AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Calvin Harris [FINIT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Calvin Harris

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Calvin Harris [FINIT]   Dim 24 Fév - 1:53

» Identité :

Nom: Harris.
Prénoms: Calvin.
Surnoms: "C" Mais une seule personne peut l'apellait comme ça, cette jeune femme n'est autre que sa "K" qu'il adore faire chier *paf* I love you
Âge: 22 ans.
Date de naissance: Né le Février 1985.
Lieu de naissance: A Salem, dans le Massachusetts.
Nationalité: Américaine.
Occupation: Agent chargé de repérer et de recruter des Heroes. Il est au service du Lys Pourpre


» Capacités :

Capacité: Calvin a un pouvoir qui, au départ, lui était très pénible : contrôler un des quatre éléments, le feu. Vu son tempérament explosif, il déclencha tout d’abord son don sans pouvoir y cange quelque chose. C’est grâce à ces moments de solitude qu’il réussit à maîtriser un peu mieux ses talents et l’emprise de son humeur sur celui-ci.
Il parvient à brûler ses victimes et à jouer avec la flamme d ‘un briquer ou d’une cheminée entre autre. Il ne parvient cependant pas à utiliser son don trop longtemps.


Moment de l'apparition: A 15 ans. Ses pouvoirs se déclenchèrent alors qu’il vivait sa première relation sexuelle ( sexouuuelle *sors* )

Degré de maîtrise: : Effectivement, malgré le fait qu’il arrive a être prétentieux, il connaît cependant ses limites et le potentiel qu’il a et essaie de surpasser ses capacités au maximum. Il n’arrive pas à utiliser son pouvoir trop longtemps ou ne parvient pas toujours à le contrôler lorsqu’il est sujet à de trop fortes émotions. Le yoga l’aide beaucoup même si cela fait rigoler sa meilleure amie K qui n’arrête pas de lui dire qu’elle voudrait le voir en caleçon de yoga.

Rapport à cette capacité: Il accepte totalement son don, sûrement car celui-ci repousse définitivement les personnes qui n’étaient pas encore totalement effrayés par son charisme.

Connaissance du Labo: Calvin connaît bien entendu l’existence du labo vu qu’il a fait partie de l’une des équipe a accumuler des attentats la bas. Il déteste cet endroit et veut tout faire pour mettre fin à leurs travaux. La dernière fois qu’il y est rentré, il a aidé l’une de ses maîtresses désormais à s’en échapper et si il en avait le pouvoir, il mettrait fin a leurs expériences en claquant des doigts.


» Psychologie :

Traits de caractère : Calvin, jeune homme ayant vécut sans véritable parent, n’eu d’autre choix que d’apprendre à vivre seul. Solitaire, il ne se passe pas une journée sans qu’il se réfugie chez lui afin de profiter un peu du calme. Il aime les fêtes et ramener des femmes a la maison séducteur comme il est, mais ne supporte pas de s’attacher et oubli ses conquêtes sans aucune difficulté. Au bout d’un moment, il a besoin de respirer et de ne plus voir personne, de ne plus parler. Quand il apprécie quelqu’un, cette personne restera indéfiniment dans son cœur mais il aura toujours du mal à lui montrer ses émotions ou alors différemment de la façon dont les autres êtres le font. Il n’a jamais était particulièrement jaloux mais cela se résume car il n’a jamais était amoureux une seule fois dans sa vie. Il est cependant possessif et déteste perdre l’une de ses conquêtes d’un soir avant d’avoir profiter de sa présence. Il est sérieux mais tête brûlée, impulsif et complètement borné.

Il a une qualité et u défaut qui se résume à sa relation avec sa meilleure amie « K ». Il sait qu’il ne la laissera jamais tombée et fera toujours très attention à ses conseils. Le hic est que cela peut être un défauts car il serait même peut être près a laisser passer l’amour de sa vie si K le lui demander ou qu’il voit qu’il risque de la perdre.



Manies : Calvin a plein de manies qui lui sont propre, certaines ont le dont d’exaspérer ou dégoûter ses amis, conquêtes et d’autres au contraire les font rire ou craquer :

**Il se couche très tard et fais toujours la grasse matinée. Il déteste qu’on le réveille et à l’habitude de glisser sa tête sous son coussin quand il a l’impression que sa meilleure amie va débarquer le lendemain matin pour le mettre de mauvaise humeur.
** Il prend toujours du fromage au petit déjeuner, sur un morceau de baguette beurrée.
** Il ne boit aucune boisson sucrée et gazéifiée. Les seules boissons qu’il peut avaler sont l’eau ou les boissons alcoolisées.
** Il a besoin de prendre trois bains par jour, une chose qu’il apprécie fortement mais qui sont aux yeux de certains excessifs.
** Il a du mal a montrer ce qu’il ressent et préfère des fois fuir pour ne pas trop dévoiler ce côté sensible qu’il a gardé.



» Patrimoine relationnel :

*
Kharlampia Johansen alias "K" pour le VIP



Spoiler:
 


*
Bailey S. Butler


Spoiler:
 



*

Spoiler:
 


» Autres :


Avatar : Jamie Bell.

Fille ou garçon : FROMAAAAGEUH Fille Arrow
Comment avez-vous connu le forum ? Sur Dolce et forcément avec un scénar de ju', impossible de résister!lol
Commentaires : OUDJA-Ballawouanant dis donc!!


Dernière édition par Calvin Harris le Mer 5 Mar - 23:24, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin Harris

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Calvin Harris [FINIT]   Mar 4 Mar - 13:57

» Biographie :

Patrimoine génétique: Calvin ne sait rien de ses parents. Les rumeurs disent que son père était un brave et loyal homme mais que sa mère avait décidée de lui faire vivre un cauchemars. Son père à était tuer dans une ruelle sombre, sois disant pour une question d’argent mais tout le monde dans le quartier parlait d’un règlement de compte. Son père avait apparemment aider a foutre quelques malfras hors de la ville et ayant aider à inculper des gens dangereux, il fut sauvagement abattu pour son top plein d’aveux.
Sa mère à, quand à elle, était retrouvée morte, elle venait de succomber à une overdose. Calvin fut directement, alors qu’il n’avait que quelques mois, placé dans un orphelinat.




Moments de l'enfance: Né à Salem, Calvin n’a jamais connu autre pendant des années que cette ville. Il a grandit dans un orphelinat qui, en plus d’avoir comme manie de laisser les enfants régler leur compte entre eux, ne se gêner pas pour leur infligé des coups moraux et physique. Déjà tout petit, Calvin avait le besoin de se retrouver seul mais contrairement à beaucoup de solitaire, il était très apprécier car venant toujours à la rescousse de celui qui se faisait emmerder pour un rien. S’il avait besoin d’être seul et de ne pas trop se lier, il savait cependant ce qui était juste et ne laisser jamais aucun enfant sans défense, se bagarrant lui-même avec les fouteurs de trouble. Seulement voila, les responsable ne l’épargnèrent pas de coups physique car elles le voyaient toujours dans les bagarres. C'est a ses 6 ans qu'il eu une famille adoptive, une famille qui avait déjà adopter d'auter d'autres enfants dont une fille Sabrina.

Il n’a pas vraiment souffert de cette éducation, bien entendu sur le coup il n’était vraiment pas bien et les séquelles restent encore mais cela lui a également permit de grandir en sachant des débrouiller seul. Cependant son désir de se sentir seul de temps en temps se fait ressentir dans sa vie de tout les jours. Il n’est rien d’autre que ce petit garçon, Calvin, celui qui restait seul car on ne lui en laissait pas le choix.

Quoi que seul, le mot est un peu utopiste. En réalité, sans une certaine personne, peut-être la vie lui aurait semblait plus fade, inintéressante. Mais cette personne, on en parlera juste après un évènement qui la fit la fréquenter plus fréquemment. Alors qu’il n’avait que 15 ans, il se retrouva expulsé de l’orphelinat car ses pouvoirs, qui venait de se matérialiser, avait causé quelques dégâts.

A 15 ans il se retrouva donc à la rue mais pas sans aide. En plus d’être très débrouillard et d'être hébérger a nouveau par son propre voisin, un vieil homme très gentil, il eu le soutient particulier de cette demoiselle qui changé sa vie de jour en jour. Si certain voyait en eux un amour inavoué, eux y voyaient du sadisme mais plus sérieusement une amitié profonde et irremplaçable.

Dans toutes ces épreuves, il resta en contact avec « K », SA « K ». Elle est restée à ce jour la seule personne en qui il une confiance aveugle. Elle est son souffle, son moyen de se sentir aimé même si elle ne lui procure aucune tendresse à part celle d’être la seule à le supporter, à l’aimer. Comme Laurel sans son Hardy, ils sont en couple au tempérament impressionnant mais séparés, une partie d’eux leur manque. Il l’aime tout simplement, d’un amour que certain pourrait trouver dérisoire ou insupportable mais il aime l’énerver, qu’elle le haïsse, il est sadique sûrement mais il l’aime et jamais personne ne pourra prendre la place qu’elle a dans sa vie et son cœur.




Moments de l'adolescence: C’est lors de sa quinzième année que ses pouvoirs apparurent, au moment même où il découvrait un autre plaisir.

« -Arrêtes une seconde, tu es sur que…
-Personne ne viendra ils sont tous en train de manger ! »

Calein venait de l’entraîner dans la chambre commune des filles de l’orphelinat. Complètement attirés l’un pour l’autre, Calein décida de mettre fin à leur jeu de chat et de chien auquel ils s’adonnaient et de trouver un jeu plus intéressant. Il était clair qu’avoir de l’intimité ici était impossible sauf au moment du repas, seul moment que personne ne voulait rater, à part peut-être les deux tarés qu’ils étaient.

« Oh la vache, c’est brûlant…Ca chauffe, j’vais t’allumer si ça continues. »

Tandis que la jeune femme rigolait en continuant ses embrassades endiablées, Calvin quand à lui essayait de lui expliquait que l’effet qu’elle lui faisait n’était en aucun cas marrant mais plutôt étrange. Ses pouvoirs se mirent en mouvement à ce moment précis mais cela n’empêcha pas les adolescents de faire ce qu’ils désiraient tant. Si ce moment fut également effrayant, il n’en fallut pas plus pour que Calvin trouve cet acte délicieux.

Malheureusement, une fille les ayant surprit dénoncèrent les capacités physiques de Calvin à la direction, ce qui lui valut son exclusion.

En entendant capacité physique, je parle bien entendu de son pouvoir lol




Moments de l'âge adulte: Calvin, encore nu, le corps étendu sur son lit mais surtout sur le corps endormie d’une blonde sexy, aux avantages physique féminin très appréciable. Une partie de leur corps était cachés par un simple drap blanc. Ce fut à cet instant que K décida de faire irruption dans la chambre :

« CALVIN ! Tu ne me réponds pas au téléphone enfoiré, Oh je comprends mieux pourquoi. »

Calvin était persuadée qu’elle avait pourquoi il ne répondait pas. Il décrocher toujours et ce, même lorsqu’il se trouver avec une fille, mais la dernière fois, vu qu’elle lui avait fait rater une nuit endiablé avec une blonde, il devait bien rattraper le coup cette fois-ci. Le jeune homme aurait très bien put continuer à grogner, n’aimant pas se faire réveiller aussi brutalement ou même ignorer les reproches de K mis sa conquête d’un soir en décida autrement car il la sentait bouger sous son corps. La masse qu’elle avait cependant allongée sur elle l’empêcha de partir et Calvin restait la, n’étant pas pudique face à K. Sa meilleure amie s’assit sur une chaise près du lit et commençait à manger des sucreries comme si elle était prête à attendre des heures, bien décidée à emmerde son meilleur pote.

« -Mais qui c’est cette gonzesse ? CALVIIIN !
- La femme de ménage, d’ailleurs y’a une corbeille de linge sale qu’elle peut embarquer.
-Connard » Répliqua aussitôt K

Calvin était maintenant décidé à se réveiller mais sa maîtresse semblait vexée qu’une autre femme débarque ici et lui réclamait déjà des comptes alors qu’ils n’avaient passé qu’une seule nuit ensemble.

« -La bonne ? Tu te fous de ma gueule ?
-Mais elle est idiote ou elle le fait exprès ? J'ai pas une tête de bonne à ce que je sache.
-La ferme pétasse et dégages de là.
-Houlala je crois qu’elle est jalouse, choisit mieux tes coups d’un soir. En plus, je suis sur qu’elle est refaite de partout. »

Le jeune homme venait de se relever puis de se vêtir du stricte minimum, silencieux, il avait un regard noir mais qui, cependant, n’était pas adressé à sa meilleure amie mais bien a sa conquête de la nuit précédent qui venait d’insulter K et cela, il le refusait.

« Bon allez il est tant que tu partes maintenant on insulte pas ma petite amie.
-Petite amie? Rêves looser...» Chuchota la blonde la plus intelligente qu'e Calvin connaisse. Elle venait de le griller mais peu lui importer car il allait quand même finir par mettre cette fille d'un soir dehors.

Alors qu’elle se faisait jeter dehors, K mettait un doigt dans sa bouche pour lui montrer qu’elle était malade rien qu’a penser a eux deux sous une forme plus intime. Il se rassit près d’elle sachant qu’elle allait le taquiner, mais cette fois encore il avait déjà tout préparer.

« - Ta petite amie, c’est mignon, dégoûtant mais…
-Comme ça la prochaine fois qu’elle te voit elle te refait ton portrait, ça te fera réfléchir sur la manière de me réveiller le matin. »

Bien qu’adorable, il n’état pas prêt a profiter de sa faiblesse envers elle. Elle savait qu’il la défendrait toujours quoi qu’il arrive mais la voir en profiter était un moyen de tout nier et de lui remettre un peu les pieds sur terre.

« Faudrait qu’un de ces jours je t’apprenne a te comporter en homme viril, t’es une vraie gonzesse a ne pas te battre par toi-même.
-Et moi je vais t’apprendre à être une femme, va faire ma lessive la bonne moi je veux dormir, et prépare la bouffe et sans parler s’il te plait ! »

A partir de la, ils se chamaillèrent encore une fois et entre rires et coussins qui fusèrent, les deux amis ne s’arrêtèrent plus jusqu’au soir.


Dernière édition par Calvin Harris le Mer 5 Mar - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin Harris

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Calvin Harris [FINIT]   Mar 4 Mar - 23:59

Fiche finie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheyenne Harrols
Admin | Bitch & Bad
avatar

Nombre de messages : 252
Age : 28
Occupation : Tueuse pour le Lys Pourpre
Love : The blood flowing into my veins prevent me from loving
Fears : Claustrophobe
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Contrôle du métal.
Side: Worse than Bad.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Calvin Harris [FINIT]   Mer 5 Mar - 0:24

Et hop je valide et je fais du ménage aussi.

_________________
]
© EAT_MY_ICONS
I'M A BITCH

GRUNGE ATTITUDE
JOHN MAYER IS (MY) GOD
ALCOHOL AND BBQ ADDICT WITH MRS SANDERS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Calvin Harris

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Calvin Harris [FINIT]   Mer 5 Mar - 0:28

Désolé pour le food Embarassed , merci beaucouuuup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheyenne Harrols
Admin | Bitch & Bad
avatar

Nombre de messages : 252
Age : 28
Occupation : Tueuse pour le Lys Pourpre
Love : The blood flowing into my veins prevent me from loving
Fears : Claustrophobe
Date d'inscription : 21/12/2007

Genetic Code
Ability: Contrôle du métal.
Side: Worse than Bad.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Calvin Harris [FINIT]   Mer 5 Mar - 0:30

Y'a pas de soucis, le flood c'est la vie.
J'aime bien faire le ménage quand je valide ça fait plus claire et plus rapide à lire. Laughing

_________________
]
© EAT_MY_ICONS
I'M A BITCH

GRUNGE ATTITUDE
JOHN MAYER IS (MY) GOD
ALCOHOL AND BBQ ADDICT WITH MRS SANDERS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Calvin Harris [FINIT]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Calvin Harris [FINIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Husky harris se confie
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» Mon livre de Victor sent le Calvin Klein ?? -B.S. Aquilon
» On finit par s'habituer à tout ? Terminé
» Hwang Calvin _ We only have one shot. [40%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Becoming Heroes :: Before The Game :: Présentation :: Inscriptions validées-
Sauter vers: