AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bailey Butler [Terminé]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bailey S. Butler
׀׀٠٭ Can I recall Can I prevent ?

Occupation : Tueuse à gages pour le Lys Pourpre
Love : No one!! Why love somebody who will die anyway
Fears : Leave us helpless. The chains are locked and tied across the door

Genetic Code
Ability: Décharge d'énergie
Side: MAFIA
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Bailey Butler [Terminé]   Dim 24 Fév - 2:44

Crash System Control

» Identité :

Nom : Bailey Butler
Prénom(s) : Saydrin, *se prenonce Cedrine * malheureusement avec les mésaventures de la dernière année elle préfére garder un profil bas et son véritable nom est assez facile a retenir. Elle a donc adopter le nom de famille de sa mère comme prénom depuis son évasion du labo. Maintenant son entourage la connait donc sous le nom de Bailey Butler.
Surnom(s) : Plusieur l'appellent BB ou Bay, mais elle n'aime pas vraiment les surnoms. Il serait donc dans votre avantage de vous abstenir.
Date de naissance : 11 décembre
Lieu de naissance : Dublin, Irlande
Nationalité : Irlandaise et américaine
Occupation : Tueuse à gage pour le Lys Pourpre

» Biographie :

Patrimoine génétique :

Ses parents se rencontrèrent très jeune. Sa mère venait à peine de célébrer son seizième anniversaire. Après une lune de miel que le prolongeait et s’allongeait, jusqu’à ce qu’une nouvelle imprévu leur tombent dessus. Ils étaient trop jeunes pour de tels responsabilités, mais il n’eurent aucunement le choix cependant. Ils n’eurent droit qu’à un support très limité de leurs parents. Qui préféraient les laisser apprendre et subir les conséquences de leurs actes. Neuf mois plus tard, leur petite fille Say voyait le jour. Malheureusement, les problèmes commençaient pour le couple. Peter tenait absolument à ce que Magda finisse son éducation, mais la jeune femme refusait d’abandonner sa fille à une gardienne. Elle finit tout de même par céder quand la petite atteint ses six mois. Elle retourna à l’école, mais ça ne changeait rien. Pour elle sa place était à la maison avec son enfant. Tellement que ses études s’en retrouvèrent affectée et l’école la renvoya pour mauvais résultat. Les tensions s’intensifiaient sans que ni un ni l’autre des partis essayent de les atténués. Ils finirent par se séparer peu de temps avant le deuxième anniversaire de la petite. La découverte de l’aventure qu’entretenait Magda fut un coup dur et malgré les promesses qu’elle fit. Sa bonne volonté ne réussit pas à sauver son couple. Et le pouvoirs de leur gamine non plus. C'est sur un coup de tête que la mère de la petite Say partie pour l'Amérique avec son amant.

Moment(s) de l'enfance :

Un nouveau papa avait dit sa mère. Elles étaient partie de Dublin quelques mois plutôt . Say n’avait même pas eut la chance de s’adapter que déjà elle devait supporter un autre homme que son père. Elle avait déjà l’impression d’avoir vu des millions de nouveau visages. Un nouveau départ avait dit aussi sa mère. Qu’est ce que ça signifiait au juste ? Son père lui manquait. Elle voulait que son père revienne. Qu’il la borde au moment ou elle allait se coucher. Avec sa mère s’était autre chose, elle était toujours trop occupée, trop fatiguée, trop… Trop !!

Elle tenait la main de son père très fort. Il était en visite et avait dit qu’il restait quelques jours. Elle lui avait demandée si elle pouvait partir avec lui après. Elle avait l’impression du haut de ses sept ans qu’elle en avait quatre-vingt. Pas qu’elle sache vraiment comment on se sentait quand on était aussi vieux. Assise sur un banc de parc avec son père qui la tenait tout contre lui, elle lui posa la question.

-Papa comment on se sent quand on a cents ans ?

Il l’avait regardé interdit une seconde puis avait éclaté de rire. Elle avait froncé les sourcils. Elle était sérieuse, alors pourquoi il riait ? Ce n’était pas drôle. Elle se sentait affreusement vieille.

-J’en ai aucune idée Say ! Je ne suis pas encore rendu à ce point.

C’est à ce moment qu’une petite blondinette arriva vers eux en sautillant. Sans retenir sa joie, elle descendit du banc et sautant dans les bras de son amie.

-May, ça c’est mon papa.

-C’est pas ton papa lui.

-Lui c’est mon vrai, Papa ! déclara-t-elle avec fierté.

Elle essayait encore aujourd’hui de déterminer si elle avait rêvée en le voyant essuyée une larme.

-Say !! Qu’est ce qui t’es arrivée ? T’es pleine de bleus encore!!

-Arrête de t’inquiété. J’ai déjà vu pire.

-Mais…

-Non, arrête !! Je refuse qu’on s’engueule encore en cause de mon foutu beau-père. Il ne me reste que quelques mois à le supporter et puis je partirais au pensionnat… Et l’an prochain on sera à nouveau ensemble, murmura-t-elle en serrant son amie contre elle.

Moment(s) de l'adolescence :

Elle ne voulait pas y retourner, mais l’infirmière de l’école refusant de la garder sous sa responsabilité. La direction devait être fatiguée d’avoir une malade sur leur épaule. On l’avait informé aujourd’hui que s’était une tumeur qui causait ses évanouissements et ses pertes de mémoire. L’infirmière avait avancé l’hypothèse que son pouvoir soit la cause. Elle avait prit du temps avant de pouvoir le contrôler et maintenant ses efforts se retournaient contre elle. Et m’était en péril son nouveau bien-être.

La nuit avant son départ, elle s’endormit dans son lit comme elle le faisait depuis quelques années. Dree lui avait souhaité bonne nuit d’un ton triste et elle avait fait semblant de ne pas voir la larme que sa benjamine versa. Elle s’endormit tard, malgré le fait qu’elle devait se lever tôt pour prendre le train qui la ramenait vers son cauchemar.

-Say ! Say, insista son amie en la secouant pour la réveiller.

Elle ouvrit finalement les yeux, regardant son amie ahurie avant d’éclater en sanglot.

-Je ne veux pas y retourner. S’il te plait !!

Elle n’avait pas besoin d’en dire plus. Supplier son amie ne changerait rien. Dans quelques jours, elle serait de retour en Enfer et à la merci de son beau-père et du dégoût de sa mère.

-Say, descends j’ai quelqu’un à te présenter.

La jeune femme se leva avec difficulté après quatre mois dans un lit d’hôpital le médecin l’avait déclarée rétablit, même si elle devait toujours faire de la physiothérapie pour retrouver sa pleine motricité. Elle replaça sa tuque sur son crâne couvert de cheveux très court et entreprit à pas d’escargot à descendre l’escalier.

-Mme Butler, vous n’…

-Je ne suis plus une Butler depuis longtemps.

-En effet, elle a tellement d’amant qu’on se demande comment ça ce fait qu’elle ne possède pas un réseau d’orphelinat clandestin, siffla la jeune fille en s’effondrant dans une chaise à bout de force.

Sa mère lui jeta un regard meurtrier qu’elle ignora royalement pour concentrer son attention sur l’infirmière qui se tenait devant elle. Blonde aux yeux bleus, elle était magnifique et de toute évidence mal à l’aise avec la façon dont sa mère la traitait.

-Say, voici Mary Jane. C’est l’infirmière à domicile qui prendra soin de toi jusqu’à ce que ton père…

-Ce n’est pas mon père !! T’as déjà vu un père traiter son enfant de cette façon !!

-… arrive cet après-midi. Et ce sera ça pour les prochains mois, jusqu’à ce que tu ailles mieux, continua sa mère en ignorant ce que sa fille disait.

Mary Jane se révéla après quelques jours comme un roc sur lequel elle pouvait s’appuyer. La jeune femme l’aidait à faire ses exercices de physiothérapie, ses exercices de mémoire. L’aidait à s’habiller les premières semaines… Les premiers temps étaient extrêmement pénibles pour son orgueil. Elle dépendait sur la jeune infirmière pour tout et n’importe quoi. Des choses aussi simple que se lever pour aller prendre un verre d’eau lui était impossible à l’époque.

Elle s’indignait toujours quand elle se rendait compte le matin que le corps de Say portait de nouvelle marque. Elle avait insistée pour que la jeune femme porte plainte, mais elle avait refusée. Ça ne ferait qu’empirer les choses, elle le savait. Rien ne pourrait la sauver avant qu’elle ne soit majeure et qu’ils n’aient légalement plus aucun droit sur elle. Elle devait guérir, retourner à l’école et partir disparaitre. MJ avait finit par comprendre et avait cessé d’en parler. Ce fut à ce moment qu’elle devint une vraie amie, comprenant qu’elle n’avait aucunement besoin qu’on lui fasse la morale. Elle avait seulement besoin de support. C’était comme avoir une nounou, mais en plus cool et en cent fois plus attirante. L’infirmière avait cru rêvée la première fois que sa patiente lui avait fait cette confidence. Say était consciente depuis longtemps qu’elle était attirée par les femmes. Ce n’était pas une surprise et elle avait pensée que l’infirmière avait ses doutes. Elle s’était trompée ! Elle avait eu peur de perdre une amie chère, mais elle fut rapidement rassurée. La jeune femme avait abandonnée le repas qui mijotait sur le feu pour venir s’asseoir à ses côtés sur le sofa.

-Tu sais quoi ? Moi aussi je te trouve jolie.

-J’ai pas dit jolie pourtant, siffla-t-elle en fronçant les sourcils, de son point de vue ça sentait le rejet à plein nez et les excuses vaseuses.

-Non, je sais. Je t’ai entendu. C’est seulement que…

Say ferma les yeux une seconde, retenant ses larmes. Qu’est ce qui lui arrivait ? Elle n’était pas habituer à la défaite. Au pensionnat, elle avait la moitié des gars de l’école à ses pieds et pouvait faire ce qu’elle voulait sans que ça change. C’était pénible de se rendre compte que son charme n’avait pas d’emprise sur la personne qu’elle aurait aimé avoir. Elle passa une main dans ses cheveux mal à l’aise, attendant la suite avec une douloureuse appréhension.

-Bloody Hell ! On s’en fout de l’étique professionnel, tant que ça reste entre nous deux, lança l’infirmière avant de se pencher pour l’embrasser.

Assise dans son lit, elle essayait désespérément de mémoriser les partitions que Mary Jane lui avait apportées. Elle jeta un regard de biais sur la jeune femme qui dormait à ses côtés. Elle avait réussit à la convaincre de tout arrêté. Elle ne touchait plus à l’alcool dans le bar de son beau-père et ne faisait plus de speed dial pour qu’un ami vienne lui apporté un dose de poudre quand elle en avait de besoin. À ce stade le besoin se faisait moins insistant, mais elle devait quand même se garder occupé.

-Recouche-toi !! Je mets à ma main au feu que tu n’as pas dormit la nuit passé… Arrête !! T’es déjà fait tes exercices ce matin. Tu ne fais que t’épuiser en faisant ça.

-Bah c’est toujours mieux essayer de ranimer mes neurones plutôt que de les achever avec de la poudres.

-Tu prends tout ça beaucoup trop à la légère. Tu sortais d’une opération dangereuse qui a endommagé certaine de tes capacités et en plus j’aurais dû te laisser faire.

Elle soupira complètement décourager de l’attitude de sa petite-amie. C’était officiel depuis quelques semaines pourtant personne n’était au courant. Elle prévoyait ne jamais mettre ses parents au courant, au grand découragement de Mary Jane qui rêvait toujours de la sortir de là.

Elle passa une main sur le dos nue de la blonde en souriant.

-D’accord, Mme l’infirmière.

Elle s’allongea et finit par se détendre. Il y avait quelques choses de thérapeutiques à baiser au beau milieu de l’après midi sans avoir à se soucier que quelqu’un vous surprenne. Seulement elles finirent par s’endormir, se réveillant au moment ou son beau-père passait la porte d’entrée. Elles s’habillèrent à la hâte essayant de ne pas éclater de rire comme deux adolescentes. Le lendemain, elle était congédiée. Ce fut la première nuit qu’il vint la rejoindre. Sous prétexte de lui apprendre à devenir une vraie femme.

Dernière édition par Bailey S. Butler le Sam 1 Mar - 4:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Graham
Strange Girl • And in her eyes you see nothing

Occupation : Student in Genetic.
Love : I get a taste of blood in my mouth when you're near.
Fears : Overnight.

Genetic Code
Ability: Not any.
Side: Both.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Bailey Butler [Terminé]   Dim 24 Fév - 2:45

Bienvenue à toi
Voir le profil de l'utilisateur http://miimuse.livejournal.com/
Lorenzo Donnovan

Occupation : AGENT SEXY & SPECIAL DU FBI
Love : I'm not in love, I'm obsessed.
Fears : My own job is what scare me the most.

Genetic Code
Ability: No one.
Side: I'm a good man.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Bailey Butler [Terminé]   Dim 24 Fév - 2:49

BIENVENUE Cool
Bryn Chasen
• You burn if you approach

Occupation : Agent de police.
Love : Nobody has to love me and I have to love nobody. That's my creed.
Fears : I'M NOT A MONSTER okay ?

Genetic Code
Ability: Pyrokinésie.
Side: Good.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Bailey Butler [Terminé]   Dim 24 Fév - 2:51

Bienvenue
Bonne chance pour trouver l'avatar
Deavon Kaine
• Explicit content

Occupation : Lieutenant de police
Love : She's just... UHOH nevermind...
Fears : Flying

Genetic Code
Ability: //
Side: The good one
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Bailey Butler [Terminé]   Dim 24 Fév - 2:55

Bienvenue tongue
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Bailey S. Butler

Genetic Code
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Bailey Butler [Terminé]   Dim 24 Fév - 3:06

MaMa et Zazz!!!

EDIT: J'avais oublié Lolote!! XD

Moment(s) de l'âge adulte :

Love her

Les murs blancs de sa chambre semblaient se refermer sur elle tandis que son se perdait dans le blanc infini qui l’entourait. Elle fixait le mur devant… Ou le plafond, elle ne savait plus. Son cerveau avait besoin de soleil.

{Flashback}

-SAYDRIN!! Cria une voix particulièrement familière.

Elle se retourna vers son amie, des larmes pleins les yeux, un cri de joie lui échappa tandis qu’elle serrait Mary Jane contre elle au risque de lui briser une côte.

-Jay, murmura-t-elle doucement à l’oreille de la jeune femme.

-Tu es en sécurité ici, ma belle. Il ne pourra plus te faire de mal.

Elles partirent de la gare bras dessus, bras dessous, heureuse de leur retrouvaille. Il n’avait fallut à Say que le courage d’appeler au numéro que Mary Jane lui avait laissé pour qu’elle trouve aussitôt un moyen de la sortir de chez ses parents. C’était fait!! Maintenant, elle était loin d’eux et plus jamais ils ne pourraient la blesser comme ils l’ont fait. Malheureusement leur bonheur fut de courte durée, alors que des millions de questions se bousculaient dans sa tête quand elles arrivèrent à l’endroit où Mary Jane habitait.

-Dit moi que ce n’est pas ce que je crois que c’est!!

-Laisse moi t’expliquer au moins, supplia l’ainée en entrainant Say à l’étage dans la chambre qu’elle occupait.

{/Flashback}

Des larmes coulèrent silencieusement sur ses joues. Aucun sanglot n’était nécessaire. Les images défilaient devant ses yeux. De bon souvenirs pour la plupart, mais gâché par une fin atroce qui la hantait encore. Elle se souvenait toujours de la difficulté des premiers temps. Elle avait peine à contrôler sa jalousie en la voyant montée à l’étage avec un client quelconque. Elle n’avait pas le choix. Rapidement, elle dû se mettre à penser à une solution. Ses économies n’étaient pas infinies et Mary Jane avait déjà assez à s’inquiéter sans en plus avoir à payer pour elle. Naturellement la solution la plus facile était de prendre une chambre et de faire comme le reste de celle qui habitaient là-bas. Elle ne pouvait pas affirmer aimer ce travail. Elle n’avait jamais réellement apprécié le toucher d’un homme. Leurs mains lui rappelaient sans cesse celles de son beau-père et le calvaire qu’elle avait vécu avant de pouvoir partir.

Seulement maintenant elle n’avait plus à s’en inquiéter. Elle était seule au monde dans une cage sans fenêtre et un grand brun qui l’espionnait pas le hublot de la porte. Dommage que les médicaments dont on les bourrait n’engourdissent pas la mémoire aussi.

{Flashback}

-Mary!! C'est non!! Tu peux pas faire ça. Point final.

-Et pourquoi pas?!! Tu as une idée des pourboires qu'il laisse.

-J'ai surtout une idée des marque qu'il laisse. Il a laissé Addy avec deux côtes cassées et des bleus partout la dernière fois qu'il est venu ici.

Sa copine lui tourna le dos et partie sans un mot de plus. Elles se firent la tête pendant un moment, mais en commencement de soirée Mary Jane intercepta Say alors que cette dernière sortait pour une visite à domicile.

-Je suis désolé, mais on a besoin de cet argent. Tu le sais!!

-Oui, je sais, mais pas avec lui.

Elle laissa sa copine la plaquer contre le mur en grognement. Elle n'était pas d'humeur à jouer et encore moins à entrer à nouveau dans une engueulade sur ce sujet, mais l'expression de la jeune femme la fit aussitôt rire. Elle n'était pas là pour la convaincre que voir ce client était la bonne chose à faire ou quoique ce soit.

-Tu penses vraiment pouvoir me faire changer d'avis avec des faveurs sexu...

Les lèvres de Jay, la coupa dans son élan. Lui faisant momentanément oublier ce qu'elle voulait dire et surtout ce qu'elle devait faire. Ce manège continua quelques minutes, attirant l'attention des clients qui entraient et sortaient de la maison.

-Je payerais cher pour voir l'intégral, les interrompit une voix derrière elles.

Say lança un regard meurtier à l'homme qui se tenait à proximité et se sépara à regret de MAry Jane.

-Soir prudente d'accord! murmura-t-elle. Et crie au loup en cas de besoin.

Elle l'embrassa et la laissa monter à l'étage avec le client en question. Elle attendit qu'ils soient hors de son champs de vision avant de se précipité à la cuisine pour faire un appel.

-Timothy? Je pourrais pas aller te rejoindre. Je... Non! Mais bien sur que tu peux venir.

Elle aurait été folle de dire non à un client qui payait aussi bien pour quasiment rien.

Cependant, le pauvre homme n'eut pas ce qu'il avait payé pour. Elle tendait l'oreille pour le moindre bruit suspect dans la chambre voisine, mais tout était silencieuse. Presque trop, mais elle n'osait pas s'en inquieter outre mesure. Décidément, elle avait la tête ailleurs au point ou Timothy abandonna l'idée d'avoir ce qu'il voulait ce soir là.

-Qu'est ce qui se passe?

-J'aime pas le client de Jay!! C'est tout!!

-Oh...Je vois!!

-Je suis désolé... Pas très professionnelle, dit-elle en riant. Mais j'arrive pas à penser à autre chose.

Elle le regarda se lever et venir la prendre dans ses bras.

Mary Jane et elle avaient longtemps spéculés pour en venir à la conclusion qu'il la payait pour agir comme si elle était sa petite amie pendant quelques heures. Pourtant il était mignon et avait rien à envié au gamin de son age. Il aurait facilement pu avoir une fille, il n'avait pas besoin d'une pute. Cette réflexion avait d'ailleurs poussé Jay a pensé qu'il était secrètement amoureux de Say. Elle en avait rit, mais à voir sa mine déconfite sans toute fois vouloir partir ou se plaindre, elle commençait à croire qu'elle avait peut-être raison.

-Tu veux une bière, lui proposa-t-elle pour se sortir de cette situation embarassante.

Il lui répondit rapidement par l'affirmatif et elle s'enroula dans son peignoir pour descendre à la cuisine en maugréant.

*Plus de bière?!! Great!!!*

Elle attrappa la bouteille de vodka et deux verres avant de retourner à l'étage où elle croisa le client de MAry Jane. Son regard et le sourire qu'il affichait lui glaça le sang. Elle monta en vitesse pour se retrouver devant une porte fermer.

-MaryJane?

...
{/Flashback}

« NON ! »

Une main étrangère vint caresse sa joue. Le geste ne l'apaisa pas immédiatement, mais à force de répétition finit par ramener un peu de calme dans son esprit et elle se rendormit en soupirant, sans même avoir ouvert les yeux.

Six mois après son évasion…

Elle sortit de la cuisine avec deux grandes assiettes, tandis que Calvin s’était déjà installé dans le salon avec la pizza. Elle prit tout de même son temps avant d’aller le rejoindre. Il lui avait sauvé la vie. Elle se demandait parfois combien de temps elle aurait encore survécu dans cet endroit.

{Flashback}

Un infirmier l’avait secoué pour la réveillé à son grand regret. Et lui avait mit ces espèces de mitaine qui l’empêchait d’utiliser son pouvoir pendant le trajet de sa chambre au Labo. Entouré de deux gardes, elle se dirigeait vers le labo en soupirant. Elle avait depuis longtemps abandonné l’idée de se battre. Ce n’était pas faute d’avoir opposer une ferme résistance au début. Elle avait même tué un infirmier. On l’avait d’ailleurs affublé d’un agent de la CIA chaque fois qu’elle sortait de sa chambre après cet épisode, mais elle était lasse maintenant et perdait de plus en plus sa motivation. Depuis des semaines maintenant, elle ne prenait plus les médicaments qu’ils lui donnaient, mais c’était la déprime qui la guettait.

Elle renifla en fronçant les sourcils.

-C’est moi ou ça sent la fumée.

Les deux gardes approuvèrent d’un signe de tête. Elle avait raison. Soudainement, elle avait eu une montée d’espoir. C’était peut-être sa chance. Elle avait la tête claire et si elle réussissait à échapper aux deux balourds elle avait de bonne chance de s’en sortir. Sans qu’elle n’ait fait un mouvement, elle vit les deux hommes s’effondrer sur le sol. Elle se retourna brusquement et percuta dans celui qui deviendrait un de ses meilleurs amis.
{/Flashback}

-Hey! BB! Tu te ramènes avec les assiettes oui ou non?

Elle soupira et alla le rejoindre en silence. Des chandelles étaient allumés un peu partout dans la maison et elle éloigna soigneusement celle sur la table à café près de Cal’. La dernière fois il avait passé à deux doigts de mettre le feu à la maison.

-Pourquoi tu vis a Poisonned Apple? N’y a même pas l’électricité!!

-Tu sais pourquoi!! Parce que personne ne me cherchera ici. Je peux avoir enfin un peu de paix. Maintenant arrête de poser des questions dont tu connais déjà la réponse et manger.

Elle n’avait jamais vraiment été attirée par les hommes. Seul quelques rares exceptions avaient fait leur chemin jusqu’à son lit sans qu’elle y soit forcé. Calvin n’était pas de ceux là pourtant le vent semblait tourné ce soir là. Au moment ou il posa ses lèvres sur les siennes. C’était le seul moyen qu’elle connaissait pour le remercier de ce qu’il avait fait pour elle. Elle n’en connaissait pas d’autre.

Elle sursauta puis éclata de rire en entendant la sonnerie du cellulaire de Cal’ qui se résumait à l’air de Sexy back!!

« Impossible, je suis sur un bon coup là »

Son fou rire redoubla, tandis que Calvin essayait de la faire taire. Elle devinait parfaitement qui était le l’autre côté de la ligne.

« C’est une blonde K, tu peux pas me faire ça »

Décidé à le faire damner, elle se redressa et s’attaqua à sa ceinture en se mordant la lèvre. Elle ne put s’empêcher de sourire devant les gros yeux qu’il lui faisait. Elle aurait pu arrêter, mais elle n’en avait pas envie pas tout de suite.

« Ouais mais toi tu couches pas avec moi »

-Moi non plus, dit-elle en lui mettant rapidement un bisou sur la joue.

« Salope »

-Oui, je sais.

Elle se sauva à l’étage en riant. Elle n’arrivait pas à croire qu’elle avait faillit faire ça, mais elle ne pouvait nier qu’elle en avait envie et que K ne serait pas toujours là pour la sauver.

basé sur l'anecdote écrite par Nana aka K

» Autres :

Fille ou garçon : Fille
Comment avez-vous connu le forum ? Dolce vita
Commentaires : Bah j'ai trouvé un vava. Mais ca peut prendre un moment avant que je puisse finir la fiche

» Capacités :

Capacité : Son corps accumulait de l’énergie qu’elle avait la capacité de déchargé préférablement dans un autre corps qui pouvait l’absorber.
Moment de l'apparition : Elle l’avait toujours eu, mais les décharges avaient augmenté en puissance après son opération pour enlever sa tumeur.
Degré de maîtrise : Il lui avait longtemps été difficile de contrôler les décharges et elle avait dû faire de gros effort pour ne pas blesser ceux qui l’entouraient. Elle contrôlait maintenant parfaitement ses capacités. Pouvant, au choix, transformé les décharges en simple picotements sur la peau de l’autre ou pouvoir émettre une décharge assez puissante pour arrêter le cœur de sa victime.
Rapport à cette capacité : Elle avait longtemps apprécié ses capacités, mais son séjour au Lab lui avait gravé la notion de FREAK à l’esprit. Elle N’arrivait plus à fonctionner ou à utiliser ses mains sans penser qu’elle était un monstre.
Connaissance du Labo : Pour y avoir été enfermé, elle connait leur existence, mais préfére ne pas trop y penser.

» Psychologie :

Traits de caractère : Elle avait toujours été très émotive. Elle pleurait pour un oui ou pour un nom, mais ces éclats ne l’empêchaient de cacher une force tranquille. Elle n’était pas apparente au premier coup d’œil, bien caché derrière une crinière blonde épaisse et de grand yeux bleu. Elle avait aussi une détermination à quasi toute épreuve. Elle ne pouvait pas affirmer sans mentir, ne pas avoir flancher quelques fois pendant son incarcération au Labo, mais jamais elle n'Avait réellement perdue espoir. Sinon on lui reprochait souvent, du moins Mary Jane lui reprochait souvent, de tout prendre à la légère. De préféré croire que tout est parfait. Oui, elle mettait des œillères et préférait de loin les garder à les enlever et voir que le monde était encore plus pourrie qu’elle ne le pensait.
Manies : Elle avait une mèches de cheveux qui tombait toujours dans une boucle parfaite sur le côté droit de son visage. Elle avait donc depuis son adolescence prit l’habitude de jouer avec cette mèche en la tournant inlassablement autour de son doigt.

Dernière édition par Bailey S. Butler le Sam 1 Mar - 17:44, édité 9 fois
Kharlampia Johansen
• You see all my light and you love my dark

Occupation : Fouiner pour le Lys Pourpre
Love : It's a joke ?
Fears : Herself

Genetic Code
Ability: Télékinésie
Side: Hers
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Bailey Butler [Terminé]   Dim 24 Fév - 3:07

Bienvenuuuue
Bailey S. Butler

Genetic Code
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Bailey Butler [Terminé]   Dim 24 Fév - 3:09

LOL Bibi!!

» Patrimoine relationnel :

(c)Lay_of_luthian

Laurence Kargeer
Zachary Quinto
  • Il est une des premièers personnes qui lui a permis de reprendre pied dans un semblant de réalité. Malgré ses crises de nerfs et de violence, il eut la patience de s'occuper d'elle comme une personne et pas comme une bête. Dès le premier jour elle sentit ce petit quelque chose qui les unissait sans qu'elle soit capable de véritablement le décrire. Depuis qu'elle a quitté le labo, elle ne l'avait pas revu mais depuis qu'il a refait brusquement irruption dans sa vie, elle est balancée entre l'envie et le besoin de lui rendre la pareille, se sentant redevable de tout ce qu'il a fait pour elle et à la fois se sentant complètement perdue parce que Calvin a pris une place importante dans sa vie à son insu

(c)riot_girl05

Calvin Harris
Jamie Bell
  • Une rencontre qui est le fruit du hasard .Elle tentait de s'enfuir et on peut dire qu'il lui a été d'une aide précieuse en mettant hors d'état de nuire les gardes qui l'escortaient pour des tests. Leur "relation" n'a pas vraiment commencé sous lesb onnes augures,elle trouvait qu'il avait des oreilles en chou fleur et lui détestait ses cuisses de grenouille et de manière générale Bailey avait toujours préféré les filles mais le caractère de cochon et le sourire craquant de Calvin a fait craquer la blondinette qui ne sait plus vraiment où elle en est depuis le retour de Laurence. Prise entre deux hommes, le rêve pour toute jeune femme mais qui pourtant est un vrai dilemme pour elle.

(c)waningblue

Carter Sheffield
Milo Ventiglimia
  • Elle est la fille qui a tenter d’ouvrir la porte de la salle ou il est confine. Un soir alors qu’une nouvelle attaque arrivait il parait que certaine personne comme lui se sont échapper et il suppose qu’elle en est une. Il avait été réveillé par l’alarme et pas plus que quelque minute plus tard on tentait d’ouvrir sa porte. Il n’avait eu le temps de voir qu’une tignasse blonde partir et sa curiosité était piquer. Pourquoi elle était la? Qui était-elle? Qu’est-ce qu’elle tentait de faire la? Elle avait essayé. Elle avait réellement essayé, mais aucune porte ne voulait s'ouvrir. Si elle pouvait partir, elle aurait aimé pouvoir permettre à d'autre de retrouver leur liberté aussi. Seulement le temps lui manquait et l'inconnu qui l'avait aidé la pressait de partir. Elle n'avait pas le choix. Mais s'était pour lui qu'elle voulait mettre le labo à découvert maintenant. Elle n'avait pas pu le sauver, mais au moins elle ferait tout son possible pour qu'il ait la même chance qu'elle.

Lien écrit par Datura et Chib

Dernière édition par Bailey S. Butler le Sam 1 Mar - 4:13, édité 2 fois
Kharlampia Johansen

Genetic Code
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Bailey Butler [Terminé]   Dim 24 Fév - 3:10

BIBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Bailey S. Butler

Genetic Code
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Bailey Butler [Terminé]   Dim 24 Fév - 3:12

PTDR je pensais que tu m'avais reconnu!! XD
Lorenzo Donnovan

Occupation : AGENT SEXY & SPECIAL DU FBI
Love : I'm not in love, I'm obsessed.
Fears : My own job is what scare me the most.

Genetic Code
Ability: No one.
Side: I'm a good man.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Bailey Butler [Terminé]   Dim 24 Fév - 3:40

MASTER OF BIBI
Carter Sheffield

MessageSujet: Re: Bailey Butler [Terminé]   Dim 24 Fév - 4:04

Ho mon petit poussin! *sent que lemou va faire une attaque en me reconnaissant!*
Kharlampia Johansen

Genetic Code
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Bailey Butler [Terminé]   Dim 24 Fév - 12:28

Bailey S. Butler a écrit:

Mais trop pas, tu n'as même pas rempli la case avatar, nom et tout xD Et puis ton nom prénom est trop normal Shocked
Nola Hamner

Occupation : Journalist
Love : Love needs a heart ready to beat

Genetic Code
Ability:
Side: Money
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Bailey Butler [Terminé]   Dim 24 Fév - 12:58

Yeah MoB

Welcome ici
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingaaron.net
Mallory Fitzgerald
Admin | Caution ! High Voltage

Occupation : Bonnie, from Bonnie and Clyde
Love : There's this bad boy I've run away with...
Fears : Water.

Genetic Code
Ability: Electrokinésie
Side: None
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Bailey Butler [Terminé]   Dim 24 Fév - 13:23

Lemouuuuuuuuuu

BY : PARADISE_BIRDIE
___
She's always buzzing just like
Neon neon
Who knows how long
She can go before she burns away

QUICHETTE SUPERSTAR
SPN FREAK | SAVE DEAN SAVE THE WORLD
TEAM BLAIR AGAINST J. V. C. G.
DELA & BLATE RULE
I'M CHACE'S SLAVE. WHEREVER WHENEVER BABE.
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune
Dylan Fitzgerald
Admin | Delicious Cherry Bomb

Love : Just a little something for someone...
Fears : No water left !

Genetic Code
Ability: Hydrophose
Side: None
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Bailey Butler [Terminé]   Dim 24 Fév - 13:28

Bienvenue !!

cheap_alcohol
Bailey S. Butler

Genetic Code
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Bailey Butler [Terminé]   Dim 24 Fév - 23:55

Kharlampia Johansen a écrit:

Mais trop pas, tu n'as même pas rempli la case avatar, nom et tout xD Et puis ton nom prénom est trop normal Shocked

PTDR C'est le but!!!

Carter: Je dois rever!! Ca peut pas etre toi!! C'est impossible!!

Salut Corpsie et eeuuuuhhh Mallory t'es qui? XD *veut pas se planter en beaute*
Cheyenne Harrols
Admin | Bitch & Bad

Occupation : Tueuse pour le Lys Pourpre
Love : The blood flowing into my veins prevent me from loving
Fears : Claustrophobe

Genetic Code
Ability: Contrôle du métal.
Side: Worse than Bad.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Bailey Butler [Terminé]   Dim 24 Fév - 23:57

Bienvenue
Mallory c'est Birdie

GRUNGE ATTITUDE
JOHN MAYER IS (MY) GOD
ALCOHOL AND BBQ ADDICT WITH MRS SANDERS

Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Bailey S. Butler

Genetic Code
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Bailey Butler [Terminé]   Lun 25 Fév - 0:00

PTDR Je vous avais inverser!! XD Qu'est ce qui vous prend d'inverser vos avat fetiche tout d'un coup? XD
Cheyenne Harrols
Admin | Bitch & Bad

Occupation : Tueuse pour le Lys Pourpre
Love : The blood flowing into my veins prevent me from loving
Fears : Claustrophobe

Genetic Code
Ability: Contrôle du métal.
Side: Worse than Bad.
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Bailey Butler [Terminé]   Lun 25 Fév - 0:04

Euh je sais pas trop...
Vu qu'on aime les mêmes actrices ben enfin voilà quoi...

GRUNGE ATTITUDE
JOHN MAYER IS (MY) GOD
ALCOHOL AND BBQ ADDICT WITH MRS SANDERS

Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Carter Sheffield

MessageSujet: Re: Bailey Butler [Terminé]   Lun 25 Fév - 0:05

Kharlampia Johansen a écrit:

PTDR C'est le but!!!

Carter: Je dois rever!! Ca peut pas etre toi!! C'est impossible!!

Salut Corpsie et eeuuuuhhh Mallory t'es qui? XD *veut pas se planter en beaute*

Et tu crois que c'est qui? j'ai dit que je voulait un lien?
Bailey S. Butler

Genetic Code
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Bailey Butler [Terminé]   Lun 25 Fév - 0:07

C'est ma chibounette adoré!! Chérie que j'ai pas pu voir cette semaine!! J'en pleurais tu sais!!

Paw­: LOL Mais tu sais quoi!! Je suis contente que tu prenne des pic de l'époque de Domino!!
Carter Sheffield

MessageSujet: Re: Bailey Butler [Terminé]   Lun 25 Fév - 0:14

BINGO mon petit poussin! Oui disouler pour celle-laje voulais jeudi mais finalement c'est mon frère, qui est incapable de mettre les deux pieds un devant l,autre sans se briser la gueule, j'ai passer mon jeudi après-midi a l'urgence avec lui...
Bailey S. Butler

Genetic Code
Allies/Ennemies:

MessageSujet: Re: Bailey Butler [Terminé]   Lun 25 Fév - 0:22

Pourquoi ca m'étonne pas de ton fr`re!! XD