AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Carter Sheffield | And One All American Boy{finish}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carter Sheffield

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Carter Sheffield | And One All American Boy{finish}   Ven 22 Fév - 9:07


©Chib


» Identité :

Nom : Sheffield
Prénom(s) : Carter Jarod
Surnom(s) : Son nom étant plutôt difficile a surnommer on ne lui en trouve donc que très rarement mais certain l’appelle tout de même Cart. Les gens qui le connaisse depuis assez longtemps l’appelle tout simplement par son nom de famille.
Âge : 28 ans
Date de naissance : 21 octobre 2008
Lieu de naissance : Quelque ville plus loin. La ville d’Ipswich dans le Massachussetts
Nationalité : Américaine.
Occupation : Avant d’être interner au labo il était un jeune avocat qui commençait seulement a faire sa réputation seulement il y a dix mois de cela tout sa vie au complet est changer et il a été interné au labo depuis.


» Capacités :

Capacité : Carter ne saurait dire lui-même se qu’il a comme pouvoir mais le jour ou soudainement sous le coup de la colère des Rayon bleu et rouge était sortit de ses main pour aller exploser la télévision ainsi que le mur face a lui il avait bien compris que quelque chose n’allait pas. Il peu produire des rafale d’énergie avec sont corps en majorité avec ses mains, mais a un certain moment il est certain que des rayon sont aussi sortit de ses yeux. Malheureusement si il se laisse entrainer par la colère ou comme dit l’expression « Avoir vu noir » les rayons sortent de ses yeux devenant pour ainsi dire plus difficile a contrôler la direction que prendra la rafale.
Moment de l'apparition : C’est dix mois plus tôt que cette étrange maladie apparu, le jeune homme ne se rappelle pas pourquoi mais au moment ou tout c’était passer il était en colère lui qui avait toujours eux une habitude colérique on peu ainsi dire que c’était rien de nouveau mais plutôt que de frapper dans un mur ou de lancer quelque chose des rayons bleu et rouge était sortit de ses main, se qui avait effectivement terroriser Carter mais il avait fais de sont mieux pour le cacher mais le lendemain c’était a nouveau arriver seulement cette fois il était tellement en colère que c’était de ses yeux et c’est a se moment qu’il c’était fais interner. On lui avait promis de lui montrer a se servir de cela seulement au contraire on le bourrait de médicament pour l’empêcher de s’en servir.
Degré de maîtrise : Quelque semaine auparavant on aurait pu dire qu’il ne le maitrisait pas du tout. Tout se qui le mettait en colère déclenchait invariablement des rayons d’énergie propulser sur un objet demander a sa télévision et a son mur qui en on payer les frais. Seulement après avoir par accident frapper sa sœur avec un rayon il a décider d’arrêter la prise de médicament en cachette bien sur. Il n’en parle pas a sa sœur parce que celle-ci veux le sortir du labo pour l’enfermer dans un hôpital se qu’il ne laissera pas arriver, seulement il apprend par lui-même a contrôler son pouvoir. Il est maintenant capable de le faire sortir quand il le veux, seulement il sait que la colère le déclenchera toujours, il doit aussi apprendre a contrôler ses émotions.
Rapport à cette capacité : Pour lui c’est un véritable fardo, il a mal pris l’arriver de cette nouvelle capacité, mais dernièrement il sait qu’il n’a plus le choix soit d’apprendre a le contrôler ou rester ici a vie et ce n’est pas une option tout comme l’hôpital non plus n’en est pas une. Si il sort d’ici se ne sera pas pour être enfermer ailleurs. Surtout que depuis qu’il a arrêter la prise de médicament il a un rapport plus saint avec celui-ci. Il a appris a accepter son sort, mais il n’est pas encore près a faire face au gens et risquer de les blesser. Pas encore c’est trop tôt.
Connaissance du Labo : Il y est enfermé, lui qui croyait qu’on lui apprendrait a maitriser cette maladie mais plutôt on l’y enferme et lui fais subir toute sorte de test. Et malheureusement pour eux il déteste être le rat de laboratoire. Il avait toujours trouver inhumain d’enfermer des gens mais surtout de leur mentir pour les enfermés le jours ou il sortira de cette endroits il leur fera payer se qu’ils lui ont fais et leur fera souhaiter qu’il n’ait eu aucun souvenir. Mais attendez on ne parle pas de les faire tuer… non attention.


» Psychologie :

Traits de caractère : Doux comme un agneau la plupart du temps, on ne s’aperçoit pas rapidement que Carter peu être une véritable bête, du moins pour tout ceux qui ne le connaisse pas. Bien gentil, la plupart du temps, pourtant lorsque provoquer on le voix rapidement répondre avec ses poings. C’était sa faiblesse lorsque adolescent et il croyait s’en être sortit seulement voila il réagit toujours au quart de tour. Adolescent dans les sport ont le voyait rapidement répondre au menace avec des coups, Les gens qui le connaissaient plutôt savaient que sur un terrain il étaient souvent le premier a s’embarquer dans une bagarre il était sérieusement reconnu comme le bagarreur et il détestait cela, après tout sa lui fais une réputation de dure a cuir alors que pourtant il est plutôt adorable et doux. Bon d’accord il était doux et gentil quand même et puis il est toujours plutôt sociable pas le genre a vous poignarder dans le dos, mais comme il y a toujours un mais, il peu se permettre de se retourner contre vous si vous oser le poignarder dans le dos et il n’y va pas de main molle, sa non il peu être une véritable plaie si il s’y met et puis il a déjà détruit des réputation surtout de ceux qui on tenter de le prendre pour un garçon naïf. C’est ainsi et ça a toujours été ainsi il n’a jamais compris pourquoi il était ainsi et par moment c’est se qui lui fais peur.

Extrêmement protecteur on ne touche pas a ses proches, on peu le menacer lui mais menacer sa sœur ou une personne qu’il aime car la il peu se mettre a morde et a taper. Non pas littéralement morde mais vous comprenez qu’il devient l’incroyable Hulk le coté vert et monstrueux, quoique avec son pouvoir on pourrait douter. Il y en a qui disent que les gens jappe plus qu’il morde et bien lui il peu être le contraire si il jappe attention la morsure n’est pas loin, effectivement il commence toujours par prévenir, dire au gens d’arrêter avant bien sur de fermer son poing et de frapper. Non il n’est pas sauvage mais il pète les plomb rapidement et personne ne veux se retrouver devant un Carter en colère ça certainement pas. Et pourtant il n’est pas jaloux seulement protecteur, il n’a jamais été jaloux d’ailleurs et c’est une sacrée chance vu qu’il peu réagir au quart de tour. Les gens ne lui appartiennent pas même si on pourrait penser le contraire mais il est toujours très attacher a ses proche au point ou il ne veux pas les voir être blesser par d’autre et puis après tout un gros bagarreur comme lui qui se met en rogne a la vitesse de l’éclair ne peu être qu’attachant. C’est un dure au cœur tendre en quelque sorte et croyez le ou non mais il a sont coté très doux et même romantique.

Bien sur on parle beaucoup de c’est défauts mais il est attachant, doux et attentionner avec les fille, protecteur, et très intelligent il est difficile de réussir a le berner sa il faut l’avouer et bon il ne peu pas toujours maîtriser c’est émotions a la perfection mais si vous connaissez une personne de se monde qui est parfais pointer le. Mais on oublie toujours de dire qu’il est le parfais gentleman, galant il ouvre la porte au gens, bon d’accord pas tout les jours mais quand même. Les gens qui le connaissent et pour décrire sa galanterie vous raconteront la fois qu’il a fais les pire grimace dans un cinéma pour une amie qui était terroriser devant un film d’horreur au point de la faire rire. Il est ainsi très galant et plein de ressource. En plus d’être trop curieux pour sa propre santé et il obsède souvent pour des petite choses.

Un peu impulsif sur les bords il l’est quand même dans le bon genre, son impulsion lui a permis d’arriver a ses fin. Et pourtant sa bonne humeur maladive rend les gens autour de lui toujours content. Oui il a se don de rendre les gens heureux, paisible et de leur faire piquer un fou rire quand ils s’y mets. Oui il se la joue souvent clown de service et a des tas de truc pour faire rire les gens pas moyen de l’arrêter quand il s’y met il vous débite vingt connerie la minute et vous fais rire au larme jusqu’à se que vous en ayez mal au mâchoire mais c’est ainsi qu’on l’aime. Coquin, drôle, amusant et parfaitement débile si il s’y met vraiment. Et en plus il aime vraiment entendre les gens rires, les voir sourires il déteste voir des gens triste mais il est parfois imprévisible et si cela peut-être terrorisant il reste quand même que Carter est le parfais ourson en peluche quoique ne lui dites pas il pourrait s’offusquer qu’on pense ainsi de lui. Oui il est un peu susceptible sur les bords.

Un peu fêtard sur les bord mais il retient sa du coté de son père il lui arrive d’ailleurs souvent d’exagérer sur l’alcool mais il n’est pas de ceux qui perde la carte et devienne violent en fais la boisson le rend calme et un peu dragueur sur les bord mais pas complètement si il s’entiche d’une fille il y tient mordicus et ne drague personne d’autre. Mais bien évidement il a se petit coté amusant il peu s’amuser a draguer la fille avec qui il est juste pour le plaisir de s’amuser et d’amuser celle-ci. On peu en quelque sorte dire qu’il est fidèle et loyale comme votre toutou adoré mais en un peu plus humain et plus mignon, car oui effectivement il est bien au courant de l’effet qu’il fais au fille ou du moins a certaine fille, et alors qu’il pourraient adopter l’attitude du joueur et coureur de jupons il est joueur et adorable.
Manies : Des manie il n’en a pas beaucoup autre surement de toujours replacer le col de son veston mais sinon il n’a jamais eu beaucoup de manie il en a quand même quelque unes tel se passer la main dans les cheveux enfin pas tout a fais. De plus Carter est aussi un musicien… Non précisons il est un batteur et il a la grosse tendance à prendre toute surface pour une batterie quand il s’emmerde à mourir ou qu’il est dans son petit monde. D’autres manies? Hum non pas plus que les autres plus ou moins toujours les même se masser la nuque lors des grands moments de gène mais sinon il est dans la normal quelque petit tic ici et la rien de bien voyant sauf son massage de nuque qui lui est souvent étant donner que le jeune homme est tout de même une personne plutôt gêner de par nature! Bon d’accord n’oublions pas son pianotage quand il est impatient ou qu’on le fait attendre oui il déteste devoir attendre et il est légèrement impatient la dessus mais bon comme toute bonne personne a des choses qu’il déteste lui a cela. Et il a la manie d’abuser de l’alcool quand sa ne va pas il n’y peu rien si il ne va pas ne lui offrez aucune alcool ou si vous le faites faite en sorte de pouvoir vous occuper de lui a la fin de la soirée car il sera TRÈS bourrée!


» Autres :

>Il a toujours eu peur des aiguilles, c’est panique chez lui il c’est même déjà évanouie dans le bureau de l’infirmière alors qu’elle tentait de lui donner sa piqure pour la tétanos. Alors cela prouve a quel point il est terroriser par les aiguille.
> Quelque année plus tôt Carter a été braver de se faire tatouer pour combattre sa peur des aiguille. Alors il c’est fais tatouer un Soleil Tribal sur l’avant bras droit. Un tatou qui malgré tout le suis depuis.


Avatar : Milo Ventimiglia

Fille ou garçon : Bizarrement c’est la première fois que je me traverstie alors vous devinez que je suis une filles.
Comment avez-vous connu le forum ? Amsterdam.
Commentaires : WOUAH! I’m speechless


Dernière édition par Carter Sheffield le Mer 12 Mar - 4:56, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Graham
Strange Girl • And in her eyes you see nothing
avatar

Nombre de messages : 319
Age : 27
Occupation : Student in Genetic.
Love : I get a taste of blood in my mouth when you're near.
Fears : Overnight.
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Not any.
Side: Both.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Carter Sheffield | And One All American Boy{finish}   Ven 22 Fév - 12:42

Yeah Carter cheers Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miimuse.livejournal.com/
Drake Cavendish
• Stronger Than You
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 26
Occupation : Clyde, outlaw with Bonnie
Love : This sweet girl who's with me on the road
Fears : His Family
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Force Décuplée
Side: No one
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Carter Sheffield | And One All American Boy{finish}   Ven 22 Fév - 12:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorenzo Donnovan

avatar

Nombre de messages : 654
Age : 25
Occupation : AGENT SEXY & SPECIAL DU FBI
Love : I'm not in love, I'm obsessed.
Fears : My own job is what scare me the most.
Date d'inscription : 15/02/2008

Genetic Code
Ability: No one.
Side: I'm a good man.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Carter Sheffield | And One All American Boy{finish}   Ven 22 Fév - 12:55

Wilcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Fitzgerald
Admin | Delicious Cherry Bomb
avatar

Nombre de messages : 332
Age : 31
Love : Just a little something for someone...
Fears : No water left !
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Hydrophose
Side: None
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Carter Sheffield | And One All American Boy{finish}   Ven 22 Fév - 13:21

Bienvenuuuue !
Je réserve le perso !

_________________

cheap_alcohol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Fitzgerald
Admin | Caution ! High Voltage
avatar

Nombre de messages : 905
Age : 28
Occupation : Bonnie, from Bonnie and Clyde
Love : There's this bad boy I've run away with...
Fears : Water.
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Electrokinésie
Side: None
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Carter Sheffield | And One All American Boy{finish}   Ven 22 Fév - 14:24

Bienvenue ! cheers

_________________

BY : PARADISE_BIRDIE
___
She's always buzzing just like
Neon neon
Who knows how long
She can go before she burns away

QUICHETTE SUPERSTAR
SPN FREAK | SAVE DEAN SAVE THE WORLD
TEAM BLAIR AGAINST J. V. C. G.
DELA & BLATE RULE
I'M CHACE'S SLAVE. WHEREVER WHENEVER BABE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune
Bryn Chasen
• You burn if you approach
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 28
Occupation : Agent de police.
Love : Nobody has to love me and I have to love nobody. That's my creed.
Fears : I'M NOT A MONSTER okay ?
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Pyrokinésie.
Side: Good.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Carter Sheffield | And One All American Boy{finish}   Ven 22 Fév - 18:33

Bienvenue Carter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carter Sheffield

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: Carter Sheffield | And One All American Boy{finish}   Ven 22 Fév - 20:40

Merci tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Carter Sheffield | And One All American Boy{finish}   Ven 22 Fév - 20:42

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Carter Sheffield

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: Carter Sheffield | And One All American Boy{finish}   Lun 25 Fév - 1:18

Merci June!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bailey S. Butler
׀׀٠٭ Can I recall Can I prevent ?
avatar

Nombre de messages : 399
Age : 32
Occupation : Tueuse à gages pour le Lys Pourpre
Love : No one!! Why love somebody who will die anyway
Fears : Leave us helpless. The chains are locked and tied across the door
Date d'inscription : 23/02/2008

Genetic Code
Ability: Décharge d'énergie
Side: MAFIA
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Carter Sheffield | And One All American Boy{finish}   Lun 25 Fév - 1:20

j'ai trouvé notre lien!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carter Sheffield

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: Carter Sheffield | And One All American Boy{finish}   Lun 25 Fév - 1:26

oui j'ai lu mon petit canari a moins que tu ai trouver plus que se que tu m,as donner en MP...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bailey S. Butler
׀׀٠٭ Can I recall Can I prevent ?
avatar

Nombre de messages : 399
Age : 32
Occupation : Tueuse à gages pour le Lys Pourpre
Love : No one!! Why love somebody who will die anyway
Fears : Leave us helpless. The chains are locked and tied across the door
Date d'inscription : 23/02/2008

Genetic Code
Ability: Décharge d'énergie
Side: MAFIA
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Carter Sheffield | And One All American Boy{finish}   Lun 25 Fév - 1:29

LOL non j'ai écrit le commentaire avant de t'envoyer le mp!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carter Sheffield

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: Carter Sheffield | And One All American Boy{finish}   Lun 25 Fév - 1:31

Et moi en bel aveugle j'ai lu le MP avant de lire le commentaire... haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bailey S. Butler
׀׀٠٭ Can I recall Can I prevent ?
avatar

Nombre de messages : 399
Age : 32
Occupation : Tueuse à gages pour le Lys Pourpre
Love : No one!! Why love somebody who will die anyway
Fears : Leave us helpless. The chains are locked and tied across the door
Date d'inscription : 23/02/2008

Genetic Code
Ability: Décharge d'énergie
Side: MAFIA
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Carter Sheffield | And One All American Boy{finish}   Lun 25 Fév - 1:32

J'adore ce smiley la!! Il me ressemble tu trouve pas!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carter Sheffield

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: Carter Sheffield | And One All American Boy{finish}   Lun 25 Fév - 1:34

oui j'avoue il te ressemble un peu trop aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bailey S. Butler
׀׀٠٭ Can I recall Can I prevent ?
avatar

Nombre de messages : 399
Age : 32
Occupation : Tueuse à gages pour le Lys Pourpre
Love : No one!! Why love somebody who will die anyway
Fears : Leave us helpless. The chains are locked and tied across the door
Date d'inscription : 23/02/2008

Genetic Code
Ability: Décharge d'énergie
Side: MAFIA
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Carter Sheffield | And One All American Boy{finish}   Lun 25 Fév - 1:36

tongue ON TAQUINE CEUX QU'ON AIME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carter Sheffield

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: Carter Sheffield | And One All American Boy{finish}   Lun 25 Fév - 1:39

alors je doit t'aimer beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bailey S. Butler
׀׀٠٭ Can I recall Can I prevent ?
avatar

Nombre de messages : 399
Age : 32
Occupation : Tueuse à gages pour le Lys Pourpre
Love : No one!! Why love somebody who will die anyway
Fears : Leave us helpless. The chains are locked and tied across the door
Date d'inscription : 23/02/2008

Genetic Code
Ability: Décharge d'énergie
Side: MAFIA
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Carter Sheffield | And One All American Boy{finish}   Lun 25 Fév - 1:51

C'est reciproque!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carter Sheffield

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: Carter Sheffield | And One All American Boy{finish}   Lun 25 Fév - 1:53

Dans mes bras mon petit Canari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bailey S. Butler
׀׀٠٭ Can I recall Can I prevent ?
avatar

Nombre de messages : 399
Age : 32
Occupation : Tueuse à gages pour le Lys Pourpre
Love : No one!! Why love somebody who will die anyway
Fears : Leave us helpless. The chains are locked and tied across the door
Date d'inscription : 23/02/2008

Genetic Code
Ability: Décharge d'énergie
Side: MAFIA
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Carter Sheffield | And One All American Boy{finish}   Lun 25 Fév - 1:58

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carter Sheffield

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: Carter Sheffield | And One All American Boy{finish}   Lun 25 Fév - 2:02

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin Harris

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Carter Sheffield | And One All American Boy{finish}   Mar 26 Fév - 16:33

Saluuuut le poney (mal monté EXPDRRRR désolé c'est Calvin qui est dans mon corps )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carter Sheffield

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: Carter Sheffield | And One All American Boy{finish}   Mar 26 Fév - 20:18

toi je t'appele plus mon petit canard compris! nan mais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carter Sheffield

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: Carter Sheffield | And One All American Boy{finish}   Ven 29 Fév - 3:59

» Patrimoine relationnel :



© Chib
Elizabeth Sheffield
Kate Beckinsale
Lorsqu’elle découvrit la « maladie » de son frère et sa décision soudaine d’intégrer le Laboratoire pour protéger lui et les autres, Elizabeth n’hésita pas à entrer au Laboratoire avec son diplôme sous le bras. Cachant son lien de fraternité avec Carter, elle fait tout sur deux fronts : l’aider, le sauver, et le soigner de ce qu’elle considère être un microbe et aussi le convaincre de quitter le Laboratoire pour qu’elle l’aide dans un hôpital normal, juste tous les deux. Mais Carter ne l’entend pas de cet oreille, et ces derniers temps, il se montre irascible et de mauvais poil avec elle, la rembarrant sans cesse alors qu’elle tente de lui parler. Sa sensibilité gagnant, il la frappa malencontreusement de son pouvoir, ce qui la blessa à la tête. Aujourd’hui, le sentiment qui les unit est des plus délicat et lorsqu’ils se parlent, cela reste très sensible.


© Chib
Casey Graham
Kristen Bell
Autrefois ils étaient voisins. Ne pouvant se séparer l’un de l’autre ils étaient comme les deux doigts de la main et beaucoup disaient qu’ils finiraient ensemble. Mais voilà, un beau matin, Carter disparu de la circulation sans laisser aucune trace. Déterminée, Casey décida ne faire tout ce qu’il y a en son pouvoir pour le retrouver coûte que coûte. Apprenant à connaître les meilleurs endroits de la ville pour soutirer des informations, elle sait se montrer extrêmement convaincante avec des contacts des moins fréquentables. Ses dernières sources l’ont conduis au Laboratoire. Mais tout le monde sait à Salem que s’attaquer au Laboratoire, s’est allé au devant de gros problèmes. Alors que faire ? Oublier Carter ? Ou continuer à se battre pour comprendre ?


© Polarbear_girl
Bailey S. Butler
Evan Rachel Wood
Elle est la fille qui a tenter d’ouvrir la porte de la salle ou il est confine. Un soir alors qu’une nouvelle attaque arrivait il parait que certaine personne comme lui se sont échapper et il suppose qu’elle en est une. Il avait été réveillé par l’alarme et pas plus que quelque minute plus tard on tentait d’ouvrir sa porte. Il n’avait eu le temps de voir qu’une tignasse blonde partir et sa curiosité était piquer. Pourquoi elle était la? Qui était-elle? Qu’est-ce qu’elle tentait de faire la? Elle avait essayé. Elle avait réellement essayé, mais aucune porte ne voulait s'ouvrir. Si elle pouvait partir, elle aurait aimé pouvoir permettre à d'autre de retrouver leur liberté aussi. Seulement le temps lui manquait et l'inconnu qui l'avait aidé la pressait de partir. Elle n'avait pas le choix. Mais s'était pour lui qu'elle voulait mettre le labo à découvert maintenant. Elle n'avait pas pu le sauver, mais au moins elle ferait tout son possible pour qu'il ait la même chance qu'elle.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carter Sheffield | And One All American Boy{finish}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carter Sheffield | And One All American Boy{finish}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» National Congress and Convention of Haitian-American
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Maison de Carter (-18 ans)
» Episode 1 - American Beauty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Becoming Heroes :: Before The Game :: Présentation :: Inscriptions validées-
Sauter vers: