : Just a little something for someone...
Fears : No water left !
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Hydrophose
Side: None
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Dylan Fitzgerald | Waterphosised Admin   Mar 19 Fév - 22:16

» Identité :

Nom : Fitzgerald
Prénom(s) : Dylan
Surnom(s) : Dyl, Dee, Deedee
Âge : 24 ans
Date de naissance : Un 22 octobre
Lieu de naissance : Boston, Massachusetts
Nationalité : Américaine des pieds à la tête
Occupation : Dylan fait de la photo amateur et a terminée ses études de marketing, cependant elle n'a pas d'emploi pour le moment, n'en ayant pas besoin grâce à son compte en banque assez gonflé par les versements réguliers de son père.


» Capacités :

Capacité : Dylan a la capacité de se transformer partiellement ou complètement en eau, les cellules de son corps se liquéfiant totalement jusqu'à ce qu'elle ne forme plus qu'une sorte de flaque. Sous cette forme elle peut ainsi se faufiler sans problèmes sous les portes, ou encore dans les tuyauteries, pour le moment pendant un certain laps de temps, la jeune femme ne contrôlant par encore sa respiration quand elle est liquéfiée. Lorsqu'elle est dans cet état liquide, n'importe quel objet solide peut, bien entendu, la traverser sans lui faire le moindre mal. Cependant cette capacité n'est pas sans contrainte, depuis qu'elle l'a découvert, Dylan se voit dans l'obligation d'alimenter ses cellules en buvant énormément d'eau afin de ne pas se « dessécher ». La jeune femme est beaucoup plus sensible à la déshydratation et boit environ toutes les 15 minutes ce qui conduit en général à plus de 3 litres par journée. Si elle se voyait privée de ce geste vital, pendant, ne serait ce que 2h, Dylan pourrait très bien tomber dans le coma.
Moment de l'apparition : La capacité de Dylan est apparue il y a de cela un peu plus d'un an (13 mois exactement), un vendredi soir alors que la demoiselle prenait un bain. Sentant un picotement étrange dans sa main droite elle l'avait sorti de l'eau et s'était trouvée face à une main translucide et liquide. L'instant qui suivit fût traumatisant pour la jeune femme qui se retrouva immergée dans l'eau de son bain, incapable d'en sortir ni de respirer, elle crut mourir noyée quand elle se retrouva nue et suffocante sur le tapis de sa salle de bain, son corps ruisselant d'eau. C'est ainsi que se passa sa première « waterphosis » comme elle l'appelle à présent. Le lendemain sa soif était insatiable, elle liquidait les litres d'eau à une vitesse surprenante, n'allant cependant pas une seule fois aux toilettes. Elle se demandait où cette eau pouvait se stocker, et surtout ce qui lui arrivait pour qu'elle se retrouve si assoiffée, durant tout le reste de la journée ses main se transformaient en eau pour redevenir solides par la suite, effrayant Dylan qui comprenait à présent ce que sa sœur cadette avait désespérément tentée de lui expliquer.
Degré de maîtrise : En un an, Dylan a réussi à contrôler ses waterphosis systématiques, maîtrisant parfaitement ses transformations partielles qui sont devenues un véritable jeu pour elle. Cependant les métamorphoses complète sont beaucoup moins agréable pour la demoiselle qui a encore énormément de mal à contrôler sa respiration. Au début elle n'arrivait à se métamorphoser totalement uniquement en restant en apnée, mais au fur et à mesure elle s'est rendu compte qu'elle pouvait respirer sous sa forme liquéfiée, néanmoins cette respiration n'a rien à voir avec celle que l'on connaît tous, le cycle respiratoire étant beaucoup lent et profond. Malgré tout Dylan y travaille, refusant de ne pas contrôler parfaitement ce don du ciel.
Rapport à cette capacité : Lors de l'apparition de ce don Dylan fût effrayée, se croyant en train de devenir une sorte de monstre. Ce sentiment ne dura pas plus de deux jours, elle se rappela rapidement qu'elle n'était pas la seule dans ce cas là, que sa sœur Mallory lui avait parlé d'une capacité qu'elle s'était découverte en rapport avec l'électricité. Dylan devint aussi avide de découvrir de son pouvoir que de boire de l'eau, considérant qu'elle venait de recevoir un cadeau exceptionnel qu'elle ne pouvait et ne voulait pas renier.
Connaissance du Labo : Joshua Bailey étant un ami de la famille, Dylan en connaît donc un peu sur ce mystérieux Labo et ses recherches génétiques. Cependant elle n'a pas la moindre idée que ses fameuses recherches la concernent, ou plutôt concernent les personnes comme elle, dotées de capacité extraordinaires.


» Psychologie :

Traits de caractère : Dylan est une demoiselle au caractère bien trempé, elle sait ce qu'elle veut et fait tout ce qu'il faut pour l'obtenir, ne rechignant pas à utiliser des moyens peu glorieux pour arriver à ses fins. Demandez à qui vous voulez « Que pensez-vous de Dylan Fitzgerald? » vous aurez la même réponse, un soupir profond indiquant toute la difficulté du caractère de la jeune femme. Dylan aime être au contrôle de sa vie, ne supportant pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire, c'est en quelques sortes un électron libre qui va et vient comme il le veut et aime avoir une vie bien cadrée et organisée. Dylan n'est pas du genre à apprécier les surprises, tout doit être réguler comme du papier millimétré c'est pour cela que l'apparition de son don fût un véritable choc pour la demoiselle, mais elle a une forte capacité à rebondir et reprendre vite fait les choses en main, ne se laissant pas le droit d'être impuissante face à une situation. Dylan est donc très débrouillarde, elle a très tôt pris son envol du cocon familial et acquit une certaine maturité lui permettant de prendre les bonnes décisions vis à vis de sa vie. Une jeune demoiselle au caractère explosif qui aime avoir le dernier mot et n'admet que très rarement ses torts mais cependant une jeune femme lucide et censée ayant les pieds sur terre avec une extrême douceur cachée derrière ce fort caractère.
Très protectrice des gens qu'elle aime, et principalement sa soeur, elle serait capable de tout pour la protéger, les deux jeunes femmes ont toujours étaient proches malgré leurs caractères antagonistes, Dylan a une vision très spécifique de la famille qu'elle considère comme la chose la plus importante au monde. Généreuse, on peut compter sur elle quand on a besoin d'aide, bien entendu dans la limite du raisonnable, Dylan n'est pas aussi naïve que sa sœur et n'accorde pas facilement sa confiance, restant toujours méfiante face aux nouvelles connaissances, surtout masculines. Très joueuse et taquine avec le sexe opposée Dylan adore jouer au chaud puis au froid, façon de tester l'homme à qui elle a à faire, étant tantôt une séductrice redoutable puis ensuite une reine des glaces.
Il faut donc apprendre à connaître la jeune demoiselle qui malgré son caractère bien trempé est une jeune femme adorable, malgré les mystères l'entourant.

Manies :
¤ Comme dit précédemment, Dylan boit énormément d'eau depuis l'apparition de sa capacité, ainsi elle ne se déplace jamais sans une bouteille d'eau de 1.5 L, les petites ne lui durant que 2h30, voir 3h. Elle se réveille chaque nuit plus de 4 fois pour boire.
¤ Grosse gourmande, Dylan commence toujours ses journées par un arrêt obligatoire au Columbus Café afin de prendre son Frappucino Vanille et de déguster son traditionnel muffin chocolat.
¤ Lorsqu'elle est gênée ou bien charmée, Dylan mort sa lèvre inférieure d'une façon mutine et adorable en devenant aussi rouge qu'une pivoine. La jeune femme rougi très facilement.


» Patrimoine relationnel :

Mallory Fitzgerald
Leighton Meester
Dylan est la soeur aînée de Mallory et aussi la première des enfants de la famille Fitzgerald. Contrairement à l'espèce de tradition qui veut le deuxième enfant soit plus choyé que le premier, Dylan a toujours bénéficié d'un certain traitement de faveur par ses parents car elle a toujours été d'un caractère plus affirmé qui contrastait avec le caractère influençable de Mallory. Leur relation est plutôt difficile car Mallory a l'impression que sa soeur ne pourra jamais lui dire autre chose que des reproches et d'ailleurs, lorsqu'elle se fut décidée à lui révéler l'existence de ses pouvoirs, elle s'est heurtée aux rires de Dylan qui ne la croyait pas. Blessée, ce fut en partie ce qui la décida à partir avec Drake. Néanmoins le regard de Dylan a toujours été très important pour Mallory et elle regrette parfois son départ. Quant à Dylan, lorsque quelques semaines après le départ de Mallory, elle découvrit son pouvoir, elle s'en voulut d'avoir ainsi traité sa soeur mais ses parents refusèrent qu'elle parte à sa recherche. Elle reçut un coup de fil de Joshua Bailey récemment, qui lui a dit qu'il pensait avoir croisé Mallory dans la rue. Dylan fit alors d'une pierre deux coups : se renseigner sur ses pouvoirs au Labo de Salem, et retrouver sa soeur.

Joshua Bailey
Penn Badgley
La famille Bailey et la famille Fitzgerald sont des familles amies et leurs différents membres se rencontrent souvent lors de soirées caritatives ou de dîners mondains donnés pour diverses occasions comme Thanksgiving. Dylan et Joshua sont d'ailleurs sortis ensemble lorsqu'ils étaient adolescents à l'une de ces soirées, mais leur relation est aujourd'hui ce qu'elle a toujours été : plutôt indifférente et cordiale, même si Dylan reconnaît avoir un léger penchant pour Joshua. Ce dernier a cependant quitté Boston pour Salem lorsqu'il fut promu Chercheur pour le Labo il y a un an de ça et il n'a pas revu Dylan depuis. Mais s'il a sauté sur son téléphone pour lui annoncer la présence de Mallory en ville – qu'il avait effectivement croisé dans la rue – c'était principalement pour faire venir Dylan, la séduire pour lui extorquer de l'argent et ainsi sauver sa petite amie actuelle, Erin Wagner.

David Cameron
Hayden Christensen
Avec le retour du fils Cavendish en ville, Erik Giuliani se pose de nombreuses questions, notamment sur d'éventuelles capacités qu'auraient son cousin, et aussi sur la famille de sa petite-amie. Coïncidence ou non, il a apprit que les deux sœurs Fitzgerald étaient en ville et malgré la volonté de la famille Fitzgerald de s'éloigner de la mafia pour le bien de leurs filles, ils n'ont pas vraiment réussi. Erik accorde donc aussi beaucoup d'attention à ces sœurs et il a décidé de faire suivre Dylan par son homme de main de confiance : David Cameron. Ce dernier est un Heroes reconnu dans la mafia et il compte sur ses pouvoirs pour qu'il arrive à faire parler Dylan et si jamais celle-ci a des pouvoirs aussi, pour l'enrôler de son côté. David a accepté avec joie, car Dylan est absolument son type de fille. Il rôde donc depuis quelques jours dans ses environs et ils ne cessent de se croiser « par hasard ». L'imagination de la jeune femme à propos de ce bel inconnu tourne sans interruption depuis quelques jours et elle n'arrête pas de penser à lui, toujours aux aguets pour leur prochaine rencontre, qui risque d'être explosive...

Deavon Kaine
Jensens Ackles
Nature de la relation


» Autres :


Avatar : Rachel Bilson

Fille ou garçon : Le sexe fort ! Femme bien entendu^^
Comment avez-vous connu le forum ? Par un petit lutin vert venu me chuchoter le lien à l'oreille.
Commentaires : Encore une forum fantastiquabuleux avec des membres fantastiquabuleux !

_________________

cheap_alcohol


Dernière édition par Dylan Fitzgerald le Ven 22 Fév - 22:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Fitzgerald
Admin | Delicious Cherry Bomb
avatar

Nombre de messages : 332
Age : 31
Love : Just a little something for someone...
Fears : No water left !
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Hydrophose
Side: None
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Dylan Fitzgerald | Waterphosised Admin   Jeu 21 Fév - 18:55

» Biographie :

Patrimoine génétique : La famille Fitzgerald en impose rien que par son nom. Beaucoup se demandent si cette famille bourgeoise de Boston a un lien de parenté avec le défunt Président des États Unis, la question reste encore aujourd'hui sans réponse.
Ce qui est sûr est que la famille Fitzgerald fait parti des meilleures familles de Boston depuis plusieurs décennies, le nom et sa renommée se transmettant de père en fils jusqu'à arriver au père de Dylan et Mallory. Homme travaillant dans la finance il s'est taillé une place bien confortable dans la société, allant même jusqu'à suivre ses aïeuls dans certaines implications mafieuses de la famille Androsi. Cependant lorsque sa femme tomba enceinte de leur première fille Dylan il décida de s'éloigner de cet environnement néfaste pour le bien de sa fille. Ce qu'il n'a pas vraiment compris c'est qu'une fois qu'on a fait parti de l'environnement mafieux on le quitte pas comme ça, la plupart du temps de grand Patron décide de comment vous le quittez, si vous le quittez et la plupart du temps vous partez les pieds devant... Advienne que pourra.



Moment(s) de l'enfance :
En plein milieu du salon familial Dylan trépignait devant la glace, les talons de ses petites ballerines roses résonnant sur le sol marbré. Non loin de là, assise sur le canapé se trouvait Mallory emmitouflée dans son costume on ne peut plus réaliste de ... buisson. Les deux soeurs avaient toutes deux reçues un rôle dans la pièce de fin d'année de l'école, une adaptation très spéciale de la Belle aux Bois Dormants. Dylan tenait le rôle titre de la princesse endormie tandis que sa sœur donnait vie au fameux buisson chantant. Bien évidemment, la jeune Mallory n'était pas du tout satisfaite de la tournure des choses qui une nouvelle fois avantageait sa sœur aînée.

« Elle est plus âgée que toi ma chérie, elle a un rôle beaucoup plus important, c'est normal » lui avait dit sa mère pour la réconforter.

« Mais elle fait semblant de dormir pendant toute la pièce ! » avait rétorqué Mallory avant d'aller bouder dans sa chambre.

L'amertume de la cadette n'avait toujours pas passée et elle regardait sa soeur aînée avec envie. Dylan avait compris la déception de sa sœur et ne pouvait pas l'en blâmer, toutes les petites filles rêvaient d'être des princesses.

« Arrête de bouder Mallory, tu seras une belle princesse toi aussi » annonça Dylan en regardant le reflet de sa soeur dans le miroir.

« T'es même pas blonde » bougonna Mallory « La Belle aux Bois Dormants elle est blonde »

« Toi non plus tu n'es pas blonde » rétorqua Dylan en faisant une grimace à sa sœur « De toute manière ça compte pas »

Dylan reporta son attention sur son reflet et sa magnifique robe de Princesse que son père lui avait fait faire sur mesure. Dés qu'il avait appris que sa petite princesse tiendrait ce grand rôle il avait tout mis en œuvre pour rendre Dylan encore plus parfaite qu'elle ne l'était, délaissant la pauvre Mallory qui avait tant besoin de réconfort. Dylan avait tout essayé pour lui rendre le sourire, elle avait même laissé sa sœur essayer la robe la première dés qu'elle fût livrée, sans réel succès.

« Et puis oublie pas, tu chantes une belle chanson ! »

Mallory grimaça en se levant du sofa pour se regarder dans la glace, elle était loin d'être aussi belle que Dylan, elle ressemblait à ... un buisson, ni plus ni moins.
Au même moment la tante des deux petites pénétra dans le salon, elle venait d'arriver pour voir la représentation, dés qu'elle vit Dylan, elle s'exclama :


« Dylan ! Ma petite perle que tu es belle... Oh regardez moi ça tu es absolument merveilleuse, aucune princesse ne t'arrivera jamais à la cheville » Elle tourna la tête pour faire part de sa joie à la mère de Dylan et Mallory et remarqua enfin cette dernière qui tenta d'afficher un sourire malgré sa rancœur. « Oh, et qu'est-ce donc ? Un buisson dans le salon, inspiré des jardins zen de Tokyo j'imagine... »


Moment(s) de l'adolescence :
Le bal de promo. Evénement tant attendu par toutes les jeunes adolescentes afin de revêtir une magnifique robe de soirée et d'être au bras du plus beau garçon. Dylan n'était pas en reste. Jeune fille extrêmement populaire au lycée elle avait reçu plusieurs invitations des garçons encore plus beaux les uns que les autres mais elle les avait toutes déclinées, étant déjà prise par celui qu'elle désirait le plus, Deavon Kaine. Jeune étudiant à l'université de Boston ils s'étaient rencontrés lors d'une soirée dans un bar sur le campus auquel Dylan et ses amies étaient allées. Fréquenter les lieux branchés de l'université pour des jeunes filles encore au lycée était bien vu, du moins chez les adolescents... Peu aprés ils commencèrent à se fréquenter et Dylan l'invita au bal sitôt qu'il eut la confirmation que les étudiant étaient eux aussi autorisés à y participer.

Dés le début, leur relation fût explosive, Dylan venait d'un milieu aisé tandis que la famille de Deavon était obligée de compter et d'économiser pour les études du jeune homme. Celui-ci avait du mal à choyer Dylan comme elle en avait l'habitude, n'étant même pas capable de lui offrir cinéma et pop corn. Dylan quant à elle n'y voyait pas le moindre inconvénient, très lucide par rapport au fait que toutes les familles n'avait pas les même possibilités financières que la sienne elle se montrait très compréhensive avec Deavon et tentait coûte de coûte de lui faire comprendre qu'elle n'y accordait pas la moindre importance, proposant même de payer elle-même. Cependant, les garçons étant ce qu'ils sont, la fierté du jeune homme ne laissait pas à Dylan le temps de sortir son porte monnaie Vuitton.

Le soir du bal de promo devait être exceptionnel et il le fût dans un sens. Dylan était exceptionnelle, arborant une magnifique robe Gucci couleur or, et Deavon particulièrement séduisant aux yeux de la demoiselle n'ayant pas la moindre idée qu'il avait emprunté un vieux costume à son père. Dés le début de la soirée le mal-être régna, Dylan brillait parmi tous ses amis élégamment habillés, tandis que Deavon se sentait en retrait, comme le vilain petit canard mis au coin, on le regardait du coin de l'oeil et Dylan semblait tellement dans son univers en compagnie du capitain de l'équipe de foot qui lui faisait les yeux doux et à qui elle murmurait à l'orei... Une minute, elle était en train de lui murmurait quelque chose à l'oreille, il avait la main au creux de ses reins. En l'espace d'une seconde Deavon était à leurs côtés.


« Je peux te parler Dylan? » demanda t'il en attrapant le bras de la demoiselle, la tirant dans un recoin à l'abri des regards.

« C'est génial tout ça, j'ai rêvé de ce moment toute ma vie, c'est absolument merveilleux ! » lança t'elle exitée comme une puce, un sourire lumineux et les yeux brillants « C'est de la soupe de champagne? » demanda t'elle en lui prenant son verre et trempant ses lèvre dedans « Ah non, juste un peu d'eau... »

« Du robinet » termina Deavon sur un ton sec, attirant l'attention de Dylan qui cessa instantanément de sourire.

« Qu'est ce qui se passe ? » elle venait soudain de réaliser le visage fermé et sérieux de Deavon, la même expression qu'il avait lorsqu'elle proposer de payer à sa place.

« Il se passe que ça ne marche pas ! » ses mots firent l'effet d'une bombe sur Dylan. « Je n'ai rien à faire ici, ce n'est pas mon monde, vous êtes tous bien sappé et moi j'ai emprunté un costume que mon père portait il y a 20 ans ! »

« Mais... »

« Non Dylan, je fais des effort pour me hisser à ton niveau et tu ne remarque rien, j'ai mis de l'eau de colonne et tu n'as rien dit, j'ai loué une voiture pour ne pas t'amener ici en mobylette et tu n'as rien dit, OK c'était pas une limousine mais quand même je me suis ruiné pour toi et tu n'as rien remarqué, tu vas juste papillonner avec tes amis gosses de riches et batifoler avec le capitaine de l'équipe de foot. »

Deavon fit une pause pour reprendre son souffle. Il se massa le front sans oser lever les yeux vers Dylan qui retenait ses larmes du mieux qu'elle pouvait. Le jeune homme desserra le nœud de sa cravate et se pencha pour poser un tendre baiser sur la joue de Dylan.

« Je suis désolé » Il quitta le bal, ainsi que Dylan sur ces derniers mots.



Moment(s) de l'âge adulte :
« Allô? » grommela Dylan dans le téléphone, ouvrant un œil pour voir l'heure qu'il était, 7h du matin, bien trop tôt pour se lever.

« Ta soeur est à Salem » annonça sans préambule la voix que la jeune femme reconnu aussitôt. Elle s'assit d'un bond dans son lit.

« C'est vrai ? » demanda t'elle précipitamment, ayant peur d'avoir mal entendu « Je veux dire, tu l'as vu ? »

« Oui cette aprés-midi, elle à l'air d'aller bien. Pas besoin de te précipiter pour débarquer je garde un œil sur elle en attendant. » dit l'ami de la jeune fille avec un sourire.

« Oh merci Josh, t'imagine pas à quel point je me sens mieux » Elle se rallongea dans son lit en se frottant le front de soulagement. « Si il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour te le revaudre n'hésite surtout pas ! »

« J'y penserais! » répondit Joshua avant de raccrocher.

***


Dylan ne reçut pas l'enthousiasme escompté de la part de ses parents quand elle leur appris qu'elle avait retrouvé sa sœur. Ils lui interdire même de partir la retrouver, cependant Dylan fit l'impasse sur leurs ordres et partit aussitôt en direction de Salem, abandonnant ses amis/es, et toute sa vie à Boston. Sa sœur, et ce qui leur arrivait à toutes les deux était bien plus important que tout le reste.
En à peine deux jours elle se trouvait à Salem, utilisant le compte en banque approvisionné par son cher père pour se payer une chambre au Velvet Goldmine, il ne lui refuserait pas ce petite plaisir, Dylan avait l'habitude que son père accepte toute ses fantaisies, mais cependant il était intransigeant envers Mallory et Dylan savait très bien qu'il avait vécut son départ comme une rupture avec leur famille, il ne demanderait pas à Mallory de revenir, et elle ne reviendrait jamais d'elle même. Dylan savait qu'elle était la seule à avoir un minimum de pouvoir sur sa sœur cadette et qu'elle l'écouterait, du moins elle l'espérait.

La jeune demoiselle s'installa dans une certaine routine bien tranquille dans cette petite ville reposante loin des quartiers riches de Boston et de ses manifestations sociales où elle se devait d'être vue. Dans ce petit patelin (oui comparé à Boston, Salem n'était qu'un village !) elle se sentait libre de tout ses devoirs de fille héritière de la famille Fitzgerald et appréciait vraiment ce calme... jusqu'à ce qu'il soir perturbé par une certaine personne.

« Oh excusez moi je suis vraiment désolé » s'exclama le jeune homme qui venait littéralement de foncer dans Dylan, renversant le café de la demoiselle sur sa tunique blanche. « Je vous en rachète un ! » Dylan leva les yeux vers lui d'un air irrité « Euh, je parlais du café... Enfin le chemisier aussi si vous voulez » répondit le jeune homme face au regard assassin de la jeune demoiselle.

« Non, ça ira » répliqua t'elle sèchement, tentant de reprendre son chemin.

« J'insiste ! Je vous rembourse le teinturier au moins... »

Dylan continuait à marcher, le jeune homme collait à ses talons tentant maintes et maintes approches pour qu'elle accepte un café ou un numéro de téléphone. N'en pouvant plus elle se retourna d'un geste sec pour l'envoyer balader une bonne fois pour toute et fût prise de surprise en voyant que le jeune homme s'était complètement évaporé, alors que deux secondes auparavant il la bassiné avec ses excuses. Ne restait qu'un bouquet de fleurs là où il aurait dû se tenir, elle l'attrapa et regarda la carte avec attention.

Maigre compensation pour un café renversé et un magnifique chemisier accidenté, je ferais mieux la prochaine fois.
David Cameron.


***


Le lendemain de l'incident du café avec l'étrange inconnu disparu, Dylan se dirigeait comme à son habitude au Columbus Café pour commencer la journée avec une bonne dose de caféine vanillée n'ayant pas le goût de détergent comme celui de l'hôtel. Elle bifurqua au coin du café et aperçut à cinq mètres de là où elle se tenait, l'étrange inconnu, patiemment assis sur un banc, deux gobelets de cafés à emporter fumant posés à côté de lui. Lorsqu'il la repéra il lui fit un grand sourire chaleureux, Dylan retira ses lunettes de soleil et s'approcha de lui, un sourire à la fois amusé et choqué illuminant son doux visage.

« Vous avez décidé de me persécuter ? » demanda t'elle lorsqu'elle l'eut rejoint.

« Jamais de la vie ! » se défendit il rapidement « Je me suis juste dit qu'avec un peu de chance vous repasseriez par là aujourd'hui et...vous voilà ! Un frappucino vanille? » Il lui tendit un gobelet fumant, qu'elle saisit en rigolant, attrapée, avant de faire demi-tour.

« Et... C'est tout? » entendit elle David lui crier. Dylan se retourna et prit une gorgée de sa boisson chaude.

« Je m'appelle Dylan, et ne venez pas poiroter ici demain, je ne viendrais pas »

Elle tourna les talons et reprit son chemin, ne se doutant pas qu'elle recroiserait ce jeune homme mystérieux qui commençait à lui plaire dans l'heure qui allait suivre.

_________________

cheap_alcohol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Fitzgerald
Admin | Delicious Cherry Bomb
avatar

Nombre de messages : 332
Age : 31
Love : Just a little something for someone...
Fears : No water left !
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Hydrophose
Side: None
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Dylan Fitzgerald | Waterphosised Admin   Ven 22 Fév - 22:05

AUTO-VALIDATION
I did it !

_________________

cheap_alcohol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nola Hamner

avatar

Nombre de messages : 405
Age : 28
Occupation : Journalist
Love : Love needs a heart ready to beat
Date d'inscription : 19/02/2008

Genetic Code
Ability:
Side: Money
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Dylan Fitzgerald | Waterphosised Admin   Ven 22 Fév - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingaaron.net
Mallory Fitzgerald
Admin | Caution ! High Voltage
avatar

Nombre de messages : 905
Age : 28
Occupation : Bonnie, from Bonnie and Clyde
Love : There's this bad boy I've run away with...
Fears : Water.
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Electrokinésie
Side: None
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Dylan Fitzgerald | Waterphosised Admin   Ven 22 Fév - 22:15


_________________

BY : PARADISE_BIRDIE
___
She's always buzzing just like
Neon neon
Who knows how long
She can go before she burns away

QUICHETTE SUPERSTAR
SPN FREAK | SAVE DEAN SAVE THE WORLD
TEAM BLAIR AGAINST J. V. C. G.
DELA & BLATE RULE
I'M CHACE'S SLAVE. WHEREVER WHENEVER BABE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune
Casey Graham
Strange Girl • And in her eyes you see nothing
avatar

Nombre de messages : 319
Age : 27
Occupation : Student in Genetic.
Love : I get a taste of blood in my mouth when you're near.
Fears : Overnight.
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Not any.
Side: Both.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Dylan Fitzgerald | Waterphosised Admin   Ven 22 Fév - 22:17

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miimuse.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dylan Fitzgerald | Waterphosised Admin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan Fitzgerald | Waterphosised Admin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admin] Améliorations ForumActif
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» (m) Dylan o' brien - Le petit ami- libre et Négo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Becoming Heroes :: Before The Game :: Présentation :: Inscriptions validées-
Sauter vers: