AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Norah V. Russell • Delicious Strawberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norah Russell

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Genetic Code
Ability:
Side:
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Norah V. Russell • Delicious Strawberry   Ven 22 Fév - 23:14



free music


Defy yourself just to look inside the wreckage of your past


» Identité :

Nom : Russell
Prénom(s) : Norah Valentina
Surnom(s) : Norah est une jeune fille plutôt libre d'esprit. Et les surnoms ne l'a froissent pas plus que ça. On lui donne surtout des diminutifs de son prénom, ou encore, certaines personnes peuvent l'a surnommée par son second prénom, le prénom de son arrière grand-mère. Par contre, au travail, ils l'appèlent tous Russell.
Âge : 26 ans
Date de naissance : Norah naquit le 9 août 1982.
Lieu de naissance : Dans un petit hôpital, à Wicklow, en Irlande.
Nationalité : Irlandaise de pur souche.
Occupation :


» Génétique :

Connaissance des Heroes : Plutôt discrète, et concentrer sur sa vie. Elle ne prête que très peu d’attention aux autres, il est donc difficile pour elle de connaitre l’existence des Heroes, sauf en ce qui concerne des bouches à oreilles dans la police, mais à ce sujet, ses connaissances sont vagues, de toute évidence, elle n’y croit pas particulièrement, toutes ces choses sont fausses à ses yeux, et elle n’y croira réellement que quand elle sera mise devant le fait accompli.
Rapport aux Heroes : Norah n’y croit pas, mais, si on lui en parlait peut-être d’avantage, elle pourrait mener sa petite enquête pour en savoir plus, ayant un tempérament curieux. Elle ne sait, sans vraiment le savoir, qu’elle côtoie des Heroes. Elle ne croit pas particulièrement au Paradis ni à l’Enfer, donc pourquoi croire en des personnes qui n’ont pas d’importance à ses yeux.
Connaissance du Labo : Norah n’est pas non plus très convaincue. Elle a entendu de nombreuses conversations privées dans les locaux de la Police à propos d’un Laboratoire, mais elle ne sait pas particulièrement ce qu’il s’y passe, un rapport avec les Heroes, c’est évident, mais elle ne s’y aventure pas tellement.
Rapport au Labo : Elle n’a pas de rapport avec le Labo. Elle peut croire en son existence, mais, elle n’est pas convaincu du pourquoi ni du comment de ce bâtiment. Pour le moment, elle est tellement concentrée sur sa carrière qu’elle ne prête pas attention aux choses bizarres qui se passent autour de nous tous.


» Biographie :

Patrimoine génétique :
Moment(s) de l'enfance :
Moment(s) de l'adolescence :
Moment(s) de l'âge adulte :


» Psychologie :

Traits de caractère : Faisant peu parler d’elle, surement à cause de son passé plutôt particulier, elle se montre très troublante aux yeux des autres. Restant discrète voir même parfois, inexistante, elle n’est en rien le genre de personne à chercher les ennuies, et beaucoup se demandent pourquoi elle veut percer dans la police. Elle est farouche, et marque une distance avec quiconque. Gardant son jardin secret avec une infime délicatesse, si vous connaissez son prénom, son nom, et son âge, soyez déjà heureux, car, elle n’aime pas subir des interrogatoires sur sa vie, et encore moins faire un affichage sentimental. Elle est froide, distante, lunatique, et n’est donc, pas le genre de personne avec qui vous souhaiterez passer du temps, même 5 minutes seraient un supplice. Mais, quand on creuse – seulement, peu le font, car, ils pensent tous qu’elle ne tire rien de bon – on peut remarquer une jeune fille pleine de vie, qui adore s’amuser, et rire à longueurs de journées. Douce et fragile, ces deux adjectifs pourraient être une barrière entre elle et les autres, car elle cherche tout le temps à se protéger. Quand on s’aperçoit enfin que Norah n’est pas le jeune femme froide qui se préserve de tout et de rien, on remarque une petite étincelle qui scintille, car elle a gardait sa joie d’autant, mais, s’est fermer à toutes rencontres pour la simple et bonne raison qu’elle tient un lourd passé sur ses épaules. Pas par ses fautes, mais parce que sa famille n’est pas inconnu aux services de police, et elle pense d’ailleurs fortement que c’est pour ça qu’elle a de grandes difficultés à percer dans ce métier qui lui tient pourtant très à cœur.
Manies :
• Elle fait toujours ce geste bizarre avec ses doigts, comme si elle voulait pianoter sur quelque chose, elle le fait souvent, sans s’en rendre compte tout de suite. Ceci est plus devenu un tic qu’une manie, d’ailleurs.
• Elle se renferme toujours sur elle-même, il est donc impossible pour les autres d’apercevoir un quelconque sentiment amoureux ou amical. Le seul sentiment qui peut vous frappez, est la haine, car oui, le regard qu’elle pose sur chaque personne, principalement à son travail, est loin d’être un regard joyeux, et vous remarquerez tout de suite si elle vous porte dans son cœur ou non.
• Elle déteste ses cheveux, et cela se remarque, car, elle change très souvent de coupe et de couleurs de cheveux. Elle s'est même déjà raser la tête, sur un coup de folie - mais moins que Britney Spears.



» Patrimoine relationnel :

Warren Bennett
Jude Law
Lorsqu’ils étaient plus jeunes, Norah et Warren avait reçu une éducation similaire, leurs familles étant proches. Grandissant ensemble, Norah s’attachait à son ami avec force et détermination. Mais au fil des années, leur relation s’émietta, la jeune demoiselle semblant être la seule à vouloir préserver leur amitié. Warren grimpa rapidement les échelons, laissant Norah sur le bas côté de la route. Il est clair qu’il était devenu quelqu’un d’important mais ses amitiés devinrent plus sélectives et plus …dangereuses. Il aida cependant la demoiselle a obtenir un travail convenable et plutôt bien payé au Commissariat en tant que secrétaire, et ce fut la dernière fois que Norah parla à Warren. Depuis ce jour, Norah n’a de cesse que de harceler son ami par téléphone, de le suivre, pour comprendre pourquoi il se refuse à vouloir la voir et pourquoi il semble devenir sombre et distant envers les gens qui le connaissait autrefois.

Ethan Smith
Jake Gyllenhaal
Houleuse, c’est ainsi qu’on pourrait qualifier la relation que partage Norah et Ethan et pourtant elle n’est pas complètement réciproque. En effet, Ethan la salue poliment tous les matins, mais impossible à dire pourquoi mais Norah le déteste. Il a ce je-ne-sais-quoi qui exaspère Norah au plus au point et la rend extrêmement irritable à son égard. Obligée de rédiger des rapports qu’il ne finit pas, de lui rappeler constamment de remplir les notes de frais, elle le méprise au plus au point, et lui fait bien comprendre en le cassant à coup de réplique cinglante à chaque fois qu’il lui adresse la parole. Mais pourquoi se comporte-t-elle ainsi avec lui ? Ethan semble inquiet de le savoir, peut être a-t-elle découvert des choses sur lui qu’elle devrait ignorer, ou peut être que c’est physique. En tout cas, Ethan virant légèrement paranoïaque décide de se pencher un peu plus sur cette affaire.

Bryn Chasen
Katie Cassidy
Depuis son arrivée dans le commissariat de Salem, événement qui ne date pas de très loin, Bryn a l'impression que Norah ne l'aime pas. C'est vrai. En effet, comment ne pas éprouver de l'aversion pour une magnifique jeune femme, blonde qui plus est, drôle, talentueuse, téméraire et qui tient un flingue comme un homme ? Norah déteste Bryn car elle représente ce qu'elle aimerait devenir alors qu'elle a le sentiment d'être collée avec de la glu à son siège de secrétaire. Mais Bryn, légèrement à fleur de peau ces derniers temps, en a assez de cette situation et souhaiterait mettre les choses au clair. Elle serait prête à devenir amie avec Norah car elle lui semble au fond beaucoup plus vulnérable que ce qu'elle veut bien montrer, et elle serait même d'accord pour l'aider à passer le concours de police. Reste à savoir si Norah acceptera une telle offre ou si elle la considérera comme dictée par la pitié.

Duncan McLain
Gerard Butler
Nature de la relation

Prénom et Nom
Avatar
Nature de la relation


» Autres :
• Elle n’a jamais été réellement amoureuse. Bien sûr, elle a eu des hommes dans sa vie, mais, rien de sérieux, en gros, elle ne croit ni au prince charmant, et encore moins au coup de foudre. Les histoires d’une nuit, d’une semaine ou d’un mois lui vont à ravir.
• La chose qui choque le plus quand on entre dans sa chambre, est qu’il y a un gros nounours brun qui trône dans le coin de sa chambre, elle ne peut s’en séparer, l’un de ses premiers cadeaux quand elle était enfant, et depuis, elle ne s’en sépare plus. Les quelques hommes qu’elle ramène chez elle, ont tendance à trouver ça touchant.
• Norah a une horreur viscéral des téléphones portables. L’informatique de la dérange pas, elle se débrouille très bien par la même occasion, mais, les cellulaires ne lui donnent envie que de l’écraser au sol. Bien sûr, elle en a un, par obligation, pour le travail, et aussi, pour ses amis, mais, il lui arrive de faire exprès de l’éteindre une semaine, et de prétendre l’avoir perdu.


Avatar : Natalie Portman

Fille ou garçon : Fille
Comment avez-vous connu le forum ? Par ma Teddy Bear I love you
Commentaires : J'adore, tout simplement Very Happy Very Happy


Dernière édition par Norah Russell le Mer 5 Mar - 22:38, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Graham
Strange Girl • And in her eyes you see nothing
avatar

Nombre de messages : 319
Age : 27
Occupation : Student in Genetic.
Love : I get a taste of blood in my mouth when you're near.
Fears : Overnight.
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Not any.
Side: Both.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Norah V. Russell • Delicious Strawberry   Ven 22 Fév - 23:16

NATALIE
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miimuse.livejournal.com/
Drake Cavendish
• Stronger Than You
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 26
Occupation : Clyde, outlaw with Bonnie
Love : This sweet girl who's with me on the road
Fears : His Family
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Force Décuplée
Side: No one
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Norah V. Russell • Delicious Strawberry   Ven 22 Fév - 23:27

Nat'

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Fitzgerald
Admin | Delicious Cherry Bomb
avatar

Nombre de messages : 332
Age : 31
Love : Just a little something for someone...
Fears : No water left !
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Hydrophose
Side: None
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Norah V. Russell • Delicious Strawberry   Ven 22 Fév - 23:32

Bienvenue !!
Je réserve le perso Wink

_________________

cheap_alcohol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nola Hamner

avatar

Nombre de messages : 405
Age : 28
Occupation : Journalist
Love : Love needs a heart ready to beat
Date d'inscription : 19/02/2008

Genetic Code
Ability:
Side: Money
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Norah V. Russell • Delicious Strawberry   Ven 22 Fév - 23:32

I love you

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingaaron.net
Kharlampia Johansen
• You see all my light and you love my dark
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 28
Occupation : Fouiner pour le Lys Pourpre
Love : It's a joke ?
Fears : Herself
Date d'inscription : 22/02/2008

Genetic Code
Ability: Télékinésie
Side: Hers
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Norah V. Russell • Delicious Strawberry   Ven 22 Fév - 23:47

Natichou the wonderful

J'ai pas pu m'empêcher de venir souhaiter la bienvenue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Fitzgerald
Admin | Caution ! High Voltage
avatar

Nombre de messages : 905
Age : 28
Occupation : Bonnie, from Bonnie and Clyde
Love : There's this bad boy I've run away with...
Fears : Water.
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Electrokinésie
Side: None
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Norah V. Russell • Delicious Strawberry   Sam 23 Fév - 1:58

Bienvenue Wink

_________________

BY : PARADISE_BIRDIE
___
She's always buzzing just like
Neon neon
Who knows how long
She can go before she burns away

QUICHETTE SUPERSTAR
SPN FREAK | SAVE DEAN SAVE THE WORLD
TEAM BLAIR AGAINST J. V. C. G.
DELA & BLATE RULE
I'M CHACE'S SLAVE. WHEREVER WHENEVER BABE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune
Lorenzo Donnovan

avatar

Nombre de messages : 654
Age : 25
Occupation : AGENT SEXY & SPECIAL DU FBI
Love : I'm not in love, I'm obsessed.
Fears : My own job is what scare me the most.
Date d'inscription : 15/02/2008

Genetic Code
Ability: No one.
Side: I'm a good man.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Norah V. Russell • Delicious Strawberry   Sam 23 Fév - 2:17

Qu'est que vous avez tous avec Natalie ?
* Pas taper Embarassed *
Je l'aime bien dans V pour Vendetta c'est déjà super, non ?

BIENVENUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Fitzgerald
Admin | Caution ! High Voltage
avatar

Nombre de messages : 905
Age : 28
Occupation : Bonnie, from Bonnie and Clyde
Love : There's this bad boy I've run away with...
Fears : Water.
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Electrokinésie
Side: None
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Norah V. Russell • Delicious Strawberry   Sam 23 Fév - 12:57

Non j'aime pas Natalie non plus

_________________

BY : PARADISE_BIRDIE
___
She's always buzzing just like
Neon neon
Who knows how long
She can go before she burns away

QUICHETTE SUPERSTAR
SPN FREAK | SAVE DEAN SAVE THE WORLD
TEAM BLAIR AGAINST J. V. C. G.
DELA & BLATE RULE
I'M CHACE'S SLAVE. WHEREVER WHENEVER BABE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune
Drake Cavendish
• Stronger Than You
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 26
Occupation : Clyde, outlaw with Bonnie
Love : This sweet girl who's with me on the road
Fears : His Family
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Force Décuplée
Side: No one
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Norah V. Russell • Delicious Strawberry   Sam 23 Fév - 14:41

Natalie c'est Natalie quoi

Elle est juste magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorenzo Donnovan

avatar

Nombre de messages : 654
Age : 25
Occupation : AGENT SEXY & SPECIAL DU FBI
Love : I'm not in love, I'm obsessed.
Fears : My own job is what scare me the most.
Date d'inscription : 15/02/2008

Genetic Code
Ability: No one.
Side: I'm a good man.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Norah V. Russell • Delicious Strawberry   Sam 23 Fév - 15:28

Mallory Fitzgerald a écrit:
Non j'aime pas Natalie non plus

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryn Chasen
• You burn if you approach
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 28
Occupation : Agent de police.
Love : Nobody has to love me and I have to love nobody. That's my creed.
Fears : I'M NOT A MONSTER okay ?
Date d'inscription : 13/02/2008

Genetic Code
Ability: Pyrokinésie.
Side: Good.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Norah V. Russell • Delicious Strawberry   Sam 23 Fév - 23:23

Lorenzo Donnovan a écrit:
Mallory Fitzgerald a écrit:
Non j'aime pas Natalie non plus




Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Norah V. Russell • Delicious Strawberry   

Revenir en haut Aller en bas
 
Norah V. Russell • Delicious Strawberry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IT'S DELICIOUS - 25/01 à 13h35.
» Les sosies
» Une mission des plus secrète. [Scénario de groupe : Russell / Grifter ]
» Norah & Rafaël ? can we become friends ?
» Apolline Strawberry Weather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Becoming Heroes :: Before The Game :: Présentation-
Sauter vers: