AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Your day breaks, your mind aches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Graham
Strange Girl • And in her eyes you see nothing
avatar

Nombre de messages : 319
Age : 27
Occupation : Student in Genetic.
Love : I get a taste of blood in my mouth when you're near.
Fears : Overnight.
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Not any.
Side: Both.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Your day breaks, your mind aches.   Ven 22 Fév - 21:08


(c) tdog0105


{ BECAUSE LOVE IS A WONDERFUL FEELING


    Carter Sheffield
    (c) my.muse (me) / lost_lullabys
    Autrefois ils étaient voisins. Ne pouvant se séparer l’un de l’autre ils étaient comme les deux doigts de la main et beaucoup disaient qu’ils finiraient ensemble. Mais voilà, un beau matin, Carter disparu de la circulation sans laisser aucune trace. Déterminée, Casey décida ne faire tout ce qu’il y a en son pouvoir pour le retrouver coûte que coûte. Apprenant à connaître les meilleurs endroits de la ville pour soutirer des informations, elle sait se montrer extrêmement convaincante avec des contacts des moins fréquentables. Ses dernières sources l’ont conduis au Laboratoire. Mais tout le monde sait à Salem que s’attaquer au Laboratoire, s’est allé au devant de gros problèmes. Alors que faire ? Oublier Carter ? Ou continuer à se battre pour comprendre ?

    { BECAUSE I NEED YOUR HELP


    Bryn Chasen
    (c) elite_fandom / rave_icon
    Coming Soon

    { BECAUSE YOU ARE MY FRIENDS, MY HEART


    Hannah Androsi
    (c) phoebs3094 / lost_lullabys
    Hannah a senti qu'elle était légèrement en danger à cause de Frederica, et elle essaie de se sortir de cette situation du mieux qu'elle peut. Elle a bien compris que le Labo était un enjeu majeur pour sa famille, mais elle ne sait pas exactement comment. Ainsi, pour essayer d'en savoir plus, elle a décidé de se faire passer pour une étudiante en génétique à l'université de Stamford. Ce fut facile pour elle de se procurer une fausse carte d'étudiante (elle l'a demandée à Erik) et une fois qu'elle apprit que les étudiants de second cycle pouvaient entrer dans le Labo, elle essaya de pénétrer leur cercle en se rendant notamment à des soirées. C'est à l'une d'entres elles qu'elle rencontra Casey Graham, jeune femme plutôt facile à convaincre, et elle s'en fit une amie très proche. Casey de son côté ne se doute de rien, mais viendra bien un jour où elle découvrira qu'Hannah n'est pas une vraie étudiante à la faculté (examens...). Reste à savoir si Hannah est prête à perdre l'une des seules amies qu'elle a vraiment eue...


    Cheyenne Harrols
    (c) lost_lullabys
    Coming Soon

    { OTHERS. AN ANOTHER FEELING


    William Grey
    (c) jukebox_grad
    Casey a récemment entamé son deuxième cycle d'études en génétique et après de longues années durant lesquelles elle a ingéré de nombreuses théories, il est pour elle venu le temps de le mettre en pratique via des raisonnements scientifiques appliqués. De ce fait, la faculté lui a attribué comme à tous les autres étudiants de son niveau un tuteur travaillant dans les structures de recherches de la vielle. Casey est tombée sur William Grey, généticien au Laboratoire, qui a pour principe de détester les étudiants qu'on lui envoie, en partie parce qu'il doit faire attention à ce qu'il dit pour ne pas leur révéler l'existence des Heroes. Malgré les mauvais échos qu'elle eut de cet homme que l'on décrivait comme ronchon et grognon, elle s'y attacha assez rapidement, et ce fut réciproque, même si, fidèle à lui-même, William ne le montre pas. Il trouve en effet Casey très intelligente pour son âge et il n'hésite plus à l'emmener avec lui lors de ses consultations avec les patients du Labo. Il se contente actuellement des plus « dociles » et de ceux dont les pouvoirs sont parfaitement bridés. Pour Casey, ses visites au Labo sont une opportunité d'essayer de retrouver Carter.


    Drake Cavendish
    (c) birdie
    Coming Soon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miimuse.livejournal.com/
 
Your day breaks, your mind aches.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» 01. Losing your mind
» 1.04 Where is my mind ?
» Well it´s been days now And you change your mind again ... feat Amber Helheim
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ? 27 mars, 20h21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Becoming Heroes :: Before The Game :: Historique-
Sauter vers: